Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionDemande de planète : Cydonia EmptyDemande de planète : Cydonia

more_horiz
Nom: Cydonia
Localisation: Je ne sais pas à quel secteur galactique la rattacher
Spoiler :

Utilité: Je recrute actuellement des joueurs pour un event, la création de cette planète me permettrait de ne pas avoir à rechercher tous les sujets liés à cet event car il n'y en aura pas un seul et unique. D'autant pls que les les joueurs de l'Event risquent de se séparer et d'exécuter différentes missions. De plus cette planète risque d'être réutilisée pour diverses fins après la fin de l'event qui risque de durer de 1 à 3 mois.
Image associée:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Description:Cydonîa était autrefois une belle planète dont le sol était riche en minerais de différentes sortes. Cependant, sa surface fut détruite et irradiée à cause d'un bombardement orbital d'une semaine. Dans son état actuel, les mers sont polluées, certaines zones sont hyper-radioactives et globalement, elle ne permettrait pas la vie. Cepandant, des groupuscules d'être vivants reforment petit à petit une société sur cette planète, bien qu'elle soit dans l'anarchie la plus complète.
Outre quelques plantes robustes et rares, on peut trouver sur cette planète différents prédateurs, des mutants et autres créatures dont on ne soupçonne pas l'existence.
(Admins, pour plus de renseignements, consultez ce lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le 4eme message contient plus d'informations que le premier)

[x] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.
Je coche mais ça serait pas gentil de la supprimer (si elle est crée) sans mon accord

descriptionDemande de planète : Cydonia EmptyRe: Demande de planète : Cydonia

more_horiz
Crois en mon expérience ainsi que celle d'Orëgan, qui, je pense, soutiendra mes propos. Il vaut mieux rassembler ton Event dans un seul et même sujet et tant pis pour le nombre de page inconsidérable que cela entraînera. Et ce même si les personnages se séparent. J'ai fait l'erreur de séparer les sujets pour l'Héritage du Hutt, et j'ai du rassembler tout le monde à la fin, bon, en même temps, faillait s'y attendre à cette réunion de pingouin sur Tatooine qui allait se battre pour le pouvoir suprême. Pour Bespin, quand les uns sont absents, les autres doivent attendre pour on ne sais quelle raison, et quand les uns sont enfins revenus se sont les autres qui sont absent. Tout le monde dans le même sujet aurait été plus réaliste, et moins "Je m'absente pendant le week-end, faites pause lulz" (Pourquoi ais-je bien mis ce "lol" hacké ici O.o)

A dire vrai, vous allez devoir vous y habituer à ce mode de jeu, parce que c'est comment ça qu'on ferra tout nos Event à présent (du moins, les miens seront comme ça).

Ne le prends surtout pas mal, car au contraire j'essaie de tout faire pour t'aider à bien te lancer dans la meujitation sworienne qui est, de loin, la plus bizarroïde que j'ai vue jusque là sur les JdR par forum du web. Considèrons les topic comme une salle avec plusieurs tables, et non pas une table où c'est "chacun pour moi". Voilà ma nouvelle devise Very Happy

descriptionDemande de planète : Cydonia EmptyRe: Demande de planète : Cydonia

more_horiz
Soit, j'admet que faire un seul et unique topic serait mieux. Mais j'ai quand même envie de créer la planète Razz
Elle sera surement réutilisée après. Par qui ? je ne sais pas, l'event en décidera.

descriptionDemande de planète : Cydonia EmptyRe: Demande de planète : Cydonia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum