Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Discussions autour des brevets [sujet divisé]

+4
Darth Vader
Bail Organa
Aelia Adria
Aëlingen Hellwind
8 participants

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Veuillez m'excuser de venir en ce lieu pour troubler la paix du rp, mais d'où vient l'argent?? Il me semble qu'à ce jour l'OTA n'a pas même de proposition de fiche économique, donc si vous pouviez éviter les achats ventes...

Mis en attente jusqu'à explication..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Stop ici ! Il revient exclusivement aux joueurs responsable de l'Empire et aux joueurs responsable de Naboo de décider de la vente ou non de vaisseaux appartenant directement à des compagnie leur étant soumises ou acquise entièrement ! Au le cas échéant les joueur Pj responsable de ces compagnies si il y en a dans d'inscrit et d'actif.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Ha oui qui ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Sauf que sur Naboo il y a un Roi et que le CNK c'est surtout l'Empire donc à la limite j'aurais aimer au moins avoir l'avis de l'impératrice et/ou du Roi élus de Naboo.

Et je ne parle même pas du niveau lamentable du Rp : "J'achète des plans comme j'achète du pain !" Je peut comprendre que tu soit rik-rak niveau temps mais là c'est vraiment poussé à l'extrême. Sans même de rencontre Rp.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Alors là franchement tu peux faire ton martyr autant que tu veux et m'insulter d'être le pire des tricheurs et des corrompus, les crises et les coup de g**** de Nash Tor personnellement ça ne me fait plus grand chose.
Tu pense que tu peut en 4 posts et deux projets éco recréer en deux semaines à toi tout seul une belle et grande faction à grand coup de projets dans le département et de Rp médiocre réglés en deux lignes, voilà ce que je te reproche, et c'est bien la seul chose ! Contrairement à ce que tu pense, je trouve ça enrichissant et intéressant pour le Rp que tu puisse créer un autre mouvement rebelle et une alternative à l'Alliance Rebelle le seul problème c'est que tu le fait d'une manière complètement en décalé avec le minimum de ce que l'on demande à un joueur qui veut lancé un projet de ce type.
Mais comme tu aime faire ton martyr, personnellement je vais pas t'empêcher.

Pour en revenir au sujet, les phrases du genre :

MJ Luxure a écrit:
La vente des brevets se passe parfaitement et l'Ingénierie du Palais de Theed vend le brevet à AccBoth..


Porte légèrement à confusion sur les vaisseaux et les plans vendus, et si tu avais mis dès le début que tu attendais qu'Ethan passe pense-tu que j'aurais poser la question ?

Quand au roi de Naboo, faut arrêter les inventions il s'est connecté pas plus tard que avant hier ! Et il n'est pas encore élu à cause de lenteurs Rp il me semble, mais la moindre des choses aurai été au moins de le contacter en sachant que c'est lui qui sera Naboo et ce pendant un moment.

Mes interrogations sont justifiées, alors cesse un peu de croire que le monde (en faite surtout moi) est contre toi, mais quand on a une pluie de projets et de Rp aux conséquences éco importante c'est notre travail de Mj éco et d'Admin de bien surveiller et réguler l'ensemble. Arrête également de croire que je fait une fixette, demande seulement à Sate avec tout ces projets, à Acera en son temps, à Quech pour les pirates et même a Ethan comment nous étions (et nous sommes encore pour certain) sur leur dos pour le lancement de leur faction ou entreprises.
Alors c'est sûr que je suis d'autant plus attentifs puisque l'ensemble de ce projet Rp a directement des conséquences importantes et en intéraction sur la faction dont j'ai la charge hrp.

Même si tu va sans doute penser le contraire je te répète clairement que ce n'est vraiment pas mon genre d'utiliser des droits de modération pour bloquer sans raisons légitime ton Rp ou celui de n'importe quel autre joueur. Surtout sur la question puisque je pense que ce Projet est intéressant et sera bénéfique pour le forum. Dommage que tu pense l'inverse.

Accepte juste que tout n'aille pas à la vitesse et de la manière selon laquelle tu l'entend.


Pour l'heure : Ok si Ethan est d'accord pour les plans, et j'aimerais au moins que l'on ai l'avis du Roi de Naboo sur la question c'est tout ce que je demande.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Tes projets sont en attentes et je n'y ai pas encore répondu définitivement justement parce que Bail Organa a lancé un appel à ses collègues pour que l'on te réponde rapidement et qu'on traite les demandes ! Mais ça tu pouvais pas le savoir, c'est tellement plus évident de faire celui sur lequel on s'acharne.

La plupart des postes que tu a cité sont des questions que je te pose pour que justement les choses soit clair et éviter les débats inutile plus tard. Comme je l'ai dit à mes collègues Mj éco je préfère qu'on se prenne la tête maintenant mais qu'au moins ton mouvement soit construit sur des bases éco et Rp saine, pour pas que quand il sera lancé (ce qui n'est même pas encore le cas) que personne ne te bloque dans ton Rp.

Mais bien sûr je m'acharne et fait un fixette...

Pour le Roi de Naboo il n'est pas plus pantin que n'importe quel chef de planète dans l'Empire, si il est dans les parages autant qu'il se prononce. Je vais lui envoyer un Mp.
Sinon inutile de polluer plus longtemps ce post avec cette querelle, c'est totalement pas fructueux. Sur ce attendons le passage de Ethan et la manifestation de Virgin (Si ça prend plus de 3 ou 4 jours pour qu'il réponde tu pourra poursuivre).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Désolé bail mais là nash a parfaitement raison. Et je vois pas pourquoi il irait se faire chier à faire un rp inutile pour acheter de vieux brevets dont tout le monde sera content de se débarrasser... L'erreur est de ne pas avoir acheté les brevets avant Nash, c'est tout. Quant au roi de Naboo pour l'instant il n'est même pas élu, il n'a strictement rien à dire pour l'instant.

Je vois pas de raison à attendre Virgin, il aura son mot à dire quand il sera Roi, là c'est niet parce que c'est moi le Grand Moff. Il n'a rien à dire. C'est ça l'Empire Wink Après seulement il aura son mot à dire, mais Naboo sans l'Empire aujourd'hui c'est Naboo ruinée... Crois bien que j'ai tout prévu.


Sinon pour la phrase écrite de ma main elle semble claire... Les différents brevets sont bel et bien vendus et je surenchéris (inutelement c'est vrai) en disant que les Ingénieurs de Theed vendent le plan du N1.



Franchement Nash ce genre de truc ne doit pas prendre 107 ans... C'est comme mon OPA hostile, tu as dit que tu répondais mais j'attends toujours... Ce genre d'opérations ne doit prendre que peu de temps, inutile de faire perdre du temps à un joueur, surtout quand ce joueur dirige une faction, est mj et a, comme tout le monde, une vie hrp bien chargée.

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Ton discours est juste un peu changeant Sate, un coup tu prend bien soin d'associer et de laisser la parole à Virgin pour la validation de la fiche éco (donc un de tes projets) et là subitement il n'est plus question de l'écouter, il n'est personne...
Un jour tu lui fait de la place pour décider de l'éco de Naboo alors qu'il n'est pas encore élu, et maintenant l'inverse.
Merci donc de comprendre qu'il est logique que je demande également son avis ici.


En attente de leur réponse (Au moins Ethan).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Bin là je suis d'accord mais c'est en Rp qu'il y a ce genre de tyrannie, ça a pas trop de sens sur la validation d'une fiche éco d'où ma question.

Mais en effet la mise de côté de l'avis du Roi peut se justifier par un court-circuitage fait par Varvaronna, qui en aurait profiter pendant cette phase d'avant règne, ou carrément qui le lui impose en face, après tout c'est ça l'Empire. Mais tout ça si ça avait été dit ou même fait mention il n'y aurai pas eu tout ça...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Bon, ces derniers temps je suis débordé par les événements, j'ai pas eu trop de temps pour faire le nécessaire à l'élection. En suite je suis d'accord avec Sate, un futur dirigent n'a pas d'impact officiel sur la politique de sa planète, mais officieusement il peut se permettre de placer son mot, son conseil.

Je travail actuellement sur le programme éléctoral, le problème c'est pas de le faire, c'est de se mettre dedans, à chaque fois que je fais une longue pause pour raison divers, j'ai du mal à me replonger dessus.

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Vu qu'on en est à overflooder ce topic on va pas s'arrêter là ... Enfin si, j'vais l'sauver ! MegaEspérance ! Transformation en super héros !

Hop divisé.

Virgin => Je peux te débloquer tes éléctions si tu veux => On finit ça en trois/quatres posts (histoire que t'avance quoi :x)

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Bon bon bon...

Sans me mêler du reste, les achats de brevets se sont toujours fais sans véritable rp... On a tous fait comme ça depuis toujours, que ce sont l'alliance, le consortium ou moi... On verse l'argent et on prend le brevet, sachant que tant que l'on sait qui ets l'acheteur le vendeur ne peut refuser la vente...

Donc bon, la manière de faire est celle qui a toujours été utilisé...

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
Sans me mêler du reste, les achats de brevets se sont toujours fais
sans véritable rp... On a tous fait comme ça depuis toujours, que ce
sont l'alliance, le consortium ou moi... On verse l'argent et on prend
le brevet, sachant que tant que l'on sait qui ets l'acheteur le vendeur
ne peut refuser la vente...


Objection votre honneur ! La vente d'un brevet, c'est la vente de tout les droits autour d'un produit, si le vendeur ne pouvait pas refuser la vente, j'acheterais direct les brevets de l'étoile noire :o !

C'est surtout que là un refus n'est pas vraiment justifier : ces vaisseaux sont des crasses que plus personne ne produit et que plus personne n'achète. Leur seul véritable destin c'est de s'entasser dans les archives de la compagnie jusqu'à ce qu'ils ne soient plus valable (50 ans IRL) ... Perso, une entreprise propose de me racheter un truc comme ça pour 15 millions, j'appelle ça une aubaine inespéré de me débarrasser d'un truc useless ... D'ailleurs, même à un million, moi je le vends direct le brevet ... C'est leur vrai valeure :x ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDiscussions autour des brevets [sujet divisé] EmptyRe: Discussions autour des brevets [sujet divisé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum