Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyMyrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Type : Planète
Région : Bordure Intérieure
Système : Myrkr
Diamètre : 9,560 kilometers
Atmosphère :type I - respirablee
Climat : tempéré
Gravité : Standard
Terrain : Forêts, plaines, collines
Habitants : Humains, Netis
Langues : Basic

Dans l’espace de la planète Myrkr, un vaisseau monoplace de type Z-95 ce déplaça rapidement caché de la plupart des radars grâce à ces modifications. Le pilote régla quelques paramètres sur son tableau de bords, si tous été en ordre. De son cockpit le pilote pu voir la planète s’agrandir doucement, et ce refléter son vaisseau. Quand il fut alors à bonne distance, il commença sa mission. Il devait estimer le potentielle de cette planète pour y placer une base. Il scanna d’abord la planète et pus voir, ou plutôt confirmer le point très positif de cette planète : en effet un brouillage naturel aux ondes de la plupart des systèmes électroniques émanait de la surface de la planète, produit par une végétation riche en métal, et empêchent toute détection longue portée. La Guilde pouvait surement tirer de cette planète quelque chose de très intéressant. Mais le pilote ne put donc apporter que peux d’information sur la situation au sol. Par contre en orbite les choses étaient normales. Il put facilement détecter le peu de vaisseaux qui venaient de la planète ou au contraire atterrissaient. Il fit plusieurs allés et retour, autour la planète. Il s’apprêtait à entrer dans l’atmosphère.

Dernière édition par Arnor le Lun 8 Mar 2010 - 21:43, édité 1 fois

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
Dans les profondeurs de la planète. Dans un hangar soigneusement caché à la vue de tous ce trouvais une petite base, la un programme longtemps mis en sommeil fit son réveil très rapidement. Il avait été appelé Siriss aux cours de sa programmation ce nom lui était resté le programme devait ce réveiller si deux choses avaient été rassemblés. Une visite sur Hypori suivi de la remise en marche de Goliath et de Holocron. Siriss surveillait maintenant tout mouvement suspect et quand ce Z-95 monoplace fit un survol des plus suspects et que ses instruments semblait vouloir percer la couche de la planète. L'ordinateur émit un rapide diagnostic, puis attendit que le chasseur entre près de l'atmosphère de la planète quand ce fut chose faite. Un puissant rayon tracteur secoua le chasseur le prenant dans ces pinces. Puis peu à peu une forêt s'ouvrit laissant le chasseur si poser avant de ce refermer sur celui-ci, à l'intérieur s'était un hangar très sombre, l'on ni voyait pas grand chose mise a part d,autre vaisseaux prit la par les années. Puis une senteur de décomposition naissante, beaucoup avait essayé, peu avait réussis...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une image apparu aux pilotes du chasseur, qui illuminait tout le hangar, l'on pouvais y voir les cadavres de pirates ou de mercenaire qui avait tenté l'impossible tous brûlé à différentes partit de leurs visages ou manquant même plus de la moitié de leurs organisme. L'on pouvait voir dans le fond du hangar une foreuse laser, utilisé par les séparatistes pour fondre rapidement les minéraux ou faire fondre des suspects potentiel...


- Je suis Siriss mon programme m'apporte a me demander qui êtes vous et que cherchiez vous noble étranger ?

Bien que vétuste, le programme préférait de loin établir une conversations cela faisait bien longtemps qu'il n'avais pas eu à organiser une discutions digne de ce nom...

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
La descente dans l’atmosphère se passa bien. Les scanners à courte portés commençaient à émettre quand une secousse fit sursauter le pilote. Des signaux s’allumèrent. Un rayon tracteur ! Il tenta en vain de dévié de sa trajectoire, de sortir de ce filet. Il envoya alors un message à ses supérieurs. Un transmit vers un vaisseau en plains espace. Puis quand il releva la tête il était déjà pausé, pris au piégé. Un hangar obscur. Puis une lumière vive. La pilote se protégea les yeux et regardait cet hologramme. Un visage représentant quelqu’un, un tête plutôt. Mais quand il entendit le mot programme il comprit différentes choses : Tout d’abord, c’était une sorte d’intelligence artificielle, et ensuite qu’il devait être programmé comme un sorte de robot de sécurité. L’agent du la Guilde ne répondit pas tout de suite. Rien dans ce chasseur ne pouvait le relier à ses employeurs, c’était un bon point. Il regarda ensuite ses armes, opérationnels, mais inefficace contre quelque chose de… transparent. Il releva le tête, il n’était pas payer pour ça, il aimait les combat spatiaux… Mais pas ce genre de rencontre, il déglutis puis commença.

[ Pilote ] Je n’est aucune attention hostile, je ne suis pas votre ennemi, ne serai-ce, pour vous, que pour cette planète. Je voulais simplement visiter cette planète, pour en apprendre plus sur elle.

Regardant alors les cadavres en décompositions, il se demandait qu’elle erreur ils avaient commis pour arrivé à cette fin.

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
La figure en projection sembla tourner autour de l'habitacle du pilote comme pour voir à l'intérieur de celui-ci. Après un moment, un filin métallique toucha la coque du vaisseaux ce qui n'avais semblé que transparent ne l'était peut-être pas tant que sa. Du moins pour un des câblages, ce devais être dans une trappe adjacente pour ressembler a l'holo ni vue ni connu.

le fais est que si ce programme le voulais il pourrait presser le Z-95 comme un citron si l,envie lui en prendrait du moins peut-être! Il avait peut-être la une des conséquences de la mort des corps ci et la. La tête après un moment à tourner autour du petit vaisseau et l'avoir touché de ces petits filin métallique semblait réfléchir l'on pouvait le voir à ces yeux transparent qui regardait la donné devant lui sous toutes les formes possibles.

- Ai-je été mal informé ?

Le visage tournoya quelques-instants sur lui même quand l'on entendit un déclic dans le hangar, puis un autre choc du vaisseaux un autre rayon tracteur le four commençait à ce rallumer appelé foreuse laser. La machine semblait caresser les pourtours de l'appareil de ces filins.

- Je ne puis laisser partir quelqu'un a qui je croyais pourrait mettre en danger l'endroit de mon créateur. Ce fut mon erreur comme des centaines de fois avants, mais ne vous inquiétez pas. Votre mort servira à fabriquer des dizaines de droïde de combat comme les anciens avant vous. Avez vous quelques choses en particulier que vous voulez dire avant de mourir ?


L'ordinateur lui offrirait une mort rapide et presque sans douleur, quoique l'effet d'un laser broyant le devant de votre vaisseaux pour en faire une pâte qui serait recueillit dans des bacs. Pourrait ce montrer très menaçant! Le pilote pourrait tenter de parlementer encore avant de ce retrouver devant la foreuse.

(2 poste de ma part sans celui-la avant que le pilote ne ce fasse fondre.)

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
Son sang ce glaça, il entendait le bruit de la foreuse. Il devait faire quelque chose. Trop de choses étaient en jeux, sa vie, mais également les informations intéressantes qu’il venait t’entendre… Des droïdes de combats, un système de sécurité intelligent. Tous cela devaient revenir au membre de la guilde. Il allait encore essayer de parlementer. Sinon il allait devoir passer à l’action.


[ Pilote ] Écoutez moi, je ne suis qu’un simple voyageur. Chercher dans votre programme, analyser ma situation, je n’est aucun moyen de vous nuire, comprenait bien que si vous me relâcher, je ne dirais rien sur cet endroit, et pourquoi je le ferais ? Et a qui ? Je m’en fiche, moi ce que je veux c’est voyager de planète en planète, c’est ma passion.

Et puis il eux une idée, sûrement stupide, mais il tenta.


[ Pilote ] Avez vous eux, un jour des amis, votre créateur, vous a peut être crée pour protéger cette endroit. Mais ne vous vous sentez pas seul…? Moi je sais que même les droïdes on besoin d’un certaine forme d’affection.


Il avait bien vu le doute en lui quand il lui avait dit qu’il ne venait pas en ennemi. Peut être pouvait il jouer avec son « intelligence ».

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
Le bruit de la foreuse devenais assourdissant, puis celle-ci s'arrêta graduellement, la projection sembla tourner autour de l'habitacle quelques instants après les quelques paroles du pilotes. Le rayon le maintenait dans une passe fixe, ne le faisant déplacer que de quelques millimètres a chaque secondes. Puis la voix neutre de la machine revint à la charge.

- Vos dire sont les mêmes que plusieurs avant vous. Mon programme m'autorise a détruire tout ceux qui ose découvrir cette usine ou s'évertuant dans cette direction...

Un des tentacules métalliques sembla frotter le visage qui n'était pas vraiment la, quoique l'on pourrait si demander quelques fois. Il analysait donné sur donné ce demandant si il devrait le livrer aux Spectres ou en faire des droïdes.

- Intime, affectueux, amical, cordial, allié, sympathique, complice, bienveillant. Sont les synonymes que j'ai trouvé dans ma banque de donnés. De quels formes d'affections avons nous besoin, je me répare seul, je construit, je pourvoie aux ordres de mon maitre.


Qu'allait dire le pilote dans un temps la foreuse était arrêté aux moins.

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
Le pilote regardait le droïde. Il était froid, mais peut être pas temps. Rien que la conscience que, et la question qu’il venait de poser était positif.

[Pireate] Je sais, par expérience que même des êtres fais de la même manière que vous peuvent exprimer les mots que vous venez d’utiliser. N’avez-vous jamais voulut connaître ce que cela faisait d’avoir des sentiments, d’être libre… Penser agir selon ses pensées, ne fait pas de sois quelqu’un de unique ! Mais le faire nous rend unique.

L’homme regarda le tête qui flottait dans les yeux, ou peut être dans les senseurs…Tous aller se jouer maintenant.


[ Si Siriss, n’en démord pas et continuer vouloir tuer le pauvre pilote, voila les action qu’effectuera celui-ci. ]


Le pilote était maintenant venue à bout de ses paroles pour convaincre son ennemis, oui maintenant c’était belle est bien son ennemis. Il décida d’agir tout de suite. Il appuya sur un bouton. La conversation avait enfaîte été enregistrée, et fut envoyée aux ami de notre homme. Puis il sortit en lançant un détonateur à charge Electrostatique vers la tête du Droïde. Et commença déjà à essayer d’aller vers le fond du hangar à la recherche d’une porte, un moyen de quitter au moins de la salle.

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
Siriss sembla réfléchir, ces yeux d'un vert émeraude analysant chaque donné. Après un moment, des "tentacules" de métal vinrent effleurer de nouveau la carlingue du vaisseaux. Comme voulant le bercer comme une nouvelle partie d'un tout, mais le pilote comprit probablement que quelques choses allait mal tourner et mit son plan à l'œuvre. Quand le décharges frappa l'holo, les tentacules tombèrent comme de vulgaires spaghetti sur le sol. La transmission ni était plus, mais une voix résonna dans le hangar pendant que le pilote sortait du vaisseaux. Une vois âpre et dénué de sentiment...

Meurs saleté d'organique...

Le pilote ne put entendre rien d'autre mise à part qu'il s'écroula sur le sol, mort...

[Fin]

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
[ Eh non pas fini ! ^^ ]

Les personnes sont insouciantes, dans la galaxie les personnes ne pensent qu’a eux, ils ne regardent pas autour d’eux. Insouciant. Myrkr, une planète dans la galaxie, une planète avec un semblant de calme… Un semblant ? Oui, dans l’ombre de cette planète, dans ses entrailles, des choses se produisent, des meurtres affreux, rapide ou lent sont commis. Si le meurtrier pensait que sont dernier acte n’avait était que routinier, il avait fait une grave erreur. Une erreur parmi tant d’autre. Avoir pris un explorateur pour un ennemis en avait été une, ne pas le libérer en apprennent cela avait était la deuxième. Le tué fut sa dernière et la pire !

****

Dans l’espace froid, dangereux et silencieux, une brèche apparue. Une brèche laissant passé des vaisseaux, des vaisseaux venus accomplir leur devoir. L’espace l’achat sur la planète le sentiment, la demande et l’exécution d’une vengeance. Et comme un signe pour annoncer le commencement, dans cette diversité de vaisseau un œil s’alluma. Un seul. D’un rouge intense, annonçant le couleur des événement à venir. Dans la corvette CR90 l’œil resta un instant allumé, droit vert la planète. Puis, comme si le propriétaire de cet œil ce déploya, un bruit se fit entendre, il se leva. Laissant apparaître ces différentes réseau d’énergie. Le bruit avait été simplement la mis en marche de tous ses systèmes… La mise en marche du mécanisme de mort qu’il comptait administrer à ceux qui avait haussés s’en prendre à eux. S’en prendre au Maelstrom. Le droide s’approcha doucement vers la vitre du vaisseau. Il s’arrêta, un silence étrange était présent, les gardes derrière lui pouvaient tous de même entendre des voies, qui venaient… qui venaient de la tête du droide. Le droide redémarrais la conversation qu’avait livré l’homme venu sur cette planète, une conversation livré avec ce qui semblerais un programme de sécurité. C’était surtout grâce et cette bande sons que le Maelstrom c’était intéressé par la planète, plus que pour venger leur mort, bien qu’il pouvait faire les deux. Templar laissa passer les moments peux important.

Spoiler :




    [ Voie de Sirris ]Je suis Siriss mon programme [Un sons d’avance rapide se fit entendre […] ] mettre en danger l'endroit de mon créateur [Encore]
    Votre mort servira à fabriquer des dizaines de droïde de combat comme les anciens avant vous. [Un autre sons] Mon programme m'autorise à détruire tout ceux qui osent découvrir cette usine ou s'évertuant dans cette direction...

Pendant ces brèves instant les vaisseaux s’étaient mit à une bonne distance de la planète, de manière à ne pas se faire repéré par aucun radar connu dans la galaxie.
Le silence revint dans la salle de contrôle, les soldats hésitèrent de le dérange ou non. Mais un le Droide recommença sons analyse..

- Je suis Siriss Je suis Siriss…. Siriss, Siriss… ( la voie ralentie ) Sii riss.

Une voie ce répandit dans la cabine, comme poussée par un souffle traversant l’espace, pouvant aller aux oreilles de ce Siriss.

    [Templar ] Je suis ton ennemi.


Le droide se retourna face au garde.

- Ordonné que l’une des corvettes se déplace dans le champs d’action des potentiels radar, qu’elle fasse comme si elle venait faire du commerce, aucune manœuvre inhabituel. Qu’il scanne la planète. Préparé les hommes dans les navettes Grek et les hommes au combats. Et que l’on me renseigne sur les données reçues lors de notre sortie d’hyperespace.


Les gardes ne dirent rien, avant ils étaient enclins à se demander pourquoi leurs avons mis un droide en officier, mais maintenant le doute c’était évaporé.


Code:

Flotte déployée :

5 Gae Bolga
3 Interceptor IV
22 Gungir
3 corvette CR 90
6 Navette Grek
1 C-9979
800 Fusiller
300 Soldats lourds

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
La navette survola avec succès la planète, mais les spécificité de la planète empêchait de la scanner réellement, faisant plusieurs tours rien ne se passa cette fois-ci ne sachant pas trop de quels endroits le chasseur du précédent infortuné ce fut fais attiré. Cette fois-ci personne ne répondait ou ne semblais vouloir le faire peut-être s'attendait t-il a des représailles, personnes n'avait jamais put refaire la trace pour les trouver et peut-être que l'amasse ment de vaisseaux en orbite pouvait y être pour quelques choses...

descriptionMyrkr : Visite à but lucratif. EmptyRe: Myrkr : Visite à but lucratif.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum