Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Demande de planète] Togoria

+7
Darth Oregän
Lord Brandei
Gwindor Morelion
Feth’Ar’Alani
Prince
Hypocrisie
Te Kandosii Era
11 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Avec la maj éco ils vont mettre en place un plateau de jeu. Et seules les planètes de ce plateau de jeu auront un forum créé spécialement pour le wargame. Il ne sera pas possible d'ajouter des planètes. Maintenant je ne sais pas s'ils ont prévus TOGORIA sur le plateau de jeu. Mais si elle n'est pas prévue ben tans pis. Tu pourra toujours avoir le siège de ta société là bas. Je ne pense pas que cela pose un problème.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Petite précision : nous n'allons pas créer de sous forum pour chaque planète du plateau de jeu. Il y en a environ 300 et la limite est située en dessous (ne me demandez pas combien, je ne sais plus xD). Maintenant, les créations de planètes ne se feront uniquement que si elles engendrent un Rp conséquent. Donc c'est toujours la même histoire, hélas, Era. Évidemment que vu l'importance dans le Wargame de cette planète elle soit présente en forum (phrase mal tournée mais j'ai pas le temps !), seulement, tu es seul à demander sa création et donc je me verrais le malheur de t'annoncer qu'elle ne sera pas créée. En revanche, tu peux utiliser le secteur galactique dans laquelle elle se trouve pour créer un sujet y référent.

J'ai écris à la va vite, mes excuses, je n'ose même pas me relire tellement j'ai peur d'y lire des trucs bizarres.
Mais la réponse est là.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Je soutient la demande d'Era concernant la création de Togoria.
J'ai l'intention d'entretenir des relations soutenue avec Vector Industrie, et je doute qu'un simple post dans le Système Perydien fera l'affaire Wink.

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Pareille pour moi! Je pense que cette planète sera utile et intéressante à jouer...

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
J'affirme ma position pour la création de Togoria.

À une seule condition Era, que tu ne fasse pas de la diplomatie avec les Races Félines dans le S-C..
Sinon je fais tout explosé leurs colonies.. X_X
( Si tu connais pas cette race, dieu merci XD )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Je me rappelle une époque où l'on ne faisait pas tout un plat pour la création ou non d'une planète et que seul le joueur concerné et l'admin débattait ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Etant un administrateur criminel corrompu jusqu'à la moelle, je me dois d'apporter mon soutien à ce qui promet d'être un établissement appréciable Smile

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Même chose qu'a dit Hellwing, I am Cronal bow!

Juste la flemme de changer de compte, j'accepte manque juste qu'à la créer cette planète.

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Le problème c'est que vous avez peur d'avoir un sous forum pour une planète qui servira à 1 ou 2 RP. En ce qui me concerne, cette planète faisant partie du secteur de Kane Cave, je peux m'arranger pour y créer du RP (et en tant que MJ aussi). Et puis vu la nouvelle tournure que je fais prendre à Kane j'ai une petite idée à quoi pourrait me servir cette planète (n'étant pas sous influence impériale)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Éventuellement avec Chewie on pourraient y passer un de ces quatre si ya de la contrebande ou un truc dans le genre... ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Euh je m'y connais pas vraiment en entreprises de SW ^^' donc sa me parait pas évident mais bref si tu voudras le service de contrebandier tu sais que tu peux nous appeler Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Dans ce cas il faudrait peut-être rediscuter d'un sous-forum de l'Empire. Parce que la section de l'empire est déjà pleine à craquer et difficile à organiser. :s

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
Alors, prenons points par points.

  • La planète va être créée. Laissez moi juste le temps.
  • Les fiches de Vector Ind ne seront pas dans le sous-forum de la planète mais dans le sous forum de l'économie conformément à notre application du nouveau système (comme ça, le Rp au Rp !)
  • Sate Pestage, joli message Hors Sujet, mais c'est pas grave ! j'suis d'bonne humeur.

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
J'aime quand tu es de bonne humeur Wink plus sérieusement je vais alors également poster une demande ce n'est qu'à titre indicatif mais s'il y a des râleurs ils pourront me contacter par mp!

description[Demande de planète] Togoria EmptyRe: [Demande de planète] Togoria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum