Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Togoria

2 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria - Page 2 EmptyRe: Togoria

more_horiz
- Ouah, il vous ouvert la joue à travers le casque ! Il devait être fort. Par contre va falloir que je répare mon câble.

Sur ces mots, au lieu de charger à corps perdu sur son adversaire, Owain se pencha et récupéra son câble coupé. Il allait encore falloir le réparer. Rapidement, il le roula et le fourra dans sa poche. Il regarda ensuite le géant et décida de passer à l'attaque. Vu la taille entre lui et son entraîneur, la partie du corps la plus facilement touchable restait les jambes. Du moins c'est ce qu'il fit croire en chargeant à pleine vitesse vers Baaltar. Il fit en sorte de se mettre le plus près possible de l'armoire à glace, profitant du fait d'avoir une lame plus courte pour avoir plus de facilité à manœuvrer de près. Il tenta alors de frapper les jambes du géant et sa main lorsqu'elle passa près de lui.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria - Page 2 EmptyRe: Togoria

more_horiz
[HRP : Désolé pour le retard, je n'ai pas pu me connecter sur internet depuis vendredi. Au fait, tu as le droit de faire bouger mon perso à ma place ? Lorsque tu me fais tombé d'un coup de pied]

Interrompant un entrainement plus que court, une femme Mandalorienne, un protectrice, arriva sur le terrain où se trouvait le géant et Owain. Calmement, Baaltar la présenta au jeune garçon. Elle était une agent de Mandalore venu dire que les Hutts aller attaqué les Mandaloriens dans peu de temps, une belle bataille en perspective. Un peu plus tard, l'armoire à glace et le Kiffar arrivèrent dans une grande ville et l'homme en armure dit qu'il fallait trouver du Beskar très rapidement avant de partir pour une autre planète. Interloqué et excité, Owain demanda :

- Chouette une nouvelle planète ! Par contre, je croyais que la prochaine livraison ? On va faire la guerre aux Hutts ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTogoria - Page 2 EmptyRe: Togoria

more_horiz
Après avoir expliqué que le duo pouvait trouver du Beskar dans un tel marché, le géant argenté se mit à discuter avec une vieille femme. Poliment, Owain la salua et la regarda fournir une caisse fermé à Baltaar. Le jeune garçon était tout excité. A l'intérieur se trouvait le précieux métal qui lui permettrait de forger son armure et d'accomplir l'une des six actions pour devenir un vrai Mandalorien. Tout content, il prit la lourde caisse et la transporta vers un spatioport en compagnie du guerrier d'argent. Ainsi, ils prirent un vieux transport pour se rendre à Concord Dawn, planète où le Kiffar n'avait jamais mit les pieds. Durant le repas offert par le Mandaloriens, ou plutôt par les personnes qu'il avait volé, Owain était tel une pile électrique. Tout en mangeant à grande bouchée, il répondit aux paroles de Baltaar :

- Vous savez, j'avais prit ce job pour pouvoir aller sur toutes les planètes où l'on pouvait trouver des Mandaloriens, donc ça ne me fait rien de l'abandonner. Par contre, pourquoi on n'utilise pas un vaisseau de la flotte de Mandalore pour se rendre à Concord Dawn ? Tiens et qu'est-il arrivé à Fighter, le dug qui était avec moi quand vous nous avez tendu une embuscade ?

Sur ces mots, le transport fonçait tout droit vers sa destination, Concord Dawn.

descriptionTogoria - Page 2 EmptyRe: Togoria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum