Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Myrkr] Le cerbère et les diablotins EmptyRe: [Myrkr] Le cerbère et les diablotins

more_horiz
Le guide était un vieux baroudeur ayant passé la soixantaine. Un humain. Le genre de type qui avait tout vu au cours de sa vie. Il avait sûrement été pilote, et avait fini par prendre sa retraite sur Myrk. Il était plutôt de petite taille, le cheveu rare, d'un blanc de neige, et un simple couteau à la ceinture. Il était vêtu assez sobrement, et on voyait qu'il ne croulait pas sous le luxe. Il s'était approché du géant en armure d'acier quand celui-ci avait évoqué le nom "d'Ysalamir". Il connaissait ce nom, il savait ou en trouver. Les forêts de Myrk étaient leur nid préféré, et ces créatures, fort étranges et paresseuses, étaient extrêmement pacifiques. Il se demanda un instant ce qu'il voulait bien en faire, mais se dit par la suite que ce n'était pas son affaire.

Le vieil homme s'était assis devant Uuereth, et le gratifia d'un large sourire bienveillant.

- Vous cherchez des Ysalamiris, à ce que j'ai cru entendre. Je pourrai vous y mener, mais le chemin peut être un peu dangereux. A mon bon ami, vous semblez bien équipé. Si vous me pardonnez ma rudesse, combien donnez-vous à celui qui vous y mènera ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Myrkr] Le cerbère et les diablotins EmptyRe: [Myrkr] Le cerbère et les diablotins

more_horiz
Le vieil homme ne semblait pas impressionné par l'extragalactien, pour une raison simple. Il ne savait pas que s'en était un. Pour lui, c'était un extraterrestre, qui aurait pu venir d'on ne sait quelle planète, et qui avait une sale gueule et un flingue. Mais bon dieu, qu'il payait bien. Lorsqu'il lui posa sur la table la somme rondelette, le vieil homme roula des yeux ronds comme des billes, et qu'il regardait avec avidité. Il passa nerveusement l'une de ses mains sur ses minces cheveux blancs, et, tendant l'autre, il le gratifia d'un large sourire, découvrant toutes ses dents.

- Tope, l'ami ! Je suis ton homme !

Sans attendre plus longtemps, le vieil homme empoigna les crédits et se leva.

- Je vous rejoins dehors, monseigneur ! Dès que vous serez prêts, nous partirons vers des forêts ou pullulent les petites créatures que vous cherchez. Mais je vous préviens, il y a de redoutables prédateurs dans ces forêts. On les appelles les Vornskrs. Vos armes ne seront pas de trop.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Myrkr] Le cerbère et les diablotins EmptyRe: [Myrkr] Le cerbère et les diablotins

more_horiz
Le vieillard les mena à travers les montagnes puis, dans une immense vallée couverte d'une épaisse et luxuriante forêt. Le voyage mit plusieurs longs jours avant qu'ils ne posent pied dans cette verte forêt typique de Myrk. La planète avait beau être parsemée d'arbres, les Ysalamiris avaient des préférences propres en ce qui concernait les arbres auxquels ils désiraient s'accrocher. Arrivés à l'orée de la forêt, le vieil homme s'arrêta, se reposant sur un long bâton de marche, et s'adressa à son employeur.

- Il est temps d'être sur nos garde, mon bon seigneur. Jusqu'ici, tout a été paisible, mais les Vornskrs ne rôdaient pas dans ces endroits. Or, cette forêt en est grouillante. Si vous en croisez un, ne perdez pas de temps, tirez. Sans quoi c'est lui qui vous mangera. Et croyez moi, ils ont bon appétit.

Sans attendre de réponse, il pénétra dans la forêt à pas de loup, regardant tout autour de lui, sur ses gardes. Il espérait ne pas avoir à croiser ces infâmes prédateurs et charognards, car cela voudrait dire que tous ne s'en sortiraient pas vivants. Ils passèrent le reste de la journée à s'enfoncer toujours plus profondément dans la forêt, sans rien voir. Finalement, le vieil homme commanda la halte.

- Nous allons passer la nuit ici. Nous ne sommes plus très loin, et demain matin, vous pourrez poser vos yeux sur ces magnifiques créatures. Mais renforcez la garde de nuit, il serait idiot de se faire dévorer en plein sommeil, si prêt du but.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Myrkr] Le cerbère et les diablotins EmptyRe: [Myrkr] Le cerbère et les diablotins

more_horiz
Étrangement, la nuit se passa sans qu'il n'y ai d'attaque, ce qui, dans ces forêts, et surtout en présence d'une personne raisonnant dans la Force, tenait du miracle, surtout avec les Vornskrs. A l'aurore, le vieil homme se leva et intima aux mercenaires de faire de même, tout reposé de sa nuit à n'avoir que dormi et en aucun cas à tenir un tour de garde, lui qui était de toute façon trop vieux. Reprenant son bâton, et une fois que tout ce beau monde était prêt, il reprit sa marche et s'enfonça encore plus profondément dans la forêt.

- C'est une chance que les Vornskrs ne nous aient pas attaqué cette nuit, mais c'est mieux pour nous. Si rien ne se passe la première nuit, on peut penser qu'on n'en verra pas un seul. Enfin c'est ce qui se dit dans le coin.

Après trois heures de marche, le vieil homme déboucha sur des arbres en tout point différents des autres, où la forêt semblait bien plus éclairée, plus paisible. Il s'arrêta alors, levant la main, et se retourna vers l'extragalacticien. Il leva alors le doigt vers la cime des arbres.

- Les voila mon bon monsieur, les Ysalamiris. Se sont de bien gentilles bêtes, même si je trouve qu'ils ressemblent à de grosses bestioles bien paresseuses. Mais au fait, qu'est ce que vous leur voulez, à ces gentilles petites bêtes ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


MJ. au fait, je n'ai rien trouvé sur ton extragalacticien, tu aurais plus d'infos à me donner dessus ? Quelle est sa race, d'ou il vient, etc ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Myrkr] Le cerbère et les diablotins EmptyRe: [Myrkr] Le cerbère et les diablotins

more_horiz
L'extragalaticien put lire dans les yeux du vieillard ce qui sembla être de la peur et de la pitié. Puis le coup parti. Dans la forêt résonna un instant le bruit de la détonation. Le corps, sans vie, s'effondra lourdement sur le sol. Une frégate de classe Interceptor IV arriva au dessus de la forêt, mais ne put se poser en raison des arbres. On descendit alors les scientifiques par navettes, ainsi que la lourde machine servant à déraciner les arbres. Aux vues de la contenance du vaisseau et de la taille des arbres, un seul d'entre eux pouvait être transporté, et non sans mal. Les scientifiques le choisirent alors avec soin. Ils prirent celui qui semblait en meilleur santé et ou se trouvait bon nombre d'Ysalamiris. C'est ainsi qu'un gros Olbio fut chargé à bord de la frégate, hébergeant pas moins de quatre Ysalamiris qui poussèrent de petits gémissements plaintifs pendant le trajet du sol au vaisseau. Finalement, les hommes rentrèrent à leur tour, et on ouvrit le feu sur la forêt, mettant le feu à quelques arbres.
Se faisant, la forêt allait prendre feu, rageant ainsi plusieurs hectares de végétation.


MJ. Je te préviens toutefois maintenant que les Olbio ne supportent pas le déracinement et ne peuvent être replantés. De fait, l'arbre va mourir très rapidement, tuant par la suite les Ysalamiris. Ton personnage ne le sachant pas, je te laisse interpréter toi-même la chose.
Il est à noter qu'hélas, seul Talon Karrde a réussi à percer le mystère et à en capturer. Il est aussi à noter que Talon Karrde n'a jamais bossé avec Tyber Zann et que ses deux se considéraient plutôt comme des adversaires.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Myrkr] Le cerbère et les diablotins EmptyRe: [Myrkr] Le cerbère et les diablotins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum