Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Demande de planète Merisee

+3
Te Kandosii Era
Prince
Janad Senaar
7 participants

descriptionDemande de planète Merisee EmptyDemande de planète Merisee

more_horiz
Nom: Merisee
(https://swor.forumsrpg.com/voie-corellienne-rimma-f140/merisee-t9359.htm#102413)

Localisation:
Voie Corellienne/Rimma (Secteur Elrood plus précisément)

Utilité:
Merisee possède déjà un sujet a son nom. Cependant, cette planète a également une importance dans le secteur Elrood. Le grenier a nourriture. Ce qui signifie qu'une révolte, une guerre ou quelque chose empêchant la production et l'exportation peut entrainer une pénurie alimentaire dans tout le secteur !
De plus, j'en suis le sénateur DONC, il doit y avoir une partie ! Ensuite, visiblement les impériaux viennent se mêler tranquillement a la vie sur cette planète sans police ni rien. Un monde de paix et paisible, idéale pour relancer l'idéologie Jedi par exemple !
Enfin voila, tout dépend de ce qu'on veut y faire, mais on peut y faire de grandes choses !

Image associée:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description:
Le climat des plus cléments, les vastes plaines fertiles et la culture agricole des peuple de cette planète lui ont voulut le surnom de « Grenier à Nourriture du Secteur Elrood ».


Information Géographique, Economique et Politiques
Merisee est connu dans toute la galaxie pour son haut niveau technologique médicale et sa forte production agricole malgré sa densité démographique relativement faible. En effet, malgré son diamètre d’environ 12 000 kilomètre (Approximativement le diamètre de la Terre), Sa population est restée sous le seuil des 310 Millions d’habitant, surtout concentré dans les campagnes. Seul 5 Millions d’humain, de Meris et de Teltior vivent dans la capitale, Coronath.

Le Grand Hôpital de Coronath est de loin la plus importante et performante installation médicale de tout le Secteur Elrood, et cela même si les soins y sont près de deux fois plus cher. Bien entendu, la compétence et le sérieux des praticiens y sont galactiquement reconnus. Un Astroport est dédié a tous les imports-exports de cette planète, Merisee Dispatch.
La puissance agricole de cette planète est prouvée par sa localisation de population. En effet, loin d’être urbaine, les vastes plaines sont gérer par des millions de petites fermes collectives parsemant toute la surface de la planète. Un Astroport est même dédié au transport des céréales, Merisee Agra.

La société Meriss est basée sur la méditation, la contemplation, la philosophie et le respect d’autrui. Ainsi, même durant le règne de l’Empire galactique, la population est restée accueillante et généreuse avec les étrangers. Grâce a cela, Merisee ne disposait d'aucune garnison impériale, ni de gouverneur Impérial. Son gouvernement est resté libre et des élections continuèrent de se tenir.


Guerre, paix et agriculture
Dans le passé, plusieurs bouleversements géologiques rassemblèrent les deux terres jusque là séparé, occupé par deux peuples différents, les Meris et les Teltiors. Une guerre éclata jusqu'à ce que les deux peuples soient aux bords de l’extinction. Un dialogue s’installa, ils mirent leurs différents de coté et parlèrent, négligeant les divergences entre eux, se concentrant sur les points communs. L’agriculture fut l’un des principaux points. La culture fut un moyen parfait pour oublier les siècles de guerres et pour relancer l’économie. Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, Merisee venait d’être découverte par la République Galactique, ce qui lui permit d’obtenir une voix au Sénat Galactique ainsi que diverses aides qui permit à la planète de renaitre de ses cendres.


[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Je suis en train de faire une liste de 100 planète du Wargame de Emportement et Espérance à faire apparaître dans le forum via des sous-forum de planète, chaque planète sera étudiée en fonction de son importance dans la trame de l'histoire ou de ses caractères. Donc je pense que Merisee apparaîtra.

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Okay merci ! =)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Ba si tu dis, tu dis rien, donc dis rien. Tu n'es pas autorisé a posté dans cette partie je te rappelle. C'est aux admins de voir. Je donne des fait. Je me fou que ce soit a petite ou grande échelle.

Edit Quech : J'ai donné ma réponse il me semble Era. Ceci dit en passant, tout le monde à le droit à la parole dans cette section.

Edit Allen : Ha ? J'ai du mal lire les règles alors, mais bon =D

Dernière édition par Allen O'Weran le Mar 13 Juil 2010 - 13:19, édité 1 fois

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Merisse restera une planète de second rang si elle est acceptée, voilà tout.

Pour ma part, vous avez mon accord.

Pour ma part, je m'oppose aux 100 planètes et accueille à bras ouvert les 200 planètes.
Pourquoi ? Parce que les joueurs sont moins tentés de rajouter des planètes à tord et à travers avec 200 mondes que 100 petits mondes ^^

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Ah mais dans tous les cas il restera la liste des 200 planètes de Aël et Nash, c'est indéniable. J'avais juste dans l'optique de rajouter quelques sous forums de planète, c'est tout. Smile

PS : Y a une période d'essai pour leur WarGame d'environ 1 an, si ça marche pas, les 100 planètes que j'aurais fait apparaître seront elles même le WarGame. A vous de faire tourner les machines !

Et pour info, le système économique est relancé, il ne reste plus qu'à refaire les inventaires et quelques entreprises, donc n'oubliez pas de vous rendre dans le forum économique et de copier les fiches à votre nom.

Edit Important :

Emportement a écrit:
Merisee
Obédience : Empire Galactique/Alliance Rebelle
Secteur : Bordure Extérieure
Fonds de la planète : 40 millions
Histoire : Planète agraire sympathisante de la Rebellion et gouvernée par Allen’O’Weran.
Installations : 8 Fermes Nationalisables
Note : /


Je ne sais pas s'il existe une fiche apparemment non, mais nous t'en soumettrons une que tu devras copier et coller dans le forum des économies lorsque tu aura le contrôle de la planète.

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Okay papa ! Quand dois-je le faire ?

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
J'ai pas tout compris au post de Era mais je pense que si Meriss aurait une catégorie, plusieurs problèmes pourrait s'amener à se résoudre. Avec un développement de plusieurs infrastructures, genre écoles, etc.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Oui c'est un peu comme industrialiser un pays pauvre d'Afrique mais au régime d'une planète entière.

Vive les emprunts planétaires =)

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Grenier à blé de tout un secteur... Heu laisse-moi rire Wink Je ne pense d'ailleurs pas que c'est le moment pour faire de cette planète quelque chose qui aura des écoles, ce genre d'infrastructures [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernier détail, me faire croire, Allen, que Merisee ne dispose pas de police ou d'armées ni d'aucun moyens de communication... Faut pas non plus me prendre, mais aussi les admins, pour un débile, l'hôpital de Coronath est suffisamment important que pour au moins la capitale dispose de bons moyens de communications, quant à la police et l'armée un gouvernement ne peut vivre sans, les groupes criminels existent partout, la vente d'armes au marché noir également, ton gouvernement ne tient pas une semaine sans qu'il soit renversé par un dictateur, et n'essaye pas de me faire croire que tout un peuple est pacifique, ça c'est une utopie.

Bon voilà tout, inutile de virer dans le flood, mais j'estime qu'il était nécessaire de rappeler cela.

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Sate : je pense qu'il y a deja eu des discussion à ce sujet et je te signal que les admins lui ont accordé le droit d'avoir cette planète et d'être sénateur avec cette utopie. Et si tu connaissais l'histoire de Merisee, les deux civilisations qui y habitent on déposés les armes depuis longtemps. Et il a jamais dit que Coronath n'avais pas de bon moyen de communication, il a dit que la planète n'avait pas de bon moyens de communication à l'intérieur. Vu qu'elle est principalement constitué de fermes sans grosses ville, les moyens de communications sont assez réduit.

EDIT : tu rép quand au RP en faite ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Bah Merisee c'est... merisee xD

Je suis en train de faire le post mais si j'étais toi je ne serais pas trop impatient [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


P.S. : et Prakith? et l'hégémonie Ciutric? Ce sont des points ô combien plus important que... ah oui Merisee!

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Era : comme d'habitude, je n'ai toujours pas compris ton post. Ce que je dit c'est que la communication inter-Merisee n'est pas encore très développé du fait que la ville ne possède que très peu de grosse ville. Vous avez qu'a lire le premier post d'Allen sur son topic de Merisee où tout est expliqué.

Sate : si si je suis très impatient, j'ai envie d'en découdre un peu, ça risque d'être amusant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
Il s'agit d'un forum pour demander une planète et non pas débattre.

L'Administration est assez intelligente pour savoir si oui ou non une planète est viable actuellement.
Ce qui n'empêche nullement certaines personnes d'empêcher d'autres projets dans le rp et dans le rp exclusivement.

Il est évident que vu la planète, elle est pauvre mais dispose de moyens suffisants: l'Holonet, pour communiquer, Holonet qui est propriété de l'État, ici l'Empire.

Si la planète souhaite développer un réseau de communication secondaire, elle devra le faire au cours du rp et se verra attirer les foudre de l'Empire au passage.

En souhaitant que la création de cette planète se fasse dans le plus grand calme, je vous demanderai de reprendre vos activités sur le forum ô combien nombreuses et louables.

Je ne désire aucun rp concernant la création de cette planète.

Merci.

descriptionDemande de planète Merisee EmptyRe: Demande de planète Merisee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum