Dans le ciel d'Aeten II, sortant d'un long voyage d'hyperespace, apparut soudainement une véritable armada de l'Empire. L'Escadre des Ténèbres, Menée par Le Général Afshenn, avait fait un détour par la planète volcanique, à la dmende express de ce dernier. Tandis que les soldats des deux flottes se saluent et que les vaisseaux se chargent en carburant, Bragation rencontre, à bord du Fortressa, le groupe de scientifique confié par l'impératrice:

-Ingénieur Sun, les travaux ont-ils été achevés en mon abscence ?

Le Géonosien répondant au nom de Fac Sun répond dans sa longue que les projet et achevé, et conduis le général dans les laboratoirs secrets du Lucrehulks. Face au mur se tient le super droide de combat 860, que bragation avait ramené d'une mission lointaine. Mais le droide n'a plus grand chose à voir avec le modèle d'origine. En effet, son concept se rapprochait désormais plus de l'ultra-droide B3 de la CSI. Le blaster au poignet a été remplacé par une mini-mitrailleuse rotative, qui peut projeter quatre fois plus de laser à la seconde qu'un droide ordinaire. Sur l'autre bras a été ajouté un canon lance-flamme. Le blindage a tét considérablement amélioré, et le droide pouvait résister au feu d'un canon laser. Surtout, il était équipé d’un projecteur de densité expérimental. Cet engin fonctionnait comme un rayon tracteur, à l’inverse qu’il était utilisé pour multiplier temporairement par 20 le poids du droide. Ainsi, Il pouvait résister à la plupart des poussées de force. Pour compléter cete panoplie impressionnante, une paire de jetpack avait été ajoutée sur le dos du droide, lui permattant de s'élever dans les airs.

C'était une véritable machine à tuer, conçue spécialement pour contrer les adeptes de la force. Bragation, qui avait participé à la conception des premiers B3, avait toujours revé de récupérer cette arme mortelle, de pouvoir l'améliorer à sa façon. Le projet B4 avait englouti de formidable sommes en crédits, mais le résulat en vallait la peine.
Bragation félicita Sun et reparti pour le vaisseau amiral de L'Escadre des Ténèbres, suivi de 860. Il savait qu'il aurait besoin du droide pour affronter les chevaliers Luxiens, ce qui l'avait poussé à ce détour improvisé. Il emprunta également une combinaison personnelle, équipée de cristaux de stygium, qui avait fait fabriquer pour lui récemment.

Peu après, L'Escadre des Ténèbres passa en hyperespace. Cap sur Lehon !