Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionMercenaire/Pirates/Contrebandier! EmptyMercenaire/Pirates/Contrebandier!

more_horiz
Une machine argenté s'arrêta de marcher quelques instant et, le regard dans le vague infini de l'espace, émit cette annonce sur une fréquence de pirates, mercenaire, mandalorien et contrebandier de la galaxie. Et sur différent autre canal de transmission., privé des mercenaires.


- Mes chers "compatriotes" j'en appel à vous aujourd'hui. Vous voulez des crédits, que vous soyez à la solde de n'importes qui. Ceci n'est pas un problème, je vous veux pour un projet des plus ambitieux ceci na d'aucune façon rapport à une alliance, mais bien à une "guérilla"! Si vous n'avez pas de vaisseaux ne vous inquiétez pas je viendrai vous cherchez. Eh, l'argent n'est pas un problème pour vous louez que ce soit qu'un simple soldat ou une petites flottilles. J'attend de vos nouvelles!

Il ne restait plus qu'a attendre maintenant bientôt... tomberait!

HRP Besoin d'un mj même pour des mercenaires Pnj!

descriptionMercenaire/Pirates/Contrebandier! EmptyRe: Mercenaire/Pirates/Contrebandier!

more_horiz
Dans l'hyperespace, un peu après midi.

L'appel résonna dans le haut-parleur du yacht.

"Qui ça peut bien être ? Cette voix m'a l'air robotique mais peut être est-ce du à la transmission de longue distance. En tout cas, il parle de crédits."

Ethan prit son micro et paramétra le transmetteur.

"La Belle Inconnue à émetteur. Disponible pour le moment. Vous transmet les codes d'un canal sécurisé pour informations supplémentaires. Terminé."

descriptionMercenaire/Pirates/Contrebandier! EmptyRe: Mercenaire/Pirates/Contrebandier!

more_horiz
La voix décharnée eu un rire macabre à travers la galaxie en voyant que quelqu'un avait finalement répondu, bien entendu cet dîtes voix ne ce répercuta pas sur la fréquence! Puis ce ressaisissant il y eu pendant quelques-instants un grésillement sur la ligne avant qu'une vois robotique reprit!

HK-50 - Êtes vous libre pour une rencontre immédiates et dialoguer sur les principes du contrat que nous établirons?

Sur ceci la ligne ce coupa, ou du moins laissa place à une réponse.

descriptionMercenaire/Pirates/Contrebandier! EmptyRe: Mercenaire/Pirates/Contrebandier!

more_horiz
"C'est d'accord. Donnez votre lieu de rendez-vous."

Ethan était prêt à collaborer avec cette personne, mais peut-être s'agissait-il d'un piège...

descriptionMercenaire/Pirates/Contrebandier! EmptyRe: Mercenaire/Pirates/Contrebandier!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum