Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyLe Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Le vieille homme se laissa les consols de côté puis se tourna vers la jeune femme qu'il venait d'engager. Il dit.

- Pour ce qui est officieux, je fais de la contre bande d'article et d'information... Rien de moins, je coordonne des assassinas quand il le faut. Se qui implique trouver les personnes qui faut pour les faire faire se que je veux. Voici ce que je fais...

Il la regarda tranquillement attendant visiblement qu'elle dise qu'elle accpetait la job...

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
La jeune femme était rester neutre. S'il s'attendait à ce que sa morale embarque... Elle ne penssait pas en avoir jamais eu, même si elle se savait incapable de tuer... c'est trop contraire à sa nature, c'était fermer des portes qui un jours pourrait être utile.

"Je ne fais pas dans le meutre planifié, mais sinon ce n'est rien que je n'ai surement déjà fait. Et la somme payer est suffisante pour mes services."

Elle tendit alors la mains, pour clore le contrat verbal.

"J'accepte"

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
L'homme la regarda puis il dit.

- Je ne me charge jamais moi même de ce genre de contrat, je ne fais que coordonner...

Il sourit puis se levant.

- Nous sommes d'accord, et voîlà... Nous allons arriver dans deux jours, je ne fais aucun arrêt... J'espère que tu aime corusante...

Puis il alla dans la pièce suivante, il dit.

- T'es cartier son à gauche, les miens à droite...

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Sacham se leva de sa démarche souple. Elle se dirigea vers ce qui serait ses quartiers pour un certain temps... Elle y déposa son vibrosabre double, juste sous la couchette, elle ne le garderait pas avec elle tout le temps, mais elle aimait l'avoir à porter de main.

Elle garda son blaster sur elle et déposa son petit sac à dos. Elle se tenait toujours quelques babiole et de la nourriture sur elle.

Puis elle revint dans la cabine de pilotage.

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
L'homme était dans la salle principale, avec dans les mains un data bloc... Il était entrain de prendre diverse note, et autre. Il dit alors.

- Allez dit moi, que sais-tu de corusante?

Il continuait à regarder son databloc, en fait il se foutait complêtement de la jeune femme. Il ne faissait que la tester depuis le début...

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Sacham s'assit et soupir... qui ne connait pas Corruscan?

"Coruscan, situé dans la région du noyau, elle est le siège de tous les gouvernement de l'ancienne république ou de l'empire. La planète est une gigantesque ville. Climat contrôler, la ville c'est construite en strate. Extrèmement poluer, c'est un bon endroit pour se fondre dans le décors et se faire oublié."

Elle aimait bien corruscan, c'était facile de s'y perdre et d'y perdre des poursuivant. Elle aimait bien parfois nargué les gouvernement en étant sur cette planète.

"Ah oui, c'est aussi l'ancien siège du conseil Jedi, qui trahi l'ancienne république et dont tous les membres trouvé furent tuer."

Elle avait dit cela de sa voix froide et neutre. Les jedi et les Sith se mêlait trop des chose du monde et c'était ce qui les perdait tour à tour... Ce n'est pas elle qui les pleindrait.

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
L'homme sourit puis il acquiesça, il tendit le databloc à la femme. C'était une carte d'un cartier de Corusante, un petit point jaune clignotait, il dit.

- Nous devons récupérer un homme et le faire sortir discrêtement de la planéte. Rien de bien compliquer...

Le vieille homme s'adossa à son siège puis il fit le mou semblant réfléchir...

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Sacham prit le plan et l'étudia. L'emplacement, l'environement, les boutique et autre habitation autourt. Tous ce qui avait un potentiel de l'aider.

Elle regarda à quel distance du vaisseaux il serait...


"Est-ce qu'il y as des choses particulière que j'aurais besoin de savoir sur cet hommes? Car si je doit le faire sortir, j'aimerais savoir s'il peut y avoir des complications que je m'y prépare."

Sacham était toujours prudentes, elle aimait être prête d'avance à toute les éventualité.

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Elax sourit puis il dit.

- Ces un humain, il est impulsif et a un mauvais caractère selon ce que je sais...

Il s'étira puis il ajouta.

- Sinon, il ne devrait pas avoir trop de complication, sauf si nous devons l'assomer pour l'emmener...

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Sacham haussa les épaules. Cela lui était égal, tant qu'elle était payer, ce qui était la cas, elle était bien avec pas mal n'importe quel genre de mission.

"Dans combien de temps y seront nous?"

Elle se faisait divers plan dans sa tête...La question de qui elle devait aller chercher ne lui avait même pas effleurer l'esprit, si on ne le lui disait pas elle n'avait pas à le savoir.

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Elax secoua la tête puis regardant un modul sur son bras, il dit.

- Dans environs une journée et demi... Juste que là tu as quartier libre...

Il sourit, se levant il alla dans ces quartier, il dit.

- Ne me dérange pas sauf si tu as une bonne raison...

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Alors Sacham se retira dans se quartier pour méditer des plans de toutes sorte, espérant paré à toute éventualité. C'était une habitude qu'elle n'avait pas perdu de son temps d'aprentissage.

Mais elle ne méditait pas pour rendre sa colère ou ses autres sentiments plus fort, mais pour les balayers. Pas comme les Jedi non plus. Elle n'avait pas de compassion, pas d'amour, mais pas de haine et de tristesse non plus. Elle était froide et ne vivait que pour elle. Mais ainsi, elle était rarement déçu.

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Environs une heure avant l'arrivée prévue l'homme cogna à la porte, puis il dit dans l'intercome.

- Arrive, nous allons bientôt arrivée et je veux être sûre que tu me feras pas faut bond...

Il ouvrit ensuite la porte sans se préoccuper plus de la bien scéance, évaluant qu'il lui avait laisser assez de temps.

- Je veux savoir ce que tu possèdes comme armes? J'espère qu'ils sont facilemetn dissimulable...

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Sacham se leva doucement du sol ou elle s'était assise, elle venait de finir de se lever quand son employeur ouvrit la porte. Elle le regarda un petit air sarcastique sur le visage.

"J'ai un double vibrosabre et un blaster 434 personalisé."

Elle pointa sa lame, juste à côté de la couchette. Puis son blaster qu'elle avait garder dans son étuit sur elle. Elle ne lui parla pas de l'autre armes qu'elle gardait dans sa sacoche et qu'elle n'avait jamais utiliser depuis qu'elle l'avait pris à son maître.

Elle était entrainer à l'utiliser, mais s'était trop dangereux pour elle de le faire.

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
L'homme la regarda puis il dit.

- Garde ton blaster, et laisse la vibrolame ici... Trop voyant...

Puis il dit...

- Change toi, tu vas trop attirer les regard, tu es bien trop séductrice...

Il entra alors dans la salle de pilotage, prenant quelque commande...

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Sacham le regarda sortir... au moisn il aviat la décence de sortir...

Elle prit donc un autre kit de vêtement qu'elle utilisait pour la discrétion... c'était des vêtement sombre asser passe partout, pas trop riche, ni trop pauvre. Elle pouvait les mettre par dessus ses vêtements actuel en enlevant simplement la jupe qu'elle plia et mit dans son sac à dos. Puis elle enfila les autres vêtement, qui cachait aussi son blaster.

Elle ferma les yeux quelques seconde pour se concentrer et cacher sa présence au possible utilisateur de la force. C'était quelques chose qu'elle avait réussi è faire asser bien, après tout, cela faisait asser longetmps qu'Elle se cachait.

Puis elle rejoignit son employer dans la cabine de pilotage du corbeau.

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
Ces à ce moment qu'ils sortirent de l'hyper espace... Ils entrèrent dans le trafic de corusante. Elax la regarda puis il dit.

- Ces mieux, de beaucoup...

Il évita un vaisseau qui sortait en fou, puis il reprit sa ligne. Ils en avaient pour un bon quatre heure d'attente avant d'entrer dans la planète cité... Il la regarda puis il dit.

- Nous ne restons que le temps de prendre cette homme, puis nous partons sur Tatooine, le déposser. Rendu là nous partons dans le désert, je veux allez étudier les hommes des sables. Pour cette partie sa va durer un mois, dans un désert brûlant sans civilisation aucune sauf certaine aglomération... Là la question, voudras-tu me suivre et me servire de garde du corps contre ceux que je vais étudier, en échange je double t'as prime...

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
La jeune femme aimait bien se plan et comme elle n'avait rien de mieux à faire.

"Je ne peut m'engager pour l'instant, complétont cette mission pour laquel vous me payer et je vous répondrai si on s'en sort."

Ce n'était tout simplement pas dans ses habitudes d'accepter des missions à l'avance, surtout pendant qu'elle en avait déjà une à accomplir. Focalise toi sur le moment présent, par sur un futur hypothétique.

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
L'homme rie puis il alluma la fréquence com, et envoya une insulte à un choffard qui lui répondit dans une autre langue. Il répondit alors dans cette langue, puis il ferma la communication, il se tourna vers la jeune fille puis il dit.

- Je t'aime bien, si tu survie à cette mission, je te demanderai ton nom...

Ils arrivèrent enfin aux douane, et il dirigea le vaisseaux vers un des quartier. Il fit atterrire le vaisseau, il paya un homme, puis il dit.

- Nous y sommes... Nous sommes aux nord de notre position.

[Crée le poste, j'aime bien laisser ça aux autre Razz]

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
[Suite sur Coruscan.]

descriptionLe Corbeau Noire [Hyper Espace] EmptyRe: Le Corbeau Noire [Hyper Espace]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum