Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Pirates de Hy'Tor

+3
Hulas
Bail Organa
Ethan Acera
7 participants

descriptionPirates de Hy'Tor - Page 2 EmptyPirates de Hy'Tor

more_horiz
Rappel du premier message :

Je souhaite rallier aux Loups les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et je compte bien sur faire un RP pour cela. Enfin, Niles s'en chargera.

J'aurais besoin que l'on estime la taille de leur flotte, et de savoir si je peux les considérer comme un réseau de piraterie (voir règles des réseaux souterrains).

Merci.

descriptionPirates de Hy'Tor - Page 2 EmptyRe: Pirates de Hy'Tor

more_horiz
Ok, pas de problème. Qu'on vienne pas me dire que j'abuse par contre.

Nash > Effectivement, la commande a abouti, mais je ne l'ai pas encore payée et je n'ai pas encore les Thranta. D'ailleurs ça serait bien d'en disposer ^^"

descriptionPirates de Hy'Tor - Page 2 EmptyRe: Pirates de Hy'Tor

more_horiz
Je sais que ce n'est ni le lieu ni l'instant et que je n'ai pas à me justifier et que personne ne l'a demandé^^ Mais je veux juste signaler qu'il ne faut pas s'inquiéter sur la formation de Sith. J'ai prévenu Ethan et je suis conscient des nombreux rps (et de bonne qualité) qu'il faut fournir pour devenir un Seigneur Sith. Une formation de Sith, à mon avis, doit dure entre 9 et 12 mois. D'après le temps qu'on mit des membres comme Adrix j'en ai déduis qu'il fallait un an pour finir sa formation. Donc ne vous inquiétez pas, Ethan a sans doute rapidement trouver son maître et va rapidement commencer sa formation mais tout en sachant qu'elle sera très longue.


Désolé de poster ici mais c'était pour mettre les choses bien au clair Wink


P.S. : loup-garou? Je croyais que c'était juste un surnom moi le Loup... Si tu vois ce post Ethan j'aimerais que tu m'expliques par mp stp. Merci.

descriptionPirates de Hy'Tor - Page 2 EmptyRe: Pirates de Hy'Tor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum