La porte s'ouvrit sur un homme emmitouflé dans une cape aussi noire que la fumée qui s'échappait de l'épave du vaisseau qui s'était écrasée il y'a quelques jours dans une ruelle attenante à la cantina. Quelques regards se braquèrent sur Kyle qui comme à son habitude n'y prêta pas attention. Les tables étaient bondées et les clients instauraient le brouhaha qui incombe à ce type d'établissement.
Soudain un puissant cri se fit entendre, Le nouvel arrivant tourna la tête dans direction du cri, on avait tiré à coup de pistolaser dans ce qui semblait être un tricheur. Les personnes rassemblées là y jetèrent un petit coup d'oeil alors de reprendre leurs occupations.
Le chasseur de prime se dirigea vers le comptoir avant de s'asseoir sur un tabouret et de s'appuyer contre le comptoir :


Kyle : "Donne moi une de tes merdes habiutelles Okko"
Okko :" Hey qui me parle comme ça? Ha c'est toi Kyle." dit le barmaid tout en servant un verre d'un brevage peu ragoûtant au jeune Jag'ders.
Kyle : "T'as des infos? Peut-être même des Jobs?"
Okko : "Ah t'es direct, comme toujours, pour ça que je t'aime bien! Bon écoute, j'ai peut-être du boulot pour toi."
Kyle : "Je t'écoute."
Okko : "Voilà, il s'agirait d'aller livrer un paquet au palais de Jabba"
Kyle : "Pourquoi tu ne prends pas un contrebandier pour livrer ta daube?"
Okko : "C'est pas de la contrebande...C'est une futur esclave et..."
Kyle : "Je m'en fous des détails, je marche. Allonge le fric"
Okko : "Ah voilà qui est bien parler, 10 000 Crédits, 5 000 crédits maintenant , 5 000 quand quand tu reviendras"
Kyle : "Ok."
Kyle se leva déjà pour partir quand la voix d'Okko retentit
Okko : "Hey c'est pas gratuit."

Mais Kyle était déjà parti vers son vaisseau.

Okko : "Je déduirais ça de ton argent"

(To be Continued xD)