Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionUnités des pirates. EmptyUnités des pirates.

more_horiz
Je vois qu'aucun post n'a été fait pour donner le prix des unités pirates. Il y a bien des unités spéciales comme les SSO, mais quel est le prix des pilotes, des artilleurs ?

Je vous propose ça :

-Pilote

Unité primordiale des groupes pirates, les pilotes conduisent des chasseurs, des bombardiers ou des cargos. Parfois, si l'organisation a les moyens, ils peuvent piloter des vaisseaux plus grands, comme des frégates. Les pilotes pirates sont assez expérimentés, ils ont l'habitude de combattre mais ne possèdent pas la cohésion des clones. Ils peuvent se battre avec leur pistolet, généralement un DL-22 ou un DL-44, mais ils ne sont pas spécialement entraînés pour ça. D'autre part, ce sont d'excellents mécanos, ils savent modifier leurs vaisseaux ou les réparer.

-Inventaire :

-Un pistolet blaster léger.
-Un comlink.
-Une veste de protection légère ou une combinaison de vol (pas une combinanison spatiale).

-Prix : 150 crédits. Leur armement est dérisoire, ils n'ont pas d'armures, alors c'est normal qu'ils ne coutent pas cher.

-Artilleur.

Les artilleurs officient souvent aux batteries quad lasers ou aux tourelles laser des vaisseaux cargos ou des corvettes. Ils peuvent aussi aller dans des chasseurs lourds comme les skiprays pour assister le pilote et se charger de l'armement. Ils sont habitués, comme les pilotes, des combats mais ne peuvent pas piloter. Eventuellement, ils peuvent s'occuper des transmissions ou des boucliers sur les cargos ou les corvettes. Ils peuvent aussi assister les pilotes en cas de réparation de vaisseaux.

-Inventaire :

-Un pistolet blaster lourd de type Thunderer T-6.
-Un comlink.
-Une veste légère.

-Prix : 200 crédits.

-Soldat Pirate.

Les flottes pirates ont toujours besoin d'avoir à disposition des hommes armés, en cas d'abordage ou de mauvais payeur. Ceux-ci sont entraînés au tir et peuvent éventuellement mener des attaques en cas de besoin. Cependant, ils ne connaissent rien au pilotage ni à la mécanique, et leur donner une commande de tourelle laser dans les mains est assez inutile...

-Inventaire :

-Un fusil blaster de type Firelance, ou un AXM-50, ou bien un DC-15.
-Une ou deux grenades (généralement déconseillées en cas d'abordage)
-Une veste rigide ou une armure légère.
-Un comlink.

Prix : 250 crédits.

descriptionUnités des pirates. EmptyRe: Unités des pirates.

more_horiz
Ben on va fare simple, le prix des pilotes/artilleurs et cie est intégré à celui du chasseur, s'est bizarre mais s'est comme ça...

Pour les soldats il y'a les hommes de main, à voir dans la liste des unités autres.

descriptionUnités des pirates. EmptyRe: Unités des pirates.

more_horiz
Ah, il est intégré. Ok.

J'ai vu les hommes de main, mais je trouve que c'est vraiment la base de la base, des brutes avec un pistolet minable. Je propose des soldats moyens, moins forts que les stormtroopers mais dans cette tranche là. Sans être des élites avec une armure à la pointe etc.

descriptionUnités des pirates. EmptyRe: Unités des pirates.

more_horiz
En fait les soldats entraînés sont rare dans le crime et chaque factions disposent de ses soldats en propre avec ces spécificités, donc inutile d'en faire un généralisé.

descriptionUnités des pirates. EmptyRe: Unités des pirates.

more_horiz
Ok merci Aëlingen.^^

descriptionUnités des pirates. EmptyRe: Unités des pirates.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum