Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Cydonia] Les dossiers classés "Secret Impérial" Empty[Cydonia] Les dossiers classés "Secret Impérial"

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Autrefois colonisée par la République en secret, Cydonia était une belle planète riche en minéraux. Le projet de colonisation était gardé secret pour servir "d'arme politique" par une bande de politiciens verreux et avides de pouvoir. Pour recoloniser la planète, il ne s'agissait pas de civils qui y étaient envoyés mais de pirates et autres criminels qui étaient poursuivis et arrêtés juste pour cela puisque le projet devait rester secret. Ils étaient employés à creuser le sol de la planète et malheureusement, un virus datant de la création de la planète fut relâché dans l'air suite à l'ouverture d'une poche d'air souterraine.

Entièrement inconnu, ce virus rend les personnes contaminées entièrement folles et les met dans un état second les poussant à attaquer toute forme de vie. Ce virus est transmissible par l'air, le sang, la salive et bien sur le sexe... mais on imagine mal un zombie sauter une personne saine. Une fois le virus transmis, il reste de 10 à 60 secondes pour que la personne aie les symptômes (oui, c'est en quelque sorte le virus appelé la Fureur dans 28 jous plus tard mais je le modifie un peu pour l'évènement).

Assez rapidement les politiciens responsables de la colonisation de la planète apprirent la catastrophe. Entre temps, l'Empire Galactique fut instauré et donc les politiciens préférèrent régler le problème eux même. Un groupuscule de Neimoidiens séparatistes survivants à la guerre fut contacté pour éradiquer toute forme de vie sur la planète... une sorte de vaccin à toute la paperasse politique si l'opération serait découverte. Les neimoidiens avaient encore une flotte qu'ils envoyèrent sur place. La planète fut bombardée pendant plus d'une semaine, tout fut détruit... ou presque. C'est pour cela qu'une usine devait être construite au sol pour tuer tous les survivants. Mais une flotte qui se promène, ça ne passe jamais innaperçu. Des vaisseaux Impériaux arrivèrent détruire la flotte Neimoidienne... mais n'osèrent pas poser le pied sur la planète après ce qu'il était advennu des éclaireurs. La flotte rentra et les politiciens avouèrent. Depuis... pas de nouvelles de la planète.

Le commandant de cette flotte décida plusieures années plus tard d'en tirer quelquechose... en secret. En fait c'est à partir de ce point que commence réellement la partie la plus intéressante. Plusieurs vaisseaux, dont les pilotes avaient été invités ici sortirent de l'hyperespace et allèrent directement se poser dans le hangar H-21-9 d'une petite station spatiale à moitié détruite en orbite de Cydonia. Un petit contingent de soldats Impériaux était là de façon à accueillir toutes ces personnes. Très rapidement, ces personnes furent invitées à rejoindre un autre hangar où était posée une navette Sentinelle Impériale. Devant celle-ci, un Commandant de flotte les accueillit :

Bienvenue à tous, je suis le Commandant de flotte Johnson. Montez tous à bord, je vous expliquerai votre mission plus en détail en route.

Présentation brève... par manque de temps visiblement. A bord de la navette, il y avait déjà l'équipage préparant le décollage, cinq Stormtroopers et un individu étrange, habillé en brun, avec un chapeau et une sorte de cagoule blanche sur le visage avec des tâches noires qui... bougeaient.

C'est ici que commence l'Event, bon RP à ses participants

description[Cydonia] Les dossiers classés "Secret Impérial" EmptyRe: [Cydonia] Les dossiers classés "Secret Impérial"

more_horiz
Waylander n'avait pas fait parti de ceux qui avaient reçus l'invitation impériale à se retrouver sur Cydonia. Pour la bonne et simple raison qu'il n'était en rien recensé comme mercenaire dans sa vie civile. Mais la plupart des hommes faisant partis de Genoharadan, eux, oui. Et comme d'ordinaire à chaque fois qu'ils recevaient une demande de contrat, ils l'avaient transmise à la guilde. D'autant que cette demande là était vraiment particulière. Aussi peu d'informations sur la nature du travail sur un lieu encore plus mystérieux, il y avait de quoi se méfier. Et Waylander ne voyait pas en effet de raison d'envoyer ainsi l'un des siens vers tant d'inconnu. D'autant que si intéressante se révélait être l'affaire, il faudrait alors improviser sur le moment ses conditions et ce que eux en retireraient. De plus, servir l'Empire n'était pas vraiment dans leur habitudes. Mais une chose aussi louche et secrète intriguait néanmoins le grand maître de Genoharadan, qui voyait dans cette invitation un moyen possible d'en apprendre un peu plus sur les dessous de l'Empire et peut être ainsi un moyen de l'atteindre. Selon ce qui les attendaient sur cette planète mystérieuse, ils pourraient alors tout aussi bien viser des objectifs tout à fait différents....Aussi Waylander décida-t-il de s'y rendre en personne!

Cela semblait être le meilleur moyen pour qu'il apprenne directement ce qui se passait là bas et comment gérer un tel contrat. Et puis après tout, lui aussi devait se dégourdir par quelques missions de temps à autre au lieu de tout laisser faire par les autres. Ainsi, une fois sa décision prise après mûres réflexions et hésitations, le nagai se mit à s'apprêter pour aller jouer son rôle de parfait petit mercenaire. En plus de partir à bords d'un simple chasseur armé au lieu de son vaisseau habituel, il avait donc prit soin d'emmener avec lui comme armement en plus de ses couteaux et de ses gants habituels un petit stock de grenades ainsi qu'un fusil de précision E-17d modifié par ses soins accompagné que de nombreuses recharges. Pourquoi avoir prit une telle arme alors qu'il aurait pu à la place en avoir une encore plus performants grâce à ses moyens? Tout simplement parce certaines de ses armes en réserve, comme le Xerrol Nightstinger, étaient des plus illégales et réservées à des troupes spéciales de l'Empire et qu'il n'était donc guère malin de se rendre à une invitation impériale avec ce genre d'arme sur le dos. De plus, certains autres fusils de précision s'avéraient être trop encombrants pour être facilement utilisable en mouvements, hors quand on se rend sur un terrain totalement inconnu, il est grandement préférable de prendre les armes les plus polyvalentes au lieux des plus efficaces dans un seul domaine. Le modèle de E-17d qu'il portait à présent avait en plus été spécialement customisé dans le but recherché et conviendrait donc tout à fait. Et puis après tout, un assassin digne de ce nom doit être capable de tuer avec quoi que ce soit, du plus performant au plus dérisoire des équipements. Le tout était de judicieusement s'en servir.

Une fois les préparatifs établis, Waylander se rendit donc seul à bord de son chasseur de circonstance au point de rendez-vous, à savoir le hangar d'une station spatiale lourdement endommagée et placée en orbite de la planète inconnue Cydonia. Il y rencontra comme les autres le commandant de flotte visiblement en charge des opérations et monta avec lui dans leur navette attitrée. Il n'avait ni posé de questions ni émit une quelconque autre phrase, conservant un mutisme de bon aloi alors qu'il s'asseyait tranquillement dans un des coins de la navette. Sa tenue non plus n'inspirait pas la discussion, sa tenue baroque enveloppée dans ses drapés noirs sans rien révéler d'autre qu'un long manteau à capuche le recouvrant de la tête aux pieds, dissimulant armes et formes pour ne laisser qu'un masque poli de couleur bronze sans visage faire face au monde. On aurait dit qu'il se fondait dans l'obscurité de la navette comme pour y disparaitre. Pour le moment, l'instant n'était pas à l'action....

description[Cydonia] Les dossiers classés "Secret Impérial" EmptyRe: [Cydonia] Les dossiers classés "Secret Impérial"

more_horiz
“Each time we face our fear, we gain strength,
courage, and confidence in the doing.”



L’espace infini: un lieu glacial et dangereux. Voilà des millénaires que des flottes de vaisseaux spatiaux l’exploraient pour découvrir les quelques merveilles qu’il recelait. Et bien que la chose puisse paraitre palpitante, il n’y avait rien de plus ennuyeux que de poursuivre cette stupide quête reliquaire. Cela faisait une éternité que le vaisseau stellaire de type Cargo Y-2000, dénomination Descha, était littéralement stationné dans cet espace vide attendant des nouvelles de son illustre propriétaire parti chasser les merveilles de la Galaxie... Cela faisait aussi une éternité que la ½twil’ek, pilote du vaisseau, s’ennuyait mortellement à attendre le retour de ce dernier.... Les jours passaient ressemblants tous à la journée d’avant : entretien, entretien, entretien.... Il n’y avait que cela à faire sur tout le ***** de vaisseau. Cela et vérifier les messages circulant sur les transmissions hyperspatiales.

Affalée sur la banquette principale de la salle de repos, elle s’efforçait de rester éveillée en jonglant avec une pièce de rechange. En fond, seul le ronronnement des moteurs était perceptible. L’IA du vaisseau était rentrée en veille tellement il ne se passait rien et R3 s’était déconnecté pour le moment. Nala était seule avec comme seule activité de contempler la rondeur du temps.

BiP BIP ... BIP BIP ...BIP


Le son fut émit par la console des communications. Un message avait été intercepté en provenance des réseaux souterrains de l’holonet. La femme bleue sauta sur ses pieds excitée par l’idée de voir, en ce message, une communication de son Patron. Elle se précipita à la console et activa l’écran tactile. Malheureusement, le message n’était qu’une simple offre d’emploi. Rien de Tanak, rien qui pourrait la sortir de cet ennui qui l’assommait.... ou peut-être que si finalement.

L’offre de mercenariat était étrange, sans véritable détaille, mais avec une belle récompense à la clé. Il faut dire que c’était la première offre qu’elle voyait de sa vie. Le monde du mercenariat lui était encore inconnu malgré les deux derniers cycles passés en compagnie d’un homme proche de cela. Mais entre tenter l’expérience et continuer à ne rien faire, le choix était facile.

[Nala’il, utilisant sa voix forte] R3, ÉLECTRA ! On se réveille, je nous ai trouvé de quoi à faire!

La ½twi’lek se précipita au cockpit du vaisseau entraînée par le regain d’énergie de l’aventure. Elle y fut rapidement rejointe par le petit droïd R3, qui lui même semblait particulièrement heureux de s’activer. Les coordonnées hyperspatiales furent rentrées dans l’ordinateur du vaisseau. Les moteurs du Daesha montèrent en régiment et le vaisseau effectua un virage avant d’être projeter dans l’hyperespace par la commande des gaz.


=== Orbite de Cydonia ===

Le Cargo Daesha sortit d’hyperespace en trombe effectuant un rapide virage et alla directement se poser dans le hangar ouvert de la station orbitale. Les vérins hydrauliques touchèrent le sol métallique se verrouillant bruyamment dessus, alors que la fumée résiduelle du vaisseau se dispersait. Lentement, la passerelle d’accès entreprit sa descente. À son sommet, Nala’il s’apprêtait à mettre le pied sur cette station spatiale inconnue. Recouverte de sa bure habituelle, elle avait prise grand soin de rajouter à son équipement ses pistolets DL-18 et DL-22. Novice dans l’industrie du Mercenariat, elle était quelque peu nerveuse d’entreprendre ce contrat. Elle aurait infiniment été plus confiante si elle avait eu quelqu’un, une connaissance, pour l’assister. Mais en cette absence, elle devrait quand même prendre l’initiative : c’est le premier pas qui est le plus difficile à faire. Quant’ à Electra et R3, leur présence à bord du vaisseau était essentiel pour un plan de sorti en cas de problème.

[Nala’il] *Tout ira bien, aller up ! Je me lance!*

Elle entreprit de descendre la rampe du vaisseau prenant attention d’user d’une belle démarche féminine(et de ne pas s’empêtrer les pieds dans sa bure). Plus bas, une troupe de soldats impériaux se chargea de les accueillir : elle et les autres mercenaires. Ils furent invités à rencontrer leur officier : le Commandant de Flotte Johnson. La présentation fut unilatérale et rapidement, ils s’entassèrent à bord ‘une navette impérial en direction de la planète. Décidément, il y avait là beaucoup de monde pour une simple Navette...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Cydonia] Les dossiers classés "Secret Impérial" EmptyRe: [Cydonia] Les dossiers classés "Secret Impérial"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum