[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Leia Organa et la jeune Winter


La Jeune princesse Leia Organa, arrivée sur Alderaan entre les bras de son désormais père adoptif, Bail Organa, un matin il y a si longtemps, arrivait sur ses 10 ans.
Élevé à la cour royal auprès de sa mère et du reste de sa famille, elle coulait des jours heureux, bien qu'elle se plaignait des absences de son père, jamais très longues, mais la jeune princesse appréciait tant les moments en compagnie de son père.
Alors que les "conservateurs" au sein des familles Organa-Antilles réclamait toujours plus d'heures d'apprentissage des bonnes manières royales pour Leia, sa mère préférait la laisser choisir ses activités, qui certes ne convenait pas tout à fait à une princesse.
Elle alternait les cours d'auto-défense, avec les enseignement basique de la bonne conduite à table, les heures de pilotage avec les heures d'apprentissage du code vestimentaire de la bonne société.
La princesse grandissant dans cet environnement, auprès de sa mère, de ses tantes et du reste de la grande famille elle faisaient ses classes entouré de tout l'amour indispensable à un enfant.
Elle s'était rapprocher également d'une jeune orpheline, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ,fille d'une aide de son père, qu'elle considérait comme sa soeur. Elle était très proche de sa mère avec qui elle entretenait une relation très privilégiés et tendre, comme toute relation mère-fille.

Mais dans tout cet environnement d'amour, cet environnement chronométré, réglé, sécurisé, elle semblait parfois absente, Leia cherchait quelque chose de plus...
Quelque chose de diffus, de lointain, une chose qu'elle ne comprenait pas elle même, qui l'a rendait mélancolique et parfois réservé. Comme si une part d'elle même était séparée, inconnue et cachée par delà les etoiles de la galaxie...