Frale Gaër venait de passer une très mauvaise nuit. Il avait, avec tout les autres, aidé au chargement de la marchandise sur une lune du système d'Anoat - système voisin à celui de Bespin. Le système d'Anoat en est un particulièrement desert, autrefois la planète Anoat était une grande cité tout comme Coruscant, mais les pluies acides vinrent à bout de la civilisation et seul quelques pirates et truands osaient s'y loger. L'air nétait pas respirable, l'ancienne industrie avait rendu l'air toxique et il fallait avoir un bon équipement pour résister à la pluie - ce pourquoi l'embarquement de la marchandise avait eu lieu sur une lune - l'équipage du Corbeau n'aurait pas survécu au climat d'Anoat.

Frale aurait bien voulu aller dormir, mais le Capitaine du vaisseau, l'homme qui les avait forcer à s'enroler dans son équipage, avait encore du travail pour lui et ses amis avant qu'ils puissent aller dormir. L'homme n'inspirait pour le moment rien de bien à Frale, il était dur avec tout le monde. Le reste de l'équipage semblait l'apprécier malgré son tempéramment, ils l'appellaient [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou Capitaine tout simplement.


-Jeunes gens, pendant que vous êtes échauffés, vous allez me nettoyer le plancher, c'est un nouveau client qu'on a, je veux qu'il puisse se voir dans ces caisses de processeurs qu'on lui vend.

Son garde du corps/conseiller lui chuchotta quelque chose à l'oreille. Le Capitaine s'approcha de Frale.

-Toi, paraît que t'es doué dans la recherche de faille, tu viens me voir au cockpit quand t'as le temps.

Il se retourna et ordonna qu'on passe en hypervitesse par son comlink. Frale et ses amis se retrouvaient avec le reste de l'équipage - ceux qui n'étaient pas occupés à faire fonctionner le vaisseau - à faire le ménage du hangar. Un des membres de l'équipage qui frottait les caisses avec Frale lui lança :

-Hey, vous venez de où vous autre ?