Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

2 participants

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le lourd transport civil caamasite de classe IV lâche ses navettes de débarquement dans le trafic orbital de Coruscant. Elles entrent dans le ballet ralenti des vaisseaux non prioritaires qui demandent l’accès à la planète capitale. Leurs soutes sont bondées d’une pléiade de passagers chamarrés. Ayud est debout, serré dans cette foule oppressante qui ne s’occupe pas de ce pèlerin drapé dans son ample manteau brun de bure usée, le visage dissimulé dans son large capuchon. Il semble indifférent à la promiscuité étouffante des passagers de la classe économique. Il est étrangement serein, comme contemplatif au beau milieu d’une forêt millénaire.

Pour le jeune homme, Coruscant est le but d’un voyage entrepris il y a plusieurs mois de cela, depuis l’Espace Sauvage, cette région éloignée de la Galaxie qu’il a arpenté toute sa courte vie en compagnie de son vieux maître. C’est la première fois qu’il vient dans les mondes du Noyau. Mais il ne montre aucune impatience ni fébrilité à l’idée de fouler le sol du centre de la République.

La navette qui le descend vers le saptioport de Westport reçoit après plusieurs heures les coordonnées de prise en charge d’une des grilles magnétiques qui gèrent la circulation atmosphérique vers les aires d’atterrissage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 22:32, édité 4 fois

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Administrateur Gas a écrit:
L'homme mit une main sur la bouche du padawan…


La scène passe dans l’esprit d’Ayud avec la force d’un éclair : La main… La prise… Le patch seringue… La prémonition déclanche les réflexes du jedi. Il lève la main. Le mercenaire n’a qu’esquissé un geste vers le jeune homme quand il est jeté en arrière avec violence. Le patch seringue lui est arraché pour aller se briser contre un des murs de permaciment.
Le sabre laser d’Ayud tremble à sa ceinture. La Force se referme autour de son corps. Il est prêt à un affrontement.

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Ayud a bien trop de chose à défendre aujourd’hui pour confier sa vie à cet inconnu : le disque de donnée et son sabre laser.
Perdre conscience maintenant, c’est s’exposé à toutes les profanations : implants, vol ou remplacement du disque de donnée, perte de son arme…

Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 12:34, édité 2 fois

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
L’esprit du jeune homme s’ouvre pour s’assurer les quelques dixièmes de seconde d’avance sur les évènements nécessaire pour réagir à tout ce qui peut maintenant se passer. L’homme n’est peut-être pas seul et le danger ne viendra peut-être pas de lui.

Ayud se sent bête d’avoir eu l’orgueil de négliger le risque que représentait le mercenaire.

Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 12:33, édité 1 fois

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Ayud recule pour se rapprocher d’un mur et, d’un ton péremptoire, dit :
- D’autre que moi vous aurez déjà tué. Vous avez risqué plus gros dans cette minute que vous ne le redoutiez pour la journée entière. Sachez apprécier votre chance. Si c’est votre unique plan d’évasion, vous pouvez partir.

Il laisse un silence puis termine :
- N’abusez pas de la clémence du destin.

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Le mercenaire se leva avec un peu de difficulté et il dit.

- Bon! C'était juste en dernier recour, donc ont laisse tomber la seringue, changer vos vêtement et arragez-vous pour cacher se sabre...

L'homme claqua des doigth et plusieurs autre homme sortir de l'ombre et il pointait leurs armes lui... Trop pour bloquer tout les les rayon seul, il dit.

- Non, si vous m'aviez tué vous ne seriez pas sortie de cette ruelle... Bon vous avez ficher en l'aire le plan de secours. J'espère que le premier, va marcher...

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Administrateur Gas a écrit:
Trop pour bloquer tout les les rayons seul


Le jeune jedi ne va pas essayer... si on ne l'y pousse pas ! Mais il n'a aucune confiance dans la capacité de cet homme à le faire sortir de Coruscant.

Avec les inflexions de la Force, il répond en se déplaçant vers la meilleur issue, l'esprit grand ouvert :
- Je vais décliner votre invitation. Si vous vouliez me ramener à d'autres sentiments, j'en emporterai suffisamment avec moi pour vous faire regretter d'avoir pris ce risque, à commencer par vous bien entendu.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Note : les mots en italique sont ceux qui utilisent les inflexions de la Force.

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 1:06, édité 1 fois

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Le moment est critique. Ayud révise tout son enseignement jedi, prêt à en découdre si nécessaire. La Force l'auréole d'une armure bienfaitrice et incorruptible. Son sabre laser ne bouge plus, insensiblement tendu vers la main du guerrier.

Il classe ses adversaires pour savoir où frapper en premier, en deuxième et ainsi de suite.
Il échafaude un complexe ballet meurtrier dans lequel il ménage les blancs que vont remplir ses adversaires connus ou encore invisibles, uni dans la Force en un tout cohérent.

Quelques dixièmes de secondes d'avance pour mettre en place les acteurs afin qu'il joue leur rôle...

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
L'homme sourit et il fait un signe tout les tireur se recache dans l'ombre, et le mercenaire dit.

- Bon, moi j'ai orde de vous ramenez au prêt d'une résistance Jedi appellé RRJ et ont m'as dit que vous courriez un grand risque... Donc ne faites pas votre fanfaron, il y a un vaiseau de marchandise qui nous attend pour partir sur tatouine de là, ont va prendre un autre vausseau qui va nous mener la planète de Wookies dont je ne me souvient jamais du nom. Puis ensuite pour terminer ont va à Corellia.

L'homme ensuite se tourne et il dit.

- Et moi je dois allé les rejoindre le plutôt possible... Donc vous prenez votre dessision, vue que vous avez foutue en plant mon plant de secour et que vous êtes entrain de fouter en l'Aire mon plant premier... Je vous laisse deux minute et si vous vous ne décidez pas moi je par sans vous et je leur dit, que vous ne vouliez pas venir...

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Ayud se détend un peu tout en restant sur ses gardes. Il n’oublie pas les hommes dans l’ombre.
La Force rayonne toujours autour de lui… puis se dissipe doucement.

Il laisse échapper un rictus :
- Vous essayer de me ramener à d’autres sentiments ? Vous appréciez le risque !
Je vais vous faire confiance à nouveau. Plus de patch seringue. Et vous vous expliquez avant de faire quelque chose qui m’engage physiquement. Soyez sûr de bien comprendre : le corps d’un jedi, comme son sabre d’ailleurs, est un sanctuaire. On nous apprends très jeune à le protéger, y compris de nos alliés. On aurait du vous éduquer avant de vous envoyez me chercher.

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Le jedi rejette son capuchon sur les épaules, libérant une coupe de cheveux ébouriffée et une fine natte, symbole de son rang de padawan. Il enlève son long manteau de bure et le plie convenablement. A sa ceinture, le mercenaire découvre le sabre laser qui pends à sa ceinture. Il ôte sa tunique couleur sable et la plie convenablement. Il se déchausse. Il déboucle sa ceinture multifonction, l’arme mortelle encore attachée dessus et la dépose sur le tas de vêtement. Son attention se porte sur son sabre. Il retire ses pantalons amples. Il se retrouve, au milieu de la ruelle, avec seulement un fundoschi comme sous vêtement.

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Il attrape le sac du mercenaire et en retire les vêtements gris, étriqués, gênant les mouvements amples, de la classe moyenne coruscanti. Il récupère son sabre qu’il dissimule dans le bloc rangement derrière la ceinture multifonction brouilleur qu’il trouve dans le sac. En même temps sa main fauche furtivement le disque de donnée qu’il place dans un repli de son fundoschi. Il se sent comme attaché dans ses vêtements.

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Il tend la main. Le vibro-poignard saute de la manche du mercenaire dans le poing du jedi. Il l’utilise sans sourciller pour couper sa natte. Retournant l'arme pour en présenter la poignée au mercenaire, il dit :
- ça vous va ?

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Le mercenaire sourit quand le Padawan se décide enfin à l'écouté, il s'adosse au mur en attendant qu'il en est fini... Quand le padawan lui prend son poignard et lui tend après c'étre couper la nappe il dit.

- Garder là et utiliser se poignard en premier recour... Et après le sabre...

Il lui fait signe de le suivre à travers des les rue de corrusante...

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Ayud dissimule le poignard dans sa manche à portée de la main et emboite de nouveau le pas au mercenaire. Sur le ton de la conversation, il demande :
- Vous avez d'autre client comme moi aujourd'hui ?

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
L'homme sourit et il dit.

- J'ai évacuer un vieux Maître après mon arrivée... Il est déjà revenue sain et sauf... Et il m'as envoyer pour toi...

L'homme l'emmène dans un engard ou il y a un vaisseau qui les attends... Le mercenaire l'entraine vers une petite entré et le fait monter, et ensuite il entre à sa suite. Il arrive dans un petite pièce cacher du vaisseau de marchandise... Aucun accès possible de l'intérieur du vaisseau l'homme dit.

- Ont as assé d'oxigène pour faire naboo corusante cinquante fois, et assé de nouriture et d'eau pour un bonne dizaine de fois donc ont ne risque pas de manquer de rien...

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Le jedi entre dans l'étroit compartiment secret. Il a soudain une pensée pour son respirateur coincé dans la ceinture multifonction.
Il sonde prudemment la pièce pour y déceler les pièges éventuels : bombes, injecteur de gaz ou autre.
Puis il s'agenouille face à la sortie en position de méditation. Il sort le sabre de son logement et le place devant lui sur le sol.
Il ferme les yeux... calme... en paix... l'esprit ouvert sur les courants de la Force.

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 22:09, édité 1 fois

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Le mercenaire s'Assoie sur une chaises et il dit.

- Bon ont as une heur d'attente avant que le vaisseau parte... Voudrais-tu faire passé le temps plus vite?

Le mercenaire prend une pomme et y corque dedans...

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Ayud n'ouvre pas les yeux pour répondre.
- Merci mais non. Le temps mérite qu'on s'y attarde.
Il sourit.

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Le mercenaire soupire, l'autre Jedi était dissons plus confiant... Le mercenaire appuya sur un bouton puis la trappe se boucha aimétiquement il dit.

- Donc avertie moi quand le vaisseau va partir...

Puis il s'endormie tranquillement sur sa chaises...

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Ayud éxécute avec discipline ses exercices de méditation, laissant le flot de la Force infuser dans son âme et inspirer ses pensées. Il met en ordre les évènements de la journée et laisse ouvertes les portes donnant sur les chemins du Passé, du Présent et de l'Avenir.

Le Coté Obscur rend les choses si imprévisible aujourd'hui...

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
Une heur plus tard le vaisseau est partie... Suite dans Galaxie dans pièce secrête d'un vaisseau...

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe sac du temple [Holocron de Maître Godmamon] - Page 2 EmptyRe: Le sac du temple [Holocron de Maître Godmamon]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum