Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyQuestion de Force (Jensaarai)

more_horiz
Bien le bonsoir a tous !

Je souhaiterais avoir une information, un avis, une réponse quoi !
Mon personnage principal (Allen Dryalin devenu Allen O'Weran) est en effet un Jensaarai.
( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jensaarai est un terme sith qui signifie « personne qui cherche en secret la vérité »

Pour faire simple, un Jensaarai est un mixte entre Sith et Jedi.

Dans mon rp de présentation (OUH qu'il est moche !! Ca me fait peur !) je dis que j'ai fait au total 9 ans d'études de la force auprès d'un maitre itinérant. Loin de vouloir renié cet apprentissage, je l'ai laissé de coté, l'utilisant de temps a autre, du fait de l'absence de précisions sur ces capacités.
A présent, je voudrais savoir ce qu'il en est de mon personnage.

Suis-je un Saarai-kaar (Maitre) ? Et dans ce cas là, je peux prendre un élève ?
Suis-je un Défenseurs (Chevalier) ? Et de cette manière, comment puis-je devenir maitre ?
Suis-je un Apprentis ? Et dans ce cas, comment puis-je passer Défenseur ?

De plus, étant donné la "mixité" de cet ordre, quels sont les pouvoirs de Force auquel j'ai accès ?

Merci bien !




descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Alors c'est vrai que les Jensaarai sont des sensitifs que nous n'avons pas encore repertorié et règlementé dans ce vaste univers qu'est SW.

Et il le faudrait bien, car cela éviterait que des joueurs veuillent faire Jensaarai pour disposer à leur guise de toutes les capacités.

Le hic maintenant, c'est que cela m'étonnerait que Vador fasse la différence entre Jedi et Jensaarai. Tu as intérêt à développer une habileté pour te masquer dans la Force.

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Du fait de leur histoire, les Jensaarai sont devenus expert en dissimulation de force ^^
Ils ont reussi a cacher tout leur ordre a Vador lui même
Donc je n'ai pas la moindre crainte la dessus ! Mais ça ne repond pas a mes questions ! ^^

Merci tout de même Wink

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Personnellement, en me basant sur l'apprentissage d'un Sith et d'un Jedi, neuf ans d'étude c'est bien peu pour passer chevalier.
Je pense que tu es un apprenti bien entraîné.

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Okay, mais dans ce cas là, comment puis-je devenir défenseur ? Sachant que je suis alone ?

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Défenseur de quoi ?

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Allen O'Weran a écrit:
Bien le bonsoir a tous !

Je souhaiterais avoir une information, un avis, une réponse quoi !
Mon personnage principal (Allen Dryalin devenu Allen O'Weran) est en effet un Jensaarai.
( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jensaarai est un terme sith qui signifie « personne qui cherche en secret la vérité »

Pour faire simple, un Jensaarai est un mixte entre Sith et Jedi.

Dans mon rp de présentation (OUH qu'il est moche !! Ca me fait peur !) je dis que j'ai fait au total 9 ans d'études de la force auprès d'un maitre itinérant. Loin de vouloir renié cet apprentissage, je l'ai laissé de coté, l'utilisant de temps a autre, du fait de l'absence de précisions sur ces capacités.
A présent, je voudrais savoir ce qu'il en est de mon personnage.

Suis-je un Saarai-kaar (Maitre) ? Et dans ce cas là, je peux prendre un élève ?
Suis-je un Défenseurs (Chevalier) ? Et de cette manière, comment puis-je devenir maitre ?
Suis-je un Apprentis ? Et dans ce cas, comment puis-je passer Défenseur ?

De plus, étant donné la "mixité" de cet ordre, quels sont les pouvoirs de Force auquel j'ai accès ?

Merci bien !






Faut suivre Oregän !

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Défenseur est un grade il me semble.

Comme précisé dans les règles de la Force, passer d'un titre à un autre nécessite un RP avec un MJ ou un PJ de grade supérieur capable de donner ce titre. Puisque ce n'est qu'un titre, il faut également se faire à l'idée qu'un Apprenti peut avoir le niveau d'un Chevalier arrivé à un certain niveau de maîtrise. Tu peux donc garder ton titre et acquérir de nouveaux pouvoirs ou formes de combat au fil de tes entraînements (qui doivent être faits de façon redondante, dans tes chroniques, lors de tes RP, qu'ils soient d'entraînement ou de situation réelle au combat), jusqu'à atteindre le niveau d'un Maître, voire même au delà.

Mais pour cela, il te faudra du temps, beaucoup de temps Wink

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Donc, il faut un rp avec un MJ c'est ça ?

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
J'ajouterai simplement que, vu la spécificité de cette voie, s'y engager seul deviendrait d'autant plus dangereux pour ton personnage. Le risque de sombrer irrémédiablement dans l'obscur est grand.

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Soit Tanak mais vu qu'il n'a usé de ses pouvoirs que ponctuellement sans un entraînement sérieux ...

S'il reprend l'entraînement, il sera tenté par le Côté Obscur et là rien n'indique que son personnage ne sombrera pas :-)

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
Je ne dis pas l'inverse Smile

Ce n'est qu'une indication à prendre en compte pour ses futurs rps. Ensuite, libre à Allen de faire sombrer son personnage ou non...

descriptionQuestion de Force (Jensaarai) EmptyRe: Question de Force (Jensaarai)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum