Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Mission sur Roon [Simeria]

+3
Aëlingen Hellwind
Stoïcisme
Simeria
7 participants

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyMission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Dans une galaxie lointaine trop lointaine, genre le morceau de galaxie que personne ne connait, dans un astéroïde géant aménagé en astroport de fortune presque à l'abandon improvisation moderne de station service pour particuliers (pirates, mercenaires, etc...). Une jeune demoiselle se réveille avec difficulté dans la cabine d'un cargo léger YT-2000 un peu fatigué, elle se dirigea vers le poste de pilotage où elle reçue un petit communiqué anonyme lui disant de se rendre sur Roon et entrer en contact avec certaines personnes. La jeune mercenaire s'habilla tranquillement, préparant ses armes en se parlant à elle-même :

"Généralement je n'accepte jamais des missions aussi mystérieuse, mais quand on presque ruinée et quand on a un réservoir de carburant et un peu sec, on ne crache pas sur un boulot qui pourrait renfloué mon porte monnaye."

La jeune Simeria alluma son moniteur et rentra les coordonnées de la planète Roon qui se trouve dans la bordure extérieure, près du système des Hutts, une planète pour le moins hostiles, Simeria espérait que ses compétences en matière de pilotage étaient assez élevés pour espérer passer la barrière d'astéroïdes et amorcer un atterrissage tranquille sur la planète. La jeune femme prit les commande de son vaisseau et se mit en route vers Roon, elle enclencha l'hyper-propulsion du vaisseau et se commença une petite sieste sur son siège de pilote, le voyage allait durer un petit moment, donc ce n'était pas la peine de rester éveillés pour le moment et puis si elle ne se reposait pas assez, Simeria ne pourrait pas se concentrer assez bien pour arriver en un seul morceau sur Roon.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Roon, an 14 A.A.I. du calendrier Impérial, station relais A34 de la planète…



Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Bip !

- Grmph… C’est pourquoi encore ?

Un homme semble se réveiller d’une sieste bien méritée alors que son collègue de bureau sirote un café dans la même pièce que lui. A l’exclamation de ce dernier, il devina que son supérieur venait de sortir de son coma habituel de 4 heures. Comme à son habitude, il devait avoir la même haleine fétide à force de dormir la bouche ouverte et être d’une humeur tout aussi exécrable qu’à l’accoutumé, si ce n’est pire, vue qu’il avait été réveillée par l’alarme des systèmes de détection du vaisseau. Calmement, l’homme répondit à son supérieur, préparant une seconde tasse du tonifiant.

- Commandant Wesh, un vaisseau viens de sortir de l’hyperespace aux abords de la planète, voulez vous ouvrir un canal ?

- Bien sur qu’on ouvre un canal, faut bien qu’ils payent pour passer sans se crasher !

- Je sais commandant, mais la procédure veut que je vous demande l’autorisation avant de prendre l’initiative pour ce genre de contact.

- Fichue procédure, on peut pas me laisser dormir tranquille ? Et toi, file moi mon café !

Le collaborateur de Wesh – car il n’était pas commandant, juste le gérant de la petite station, mais insistait pour ce titre – lui fit passer son café sous les grommellement de ce dernier concernant des subordonnés incompétents et de procédures inutiles ainsi que de tout un tas d’autres choses plus ou moins édulcorées et hautes en couleur. Son adjoint n’y répondait le plus souvent pas, trop habitué et blazer de cela, ou se contenter d’un « Oui oui » discret quand il lui demandait son avis sur ses sous-fifres. De toute façon, il savait que si il disait quoi que ce soit, ça lui retomberait sur la figure tôt ou tard. Et dans un monde comme roon, il n’était pas bon se faire des ennemis…

Appuyant sur le dernier bouton, il signifia au « commandant Wesh » que la liaison était établie et qu’un canal de communication venait d’être ouvert au moment où celui-ci poussa un rot des plus sonore suite à l’ingestion rapide de son café dans ce qu’on pourrait appeler une descente remarquable.


- Vaisseau inconnu, ici le commandant Wesh de la station relais A34, vous vous dirigez actuellement vers les champs de débris à destination de Roon. Le tarif pour utiliser le passage par les itinéraires surs trouvé par les stations relais a été communément établit à 100 crédits le passage, vous avez le choix de payer cette somme à la station par virement ou de tenter de passer par vous même, cependant, personne ne se souciera de votre sort si votre vaisseau est endommager, et on se promettra de boire un verre en rigolant de votre bêtise, a vous.

Le commandant laissa la parole à la détentrice du vaisseau. Les stations relais étaient prévu pour trouver et passer les coordonnés des couloirs entre le champ entourant la planète, et rendait l’accès à cette dernière beaucoup plus sur, même si ce n’était pas infaillible, il arrivait parfois qu’un vaisseau se prenne quand même un astéroïde ou deux pendant le trajet et finisse telle une épave vaporisé dans l’atmosphère de la planète, mais cela était somme toute relativement rare comparé à tenter la même chose sans les stations…

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
La jeune femme à bord de son cargo léger YT-2000 reçu une transmission de la part de l'une des stations relais de Roon, en apprenant qu'elle devait payer 100 crédit alors qu'elle était déjà fauchée comme les blés, il fallait encore qu'on la dépouille du peu d'argent qu'il lui restait, elle poussa un juron avant d'activer son transmetteur et de répondre sur un ton doux et compréhensif :

-Mais bien sûr, je me ferais une joie de payer votre taxe, qui me permettra d'arriver tranquillement sur votre belle planète, les fonctionnaires de Roon m'ont l'air vraiment efficaces, heureusement que vous êtes là.

Simeria coupa la transmission et la jeune mercenaire poussa une multitude de juron à l'encontre de ses escrocs, la jeune fille tremblait de colère et elle appuya sur le champignon pour arriver plus vite sur la planète, pour coller une belle dérouillée à quelqu'un, histoire de se passer les nerfs. La jeune mercenaire suivît la trajectoire que lui avait indiqué la station relais, la jeune fille allait très méchante avec son futur interlocuteur à moins qu'elle n'arrive à se calmer entre temps.

Après un long moment à piloter son vaisseau à travers les astéroïdes en esquivant certains qui passaient par l'itinéraire qu'elle avait payé de sa poche pour un arrivait en toute sécurité, heureusement qu'elle n'avait pas mît le pilote automatique, sinon son vaisseau aurait été détruit par trois fois. La jeune Simèria arriva dans l'atmosphère de Roon, maintenant où pouvait-elle se posait sans être dérangé.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
[HJ : n'oublie pas de retirer tes dépenses de ton total de crédits.]

Plusieurs options pour l’atterrissage se voyaient offrir à la jeune femme : quelques spatioports « publiques » se trouvaient dans les différentes grandes agglomérations de Roon, mais il était fort probable que la sécurité de ces derniers et la protection des vaisseaux s’y posant laisse à désirer, d’autres plus surs, mais privés où le risque de payer à nouveau n’était pas moindre, et ce proportionnellement au temps d’occupation, et enfin, la dernière possibilité étant d’atterrir à quelques kilomètre d’une des villes sur un terrain adéquat, et de faire le chemin jusqu’à la ville en marchant et en espérant ne tomber sur aucun prédateur ou aucune créature hostile sur la route…

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Siméria avait le choix d'atterrir dans divers endroits, mais le plus sûr était de payer une autre taxe qui allait mettre ses caisses à vides voir en déficit et comme la jeune femme doutait de pouvoir demander un crédit sur places il ne lui restait que la possibilité de poser son vaisseau dans une zone inoccupé ou sur une place publique avec le risque de voir son vaisseau voler. Il fallait faire un choix les places publiques étaient la possibilité la plus sûr pour la jeune fille et son argent se retrouver dans une ville sans argent c'était vraiment la chose la plus déprimante au monde, mais ne pas pouvoirs repartir était encore plus problématiques, donc les places publiques, autant prendre ce risque. Simèria amorça sa décente vers la ville d'Obsidianne de la planète Roon, pas le choix de toutes manières.

Une fois arrivée sur place la jeune chasseuse de primes sortît de son vaisseau et en ferma l'accès avec un code binaire comportent quinze chiffres, la jeune demoiselle se dirigea alors vers le centre de la ville en observant de manière aléatoire les alentours essayent de repérer une personne inconnue qui serait son contacte sur la planète pour sa mission, si jamais elle venait à perdre son vaisseau, cette personne ou ses employeurs allaient devoir la dédommagée en conséquence d'une manière ou d'une autre.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Simeria sillonna les rues d'Obsidianne pendant un bon quart d'heure, feignant l'habitude de se promener dans cette ville aussi insalubre que mal fréquentée. Le soleil tapait très fort à cette heure proche du zénith, et la réverbération était suffisamment forte pour que Simeria plisse les yeux. Des individus en armes conversaient sur le pas des hôtels, maisons closes et cantinas. Ces gangsters, proxénètes et autres trafiquants de "poudres magiques" reluquaient souvent la mercenaire quand celle-ci descendait les rues : rares étaient les Humaines assez jolies pour attirer tous les regards, et rares étaient celles assez inconscientes pour se promener seules dans les rues "d'Obsidianne la peu vertueuse" ! Néanmoins, Simeria ne prêtaient pas attention aux regards trop appuyés, préférant examiner les coins de rues, porches et toits d'où quelqu'un serait susceptible de lui faire signe. Bientôt, alors qu'elle hésitait à suivre une rue dans laquelle des Troopers de l'Empire faisaient des perquisitions, un individu auquel elle tournait le dos glissa quelques mots à ses oreilles :

- Êtes-vous Simeria ?

La mercenaire fit volte-face, surprise et décontenancée d'entendre son nom dans un moment inattendu. Elle se trouva alors nez à nez avec un Klatooinien à l'air patibulaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plus grand et bien plus costaud que Simeria, il ne retint pas un sarcasme :

- C'est vous qu'on nous envoie ? Vous n'êtes pas très dégourdie, et très jeune avec ça ! Une ingénue comme vous ne peut passer inaperçue dans cette ville de roublards et de fils de banthas. Je suis Jizzto, et je n'en reviens pas qu'on m'ait envoyé pareille gamine... dit-il avec affliction, crachant chacun de ses mots sans laisser la jeune Humaine répliquer.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
La mercenaire observait le non-humain qui avait prononcé son prénom, il était moche, mais vraiment moche et apparemment complètement dénué de charme et de savoir vivre, surtout quand il lançait ses propos, la jeune mercenaire recula son visage de celui de son interlocuteur, Simeria l'observa de haut en bas et répliqua avec une pointe de sarcasme :

-Mais qu'est-ce que vous êtes moche, je n'ose même pas parler de votre haleine, remarque vous collez bien au paysage de cette planète. Blague à part je suis venue pour bosser, donc vous me dites ce que je dois faire, car le temps que je perds sur cette planète, je le perds pour mes futurs autres contrats.

Si ce Klatooinien était envoyé par ces commanditaires alors ce dernier pourrait peut-être le briffer, mais si la jeune femme devait travaillé avec lui, elle devait se montrer ferme et qu'elle avait plus de tripes que ce dernier, c'est ainsi qu'elle dégaina rapidement l'un de ses deux pistolets laser et qu'elle le plaça assez facilement sous la gorge du Klatooinien, vu la distance qui séparait les deux individus, personne n'était en mesure de voir exactement la scène, la jeune femme rapprocha un plus son visage de celui du Klatooinien et dit :

-Ecoute Jizzto, je suis peut-être jeune, mais je ne suis plus une enfant, la prochaine fois que tu me manqueras de respect, tu risques de le regretter, car je peux t'assurer que je ne loupe jamais ma cible, qu'elle soit à cent mètres ou à deux millimètres, donc je t'en prie parle, explique moi la situation et ce que je vais devoir faire.

Maintenant que les présentations étaient faites, Jizzto et Simeria pouvaient enfin discuter tranquillement, la jeune mercenaire enleva son arme d'en dessous le coup du Klatooinien et lui dit sur un ton plus sympathique :

-J'ai soif, merci de m'inviter à prendre un verre.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Le Klatooinien resta de marbre, même au froid contact de l'arme sous sa gorge et à l'idée qu'il s'était trompé sur le compte de la jeune femme. Néanmoins cette petite sauvageonne n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle risquait si l'idée lui venait d'appuyer sur la détente. Jizzto bomba le torse et planta ses yeux de braise dans ceux de Simeria :

- Apprends, pucelle, qu'on demande l'autorisation avant de tutoyer Jizzto et de faire l'intéressante avec une arme, lâcha-t-il sans cesser d'écorcher vif chacun de ses mots. Au moins je suppose que tu sais t'en servir, et ça, peu de pucelles peuvent s'en vanter, crois-moi je parle en connaissance de causes... Puisque tu aimes aller au fond des choses, alors nous n'irons pas par quatre chemins, et ça la situation l'impose. Je suis une des têtes de la contrebande locale et un proxénètes notoire, mais les gens du coin me connaissent aussi comme un fervent défenseur de la justice et des libertés...

Le Klatooinien soupira et balaya machinalement la poussière avec ses bottes.

- Que veux-tu, reprit-il, je me suis toujours battu pour défendre les opprimés de cette ville des Impériaux et des mécréants qui font pousser leurs mines, qui appauvrissent le sol de la région et qui importent des esclaves de Maridun. Avant l'arrivée des frères Petrov, car c'est d'eux que je parle, Obsidianne était encore une ville sympathique à vivre. Les trafiquants indépendants et les outsiders y faisaient leurs affaires en toute tranquillité, et les Impériaux se montraient peu zélés. Mais quand les frères Petrov sont arrivés tout a changé. Avec assez de matériel et de main d'oeuvre pour assécher toutes les mines des environs, ces deux salopards d'industriels [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ont su se mettre l'Empire dans la poche. Résultat : l'esclavage suit son cours, les mafieux des Petrov commencent à faire la loi dans la ville, à tel point que les seins d'mes gagneuses ne sont pas assez gros et qu'on leur préfère ceux des putes des Petrov... L'Empire ferme les yeux puisqu'on les laisse puiser dans les caisses des mines, et même le conseil municipal est corrompu !... Bref, la mafia des Zabraks a semé le chaos, et en ville plus personne ne croit en rien.

Jizzto posa un gros doigt crochu sur le front de Simeria.

- C'est là que tu interviens, mignonne, et tu en as pour un moment, j'en ai peur... Car je compte déclarer la guerre aux Petrov et rallier tout le monde à ma cause pour aller mettre le feu à l'usine. J'ai élaboré tout un plan, mais il me faut l'aide d'un poseur de bombe, tireur aguerri et diplomate à ses heures, car en ce qui me concerne je ne suis pas un vrai combattant, je n'ai pas de vaisseau, et j'ai... Disons...

Il leva les yeux et se gratta le haut du crâne, quelque peu gêné.

- ... Perdu la confiance du valeureux peuple d'Obsidianne, gros bras compris. J'espère que tu m'aideras à la regagner. Toutefois, je n'préfère pas miser sur nos chances : tu es à peine plus grosse que la plus fluette de mes gagneuses !... Alors, tu es d'attaque ?

Simeria sembla réfléchir un moment. Puis lui vint l'idée d'en parler autour d'un verre. Jizzto resta catégorique :

- Je n'bois qu'avec des hommes. On en reparlera quand tu auras gagné mon respect. Emmène-moi plutôt à ton vaisseau, nous irons dans mon fief...

Le visage de la jeune femme s'illumina soudain.

- Et ben quoi ?... Attends, ne m'dis pas qu'il est en ville ? C'est toi que j'ai vue atterrir sur la Place aux Camelots ?

Un bruit qui leur était familier résonna du centre-ville. Ils se tournèrent dans cette direction, et purent apercevoir, à environ 150 mètres au-delà des petites mansardes paisibles d'Obsidianne, un appareil prendre un envol maladroit, puis s'orienter vers l'Ouest, et disparaître en quelques secondes dans le firmament. Jizzto se demanda une seconde si ce qu'il s'était passé était ce à quoi il pensait. A voir l'expression dépitée de l'Humaine, il conclut avec célérité qu'on lui avait bel et bien dérobé son vaisseau.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
PNJ Simeria

Elle n'osait en croire ses yeux, son vaisseau venait purement et simplement de disparaitre juste devant elle comme si s'était tout à fait normal, grommelant et jurant comme une damnée elle s'élança en direction de la Place des Camelot où certains témoins seraient frapper jusqu'à ce que mort s'en suivent, ou jusqu'à ce qu'ils parlent et dénoncent le coupable. On lui avait parlé de se monde comme un endroit dangereux mais là il n'était plus dangereux, il était invivable.. Arrivant sur la place elle l'a vit, vide... Tous le monde avait disparu, elle se tourna vers la mocheté ambulante


Ils sont où tous??? Bordel, mais s'est quoi ce monde... Vous savez qui est responsable?

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Le Klatooinien haussa les épaules et dit d’un ton neutre :

- On vous a jamais dit de ne pas laisser votre vaisseau sans surveillance dans un coin pas sûr? Bon, je verrai ce que je peux faire pour vous j’ai quelques contacts qui devraient pouvoir retrouver votre vaisseau et mes gars se chargeront de le récupérer pour vous…si il finit pas avant dans les pattes du clan Meekata dans ce cas tout ce qu’on retrouvera ce sont des pièces détachées. Ces foutus Jawas vous démantèleraient n’importe quel vaisseau dans la journée et je peux vous dire qu’ils n’ont pas chaumé depuis leur arrivée de Ryloth. Faut dire qu’ils ne sont pas très regardants sur les origines des marchandises qu’on leur apporte si vous voyez ce que je veux dire.

Il se résigna et fit signe à la contrebandière de le suivre. Ils marchèrent en direction des rues plus fréquentées de la ville et Simeria eut l’occasion de voir les ravages causés par les conditions de vie ici. Les gens semblaient très pauvres et en mauvaise santé mais il était difficile de déterminer si cela découlait d’un tout ou seulement de l’effet néfaste d’avoir toutes sortes de drogues à disposition dans le coin. Ils arrivèrent devant un bordel à l’air minable que Jizzto semblait connaître.

- J’ai encore quelques amis dans le coin qui peuvent nous aider, enfin j’espère…

Ils entrèrent dans le lieu sordide, l’air encombré de fumée diffuse qui donne une atmosphère particulière au lieu. Jizzto se dirigea vers le bar où plusieurs prostituées attendaient quelque client pour les accompagner à l’étage. Le Klatooinien s’adressa au barman, un petit duro l’air fatigué qui essuyait un verre.

- Il est là ?

Le duro fit un signe de la tête en direction de l’arrière-salle sans même prononcer un mot. Jizzto demandait sans doute le patron des lieux et il se mit en mouvement en suivant le chemin indiqué. Le Klatooinien et la mercenaire traversèrent ce qui s’apparentait à une fumerie ou du moins une pièce réservée à la consommation de drogue avant d’arriver devant une porte en bois sombre assortie d’un garde. Ce dernier fit entrer les « invités » dans le bureau du propriétaire des lieux après que celui-ci ait été informé de la venue du Klatooinien. Les deux visiteurs furent invités à s’asseoir sur des sièges face au grand patron de la maison, un vieux duro aux yeux vitreux serré dans un costume élimé qui semblait le géner aux entournures.

- Je t’attendais Jizzto mais pas si tôt dans la journée.

- Je sais vieux Bringe mais mon amie ici présente a eu quelques petits soucis concernant son vaisseau qui vient de disparaître sous ses yeux. Tu pourrais nous aider à le retrouver ?

- Pas de soucis mon grand, tu sais bien que j’ai des yeux et des oreilles un peu partout sur cette planète. Il sera vite retrouvé.

Le vieux duro marqua une courte pause avant de passer à un sujet beaucoup plus grave apparemment :

- J’ai des nouvelles pour toi. Les derniers sondages ne sont pas très favorables, j’espère que tes fameux nouveaux contacts vont pouvoir te sortir de là sinon tout le monde va casquer. On t’a fait confiance Jizzto alors ne nous déçoit pas.

- Ne t’inquiète pas, ça va aller.

-Ne bouge pas, je t’apporte les informations de suite.

Le Klatooinien se tourna vers Simeria pour la briefer rapidement sur la situation actuelle :

- Mon organisation et celle des Zabraks se sont entretuées depuis des mois et nous ne sommes plus que quelques centaines à peine de notre espèce sur la planète. Pour en finir avec notre conflit, il a été décidé d’un vote par acclamation pour désigner quel serait le clan qui remporterait le contrôle de Roon. Les chefs de communautés se réuniront dans quelques jours pour rendre leur verdict. J’ai beaucoup moins de moyens que les Frères Petrov mais j’ai bon espoir de pouvoir renverser la vapeur. On a déjà bien réagi mais maintenant il faut arriver à les dépasser dans la dernière ligne droite. Ce fameux contact salvateur m’a alors dit qu’il allait m’envoyer quelqu’un pour m’aider à y arriver et vous voilà.

Le duro revint s’asseoir avec un petit datapad à la main qu’il tendit à Jizzto :

- Tiens voilà les dernières nouvelles.

Le Klatooinien parcouru les données du sondage et il remarqua à sa grande satisfaction que malgré une longueur de retard tout était encore jouable.

CommunautéTotal voix Petrov Jizzto Indécis
Humains 11 7 3 1
Twi’lek 4 0 3 1
Duros 4 1 3 0
Sullustéens 2 1 1 0
Koboks 1 1 0 0
Aqualish 1 0 0 1
Gamoréens 2 0 2 0
Jawas 1 0 0 1
Klatooiniens 1 0 1 0
Rodiens 1 1 0 0
Falleens 1 1 0 0
Zabraks 1 1 0 0

Jizzto tendit le datapad à Simeria afin qu’elle juge elle-même de la situation pendant que le vieux Bringe donnait des détails plus précis sur ces informations.

- Les humains se rallient en grande majorité aux Petrov à cause de pots de vins importants bien placés et nous n’avons pas les moyens de nous aligner. Il reste une communauté indécise mais elle se fera sûrement corrompre elle aussi à moins que nous ne trouvions quelque chose pour pallier à ça. Les communautés Twi’lek nous suivent parce qu’elles savent que les filles sont mieux traitées chez nous, reste qu’une représentante reste indécise à cause de la perspective de gain que leur promettent les Petrov en attirant plein de nouveaux clients grâce à leur réseau de contacts à travers la galaxie. Les Duros nous suivent aussi à part ce sale traître de Cal qui s’est laissé acheter, quel lâche celui-là ! Les Sullustéens restent partagés comme d’habitude. Les Koboks, les Rodiens et les Falleens se sont ralliés aux Zabraks pour profiter de leur envie de régner par la terreur et la violence. Ceux-là ne sont bons qu’à vouloir s’entretuer et ils savent que tu ne le permettras pas si tu gagnes. Les Gamoréens nous suivent car ils ont beaucoup plus en commun avec les Klatooiniens qu’avec les Zabraks et aiment la paix que tu leur proposes pour continuer leurs affaires plutôt que de se saigner pour rien.

Restent les autres indécis, la communauté Aqualish de la mer de Roon et le clan Jawa, qui n’ont aucun lien avec les deux camps pour l’instant. Reste à voir ce qu’on pourrait leur proposer pour les faire pencher en notre faveur.

- Je joue notre survie en ce moment même mais nous avons des soutiens nous aussi. Un mystérieux contact m’a promis de m’aider à unir notre planète sans que tout cela finisse dans un bain de sang. Si nous réussissons, je serai son obligé pour nous avoir permis d’épargner les nôtres d’une guerre des gangs sans fin.

Le Klatooinien s’adressa alors à Simeria :

- Je souhaite aussi m’appuyer sur votre jugement. Notre mystérieux bienfaiteur vous a envoyé pour nous guider jusqu’à la victoire. Alors, par où pensez-vous que nous devons commencer ?

HJ : C’est le seul scénario que j’ai pu trouver pour enfin remettre ce rp dans l’optique initiale. En cas de réussite de ce rp, la Guilde recruterait le clan Klatooinien dans ses rangs et gagnerait ainsi pacifiquement le contrôle de Roon. En cas d’échec, le clan Zabrak gagne le contrôle de la planète et la Guilde ne pourra s’implanter sur Roon que par une vaste opération militaire dans un autre rp. Tous les coups sont permis dans ce rp et tu es libre de choisir comment tu veux convaincre les indécis voir essayer de regagner le vote de partisans adverses que ce soit en promouvant les Klatooiniens ou en discréditant les Zabraks. Je pense que tout est clair mais si tu as besoin n’hésites pas à me contacter.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
C’est dans un atterrissage des plus forcés que Tiseb arriva sur la planète. Lumière rouge qui indiqué qu’il manquait de carburant et ça, c’était bien le plus embêtant pour reprendre le voyage. Sans oublier que l’entrée dans l’atmosphère était des plus corsés, remplis d’astéroïdes et avec ce genre de cargo, ce n’était pas des plus mince affaire pour gérer tout ça. Mains sur le levier, il ne fallait pas se louper, ça serait moche de mourir alors qu’il voulait voir le monde extérieur pour connaitre cette vérité. Enfin s’il est là, ce n’est sans doute pas pour rien mais bon, il fallait passer cette épreuve qui était d’éviter ce champ d’astéroïdes qui n’était pas des plus simples. Véritablement concentré, il lutta tant bien que mal en esquivant comme il pouvait tous ces gros rochers qui l’attaquaient. Étant assez secoué, il passa ce champ avec moins d’égratignure qu’il ne l’aurait cru.

Tiseb sortit de son vaisseau pour se dégourdir les jambes et il vit l’ampleur du désastre, le Cargo était toujours en état de reprendre le voyage mais pas sur qu’il supporte encore beaucoup de choc sans compté qu’il était bien embêté avec le peu de crédit qu’il avait et surtout, il ne savait pas où il avait atterrit. Planète assez inconnu pour le Zabrak. Très à l’aise sur sa planète, dans les contrés inconnues, c’était tout à fait différent. Assez énervé, il cogna la carcasse car il ne savait comment faire pour sortir de là. Il s’assit un moment puis réfléchit à ce qu’il pourrait faire. S’étirant un peu, il ne pouvait rester à rien faire en attendant que la situation se débloque. Son vaisseau était inutilisable donc il prit juste la peine de bien tout fermer pour limiter le vol en prenant soit de s’équiper de ses vêtements et du peu de crédit qu’il avait sur lui.

Se maudissant, quelle idée de partir sans une arme en plus. Soupirant, râlant et tout ce qui s’en suivait, il arriva dans une ville. Il sillonna les rues jusqu’à trouver des personnes plus ou moins hostiles à une conversation pour qu’il sache déjà ou il est et sans doute devoir trouver un travail pour racheter carburant et rafistoler son vaisseau. Trouvant personne de bien aisé, il chercha un bar, généralement, y’a toujours à faire là dedans et surtout trouver du monde pour converser. Il savait que des planètes n’aimaient pas sa race mais bon, il n’avait pas choisit et surtout, il devait prendre le risque pour se décoincer de cette planète pleine de misère. S’avançant au bar, il attendit que quelqu’un vienne le voir pour qu’il prenne sa commande car pas d'info s'il n'y a pas de consommation, c'est bien connu.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Dans le bar, sur une table a proximité, une jeune femme semblait jauger le nouvel arrivant. Il était étrangement petit pour un Zabrak, mais possédait une certaine affiliation a la Force, suffisamment pour l’intéressé. S'avançant doucement, sans se faire remarqué, la jeune femme se mis a écouter la conversation spirituelle que le jeune homme se livrait a lui même.
Manque de carburant, perdu sur cette planète, sans avenir, avec une capacité à la force ! Niquel !

[Inconnue au visage caché] Prenez ces crédits, acheter du carburant et partez pour Merisee. Je vous retrouverais là bas.

Avant que le Zabrak n'ai pu se retourné, la jeune femme habillé en rouge avait disparue et 2000 crédits se trouvaient devant lui. A lui de prendre une décision. Écouter cette femme qu'il ne connaissait pas ... Ou prendre les crédits et se lancer dans quelques activités illégales par exemple !

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Toujours en attente sur le comptoir, Tiseb attendait qu’on vienne attendre sa commande mais à sa plus grande surprise, c’est une femme de la salle qui vint lui parler. Encore des plus surpris, la conversation fut des plus brèves et il n’eut le temps d’en placer une car il réfléchit à un nouveau nom pour pas donner sa vraie identité, après tout, il n’était même pu sur que Tiseb était son vrai prénom. Levant le bras pour l’interpeler, elle avait déjà disparu. Qui était-elle ? Il ne savait même pas à quoi elle ressemblait comme si c’était son esprit qui lui avait parlé mais bon, à la différence, 2000 crédits étaient sur la table. Les prenants rapidement et les mettant dans ses poches. L’argent faisait souvent de faux amis donc il préférait ne pas le dévoiler. Réfléchissant un instant, il sortit en fait du bar pour réfléchir au calme. Enfin cet argent pourrait vraiment lui servir au moins pour en partir mais pourquoi l’avait-elle aidé et qu’elle savait qu’il avait besoin de cela pour repartir de cette planète presque morte.

Déjà première démarche, c’était de retourner au statioport pour qu’on lui remette du carburant, il donna les 2000 crédits pour qu’il soit rempli totalement. Remontant dans son engin, il prit la peine de manger un bout et enfin penser à l’avenir sur cette planète Merisee. Qu’est-ce que c’était au juste ? Est-ce qu’elle le connaissait pour qu’elle l’invite sans le connaitre ? Enfin il ne perdait rien en y allant, pas plus qu’où il était. Il devrait changer d’identité, personne le connaissait, il était un parfait inconnu pour l’Empire. Réfléchissant sur comment il s’appellerait à partir de maintenant, après quelques minutes, il finit par trouver le prénom de Krieger, ça sonnait bien et ça faisait beaucoup moins sage et inoffensif. Bon pas le temps de trainer si elle l’attendait, il aurait bien assez de temps pour réfléchir durant le trajet car il ne savait pas où cette planète se trouvait. Allant à son tableau de bord, il chercha les coordonnées de Mesiree puis un départ, bien concentré car il y avait encore le souci des astéroïdes à passer.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Elle était pensive, il fallait rallier des clans aux forces des Klatooniens et ce, de manière rapide. Elle envoya donc un message aux autorités de la Guilde pour qu'elles tirent de leurs archives ce qu'elles savaient des habitants de la zone et des clans qui l'occupaient afin de trouver quelques éléments de pression dans le meilleurs des casLa deuxième demande aisni fait était le déploiement de Stormrider sur la planète, leur nombre et le moment de leur arrivé approximative devant lui être communiqué par retour de message dans les plus bref délai. Dans un premier temps il fallait s'occuper du clan de Jawa afin de le rallier, puis il faudrait se pencher sur le cas de la Twi-lek indécise, quitte à prendre sa place si le besoin s'en faisait sentir. Se tournant vers l'être hirsute à ces côtés, Simeria lui sourit doucement. Pour son vaisseau, elle s'en occuperait dès que possible...

    [Simeria] Allons d'abord voir les Jawa, puis nous nous occuperons de la Twi-lek, donc commencé par me faire un topo là dessus, quelques chose de réellement complet que je sache à quoi m'attendre et la manière dont chaque clan est perçu ici...

    Merci de vous être proposés pour faire quelques chose pour mon vaisseau... Je suppose que la guerre ouverte ne vous tente pas trop vu la situation, puisque vous cherchez à l'éviter, mais êtes vous opposés à quelques actions musclé??

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Le Klatooinien paraissait soulagé de voir qu’il n’avait pas affaire à une amatrice et surtout que ses contacts semblaient être en mesure de lui apporter un soutien non négligeable. Il essaya de fournir quelques renseignements supplémentaires à la jeune femme sur ce qu’elle avait demandé :

- Je n’ai rien contre des actions musclées comme vous dites, c’est juste que je n’ai pas les moyens de les entreprendre sans me lancer dans une vendetta qui ne causera que ma perte. A part se détruire mutuellement, je ne vois pas de scénarios plus en ma faveur en suivant cet angle actuellement…à moins que vous n’ayez des moyens dont je ne connais pas l’existence ?

Parlons un peu des Jawas maintenant. Le clan Meekata dont je vous ai déjà brièvement parlé compte à peu près 200 individus qui vivent en dehors de l’agglomération. Ils vivent de récupération et de divers trafics pas toujours légaux puisqu’ils ne sont pas très regardants sur la provenance de la marchandise. Ce sont de braves gars et j’ai déjà eu un peu à faire avec eux pour affaire et ils sont durs sur la négociation mais toujours corrects. Ils sont plutôt coupés du reste du monde, ne vivant qu’entre eux et ne parlant que business avec l’extérieur… Si on pouvait leur proposer quelque chose qui les conforte dans leurs positions de récupérateur voir receleur sans doute pourrons-nous les rallier à notre cause. J’ai un traducteur pour dialoguer avec eux en tout cas.

La Twi’lek indécise tient un bordel dans le centre qui fait bosser une trentaine de filles. Elle-même était une ancienne danseuse de cabaret qui a fait son temps et n’a pas pu se trouver un mari pour l’entretenir après sa carrière à cause de son mauvais caractère. Elle avait suivi un gars qui l’a lâchée et elle a fini par se retrouver dans ce coin perdu de la galaxie alors qu’elle avait une clientèle plutôt huppée dans le temps. Bref, elle tient ce groupe de filles et pense plus à se faire du fric sur leur dos pour se barrer qu’à leur propre bien. On pourrait arriver à trouver un arrangement peut-être si on lui filait assez de crédits pour s’installer sur une planète plus à son goût et placer quelqu’un à la tête du tripot.

Voilà c’est les détails qui me viennent à l’esprit. Vous avez besoin d’autre chose ?


Simeria venait de recevoir la réponse à sa transmission pour la Guilde qui lui disait que des effectifs de Tatooine et Pzob pourraient arriver sous 3 jours pour l’aider dans sa tâche.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Elle s'occuperait d'abord des jawa, la Twi-lek elle, connaitrait un sort bien plus douloureux que celui auquel elle s'attendait. Il était hors de question de laisser des femmes traverser l'horreur de l'esclavage, le simple fait de vouloir les infliger à autrui pour de l'argent était le signe d'une bassesse des plus immondes. Ravalant sa rage, Simeria se dirigea vers les abords de la ville pour rencontrer les jawa, son commanditaire entretenait des rapports plutôt amicaux avec cette race pourtant peu apprécier dans la galaxie en raison de leur odeur et leur physique ingrats. Mais des années de crime vous apprenaient au moins une chose, on ne peut juger une personne à son extérieur, les personnes les plus fiables sont souvent les plus laides...

    [Simeria]Si je défie la Twi-lek et la tue que se passe t-il?? Enfin, allons d'abords voir les jawa, j’aperçois des bouts de capuche brune par là bas..

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Les Jawas étaient affairés à démanteler un cargo mais visiblement pas celui de Simeria, il y avait encore de l’espoir. Le klatooinien et son droïde de protocole se dirigèrent vers les premiers individus qu’ils voyaient afin de demander où se trouvait le chef du clan pour s’entretenir avec lui. On leur indiqua un vieux bâtiment proche dont les murs avaient été sommairement renforcés par des poutrelles métalliques et autres morceaux de ferraille. Les Jawas n’étaient pas spécialement connus pour leurs qualités de constructeurs si l’on en juge des amas d’épaves hétéroclites qu’ils assemblaient pour leur habitat. Dans le cas présent, ils avaient retapé des anciennes constructions en ruine à la bordure de la ville et le bâtiment principal n’inspirait déjà pas spécialement confiance à une personne normale.

Le Klatooinien s’engagea sans sourciller dans ce qui semblait être l’entrée principale à la recherche du chef de clan. Après avoir observé quelques minutes l’agitation au sein de l’antre des Jawas, il se dirigea vers celui qui semblait donner les ordres. Il se présenta au petit être à l’aide de son traducteur et l’informa du motif de leur visite. Le Jawa leur fit signe de les suivre, sûrement jusque dans ses quartiers ou au moins un endroit plus propice à discuter. Les amenant dans une « pièce » à part, le chef du clan entra directement dans le vif du sujet, il n’était pas dupe et les jawas ont cette tendance naturelle à marchander…

Il émit quelques sons qui passaient plus pour des onomatopées que des paroles aux oreilles de ses interlocuteurs. Le droïde de protocole avisa son maître et la mercenaire du contenu approximatif de l’intervention du petit être odorant.

C3-PO - Le chef voudrait savoir ce que vous seriez prêts à offrir à son clan en échange de son soutien.

Le petit jawa fixait de ses petits yeux jaunes les deux étrangers, gardant les bras croisés en attendant la première proposition qu’on lui ferait.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
L'humaine regarda un moment son accolyte puis le camp jawa, très différent de ceux qui existaient sur Tatooine, véritable forteresse,la vie devait être plus douce ici ou au contraire, le dénuement plus accentué. Dans tous les cas, la quantité de ferraille disponible et cela donna une idée à la jeune femme.

    [Simeria] Dis lui que nous sommes prêt à lui accorder honneur et considération, chose qui manque cruellement envers ceux de sa race, ils seront traités en égaux et disposeront d'un nouveau marché puisque nous achèteront une bonne partie des métaux qu'il pourra récupérer.

    De plus nous lui apporteront soutien, en donnant sa voie, il ne gagnera pas seulement des choses matérielles mais également un alliés fidèle prêt à lui apporter assistance et secours, prêt à partager avec lui son savoir sur les métaux, les droïdes, le combat et la galaxie...

    Cela peut sembler grandiloquent, mais ce ne sont que des vérités...


Se baissant un peu pour que ses yeux arrivent à la hauteur de ceux de la petite créature, elle lui sourit gentiment et lui tendit la main en un geste plein de sens pour l'ensemble de la galaxie.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Le chef du clan regarda la jeune femme avec insistance comme si il essayait de jauger de la valeur à donner à ses paroles que le droïde de protocole venait de lui traduire. La considération des humains ne lui semblait pas vraiment une priorité par contre la perspective d’un bon contrat lui parlait beaucoup plus. Si il pouvait améliorer les conditions de vie de son peuple en récupérant des crédits inattendus, là son attention s’amplifiait. L’opposition zabrak avait aussi proposé de l’argent mais pas de protection et de respect comme le soutenait Simeria ce qui lui valait d’avoir formulé une meilleure proposition que celle de la concurrence. Les Jawas de Roon pourraient développer encore plus leur commerce et ils gagnaient un client qui prendrait soin d’eux si le besoin s’en faisait ressentir d’après ce qu’il avait compris. Dans ces conditions, le chef de clan accepta et tapa dans la main tendue de la jeune femme. Les Jawas concluaient leurs accords de cette façon et Simeria venait d’en passer un avec ce clan. Une voix de plus leur était acquise mais il faudrait respecter leur parole quant à la bonne tenue des relations financières et amicales entre les deux parties.

Un homme du klatooinien qui surveillait les autres groupes vint faire son rapport à son chef. Les communautés humaines et twi’leks indécises commençaient à pencher sérieusement du côté des zabraks au vu des pots-de-vin qui commençaient à tomber. Il était temps de contrer l’avancée de la concurrence d’une manière où d’une autre sous peine de les perdre pour le vote.

Balance chez les indécis :
Humains 40/60
Twi’leks 40/60
Jawas 100% acquis aux klatooiniens.
Aqualish 50/50

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Simeria contente repartie vers sa prochaine cible, la TWi lek, il ne suffirait pas de lui proposer de l'argent non, loin de là, elle allait lui proposer la seule chose qui pouvait lui faire réellement plaisir, un départ en direction d'une planète lointaine AVEC une grosse somme d'argent, ainsi que de quoi subvenir à ses besoins pendant une très longue durée. Elle engagerait sa parole d'honneur, mais elle mettrait à disposition le vaisseau par lequel arriveront les Stormrider, et l'argent lui serra confiés à ce moment là, elle repartit donc d'un pas allègre ne direction de la cité.

    [Simeria] Dites m'en plus sur la Twi-lek, s'est la prochaine que nous allons voir?? Elle désire la richesse et partir de cette planète, s'est exact?? Mais y'a t-il autre chose à savoir avant que nous ne la voyons?

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Le Klatooinien chercha quelques instants à rassembler l’histoire de la twi’lek qu’ils allaient rencontrer. Simeria semblait déterminée à mettre un terme à son séjour sur Roon de n’importe qu’elle manière que ce soit, par la force ou maintenant en achetant son départ. Jizzto raconta alors tout ce qu’il savait pour essayer de résoudre ce petit problème le plus pacifiquement possible car il semblait quelque peu attaché à cette tenancière.

- Cette petite est arrivée il y a déjà plusieurs années, elle était très réputée sur Coruscant alors qu’elle était très jeune. Ce n’était pas une simple prostituée ou une danseuse de cantina, c’était une grande meneuse de revue en son temps. Elle s’est perdue en suivant un seigneur du crime dont elle est tombée folle amoureuse. Manque de chance pour elle, il s’est fait pincé et il a fini sur Kessel alors elle s’est retrouvée sans un crédit, bloquée ici. Je l’ai tout de suite engagée, voyant son potentiel et pris un peu de pitié pour elle mais tout ce que j’ai eu en remerciement c’est de voir plusieurs de mes filles se barrer avec elle pour me faire concurrence. Cette pimbêche ne voulait plus se montrer à d’autres hommes qu’à son foutu bagnard. Je crois qu’elle n’a pas renoncé à l’attendre après sa sortie de la prison impériale mais j’ai pas l’impression que ce sera demain la veille au vu du casier du lascar. Depuis, elle essaie d’économiser le plus possible pour se constituer un pécule en attendant de pouvoir en profiter avec l’autre et remonter une boîte ailleurs.

Voilà c’est tout ce que je sais. Vous voulez vous y prendre comment cette fois-ci ?

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Très bonne question, comment faire pour convaincre la Twi-lek de faire ce qu'ils voulaient? Difficile à dire ce serait un mélange de préparation et d'improvisation, jouer sur ses peurs et ses attentes tout en lui permettant de réaliser ses rêves ne apparence. Faire une promesse à une esclavagiste serait plus compliqués qu'à un Jawa ou n'importe qui d'autre, son employeur ne les aimaient manifestement pas et ne s'en cachait pas le moins du monde. cela ne devait pas le faire aimer sur bon nombre de monde, mais il faudrait faire avec. Elle regarda donc le Skakoan quelques instant avant de répondre.

    [Simeria] Je dirais, lui permettre de partir de cette maudite planète en laissant sa place à quelqu'un d'autre.. Peut être lui racheter son commerce s'il le faut.. Ensuite on verra ce qu'elle propose..


Ils continuaient d'avancer, parcourant désormais les rue de la ville. Simeria se laissait guider ne sachant pas où était sa prochaine cible, et surtout elle se demandait ce qu'il était advenu de son vaisseau et des renforts promis. Ils en auraient besoins pour rééquilibrer la balance entre les camps.

    [Simeria] Y'a t-il de potentiel chef ou d'aspirant, enfin appelez ça comme vous voulez qui serait déjà gagné à notre cause et dont les supérieurs sont déjà passés à l'ennemi ou hésitent encore??

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Jizzto avait prévu cette question un peu à l’avance et un de ses hommes revint auprès d’eux peu de temps après la demande de la jeune femme. Il voulait savoir où s’en tenait les votes lui aussi et avait promis à Simeria des nouvelles de son cargo :

- Il semblerait que les zabraks ont déjà bien fait parler leur argent auprès de la communauté humaine qui était encore indécise et que notre chère twi’lek essaie de convaincre la majorité de ses filles des avantages de rejoindre l’autre clan. Il va falloir cravacher si on veut réussir à reprendre un des deux aux zabraks pour garder l’avantage qu’on a pris avec les jawas. Sinon on n’aura plus que les Aqualish en dernier pour espérer raccrocher le wagon. Je ne sais même pas comment on pourra les récupérer ceux-là mais je vous donnerai le peu qu’on a avec eux comme renseignements si vous trouvez une idée plus tard.

Un deuxième klatooinien arriva à son tour pour apporter d’autres nouvelles à son chef qui les écouta tranquillement. Il se retourna vers Simeria pour lui donner le compte-rendu puisque ça la concernait directement.

- On a peut-être repéré votre cargo ma petite dame, on a suivi sa piste jusqu’à un petit voleur bien connu du coin qui nous a avoué l’avoir refourgué hier à un contrebandier des faubourgs extérieurs. Il n’est pas tombé dans les mains des Jawas déjà et même si par hasard ça devenait le cas, ils ont promis de ne pas y toucher pour marquer l’accord de collaboration passé avec eux. Sinon on a aussi reçu un message pour vous de la part de vos amis qui disent qu’ils arrivent demain dans la matinée en espérant ne pas vous avoir trop fait attendre.

Jizzto n’avait pas trop connaissance de ce qui allait débarquer mais il savait que ces gars-là ne feraient sûrement pas le déplacement pour rien. Il s’était trouvé de puissants alliés ou plutôt des gens avec des moyens puissants et organisés lui avaient offert leur aide. Il n’allait pas s’en plaindre même si il savait que ce ne serait sûrement pas gratuit comme service, du moins tant qu’il ne perdrai pas le contrôle ici quitte à gérer le marché parallèle de Roon pour d’autres. Il jugea bon d’avertir Simeria sur le reste de ce qu’ils avaient à accomplir :

- Vos amis arrivent, c’est sans doute une bonne chose… mais je pense qu’il ne faut pas relâcher nos efforts avant qu’ils ne soient là. Si on laisse passer la journée sans rien faire alors on risque de perdre définitivement les humains et la maison close twi’lek. Même si c’est juste pour faire acte de présence et stabiliser la donne, il faut nous montrer, alors je propose d’aller rendre visite à la tenancière du bordel pour marquer le coup.

En fait, ils se trouvaient déjà à quelques mètres du tripot et à cette heure de la matinée, ils ne devraient pas être dérangés par les clients pour discuter. La devanture aux couleurs chatoyantes et aux néons clignotants allumés même de jour cachait à peine les enduits défraîchis des murs extérieurs. L’intérieur contredisait plus l’aspect vieillot de la façade avec des décorations clinquantes, du tissu de bonne qualité recouvrant les murs, des loges de feutre rouge et de dentelles plutôt raffinées pour un tel lieu. Le passé de la propriétaire des lieux se voyait dans l’agencement du lieu, certes les tarifs devaient être plus chers que chez le concurrent mais le péquin du coin devait se sentir prince entre ces murs. Assise à une table, une twi’lek d’une trentaine d’années, encore très élégante pour son âge, fumait une longue cigarette qu’elle posa après avoir vu qui entrait dans son établissement. Se levant, elle fit quelques pas en avant des visiteurs pour aller à leur rencontre :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]






- Tu aurais pu prévenir Jizzto, je n’attendais pas de visite de ta part, surtout à cette heure. Je pense que tu sais qu’on m’a fait une très bonne offre ailleurs et que notre vieille amitié a quand même un prix…

Elle reluqua de la tête au pied la jeune femme qui accompagnait le klatooinien avant de rajouter :

- Tu ne penses tout de même pas que de m’offrir une fille de plus va faire pencher la balance de ton côté mon cher ?







Balance chez les indécis :

Humains intention de vote pour les klatooiniens 35%, possibles rivalités internes à faire jouer pour promouvoir un nouveau chef.

Twi’leks intention de vote pour les klatooiniens 35%, pas de repreneuse pour remplacer la tenancière.

Jawas 100% acquis aux klatooiniens.

Aqualish position neutre pour l'instant, 50% pour chaque camp, communauté autarcique sans tensions ni rapports particuliers avec les deux camps.

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
Son vaisseau repéré les négociations avec la Twi-lek n'en serait que plus facile et l’arrivé de renfort leur faciliterait encore les choses, il fallait pour le moment convaincre cette personne de se ranger de leurs côtés ou tout du moins de leur donner les moyens de l'aider pour faire pencher la balance en direction du Klatoonien. Elle aurait quand même bien aimé savoir pourquoi certaine fille l'avaient suivit si elle les traitait avec aussi peu de douceur. Mais cela pour le moment cela pouvait attendre, elle faisait face à la beauté qui malgré les années en semblait pas avoir terni brillant de mille feu et faisant danser un éclat étrange dans le regard des hommes. Tous des bêtes immondes dominés par leurs instincts...

    [Simeria] Je en suis pas une marchandise, mais une acheteuse... Je suis prêt à reprendre votre établissement et votre vote en faveur de mon ami contre une somme rondelette de 15 millions de crédits, disponible dans le vaisseau qui vous emmènera vers la destination de votre choix... Avec une telle somme il vous sera possible de vivre confortablement n'importe où dans la galaxie et deles faire fructifier pour être à l'abri du besoin pour l'éternité...

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
La twi’lek dévisagea Simeria en entendant ses mots. La jeune femme se doutait qu’il ne s’agissait pas d’une réaction au fait qu’elle lui annonçait ne pas faire partie du milieu mais plutôt au chiffre astronomique qu’elle venait de lui annoncer. Elle sourit puis répondit calmement :

- Avant de discuter affaire, je vais au moins vous faire faire le tour du propriétaire pour que vous puissiez évaluer vraiment ce que vous achetez. Vous pourrez parler aux filles et juger de leur talent aussi si vous le souhaitez bien sûr. Si vous voulez bien me suivre…

Elle stoppa le klatooinien qui avançait déjà.

- Jizzto, tu m’excuseras mais les hommes qui ne paient pas ne sont pas acceptés passé cette porte et encore moins dans les parties privées alors tu es gentil et tu nous attends ici s’il te plaît.

L’accompagnateur de Simeria grogna et jeta un regard vers la jeune femme, puis il se résigna à s’asseoir à une table voisine pour patienter le temps de la visite.

*Si ils l’ont envoyé ici seule c’est qu’elle est capable de se débrouiller sans moi je suppose.* se dit-il intérieurement.

Les deux femmes fatales passèrent une large tenture puis la porte qui se tenait derrière avant d’arriver dans le bureau de la tenancière. Cette dernière désigna un siège à la mercenaire avant de s’installer dans le sien.

- Nous serons plus tranquille ici pour discuter… J’accepte bien volontiers les 15 millions, j’en ai assez de cet endroit paumé au bout de la galaxie. Toujours voir les mêmes têtes jour après jour c’est épuisant pour mes yeux qui ne supportent pas la laideur. Enfin bref, parlons formalités… Pour le transfert de fonds, j’ai un compte sur Ralltiir donc je vais vous donner le numéro. Ils vont en faire une tête en voyant l’approvisionnement du compte depuis tout ce temps ! Pour le transport je me débrouillerai pour aller où je veux par mes propres moyens, ne t’inquiète pas pour moi j’avais les moyens de partir mais pas de m’installer ailleurs. Je vous laisse l’acte de propriété, les filles, mon carnet de clientèle et même quelques dossiers sur des gens d’ici en prime pour ce prix là et je disparais… Si ça te convient, on fera ça vite si possible et tu voteras pour ton ami toute seule comme une grande en tant que nouvelle propriétaire de la boîte.

La twi’lek proposa une cigarette à la jeune femme en continuant :

Tant qu’on est entre nous, c’est quoi cette histoire avec Jizzto ? Je lui ai repris 40% du marché et il débarque ici pour me racheter soit. Maintenant je sais que les 15 millions, il ne les a pas. Il me faudrait au moins dix ans pour mettre ça de côté ici en gérant ce club et vous le savez. Alors je t’écoute, tu y gagnes quoi dans l’affaire ?

descriptionMission sur Roon [Simeria] EmptyRe: Mission sur Roon [Simeria]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum