Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

description[Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami Empty[Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami

more_horiz
Nom: Felucia
Localisation: Secteur Peryldien
Utilité: Site d'une de mes anciennes bases (que je compte récupérer), elle dénote un vif intérêt chez moi aux vues des nombreux projets que j'ai pour cette planète.
Image associée: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Description: Felucia est une planète composé d'une immense forêt de champignons géants et de spores de la même taille. Initialement colonisée par les Gossams, la planète passa sous le joug de la CSI bien plus tard, lors de la guerre des clones, elle fût d'ailleurs l'un des bastion prééminent de l'organisation séparatiste. Après de nombreux et durs combats elle repassa sous le joug républicain, elle fût le théâtre de la mort de Aayla Secura. Après quoi l'Empire établit un poste d'importance mineure au vu du peu d’intérêt que la planète suscitait désormais. Elle accueille une cellule du Consortium de Zann fermement implantée.

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement soudoyée pour ça.


Nom: Saleucami
Localisation: Secteur Peryldien ou Hégémonie Hutt (a vous de voir elle est proche des deux)
Utilité: Pareil que pour Felucia
Image associée: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Description: Saleucami a été colonisé il y a près de 6000 ans par les Wroonians une race de proche humains a la peau bleutée, lors de la Guerre des Clones elle fût utilisé par la Confédération des Systèmes Indépendants pour installer des complexes de clonages, ils créèrent ainsi des clones Morgukai pour s'opposer aux clones de la République. Cette dernière réagit en organisant un blocus et en donnant l'assaut, au bout de 5 mois plus aucun clones de Morgukai ne vivait. Saleucami passa sous le controle des Hutts et notamment de Jabba qui y fit installer ses possessions et une antenne de communications secrète. Saleucami est donc aux mains des Hutts actuellement, c'est une planète assez atypiques composés notamment d'immenses blocs de pierres qui flottent au dessus de la terre. Elle est peuplée de manière assez cosmopolite. Une cellule de l'organisation criminelle a la botte de Zann y est installée.

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement soudoyée pour ça.

description[Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami EmptyRe: [Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami

more_horiz
J'ai l'impression que c'est passé un peu à la trappe ^^'

description[Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami EmptyRe: [Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami

more_horiz
Tyber Zann a écrit:
J'ai l'impression que c'est passé un peu à la trappe ^^'


Merci de préciser par MP une ébauche des plans pour la première, et en quoi la deuxième est si utile.

Ton administrateur à kick

description[Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami EmptyRe: [Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami

more_horiz
Excuse nous du retard :

C'est à inclure dans le WG ou pour créer un forum ?

description[Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami EmptyRe: [Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami

more_horiz
Dans le WG simplement, elles n'ont pas assez d'importances pour un forum pour le moment je pense ^^

description[Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami EmptyRe: [Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami

more_horiz
Planètes acceptées.

description[Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami EmptyRe: [Demande d'ajout de planète] Felucia & Saleucami

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum