Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPouvoirs de la Force EmptyPouvoirs de la Force

more_horiz
Voilà, après avoir lu tellement de fois le wikiswor sur la Force, je pose enfin la question qui me taraude :

Maîtres : Les Maîtres sont les utilisateurs les plus expérimentés de la Force. Leur sagesse sans égal, leur longue pratique a fait d'eux les utilisateurs et du sabre les plus respectés de la galaxie. Ce sont d'anciens chevalier ayant repoussés sans cesse leur limites pour élever leur esprit. Ils maîtrisent 7 Pouvoirs de la Force Maximum, choisis parmi les Pouvoirs de Base, les Pouvoirs universels ET les pouvoirs du côté de la Force pour lequel ils ont opté (Lumineux ou Obscurs). Les Maîtres maîtrisent une forme de combat au sabre laser et sont en mesure d'en utiliser correctement deux autres*. Il n'existe pas réellement de grade au dessus du maître, mais ces derniers peuvent surpasser même l'entendement que n'importe quel utilisateur de la Force aurait cru savoir



Cela voudrait-il donc dire qu'une fois le rang de Maître atteint, que l'on ai eu tout nos pouvoirs (autrement dit 7 pouvoirs pour les Jedi), l'on puisse encore se développer?

J'entend ça dans le sens que l'on puisse créer des pouvoirs, ou améliorer ceux que l'on a déjà à un niveau énorme (évidemment avec des conséquences et/ou une maîtrise énormément longue de ce pouvoir)

descriptionPouvoirs de la Force EmptyRe: Pouvoirs de la Force

more_horiz
Avant d'arriver maître tu devras arriver à passer sur swor ... De très nombreuses années IRL ^^

descriptionPouvoirs de la Force EmptyRe: Pouvoirs de la Force

more_horiz
N'exagérons rien. Tout dépend des rps et de leur qualité. Devenir un maître jedi n'est pas une question de temps mais d'application et de rp. Sinon personne ne commence padawan ou chevalier, et ce serait injuste sachant que des joueurs ont commencé maître comme moi, mantel, mace et bien d'autres.

descriptionPouvoirs de la Force EmptyRe: Pouvoirs de la Force

more_horiz
Il faut des maîtres pour former des apprentis et vous êtes des cas exceptionnels.

Pour le commun des joueurs il faut commencer padawan. Demande à Adrix le temps qu'il a mis pour devenir Seigneur de la Sith et il ne s'en porte pas plus mal. Ce qui est naturel.

Le rp est en effet de rigueur mais la culture sur la Force également.

descriptionPouvoirs de la Force EmptyRe: Pouvoirs de la Force

more_horiz
Je ne dis pas mais le rp et la qualité prônent, à mon avis, sur la longueur. En tant que MJ je vois les choses ainsi, de même en tant que Maître Jedi. Sinon il ne faudra pas s'étonner que personne n'entre dans le groupe des Jedi si c'est pour devenir chevalier après deux ans.

descriptionPouvoirs de la Force EmptyRe: Pouvoirs de la Force

more_horiz
Je ne comprends pas bien le sujet de la controverse.
@Sid: Oui, un Maître peut encore faire évoluer sa maîtrise de la Force.
@Kit & Gwa : Oui, il faut être un joueur présent régulièrement, mettant de la bonne volonté à participer à des RP et utilisant son personnage de manière pertinente pour gagner en force.

Et? :o

descriptionPouvoirs de la Force EmptyRe: Pouvoirs de la Force

more_horiz
SETOUTAFESA

descriptionPouvoirs de la Force EmptyRe: Pouvoirs de la Force

more_horiz
Ok ok le but c'était juste de savoir si il était possible de devenir un Revan, un Dark Nihilus ou un Yoda en puissance...
avec des pouvoirs énorme mais évidemment acquis au fil d'un très long Rp.


Maintenant voilà, je n'ai pas dit que je ferais ça dans l'immédiat, ni que j'atteindrais bientôt le rang de maître, je sais fort bien que je devrais faire un Rp de qualité et régulier pour pouvoir y accéder Wink

descriptionPouvoirs de la Force EmptyRe: Pouvoirs de la Force

more_horiz
Tu sais Kit c'est valable et pour les Jedi et pour les Sith et pour tous les autres, l'exemple d'Adrix n'était pas anodin.
Si les joueurs ne prennent pas forcément le rôle du Jedi a cette période c'est peut-être parce que les libertés d'évoluer sont des plus moindres et encore soyez heureux que l'Ordre 66 ait merdé sur Swor.


En tout cas Sid, je te souhaite bien du courage, tu choisis une voie non des plus simples mais particulièrement intéressante. Si tu sais où tu veux aller et si tu sais mettre les pieds où il faut alors je ne me fais pas de soucis pour toi.

Bon courage à toi.

descriptionPouvoirs de la Force EmptyRe: Pouvoirs de la Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum