Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Hangar Secret

3 participants

descriptionHangar Secret EmptyHangar Secret

more_horiz
En arriere de la citadel se trouve un terrain vaste de neige où rien ne pousse et rien ne bouge. L'Empereur arriva avec sa navette Lambda et ses deux destroyer. Le sol vierge se mis à trembler et se divisa en deux. C'était le hangar caché de l'Empereur et des vaisseaux. La Lambda et les deux destroyer entrèrent à l'intérieur. Elle se referma. L'empereur sortit et se dirigea par un couloir sous-terrain vers la citadel.

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
A se moment la un message arriva.

:cc2: Mon seigneur, nous avons arrete un rebelle ennemis a Kuat. Il avait les plans du SDS. Que devont nous faire ?

Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 19:46, édité 1 fois

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Empereur Palpatine Où est-il à cet heure? Si il est ici tuez le. Si il est ailleurs allez le présenter au seigneur Vader je suis sur qu'il sera quoi faire. Si il n'est pas disponible mettez moi en contact avec lui.

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
:cc2: Veiller M'excuser Sir il se trouve encore sur Kuat dans une cellule de notre vaisseau avec deux droides. Un Vieux astromecano R2 et Un droide de protocole avec revetement en Or, surment Senatorial. Mais je ne sais pas ou se trouve Mr Vador. Que dois-faire Sir ?

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Empereur Palpatine Apportez le sur Coruscant. Si vous l'avez déjà capturé. Dans la base impériale. Le capitaine Fordo s'en occuperas.

L'empereur quitta vers son bureau sachant que son apprentit l'attendait.

HJ - Je vais jouer Fordo comme à l'habitude

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Aeran vit le sol 'ouvrire et les pilotes surent que c'étais les hengar et La navette lambda se posa ainsi que les chasseurs TIE. Aeran attendit que la pacerelle et a porte souvre pour que Aeran sorte de la navette lambda. Les portes s'ouvrirent et Aeran fit son aparition dans un toge noir avait une ouverture qui lessait voir la robe sénatorial rouge et noir de Aeran... il étais suivit de 2 garde royaux dans leur habit rouge... Aeran s'atarda pas trop de temps dans les hengars et demanda le chemin pour allé dans le bureau de Sidious.

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kroenen de retour de sa mission sur Kamino était attendu par l'empereur, il attérissa dans le hangard secret de la citadelle de Rhen Var. Il se posa sans même être intéroger, un Trooper se rendit près de lui...

:stormtroop:: Suivez moi, je vous amene a l'empereur monsieur...

Kroenen Je vous suis...

Le clone et Kroenen partirent vers le bureau de l'empereur

(Suite ---> Bureau de l'empereur)

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Le nouvel apprenti de l'empereur Palpatine revenait de son bureau, il alla a la rencontrer du StormTrooper qu'il avait précédament rencontrer.

Kroenen J'ai besoin d'n vaisseax pour me rendre sur Coruscant, lequel dois-je prendre?

:stormtroop:: reprenez celui avec lequel vous êtes venu, il est encore la...

Kroenen se rendit dans la navette Theta et partit vers Coruscant

(suite ---> Coruscant,base impériale)

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kroenen entra dans le hangar secret avec son hotage qui avait les yeux bandé pour éviter qu'il puisse voir le hangar...

Kroenen sortit en tenant Dexter par ses vêtements, il alla devant Kir Kanos qui l'attendait la...

Kroenen Le voici, Jettster Dexter comme vous me l'avez demandé...

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kanos était en avant d'une dizaine de clone bien armé qui visait Dex. Il s'avanca devant Kroenen.

Kir Kanos Merci Kroenen, je suis sur que l'Empire sera ravi de savoir que vous avez capturé le grand et gros Jettster Dexter.

Il s'avanca vers le basilik.

Kir Kanos Je crois que vous allez aimer votre séjour sur.... Corellia. Veuillez nous suivres nous allons vous mettres en détention. Kroenen suivez-nous.

HJ - T'inquiete je sais pas de prison ici je vais m'arranger pour trouver quelque'chose

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Dexter en entendent cela fut hors de lui mais il se calma et dit :

Dexter Je suis pas Gros ! Juste un peux envellopé ! [Sa me rappelle un truk ] Et j'aimerais savoir pourquoi je suis ici ! Si se n'ai pas tros vous demendez ! Puis il rajouta a voit basse : Bande de demeuré !

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kanos continua sa route sans meme se retourner. Il leva une main et dit à voix haute.

Kir Kanos Kroenen occupe toi de lui dicté ses méfaits sans trop de détails s'il-te-plait.

Il continua à marcher. Ils étaient maintenant dans un couloir mince.

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Dexter Ahhh bah enfin !!! J'ai crus que t'était un clone toi en rouge ! Alors Kroenen je suis accuser de quoi ?

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kroenen qui marcahit a côté de Dexter depuis le début tourna la tête vers lui...

Kroenen On te détient dans ce centre de clone pour la simple et bonne raison que tu n'as pas su fermer ta grande gueule, Nous savons très bien se que tu fait en dehors de ton boulot de restaurateur sac à merde. Et c'est pour cette raison que tu est ici...

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kanos ria un peu.

Kir Kanos Voyons Kroenen retient toi nous avons quand meme un invité de marque aupres des Rebelles. Il ne faudrait pas le mettre en rogne il pourrait t'arracher tout tes membres un part un.

Le garde royale eu un rire sadique. Ils arrivèrent devant une cellule. Un trooper vint à ses coté et commenca à la débarrer.

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kroenen regarda Kanos et ria a son tour...

Kroenen Lui, m'arracher des membres, j'ignore même si j'en ai encore...

Kroenen agrippa Dexter pas les vêtement et le poussa dans la cellule en riant,puis il se tourna vers Kir Kanos

Kroenen Alors qu'est ce qu'on fait de lui?

Et la porte de la cellule se ferma...

(HJ - il n'y a pas de prison sur le forum il faut trouver une solution pour ne pas l'enfermer trop longtemps)

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Dexter Je suis innocent !!! Quel preuve avez vous !! Tout sa parce que je suis une bete a 4 bras !!! Quesque j'ai fait alors !

Puis il tapa a la porte de la cellule.

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kroenen se tourna la tête vers Kir Kanos en riant...

Kroenen Je peux lui dire un mot qui le rendra silencieux? Avec votre accord bien sur...

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kanos se retourna.

Kir Kanos Votre travail est fini ic Kroenen... Veuillez repartir sur Coruscant.

Il se tourna vers le basilik.

Kir Kanos Qu'est-ce que vous faites avec les rebelles?

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kroenen salua Kanos puis partit directement vers le hangar où l'attendait toujours les quelques troopers qui l'avait accompagné...
Il prit son envole vers Coruscant aussitôt qu'il fut a l'intérieur de la navette Theta...

(Suite(Kroenen) ----> Coruscant)

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Dexter c'était assis sa prison était sinistre comme tout dans des mur en cortosis pur.

Dexter Avec les rebelles ?! On joue au carte tient ! Mais la derniere c'est moi qui l'ai gagné !

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kanos ria apres se dernier commentaire.

Kir Kanos Tu as un grand sens de l'humour Dexter! Maintenant répond avec la vraie réponse. Je n'ai pas le gout de te tuer. Les basilik sont en voient d'instection.

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Dexter Sa c'est deja rassurant ! Mais vous voulez quoi ! Je suis innocent ! J'ai rien fait ! Je ne suis pas avec la RRJ ......... ! Mince pourquoi vous m'avez arreté ?! J'ai fait quoi a par etre plus populaire que l'Empereur sur Coruscant pour mes bon repas pas chere ? C'est ça ! ll est jaloue alors il vous envoie !!!!

Dexter en parlent a se sourd remarqua que Kroenen avait oublié de prendre son Stylet d'Enregistrement. Une grave erreur ! Surtout quant ses dans les mains d'un professionnel !

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
Kanos resta calme. Il regarda longuement Dexter sans rien dire. Apres quelques minutes. Il se décida à parler.

Kir Kanos Écoute Jettster... J'ai pas juste sa à faire et je suis sur que toi non plus. Je te crois! Si tu dis que tu n'es pas avec la RRJ... Mais au moins avoue que tu a leguer des informations concernant l'Empire à des personnages peut favorable pour l'Empereur.... Je n'impose pas de menace. Seulement je veux que tu réduises à zéro se genre de chose. Cela pourrait mal tourner et tes repas me manqueraient..

Kanos ria bien qu'il venait de dire cela tres sérieusement.

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
L'Empereur qui revenait de l'expédition avec Blackhole se posa avec sa navette Lambda. Il débarqua et se dirigea vers l'ascenseur. Il disparut dans les hauteurs.

descriptionHangar Secret EmptyRe: Hangar Secret

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum