Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Togoria

2 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Décidément, quelle semaine épuisante pour Owain. En effet, juste après avoir quitté le domicile familial ou plutôt le vaisseau familial, le jeune homme avait fait toutes les cantina de la Cité des Nuages pour trouver un équipage pirate pouvant le recruter et l'emmener sur des planètes telle que Mandalore ou Dxun, bref, des lieux où la présence Mandalorienne était confirmée. Il entra donc au service d'un équipage de pirates ayant besoin de chaire à canon pour prendre d'assaut un petit convoi impérial transportant épices et gaz hors de Bespin.

Ayant survécu à l'abordage, le Kiffar parti pour une planète de la Bordure Médiane, Togoria avec le reste de l'équipage. Après un voyage rythmé par les pannes mécaniques et les séjours en cale pour surveiller la cargaison, le vaisseau arriva à destination. Malheureusement, au moment d'atterrir, plusieurs appareils inconnus prirent en chasse celui de l'équipage. Durant une course poursuite au ras des forêts et des canyons de la planète, le capitaine, dans un dernier mouvement de survie, décida de larguer toute sa cargaison. Il chargea donc Owain et un Dug surnommé "Fighter" d'ouvrir les cales. Toutefois, alors qu'ils commençaient leur travaille, un tir ébranla le vaisseau et les deux matelots se retrouvèrent éjecté au dessus d'une forêt. Grâce aux feuillages, ils survécurent à la chute et purent même récupérer quelques sacs d'épice qu'il pensait revendre pour de la nourriture.

Voilà comment le duo de pirates se retrouva entrain de marcher sur une route fréquentée de Togoria, portant sur leur dos quelques sacs d'épices qu'Owain tentait de vendre à chaque personne qu'il croisait. Cette situation ne manqua d'énerver Fighter. Il attendit donc que le duo soit seul pour exprimé son mécontentement d'un basic clair et ponctué d'un accent à couper à la vibro-lame :


Fighter : - Dis-moi espèce d'imbécile ! Faudrait peut être que tu arrêtes de dire à tout le monde qu'on a des épices ?! Ça va mal finir !

- N'ai pas peur, répondit Owain en souriant. Les gens du coin sont sympa. Puis, c'est pas comme si on aller tomber dans une embuscade, la route est beaucoup trop fréquentée.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Tandis que les premiers mot Mandaloriens résonnèrent à travers la route. Fighter et Owain dégainèrent leurs armes. Rien de bien impressionnant, un blaster de la sécurité de Naboo un peu rouillé et un Blaster Droïde bien usé. Tandis que le Dug commençait à râler, un gigantesque Homme-félin sortit des broussailles, un fusil blaster à la main. Le duo n'avait jamais vu ça, même en cumulant leurs tailles, ils faisaient trois ou quatre têtes de moins que ce Togorien. Soudain, plusieurs autres buissons se mirent à bouger, signe que l'autochtone n'était pas seul et que garder les canons braqué sur lui était inutile. Tout en avançant vers les deux pirates, il renifla l'air et demanda s'ils transportaient des épices. N'écoutant que son sale caractère, Fighter décida de faire dans l'ironie :

- Ben non ce ne sont pas des épices, mais de la farine pour nourrir les Banthas et les idiots, ce qui n'est pas nécessairement différent, n'est ce pas Owain ? Owain ?

Alors qu'il attendait que son camarde rebondisse sur cette remarque, le Dug se retourna vers le Kiffar. Il fut étonner de voir son compagnon d'infortune comme paralysé par la vue du Togorien. Cependant, Owain n'était pas paralysé, mais émerveillé. L'armure que portait leur agresseur était une armure Mandalorienne, il en était sûr. Elle ressemblait à toutes celles qu'il avait vu dans les hologrammes historiques. Il avait vraiment de la chance, premier voyage en temps que pirate et première rencontre avec un véritable Mandalorien et les surprises n'étaient pas finies. Avec des yeux pétillants, il s'avança vers l'homme-félin et tenta de toucher du bout des doigts quand, tout à coup, un homme en armure et casque Mandalorien sortit des broussailles avec d'autres soldat du même ordre. Il se présenta au Kiffar comme étant Mandalore l'Imbattable. Le jeune garçon était aux anges, il était en face de roi de Mandalore lui-même et celui-ci lui adressait la parole. S'il n'avait pas eut autant faim, il se serait sûrement évanoui de joie. Commençant à rougir, Owain se pencha respectueusement vers l'avant et dit, au grand étonnement de Fighter :

- C'est un grand honneur de vous rencontrer en personne Mandalore l'Imbattable. Je... je m'appelle Owain Arcoy et je rêverai de pouvoir vous servir vous et votre clan.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Tandis que le Mandalore expliquait que la voie pour devenir un ultime Mandalorien était très dur, son compagnon Togorien s'avança et attrapa Fighter par le crâne et lui arracha le sac d'épice des mains avec une certaine violence. Ensuite, le chef des Mandaloriens déclara qu'il fallait brûler les épices. Il n'en fallait pas plus pour pour énerver le dug qui se mit à gigoter dans tous les sens en râlant :

- Hey, c'est la clé pour notre dîner que vous allez brûler là ! Quant à toi boule de poil, profites du fait que tu sois armé et avec des potes, sinon je t'aurais écrasé comme un petit rat.

Dans ces paroles on pouvait ressentir toute la fierté et l'agressivité naturelle des Dug. Après un grognement, l'homme-félin finit par lâcher Figther qui lui jeta un regard noir avant de tourner le visage vers son camarade d'infortune. Owain, les yeux toujours pétillant d'émerveillement, Il écouta l'un de ses idoles présenter un ami à lui avant de vouloir connaître l'histoire du jeune Kiffar qui ne tarda pas à répondre :

- Bien sûr monsieur, je viens de Bespin, j'aidais mes parents à faire de la contrebande de gaz et d'épice. Mes parents voulaient faire de moi leur successeur mais j'ai toujours rêvé de devenir un Mandalorien. Je suis donc partit dans un équipage de pirate afin de trouver des endroits me permettant de faire Resol'nare (six actions) et entrer dans un clan Mandalorien tel que le votre. Faut avouer que j'ai eut de la chance, c'est mon premier voyage dans cet équipage, mon premier crash sur une planète inconnue et je rencontre Mandalore lui-même.

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Ordo avait assisté a toute cette scene d'abord le gosses avec ses compagnons puis le mando avec le togorien.

Aussi quand celui ci arriva et pris les sacs d'épices Ordo décida de ne rien faire du tout d'attendre le moment oportun pour se présenté,mais les paroles du petit gamin provoquerent chez Ordo une vague de souvenirs...Oui ce petit etait trés confiant en lui et se croyait invincible.

Ordo intervint a ce moment précis aprés la remarques du gosse,mais s'adressa a son compagnon d'abord.


-Je crois que contre ce togorien tu n'aurais aucune chance le dug,meme armé.

Puis il se tourna vers le mando .

-Ainsi tu est mandalor...Ordo le regardat de haut en bas avec sa belle armure mando puis reprit"Bien alors si tu est le chef mando je me présent Ordo,soldat clone qui servit jadis pour l'ancienne république qui est mainetant au service diront nous de l'empire,mais je suis avant tout un mando comme toi.Il se tournat vers le gosse"Et visiblement comme toi qui veux le devenir...

Ordo posat ses mains sur ses holsters il avait décider de venir seuls les invalides etaient résté sur carida a entrainer l'élite imperiale,il attendit que l'un des deux répondent.

Dernière édition par Ordo le Sam 9 Aoû 2008 - 21:52, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Ordo regardat tout les mando surgirent des bois il sourit sous la visiere de son casque,puis d'un geste lent retira son casque et regardat tout les mando présent,il avait la tete de Jango fett plus jeune certes mais c'etait a pres tout son clone.

-Ecoute Mandalore nos entraineurs etaient peux etre des traitres pour toi mes pour moi Kal skirata le mando qui ma entrainer etait mon pere...Prend cela comme tu veux que tu le veuille ou non je suis un mando et un vrai.

Ordo pris quelque instant pour réfléchire.


-En ce qui concerne quitté l'empire je ne sais pas désoler pas tout de suite en tout cas,plus tard peut etre...Mais si je doit te prouver que jamais je ne trahirais les mandos c'est maintenant,ou si tu veux que je fasse mes preuves c'est pareilles.

Ordo remit son casque,les mando etait hostiles pourtant il ne leurs voulait aucun mal,en tous cas il etait pres a réaliser l'impossible si il pouvait gagner la confiance de son peuple,car que le mandalor le veuille ou non ils etaient Vod An.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Ordo recut le coup en pleine face,il fut un temps ou pour sa meme un mando serait mort mais Ordo ne mouffta pas et écouta Daender,puis hochat la tete.

-Sache une chose avant que je fasse mon choix nous somme six moi et mes freres,pour l'instant ils sont sur carida a entrainer les forces impérials,mais l'un de s'apelleMereel...Kal la apellé comme sa en honneur de ton pere.

Ordo réfléchit a sa réponse,il devait aider les impériaux,ou suivrent ses freres "Kal'buir pourquoi n'est tu pas la pour me conseiller ?"Il refléchit puis hochat lentement la tete,il sorti sa vibro-lame et la fit glisser entre ses doigts.

-Alors les impérrieux se débrouilleront sans moi pour l'instant...

Il attendit que deander lui réponde.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Ordo hochat la tete au dire de deander mais il trouva juste sa remarques,puis il regardat le mando quelque instant.

-Je ne tien pas a mettre mes freres dans l'osik alors je ferai sa seul mais je voudrais une nouvelle armure pour etre sur de ne pas etre reconnu...Pour que mes freres ne courent aucun dangers.

Ordo s'ecarta un peu et s'assit pres d'un abres il etait mando pour lui aucunement besoin de faire ses preuves,mais le mandalore le voulait alors il illimineraient ses impériaux...

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Il s'était pas mal de choses depuis qu'un soldat ressemblant à un stromtrooper fasse son apparition et insulta presque Fighter. Apparemment il se disait Mandalorien car il était le clone d'un Mandalorien, quelle stupidité pour le jeune garçon. En effet, le fait d'être Mandalorien n'était en aucun dicté par son ADN mais par sa façon de vivre avec honneur. En guise de réponse, une quarantaine de Mandaloriens sortirent des buissons et braquèrent le soldat. Peu de temps après, le dug fut emmené par plusieurs guerriers en armure et un autre d'entre eux, arborant des protections argentées et grises fit signe au Kiffar de le suivre un peu plus loin pour lui apprendre des truc. Sentant son cœur s'emballer, Owain pensait déjà que son entraînement pour devenir Mandalorien aller commencer. Il suivit le guerrier en sautillant presque d'impatience. Au bout d'un moment, il lui demanda :

- Qu'est ce que vous allez m'apprendre monsieur ? A fabriquer une armure ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
- Bien monsieur !

Imitant rapidement la position du garde à vous, Owain se tut est continua à suivre la masse argenté devant lui. Evitant plus ou moins agilement le retour de branches pliées par l'imposante stature du Mandalorien, le Kiffar avança à travers les broussailles jusqu'à une petite maison isolée. L'adolescent se demanda ce que les guerriers en armures pouvaient bien faire dans uns si petite bâtisse. Il pensa alors qu'il s'agissait d'un endroit pour les entraînement. Une fois rentré à l'intérieur, le géant se retourna, regarda Owain et dit qu'il lui rappelait son fils. En guise de réponse, le jeune garçon se contenta de faire un large sourire. C'est alors que l'armoire à glace argentée attrapa une armure Mandalorienne et la positionna devant le le Kiffar, lui disant qu'elle lui allait parfaitement et qu'il pouvait la prendre s'il voulait. Lentement, Owain la regarda puis il s'inclina et déclara d'une voix déterminé :

- Désolé, mais voulant devenir un vrai Mando'ade, je ne peux accepter cette armure. Je me dois de fabriquer une armure par moi-même et temps que je ne l'aurais pas fait, je ne me considèrerai pas comme un Mandalorien."

Tout en se redressant il écouta le géant d'argent dire qu'ils aller commencer les premières étapes. L'adolescent se releva alors avec un grand sourire et demanda :

- Bien monsieur ! On commence par quoi ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
- Vous avez des forges sur cette planète ? C'est cool ! En plus il me reste deux semaines pour réfléchir aux couleurs et aux équipements que je vais mettre dessus. Au fait comment vous appelez-vous ?

Avec ses pupilles pétillantes, Owain regarda le géant à l'armure d'argent sortir un datapad et lui tendre; Le Mandalorien lui demanda alors de lui montrer son niveau en Mando'a, la langue Mandalorienne. Suite à des recherches dans les différentes librairie de Bespin, le Kiffar pu acquérir un petit panel de phrases en Mando'a qu'il se dépêcha de montrer à l'armoire à glace argentée :

- J'ai quelques notions de Mando'a monsieur, les bibliothèques de la Cité des Nuages sont assez complète, bon il faut chercher longtemps mais c'est trouvable. Laissez-moi vous montrer : Ni ven cuyi Manda (je deviendrai un Mandalorien de pensée, de corps et d'esprit), je peux dire aussi : Gal, ori'skraan, riduur, yaim' dab'ika (Bière, boustifaille, bonne compagnie et retour au camp). C'est bon ? J'ai pas fait trop d'erreur ? On fait quoi après ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Tout en gardant le sourire, Owain écouta le discours du Mandalorien argenté d'une oreille attentive. Ce dernier se présenta sous le nom de Baaltar Fett, un nom vraisemblablement connu chez les Mandaloriens. Il lui dit ensuite qu'à cause d'une trahison, il était contraint de rester entraîneur des futurs guerriers en armures. Apparemment, il semblait fièrement d'exécuter ce travail tout en espérant qu'il ne dur pas infiniment. Puis, il déclara que le grand Mandalore lui-même voulait recenser tous les Mandaloriens arrivant et ancien afin de connaître ses effectifs en vue des prochaines batailles pour reprendre Mandalore de la main des impériaux. Enfin, tout en lui reprenant le datapad, il déclina du jeune garçon et lui expliqua qu'il devait choisir un clan pour lequel lui et ses enfants seraient liés toutes leurs vies. Toujours avec un grand sourire, Owain voulu poser des tonnes de questions, même s'il connaissait la culture Mandalorienne, il avait encore quelques choses à éclaircir. Il ne put donc résister de faire avec la curiosité d'un garçon de son âge :

- Si je comprends bien, je vais devoir rejoindre un clan auquel je serai lier toute ma vie ? Sans pouvoir en changer ? Suis-je obligé de rejoindre un clan tout de suite ou pourrais-je attendre d'avoir forgé mon armure ? Que ce passe-t-il quand on veut former son propre clan ? Celui de Mandalore c'est lequel ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
Owain écouta une nouvelle fois les paroles du Mandalorien d'argent. Il lui expliqua tous ce qu'il y avait à savoir sur les clans Mandaloriens et surtout donna au jeune garçon un embarras du choix. En effet, le futur Mandalorien hésitait entre trois clans. Les Mereel d'où était le Mandalore qui, en plus, l'avait accepté parmi les Mandaloriens. Les Ordo, dont les récits de Canderous Ordo avaient bercés les nuits d'Owain. Enfin, les Fett qui étaient apparemment l'un des clans les plus connus. Tout en se grattant le menton, le jeune Kiffar décida d'attendre d'avoir plus d'information pour choisir son clan. Il regarda Baaltar avec un grand sourire et lui demanda :

- Ok, je trouverai un clan et je le protègerai au péril de ma vie mais surtout au péril de celle de mes ennemis. Maintenant que la paperasse est terminé on va pouvoir s'entraîner ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
- Vous savez monsieur, j'ai encore mais parents et vous m'avez pas adopté, je sais pas si vous pouvez être mon père, par contre vous pouvez être mon père d'entrainement.

Avec un grand sourire, Owain attrapa l'épée courte et se mit à réfléchir. Le mandalorien voulait qu'il commence le combat, mais contre qui ? Contre lui ? Contre les enfants venant de quitter le petit terrain. Dans le doute, Le jeune garçon voulu attraper son blaster. Seulement il eut un petit problème, il effleura la sensible gâchette du grappin qui se planta dans le sol, coinçant le blaster dans le sol. Essayant d'abord de le décoincer, il remarqua du Baaltar s'impatientait et décida de le charger avec l'épée. Il lui fonça dessus avec l'épée en l'air. Puis au moment d'arriver à porter de lame, le Kiffar bifurqua sur le côté et fit le tour du géant argenté. Grâce à cette action, le câble du grappin s'entoura autour des jambes de l'armoire à glace, il ne restait plus qu'à tirer pour le faire tomber. DOnc ce fut de toutes ses forces qu'Owain tira, regardant comment allait réagir son entraîneur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria EmptyRe: Togoria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum