Je suis partisan du "on donne pas n'importe quoi à n'importe qui" : si t'as pas le niveau pour gérer un truc, je te le donnerais pas. Pour moi ça se passe comme ça, et quand à gérer les risques de gros billismes d'un perso qui serait à la fois mando et Jedi, je pense que entre toi et moi, la qualité des RPs, que se soit dans le domaine du réalisme, de la qualité, du style comme de la longueur... Bah y a pas photo tu vois. Maintenant, la grosse différence, c'est que depuis que j'ai fait mon perso, moi j'ai fermé ma gueule sur la surenchère utile =D (Ah, et le fait de chasser l'autre mandalore pour prendre sa place viens pas de moi à la base =3)
Donc, si t'as bien compris, je juge les gens au mérite : et toi, tu tends vers le 0 actuellement, mais tu creuses encore, et t'enfonces encore plus a m'attaquer sur ce point là, te rendant en plus d'incompris et de "pète couille", lamentable et risible à ressortir le même argument à tout bout de champ.
Quand à Sate, il n'est pas le problème, le problème est que tu bacles clairement tes RPs et l'avoue... Pour quelqu'un qui veut "plus" et "toujours plus" je la trouve pas mal dans le genre, et d'oser renvoyer la faute a Sate te rend encore plus culoter, d'autant que Sith et Jedi diffèrent pas tant sur SWOR par rapport a SW d'origine, et sur le deuxième dossier, j'en connais un petit rayon...
Ethan Acera a écrit: [HRP : Je passe les détails =S]
Ethan en était sur, il avait maintenant affaire à un Sith. Etrangler un gamin, quand même... Pas que ça embêtait Ethan, en fait ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais à quoi cela servirait-il ? Néanmoins, il s'avança vers l'enfant, une expression neutre sur le visage. Une trentaine de seconde plus tard, Ethan se retourna. Il n'était plus le même. Complètement fou, une veine saillait sur son front. Au cours de son meurtre, la haine l'avait complètement submergé. La haine... Un sentiment nouveau pour Ethan, habitué justement à une certaine absence de sentiments, un certain détachement.
[Ethan Acera] - C'est fait. J'ai... libéré cet être.
Le Loup, Loup-Garou en l'occurence, poussa un ricanement qui n'avait rien d'humain.
Note : a la base, je comptais pas sortir cette remarque de la partie staff, mais quand on cherche, on trouve.
Le sujets de la surenchère est clos, je n'ai plus rien à dire là dessus, et je n'ai cure de ce que tu peux penser, revenons à nos moutons et laissons le département éco s'exprimer.