Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionVisite à l'empereur. EmptyVisite à l'empereur.

more_horiz
Tarkin qui s'était posé sur l'astroport du palais, marcha calmement mais doucement vers le bureau de l'empereur. Après 5 min de marche il arriva devant un garde impérial et lui présenta ses homages avant de le laisser passer. Les deux grandes portes s'ouvrirent laissant passer le Grand Moff Tarkin. Celui ci marcha jusqu'au milieu de la pièce pour enfin posé son genou droit à terre.

"Bonjours mon seigneur les travaux de l'étoile noir avance bien mais je voudrais une nouvelle affectation."

descriptionVisite à l'empereur. EmptyRe: Visite à l'empereur.

more_horiz
HJ - je suis occupé.

Kanos fut appeler et vit que le Moff Tarkin était arriver. Il le rejoignit dans la salle.

Kir Kanos Grand Moff Tarkin, celà fait un bail. Alors qu'elle sont les nouveautés de votre coté? Avez-vous des requêtes ou des choses à nous dires? L'empereur est présentement en réunion au sénat.

descriptionVisite à l'empereur. EmptyRe: Visite à l'empereur.

more_horiz
HJ: mdr :HJ

Tarkin se retourna et constata qu'il n'y avait personne. Il regarda se garde qui ausait lui parler avec au tant d'affinité que cela. Il ne manquera pas de lui faire remarquer.

"Bonjours garde!!! Que me vaut cette familiarité ??? Mais je laisserai court pour cette fois."

Tarkin disparrut dans le dédale de couloir et pris sa navette en direction du Sénat.

descriptionVisite à l'empereur. EmptyRe: Visite à l'empereur.

more_horiz
Kanos fut frustrer par les paroles de cet imbécile et irrespectueux Moff. Il ne dit rien et partit à son tour.

descriptionVisite à l'empereur. EmptyRe: Visite à l'empereur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum