[En phase de construction mais si un MJ veut intervenir,c'est sans souci]

Tiger avait écouté les instructions de la Shaarai-Kaar et devait faire son avenir plus ou moins seul. Avancé et servir l’ordre et non le suivre comme il avait fait jusqu’à maintenant durant son apprentissage musclé. Il écouta toutes les recommandations pour la suite de son aventure, là un large sourire se dessina quand il entendit les mots « sabre laser », enfin il allait l’avoir malgré que cela allait être encore difficile à gérer car il ne savait ni comment et surtout quelle matière spécifique il pourrait le faire. Une longue recherche allait devoir se faire pour que le sabre laser soit presque parfait et surtout utilisable sans aucun problème. Le plus gros souci serait que ce n’était pas dans une bibliothèque qu’on lui apprendrait ça et c’est encore grâce à la Force qu’il passerait cette étape. Peut-être allait elle comporté des risques, à moins que son seul ennemi serait lui-même dans la construction de celui-ci. Toutes ces questions allaient tourner dans sa tête mais là, plus de temps à perdre.

[Krieger]Shaarai-Kaar, je m’en vais de ce pas faire mon sabre et poursuivre la mission que vous m’avez confié. Je ne vous décevrais pas.

La journée avait vite passée et ses recherches peut enrichissante. La nuit du jeune Jensaarai fût plus que mouvementé, des rêves, des réveils en sursaut mais toujours cette planète remplit de savane et de plaine, vu de l’espace, plutôt quelque chose de jaunâtre. Ces rêves perturba le jeune Iridonien et elle était peut-être la clé de son mystère vu qu’il se voyait construire quelque chose mais sachant pas quoi. Mystère à éclaircir c’était aussi cette planète jaune et là sans doute la bibliothèque pourrait l’aider et ça quel que soit le temps qu’il mettrait pour la retrouver. Après de nombreuses heures de recherche, il ne trouva rien et retourna au QG des Jensaarais, une petite bibliothèque s’y trouvait donc il se dit que c’était une bonne occasion de voir ce qui s’y trouvait. Feuilletant tout ce qui amenait au système planétaire, il tomba sur une planète qui ressemblait partiellement à ce qu’il avait rêvé. Le seul moyen était d’y aller, il prit de quoi se nourrir pendant quelques jours et se dirigea vers l’astroport pour y récupérer son YT pour partir dans la direction de la planète désigné qui n’était autre que Suarbi.