Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionVoir a Travers les ténèbres [en cours] EmptyVoir a Travers les ténèbres [en cours]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Raphael Migerian
  • Autre Comptes : aucun

    Profil
  • Race : Naboo (humain)
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 16 ans
  • Planète d'origine : Naboo
  • Apparence : Raphael est un jeune garçon qui fait a peut prêt un mètre soixante dix bien qu'avec ses cheveux en bataille si on compte quelque mèche sa donne un peu plus grand d'ailleurs parlant de ses cheveux il est temps de s'y mettre : ses cheveux sont blond assez clair plutôt courts et assez en bataille faut dire aussi que vu qu'il est aveugle c'est pas la coiffure qui va être un chef d'oeuvre . Concernant ses yeux aveugle bien sur il son d'une teinte bleuté assez douce et brille d'une teinte cyan au clair de lune et pour tout sa on dit merci au lentilles spécial pour éviter d'avoir des yeux blanc ha sa sert quand même . Se Jedi a un visage assez jeune bon aussi il est jeune donc je doute qu'il ai un visage de grand père mais plus en détail son visage est assez simple clair et amical on se doute qu'il peut être dangereux .Passons a se que l'on voit le plus : ses vêtements sont composé d'une tunique sans manche de couleur blanche avec des trait noir formant une croix . de grande manche qui remonte depuis les avants bras aussi de couleurs blanche , un pantalon blanc et des bottines noir et pas blanche que croyez vous?

  • Métier : Padawan avec une formation non fini
  • Groupe : Alliance rebelle

    Informations
  • Histoire :
    Bien que ses parents ai des origines de Naboo il est né et a toujours vécu sur Dantooine. Sachant qu'elle allais avoir un enfant Mirène Migerian et son époux partirent clandestinement sur Dantooine pour que leurs enfant soit éloigner de l'empire la bas il y avait un veillard qui les surveiller cette homme semblait suspect pas menaçant, Quelque mois après leurs arrivé l'enfant vint au monde et même si c'était loin de sa vrai planète il était au moins en sécurité sur une planète de l'alliance rebelle.

  • Inventaire : 200 crédit , sa tenue et son sabre Laser
  • Psychologie :Raphael est un un garçon des plus gentil en temps normal . C'est un garçon assez serin et calme il n'utilise la violence qu'en cas d'urgence et pour dire qu'avec lui les cas d'urgence on de nombreuse façon d'être interpréter . Ses manières sont issu de bonne famille ainsi a table il est très poli et mange correctement même en temps normal il est poli et correct niveau attitude il est rare de lui faire des reproche . Bien souvent il se retire a l'écart histoire de se rafraichir les idée et aussi de décompresser de ses responsabilité . souvent il est entrain de se reposer ou de médité essayant de deviner se que l'avenir lui réserve . Son attitude au combat n'a d'égale que son attitude général c'est a dire loyal et juste . Très souvent on peu le surprendre torse nu car quand il s'habille il met assez longtemps a trouver ses vêtement et a les enfiler même si se n'est pas a cause de sa cécité mais qu'il est assez lent quand il s'agit de s'habiller et il perd souvent confiance en lui .
  • Affection : aucune particulière ,bien qu'il aimais beaucoup son maitre qui pour lui était comme seconde mère .
  • Aversion : il déteste ceux qui font souffrir les autres sans raison valable et surtout ceux qui le font pour le plaisir

    Disposition
  • Fuseau Horaire : français
  • Disponibilité :très souvent
  • Indisponibilité :indisponible en semaine hors vacances


Dernière édition par Raphael Migerian le Dim 20 Nov 2011 - 23:58, édité 5 fois

descriptionVoir a Travers les ténèbres [en cours] EmptyRe: Voir a Travers les ténèbres [en cours]

more_horiz
Désoler de faire un double poste mais je pense avoir fini a vous d'en juger cher Modérateurs et Admins

descriptionVoir a Travers les ténèbres [en cours] EmptyRe: Voir a Travers les ténèbres [en cours]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour et bienvenue sur Swor! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors je regarde ta fiche et je vais te donner quelques points à modifier. Tu parles de l'histoire de ton personnage dans la partie "planète d'origine", ce qui est inapproprié.

Ton personnage est très jeune, il à donc pu suivre l'enseignement d'un maitre (bien que cela soit peux vraisemblable compte tenue de l'histoire Sworienne, il aurait pu peut être être formé su Yavin IV mais voilà des années que les jedi on quittés les lieux)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A ce moment tu peux être un padawan rescapé de Yavin IV sachant que ta formation à été interrompue voila au moins 4-5 ans (Yavin ayant été attaqué en 2009 et deux années Sworienne étant égale à une année réelle).

Tu aurais alors à peux prés 11 ans lors de l'événement. Un jeune padawan de 11 ans malvoyant dois avoir du mal à survivre dans la galaxie , mais bon si tu explique de façon vraisemblable comment tu as fait c'est "possible". Tu aurais donc actuellement le sabre de ton maître et un niveau faible comme épéiste, ta maitrise de la force se résumant aux sauts améliorés et à de la petite Télékinésie.

En gros si tu veux jouer un jedi de cet âge, trouve toi un maître ou tu restera très vulnérable. Aussi, le temple de coruscant est bloqué par l'Empire, y aller assurerait ta mort. Aller sur Naboo n'est pas impossible en revanche, mais n'oublie pas que tu dois avoir une couverture en béton pour justifier tes déplacements ( par exemple imagine je suis stormtrooper, tu ne sais pas encore influer mon esprit et je te demande ce que tu fais là toi l'ado handicapé, tu dis quoi?)

Enfin essaie de faire un petit effort sur les tournures de phrases l'orthographe et la syntaxe (essaie bien sur, on tape pas^^).

descriptionVoir a Travers les ténèbres [en cours] EmptyRe: Voir a Travers les ténèbres [en cours]

more_horiz
Bonjour!

Je n'ai pas de nouvelles de ta part, cela signifie t'il que tu laisse tomber?

Si c'est le cas dommage!

descriptionVoir a Travers les ténèbres [en cours] EmptyRe: Voir a Travers les ténèbres [en cours]

more_horiz
désoler si elle traine mais disons qu'avec mon forum a refaire et personne ne veut m'aider disons que j'ai oublier plein de truc

je m'en occupe demain

descriptionVoir a Travers les ténèbres [en cours] EmptyRe: Voir a Travers les ténèbres [en cours]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum