Togoria. Planète corrompue anciennement sous la domination mandalorienne. Plusieurs groupes de guerillas tentaient d'effacer le peu de troupes hutts présentes. Les braves pirates et mandaloriens togoriens défendaient vaillament leur planète d'origine, cependant les 1516 soldats togoriens n'arriveraient pas à détruire la présence hutt dans leur système planétaire. Togoria n'était pas affectée par les conflits extérieurs, puisque pour l'instant, l'Empire n'avait pas pris possession de Togoria, important système de piraterie.
Pourtant, l'espoir existait toujours sur ce monde éloigné. Mandalore l'Imbattable tenait bien dans son coeur les quelques rares clans togoriens qui lui juraient fidélité. C'était lors d'une journée ennuagée qu'apparut dans le ciel, plusieurs vaisseaux mandaloriens.

Effectifs a écrit:
Effectifs mandaloriens
Flotte Kad Ha'rangir
Mandalore l'Imbattable
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
7 Cuirassé de guerre Keldabe
19 Corvettes Croisé
155 Chasseurs Vipère Stellaire
71 Bombardiers Basilisk
2 vaisseau-donjon Lictor
4 Cuirassés type-Kandosii
4 Vaisseaux d'assaut type-Jehavey'ir
63 Chasseurs type-Davaab
3 Vaisseaux de combat type-Kyramud


Le vaisseau-mère de la Flotte Kad Ha'rangir, le Volonté Divine, prit les devants de la force mandalorienne. Évidemment, cette flotte militaire mandalorienne fut accueillie avec joie par les togoriens mandaloriens, mais pas très bien par les hutts ou les forces togoriennes rebelles. Lançant de nombreux transports et navettes pour débarquer les soldats et véhicules, trois corvettes Croisé sortirent de la masse mandalorienne pour rejoindre un coin éloigné. Après une trentaine de minutes, les vaisseaux repartirent à leurs points d'origine. Cependant, ils laissaient derrière eux une véritable armée de soldats d'élite de l'armée.

Effectifs a écrit:
Effectifs mandaloriens
30 000 soldats mandaloriens
10 000 Supercommandos
500 chars d'assaut classe-Canderous
800 Basiliskans
5 000 Shocktroopers
Légion Mand'alor Tor (800 Shocktroopers)


Un premier combat débutait dans une ville non loin de la capitale. Cinq milliers de soldats y étaient mêlé et une cinquantaine de chars d'assaut guidés par sept centaines de Supercommandos et une seule de Shocktroopers. Évidemment, la résistance serait minime contre ces Fils des Guerriers de l'Ombre.