Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Mission sur Roon [Simeria]

+3
Aëlingen Hellwind
Stoïcisme
Simeria
7 participants

descriptionMission sur Roon [Simeria] - Page 2 EmptyMission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans une galaxie lointaine trop lointaine, genre le morceau de galaxie que personne ne connait, dans un astéroïde géant aménagé en astroport de fortune presque à l'abandon improvisation moderne de station service pour particuliers (pirates, mercenaires, etc...). Une jeune demoiselle se réveille avec difficulté dans la cabine d'un cargo léger YT-2000 un peu fatigué, elle se dirigea vers le poste de pilotage où elle reçue un petit communiqué anonyme lui disant de se rendre sur Roon et entrer en contact avec certaines personnes. La jeune mercenaire s'habilla tranquillement, préparant ses armes en se parlant à elle-même :

"Généralement je n'accepte jamais des missions aussi mystérieuse, mais quand on presque ruinée et quand on a un réservoir de carburant et un peu sec, on ne crache pas sur un boulot qui pourrait renfloué mon porte monnaye."

La jeune Simeria alluma son moniteur et rentra les coordonnées de la planète Roon qui se trouve dans la bordure extérieure, près du système des Hutts, une planète pour le moins hostiles, Simeria espérait que ses compétences en matière de pilotage étaient assez élevés pour espérer passer la barrière d'astéroïdes et amorcer un atterrissage tranquille sur la planète. La jeune femme prit les commande de son vaisseau et se mit en route vers Roon, elle enclencha l'hyper-propulsion du vaisseau et se commença une petite sieste sur son siège de pilote, le voyage allait durer un petit moment, donc ce n'était pas la peine de rester éveillés pour le moment et puis si elle ne se reposait pas assez, Simeria ne pourrait pas se concentrer assez bien pour arriver en un seul morceau sur Roon.

descriptionMission sur Roon [Simeria] - Page 2 EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
La jeune femme observa la Twi-lek qui lui faisait face, elle proposait de lui laiser sur le champ la maison et donc le vote qui lui revenait, même si cela chamboulait un peu l'équilibre des forces sur la planète, cela permettrait surtout de faire gagner un vote pour le Klatooniens. Mais tous ne se passait pas réellement comme prévu, elle avait un moyen de partir de la planète, et les 15 millions se révélait une somme bien trop importante. Elle s'inquiéta de n'avoir pas de nouvelle des troupes promises, sinon elle aurait simplement accepté avant de la faire suivre et abattre, mais là il lui faudrait gagner du temps au plus vite.

Elle était aussi trop curieuse, mais il y'avait également des questions auquel l'agent ne pouvait pas répondre car il en ignorait tout. Ce qu'elle faisait ici et pourquoi ne dépendait que de son employeur te elle 'navait pas réellement envi de lui poser des question, en fait la première chose qu'elle ferait en le rencontrant serait de l'étriper pour ce qu'il avait osé lui faire.


    [Simeria] J'ai été engagé pour ça, mais disons que je pense que cela fait un point d'attache sur la planète, avec un alliés et par les temps qui cours ce genre de chose n'a pas réellement de prix...

    Une banque sur Raalitr, vous avez pas mal bourlinguer apparemment... Je voulais savoir une chose, vous pensez partir de suite la vente accomplit en me laissant le tout?? Enfin, l'endroit est il bien situé vis à vis de la clientèle?


Discrètement la jeune femme avait activé son communicateur au début de la conversation sur la longueur d'onde qu'on lui avait fournit, la communication crypté serait entendu par les renforts qu'on lui avait envoyé, il ne restait plus qu'à espérer qu'ils comprennent ce qu'elle voulait d'eux...

descriptionMission sur Roon [Simeria] - Page 2 EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
La twi’lek sourit franchement à la réponse de Simeria. Il était clair qu’elle éludait et contournait les questions posées mais elle n’en tiendrait pas rigueur. Elle s’en fichait un peu quelque part…

- Vous savez orienter habilement une conversation mademoiselle. Mes questions peuvent rester sans réponses, je voulais voir si vous y répondriez juste par curiosité. Tout ce que je veux c’est partir d’ici et reprendre une vie plus calme et saine, ce que vous faites et qui est votre employeur m’importe peu en fait.

Je vois qu’on commence à parler sérieusement. Vous me posez des questions sur la marchandise, je commençais à croire que c’était juste ma place voir ma tête qui vous intéressait… Avec cet établissement vous aurez la moitié du marché de la prostitution sur Roon, ne vous attendez quand même pas à une poule aux œufs d’or, disons 300 000 crédits de bénéfice par mois. C’est pour ça que je m’étonne du prix que vous me proposez et que je me demande vraiment si vous pouvez les payer ces 15 millions… Cette entreprise, j’en attends la moitié moins alors je préfère me contenter de 7.5 millions et ne pas avoir de mauvaise surprise. J’ai déjà accumulé un petit pécule pendant l’année passée et avec l’équivalent de ces deux ans de bénéfices, j’aurai assez pour retrouver celui que je cherche et m’établir ailleurs. Ma proposition me semble honnête. Je ne suis pas plus attaché que ça à cet endroit alors oui, je partirai dans la journée même.

Je vous laisse la journée pour vous organiser, nous bouclerons la transaction à la même heure demain dans ce bureau. Des questions ?


Le lendemain matin, Simeria pourrait briefer directement ses troupes qui débarqueraient à l’astroport local…

HJ : pense à me donner le détail de tes troupes pour l’affaire ^^’.

descriptionMission sur Roon [Simeria] - Page 2 EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Reprise du PJ Siméria comme PNJ en attente d'un éventuel retour de la joueuse

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Simeria demanda un court moment de réflexion : elle venait d’obtenir de nouvelles données qui changeaient sa façon d’envisager le deal.

Si elle réussissait à faire pencher la balance du côté de Jizzto, elle était convaincue que les frères Petrov entreprendraient une riposte punitive dès que les renforts attendus auraient tourné les talons…
« À leur place je ferais place nette, et pas en douceur ! » .

Et ça ferait du boulot fait et du flouze dépensé pour que dalle. In-ad-mi-ssible et surtout très stupide. Un nouveau plan s’esquissait dans son esprit.
« Facile à réaliser et difficilement parable » .
Un sourire un peu vicieux passa brièvement sur son visage.

De retour à la « Scarlet Lantern », Siméria se rendit auprès de la propriétaire des lieux.
- « J’ai pris ma décision : 8 millions de crédits, mais on signe le contrat tout de suite et vous partez dès demain matin. »

La Twi’lek hésita à peine… rien ne la retenait sur cette planète.

Dès que les signatures vocales et digitales des deux partenaires furent validées, les formalités, au demeurant complexes, furent faites, dans les règles, par l’intermédiaire d’un bureau d’halo notariat sur l’holonet : les transferts bancaires et diverses autres formalités validant les propriétés physiques, morales, commerciales et aussi celle des esclaves.
Siméria n’avait pas l’intention de se laisser entuber !

- « Allez, on fête ça, réunissez les filles et aussi les clients si ils veulent ! »

Simeria se trouvait entourée des twi’leks et autres "gagneuses" accompagnées de leurs clients qui trouvaient que la boisson offerte à discrétion était une occasion à ne pas laisser passer. C’est donc au milieu d’une bonne assemblée que Siméria pris la parole :

- « Mesdames, je me présente, je m’appelle Simeria et je suis votre nouvelle patronne. Les choses vont changer ici. »
Siméria leva son verre et porta un premier toast.

- « Celles qui voudront être libérées de l’esclavage se verront proposer un contrat de travail à l’issu duquel, elles seront libres. Libres de partir ou de travailler avec moi en tant que salariées. »
Siméria leva son verre et porta un second toast.

« Faudra que je réfléchisse à la durée des contrats… faut quand même pas que j’y laisse mon sous-tif ! » . pensa t-elle.

Les filles étaient excitées et l’atmosphère s’échauffait

- « Et puis, je vous annonce aussi que je vais voter pour Jizzto qui traite mieux les filles que ces enfoirés de frères Petrov !».
Siméria leva son verre et porta un troisième toast.

- « Allez les filles amusez vous bien, c’est moi qui régale ! »

Elle rejoignit le bureau, accompagnée par l’ancienne patronne qui avait quelques précisions à lui donner. Simeria jouait les filles éméchées mais il lui en fallait plus que ça pour perdre le contrôle.
Elle cajola un peu sa compagne de beuverie et la poussa aux confidences en mémorisant attentivement tout ce qu’elle lui dit « Toute info est bonne à prendre ! ».

-« vous savez que vous auriez dû être plus discrète, ça va faire le tour de la ville avant un cycle standard ce que vous avez dit ! » lui dit l’ancienne patronne.

« J’y compte bien ». pensa Simeria... et elle sourit…


Spoiler :

descriptionMission sur Roon [Simeria] - Page 2 EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
La transaction s’était faite rapidement, tellement rapidement qu’il ne pouvait y avoir de pièges en aussi peu de temps. Les huit millions sur un compte qui l’attendait au chaud, la twi’lek pouvait enfin prendre ses affaires pour quitter cette planète et repartir vers un monde plus propice à sa classe et son talent. Ryloth ferait l’affaire vu sa proximité sans doute et elle s’y sentirait comme chez elle assurément.

L’idée de la petite fête improvisée pour la reprise de l’établissement n’était pas si mauvaise, elle avait partagé tant de choses avec ses « filles » qu’elle leur devait bien ça et puis après tout c’était la maison qui régalait ! Elle veilla toutefois à ne pas être plus vulnérable que cela en cas de coup fourré mais rien de bien méchant ne semblait se profiler à l’horizon. Sa remplaçante semblait être quelqu’un de consciencieux, elle n’avait aucun scrupule à lui laisser à charge ses anciennes employées puisqu’elle les traiterait de la meilleure façon possible apparemment. Elle était plus inquiète par la réaction et l’attitude des frères Petrov en apprenant la nouvelle mais Simeria avait l’air d’avoir des ressources et du caractère.

En entrant dans son ancien bureau, elle eut envie de faire une dernière petite chose pour s’assurer que sa suppléante aurait toutes les cartes en main pour garder son établissement à flot et tout ce que ça comportait. Elle sortit du coffre un holodisque qu’elle inséra dans le lecteur sous son bureau et un petit écran s’afficha devant les deux femmes.

- Tu vois j’ai tout ce qui concerne le club ici : fiches de paie, factures diverses, revenus… et là c’est le fichier des têtes connues que tu dois surveiller. Tu en as de toutes les catégories : mauvais payeurs, débiteurs de la maison, fauteurs de troubles après alcoolisation, porteurs de maladies chroniques et toutes sortes d’autres personnes qui sont mauvaises pour le commerce. J’ai même fait une liste noire des plus dangereux, certains pour les filles, d’autres juste pour leur réputation qui les précédait soit par crainte d’avoir des ennuis avec eux, soit avec des gens qui leur en voudrait. Garde toujours à l’œil tes clients, c’est la clé de la réussite.

Elle lui montra un autre dossier contenant des vidéos pour le moins explicites de couples en pleins ébats, filmés à leur insu vraisemblablement. Simeria put reconnaître quelques unes des prostituées qui travaillaient ici et faisaient la fête dans la pièce d’à côté. Elle coupa la diffusion des enregistrements avant d’adresser un clin d’œil à la jeune femme.

- En restant à l’affût on peut capter certaines choses qui nous donnent du pouvoir si on sait comment les utiliser. Je te les laisse, je n’en aurai plus besoin maintenant.

Elle prit conscience tout à coup de l’heure, s’éloigna de Simeria pour rejoindre la porte tout en prenant sa valisette qu’elle avait préparé peu juste après la transaction.

- Bon tu m’excuseras mais le transport pour Ryloth ne m’attendra pas si je suis en retard et je n’ai pas très envie d’attendre le prochain avec l’ambiance du moment sur Roon. Depuis le temps que j’attends de me tirer d’ici, j’espère que j’aurai une piste pour retrouver mon homme là-bas, c’est tout ce qui m’a permis de tenir ici.

Devant la moue inexpressive de Simeria, elle conclut :

- J’espère que toi aussi un jour tu trouveras un mec qui te fera vibrer ma cocotte, alors tu sauras de quoi je parle. Je suis sûre qu’il sera bientôt sorti des griffes de l’Empire, ils ne peuvent pas tenir un lion bien longtemps en cage, il s’en sort toujours quoi qu’ils fassent. Bon courage pour ici et on se reverra peut-être si j’arrive à convaincre mon beau balafré de venir ici pour mettre la main sur tout ça et devenir ton employeur ma grande. Retiens bien son nom, bientôt il sera le maître de cette galaxie : Tyber Zann.

Sur ces derniers mots, la porte se referma derrière elle, laissant Simeria seule dans le bureau. Elle avait raflé une voie de plus, la dernière ligne droite se dessinait.

descriptionMission sur Roon [Simeria] - Page 2 EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Reprise du PJ Siméria comme PNJ en attente d'un éventuel retour de la joueuse

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Siméria dormit quelques heures avant d’éplucher les notes remises par la Twi’lek dans lesquelles elle finit par trouver ce qu’elle cherchait.


Rendez vous inquiétant

Une forme dissimulée par une longue cape se glissa dans la cantina. Sous le capuchon on ne voyait que le foulard destiné à dissimuler le bas du visage et à altérer le son de la voix. Mais personne ne s’émouvait de ce genre d’apparition dans cette cantina, plutôt mal fréquentée.

Ayant trouvé l’homme qu’elle recherchait, l’ombre se dirigea vers un homme attablé.
« - vous êtes Batgail ? »
L’homme acquiesça en grognant
« - 6000 crédits ça vous tente ? »
Pour le coup l’homme se redressa et examina la silhouette dissimulée. Une femme probablement ou un homme très jeune ou…

- « Venez à 22h standard-nuit de j 392 à la « Scarlet Lantern », demandez la patronne. Apportez votre arme, vous allez avoir du travail. Ah oui… et qu’on ne puisse pas vous reconnaître. »
Une main gantée de cuir épais laissa 500 crédits sur la table :
- « Un petit acompte pour payer le déplacement »



Briefing avec Jizzko


Siméria avait fixé un rendez vous à Jizzko. Il se retrouvèrent à l’heure prévue.

C’était son côté agaçant à cette planète, cette journée permanente et éternelle. On décomptait bien des heures standard mais ça ne correspondait à aucun repère tangible et puis pas de nuit, ça manquait !

- « Salut Jizzko. Je sais pas si vous êtes au courant mais je suis la nouvelle patronne de la Scarlet Lantern ».
A la mine renfrognée de son interlocuteur, elle conclut qu’il savait.

- Alors je vous donne les nouvelles du deal : ça roule, la milice doit être arrivée, je vais aller voir ça. De votre côté je veux que vous mettiez un espion au cul des frères Petrov… enfin non, deux espions, au cas où ils auraient l’idée de se séparer. Je veux pouvoir être renseignée sur leur position en temps réel ! Je vais vous appeler à… ah merde… dans une douzaine d’heures-standard et vous me renseignerez pré-ci-sé-ment. Il y va de la réussite de notre plan. »

Simeria se rendit au spacioport où les troupes attendaient le feu vert de l’administration pour débarquer.
Un lieutenant était aux prises avec les services administratifs Impériaux :
- « Les p’tits mecs de l’Empire vont encore s’engraisser avec cette affaire… la corruption est vraiment partout » . elle sourit, cette pensée la remplissait de satisfaction… « quelle belle planète » .


Briefing de la milice


Elle retrouva son contact à la spacio-cantina : un civil anonyme dont elle ignorait l’importance dans la hiérarchie de la Guilde
« Probablement quelqu’un qui a le bras long ».

Elle lui fit son rapport et expliqua ce qu’elle attendait de la milice.

- « Il faut que les troupes patrouillent en ville, ouvertement par groupe assez important – une demi douzaine d’hommes – pas de gestes malveillants ni d’attitude agressive, surtout. Il faut qu’ils se montrent plutôt sympas à l’égard de la population.

- Par ailleurs le groupe d’hommes de confiance auquel sera assigné la mission dont je viens de vous parler devra être armé un peu plus lourdement, ils risquent d’avoir des adversaires sérieux mais ils bénéficieront de l’effet de surprise. Ils patrouilleront en attendant que je leur donne l’ordre d’agir, et que je leur dise où agir. La cible, il la connaîtront d’avance : je vous ai donné les holos d’identification. Ca devrait se passer dans la partie standard-nuit de j 392 – c'est-à-dire dans une douzaine d’heures environ. Ils rentreront immédiatement dans leurs quartiers. Pas question qu’ils se fassent arrêter. Il faut aussi que l’info soit cloisonnée au maximum ».


L’homme sourit : la donzelle semblait le prendre pour un débutant mais il la laissait dire pour évaluer sa capacité à anticiper les actions… et aussi les problèmes qui pourraient survenir :

- « Je vous remercie de vos précieux conseils. Vous vous contenterez de me dire quand et où, je crois être capable de gérer cette situation avec l’aide du commandant » … le ton était quelque peu ironique : le civil venait clairement de montrer qui était le patron et qui commandait les hommes.


Le feu de l’action – comment un plan se déroule sans accroc ?



Batgail arriva à la « Scarlet Lantern » à l’heure précise. Il demanda à voir la patronne et, lorsque la fille du vestiaire, un peu soupçonneuse, demanda à Simeria si elle voulait bien recevoir le personnage énigmatique qui demandait à la voir, elle répondit :
- « C’est sûrement le type que j’ai rencontré ce matin et qui cherchait une place de videur. Faites le entrer».

Simeria était très sexy, habillée d’écarlate, la partie la plus couverte de son anatomie était ses bras que recouvraient de longs gants rouges. Elle sourit largement à l’homme qui entrait.

- « Fermez la porte. Je suis heureuse que vous ayez accepté mon offre. Permettez… »
Elle utilisa un détecteur pour vérifier que l’homme ne disposait pas de communicateur ni d’enregistreur.
- « Vous allez voir, c’est un travail facile et rapide. Pouvez vous me faire voir l’arme que vous comptez utiliser ? »

L’homme montra un blaster ordinaire. Simeria le saisit pour l’examiner. Batgail avait les yeux fixés sur le buste de Simeria, largement dénudé, et qui l’effleurait de façon provocante. Simeria prenait son pied.

- « Vous voulez peut être connaître votre cible ? » ronronna t-elle à l’homme qui semblait avoir perdu de vue la raison de sa présence.
- « heu… ouais » bafouilla t-il, la gorge sèche
- « C’est moi » répondit Siméria en lui enfonçant un long poignard dans le ventre. Elle appliquait fermement son autre main sur la bouche de l’homme pour éviter qu’il ne crie. Elle accompagnait la chute de l’homme qui la regardait avec des yeux exorbités.

Siméria avait bien pris soin de lui infliger une blessure qui ne le tue pas sur le coup : c’était si agréable de bavarder un peu avec ses victimes !
- « Ah, mon pauvre ami, c’est dangereux le métier qu’on fait tous les deux ! Un jour on gagne, un jour on perd… là tu perds. Rassure toi, je t’en veux pas perso, tu es juste un dégât collatéral, un gentil petit dégât collatéral » dit-elle affectueusement en enlevant la main qui bâillonnait le mourant, pris des dernières convulsions et dont les yeux étaient devenus vitreux.

Siméria saisit le blaster du mort avec lequel, sans hésiter, elle s’envoya une décharge dans le muscle du bras gauche. Elle grimaça légèrement puis déposa le blaster près du cadavre. Personne n’avait entendu le tir, tant la musique était forte… c’était bien ce qu’elle avait pensé. Elle en profita pour fouiller les poches de Batgail.

Elle sortit sur le pas de la porte en titubant et appelant à l’aide. Siméria était une comédienne accomplie et personne ne pouvait douter qu’elle soit profondément traumatisée par la tentative de meurtre dont elle venait d’être victime.
« Il… il m’a dit qu’il… était envoyé par les frères… Petrov. Il riait en me menaçant ! Alors je me suis précipitée sur lui avec le poignard que j’ai toujours sur moi pour me défendre ». Elle étouffa un sanglot.
Elle se reprit :
« Il faut avertir la police… et mes amis aussi. Heureusement, qu’ils sont arrivés. Personne n’est en sécurité ici quand on s’oppose aux frères Petrov ! »
Son visage pâle et tiré exprimait la souffrance bien réelle de son bras blessé.

Elle contacta immédiatement Jizzko qui lui confirma la présence des frères Petrov dans la cantina qui leur servait de QG, là où ils étaient le plus souvent à cette heure de la journée-nuit, en compagnie d’une partie de la bande.

Elle transmit le top départ à son contact civil.

Les 30 commandos partirent sur la cible. L’attaque eu lieu dans les règles de l’art : prise de position aux points stratégiques, encerclement fulgurant, gaz paralysants et mitraillage en règle. Il y eu quelques tirs défensifs sporadiques mais la bande de malfrats n’avait aucune chance. En quelques minutes le commando avait pris la cantina d’assaut et vérifiait que les frères Petrov étaient bien morts avant de placer les charges explosives. Moins de dix minutes après le début de l’attaque la Cantina n’était plus qu’un tas de gravats fumants et le commando avait disparu.


C’est parti !


Et voilà la machine était en route, les frères Petrov subissaient la vengeance, « bien légitime », des amis de Siméria.

Un règlement de compte en représailles d’une tentative de meurtre, tout le monde comprendrait ça sur une planète comme Roon ! Les fautifs ne pourraient être identifiés au milieu des troupes qui circulaient. Quant à la police, elle ne se mêlait jamais des guerres des gangs sauf pour obtenir quelques bakchichs.


Communiqué de la radio locale


« Les frères Petrov sont morts ! » scandait la voix du chroniqueur
« Ils ont tenté d’assassiner la nouvelle propriétaire de la « Scarlet Lantern », qui venait de leur refuser son appui.
La jeune femme est blessée mais ses jours ne sont pas en danger.

A la suite de cette odieuse tentative d’assassinat, un groupe de miliciens, venus pour protéger la population pendant les élections se sont attaqués aux frères Petrov probablement en mesure de représailles. On dénombre une cinquantaine de victimes, tous des proches de la famille Petrov.

La ville est débarrassée de ces hommes corrompus qui bafouaient honteusement la démocratie de notre belle planète.

Le commandant de la Force Milicienne Privée a retiré ses troupes de la ville pour éviter d’autres incidents. Il a affirmé avoir ouvert une enquête pour retrouver les coupables et les juger selon le code militaire en vigueur»


Fin du communiqué

« Et voila encore 200 crédits bien placés »
pensa Siméria en écoutant le baveux local soudoyé. Personne n’irait contester cette version : la loi du plus fort régnait sur Roon, et, maintenant, on savait qui il fallait éviter de contrarier.

Le vaisseau des « Forces Miliciennes Privées » était déjà en orbite au dessus de Roon et s’apprêtait à traverser le champ d’astéroïdes avec la bénédiction du contrôleur Impérial, grassement payé.
Siméria entra en communication avec le chef de la mission. Elle lui transmis l'info qu'elle pensait importante pour la Guilde : la Twi'lek voyageait vers Ryloth dans l'espoir de retrouver son amour emprisonné : Tyber Zann


Projets d’avenir

La guerre des gangs devrait se terminer faute de combattants du côté Petrov. Si des lieutenants voulaient reprendre la suite, ils auraient peu de soutiens et la démonstration de force des « amis » de Siméria devrait les dissuader pour un bout de temps… Siméria veillerait à dissoudre ce qu’il restait du gang des Petrov avec l’aide de Jizzto!


Bilan
Spoiler :

descriptionMission sur Roon [Simeria] - Page 2 EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Simeria avait apparemment trouvé une pauvre victime pour lancer son coup monté. Une personne peu recommandable mais qui, en plus de n’avoir pas pu identifier sa commanditaire à temps pour essayer de vendre ses services au plus offrant dans cette lutte pour le pouvoir, n’avait même pas eu vent de la moindre info pour l’utiliser. Il n’avait donc eu d’autre choix que de mordre à l’hameçon des milliers de crédits proposés pour le petit boulot, mal lui en avait pris. Les insectes sont attirés par la lumière, celui-là s’était approché d’un peu trop près de la Scarlet Lantern et s’y était brûlé les ailes.

La nouvelle de « l’agression » sur la jeune femme se répandit comme une traînée de poudre, les gens craignaient l’escalade de la violence mais des paramilitaires privés avaient fait leur apparition en s’arguant de les protéger. Les hommes des frères Petrov assistant à la scène coururent vers le QG où leurs patrons étaient rentrés comme à leur habitude. Ils ne purent que constater le massacre. Les corps des chefs du clan gisaient déjà en piteux état devant le QG à moitié détruit et incendié. Dès que les Petrov avaient rejoint leur QG, les espions qui ne s’étaient pas fait détecter avaient transmis l’info à Jizzto qui avait fait suivre. Le premier assaut avait été très violent causant la mort de 60% des hommes du zabrak. La différence d’expérience, d’entraînement et d’équipement était venue à bout des restants avant d’abattre les chefs. On comptait beaucoup de blessés mais il y en avait de part et d’autre pour ce second round, bien moins chez les commandos tout de même.

Les frères Petrov n’étant plus et les possibles prétendants à la succession ayant péri eux aussi dans le raid sur leur bâtiment, la tenue de l’élection n’avait plus lieu d’être. L’explication donnée publiquement était largement suffisante et crédible pour le grand public qui après avoir protesté contre l’invasion de ces mercenaires inconnus, étaient bien contents de les avoir eus auprès d’eux pour les protéger d’éventuels dommages collatéraux dans cette guerre de gangs. Les anciens soutiens des Petrov n’avaient plus qu’à se rallier à cette nouvelle force qui avait été capable de mettre fin au climat oppressant qui régnait depuis déjà trop longtemps. La dernière communauté neutre en fit de même, envoyant un émissaire en provenance du fond de la mer pour passer un accord avec les représentants du groupe qui s’était imposé.

Jizzto ne voulait pas en arriver là mais il ne put que s’incliner devant le résultat positif pour la grande majorité. L’ouverture pourrait sûrement se faire un peu plus avec ces alliés mystérieux, sans doute de façon moins brutale et tyrannique que ce que proposaient les zabraks. Il laissait le reste du réseau de prostitution de la planète à Simeria contre un dédommagement léger, il s’en fichait un peu puisqu’il était maintenant l’homme fort du coin, enfin sur le papier…

Grâce aux divers pots de vins, personne ne s’était interposé à ce règlement de compte éclair. Simeria avait pensé à tous les détails, ne laissant aucune faille dans son plan (pas faute d’en avoir cherché pourtant…), la tenue du secret jusqu’au bout avait été la clé de la réussite de cette opération. Les soldats de la Guilde en patrouille dans la ville n’avaient eu affaire à aucune échauffourée après coup, les hommes de main restant du clan zabrak n’avaient plus personne à servir et un baroud d’honneur aurait été bien vain. Ils proposeraient leurs services aux gagnants de l’affrontement ou partiraient au compte-goutte comme mercenaires à bord des vaisseaux de passage.

Données chiffrées :

Pertes en crédits : 10.5 millions pour la Guilde

Bilan humain de l’assaut :

- Petrov : 32 hommes de main morts, 11 gravement blessés et 7 légèrement. Les hommes forts du clan et leurs bras droits sont tous morts dans l’assaut.

- Guilde : 3 commandos gravement blessés, 4 légèrement.

Les soutiens des Petrov et de Jizzto se rangent auprès de la Guilde sans conditions. Les Jawas ont déjà passé accord avec elle. Les derniers restants, les Aqualish proposent les conditions suivantes : l’exploitation des fonds marins de la planète leur est laissée en exclusivité pour qu’ils puissent préserver leur écosystème, en échange ils paieront un tribu en roonstones (dont ils ne connaissent pas la haute valeur dans le reste de la Galaxie).


Revenus :

Issus de la vente de pierres précieuses (Gemmes de feu, Roonstones si acceptation du marché des Aqualish) : 6 000 000 crédits

Issus de la vente et du traffic d’épices : 3 000 000 crédits

Issus de la contrebande : 500 000 crédits

Issus du service d’escorts (donc gains diminués par rapport à la prostitution classique suite à la fin de l’esclavage) : 500 000 crédits


Dépenses :

Entretien des installations : 1 500 000 crédits

Pots de vins divers : 500 000 crédits


Bénéfices prévus : + 8 000 000 crédits/mois IRL

descriptionMission sur Roon [Simeria] - Page 2 EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum