Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Convoi vers l'Etoile Noire

3 participants

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyConvoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Suite de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les chasseurs du 498e étaient déjà en position quand Zakdi et Sicarius arrivèrent. Zayne Draay ordonna:


Odre à tous les chasseurs en position défensive au tour du Tartan. Chevalier Zakdi et Sicarius, rejoignez le Tartan et posez vous y.


Les deux apprentis se posèrent dans le petit hangar un vaisseau. Un homme les accueilit et déclara:

Bien le bonjour chevaliers de l'Empire. Je me présente: Bevel Lemelisk, créateur de l'Etoile Noire et chef des opérations de construction. Le voyage risque de durer quelque temps. Alors si vous avez des questions me concernant ou concernant le projet Etoile Noire allez y.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Après avoir reçu l'ordre de se poser dans le croiseur, Zakdi fit route vers le croiseur, une fois à l'intérieur il descendit du chasseur, ils furent lui et sicarius accueillit par l'homme qu'il devait protéger.

Après s'être présenté à eux, il leur demanda si il voulait des informations complémentaires.
Zakdi inclina légèrement la tête puis se présenta :


_Bonjour je me présente fantassin Z.S-0506-Omega je suis heureux de vous rencontrer.
J'ai juste une question, si vous pouviez m'éclairez sur donc ce fameux projet qu'est l'étoile noire, car j'en ais vraiment bien entendu parlé, à part quelques rumeurs.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Son chasseur sortit de l’hyper espace. Il amorça son atterrissage sur le croiseur Tartan. D’un bond il quitta le cockpit et arriva dans le hangar. Un homme s’approcha de lui et de son soi-disant « coéquipier ».

Homme : Bien le bonjour chevaliers de l'Empire. Je me présente: Bevel Lemelisk, créateur de l'Etoile Noire et chef des opérations de construction. Le voyage risque de durer quelque temps. Alors si vous avez des questions me concernant ou concernant le projet Etoile Noire allez y.

Sicarius salua le scientifique d’un signe de tête. Ce projet l’intriguait.
L’extraterrestre fut plus rapide que lui et demanda des renseignements sur l’Etoile Noire.
Il ne laissa pas le temps au scientifique de lui répondre comme si le jeune chevalier n’avait pas ouvert la bouche.


Sicarius : Comment fonctionne l’Etoile Noire et quel est son pouvoir de destruction ?

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
[ hrp: Mj 19 est quelque peu surchargé, je reprend le flambeau, désolé pour le retard occasionné. ]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bevel Lemelisk paraissait dans ses calculs alors que les deux chevaliers lui parlait...

L'homme était de corpulence petite et assez envellopé.
Grand scientifique de l'Empire il avait permis certaines avancées technologiques en particulier dans le domaine militaire et les supers laser.
Le projet le plus édifiant de son savoir étant le Giga-Destroyer Léviathan en ce moment-même dans la bataille contre les trandoshans.
Lemelisk avait procédé à l'avancement des travaux du laser principal sur ce vaisseau sur Fondor, pouvant détruire une petite lune ou transformer une planète type tellurique en un giantesque brasier sans pour autant la détruire.
Il avait aussi procédé à l'insertion de ce mécanisme dans la coque même du vaisseau tout en ne modifiant pas sa structure ni ses mensurations colossales.
Mais ses idées ne s'arrêtaient pas là, son projet principal était la finalisation de l'Etoile Noire, la plus grande station spatiale orbitale de transit de tous les temps.


_ " Puisque l'Impératrice m'a dit que je pouvais vous faire confiance, je peux vous dire que les plans de l'Etoile Noire ont en réalité été volé pendant la Guerre Des Clones dans un laboratoire expérimental de Géonosis, dans la zone séparatiste.
Grâce à ces plans nous avons pu, avec Cir-Deàviel projeter une possibilité d'améliorer les plans pour donner l'Etoile Noire !
Il s'agit d'une station spatiale de combat outrement Secret Defense.
Personne, pas même le Sénat n'est au courant de sa construction, vous êtes donc deux Chevaliers dont le but est de garder le secret sur cette opération.
Cela fait maintenant 4 ans que je travaille sur ce projet que je me dois de mener à terme.
L'Impératrice me donne de nombreux crédits pour l'élaboration de cette station et m'a assuré que bientôt j'aurais beaucoup plus de main do'euvre à faible coùts pour la construction, ce qui nous permettra de rapidement avancer les travaux.

Pour revenir à votre question, cette station de combat possède en plus d'un arsenal important de Turbolaser, canon à ion etc... Un super laser qui sera capable de détruire une planète entière.
Elle sera une excellente force de dissuasion pour l'Empire et lui permettra la suprématie galactique !"

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Sicarius : "Je vois que cette arme est d’une puissance redoutable. Dans combien de temps sera-t-elle prête ? Je pense que l’Empire en aura vite vraiment besoin."

Le petit groupe c’était mis à parcourir les couloirs du croiseur Tartan.
Sicarius marchant au coté de Bevel Lesmelik. Derrière lui se trouvait son répugnant coéquipier. Il se demandait combien de temps il allait devoir traîner ce boulet avec lui.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Zakdi avait écouté avec attention le discours de Bevel Lemelisk, l'empire allait enfin avoir une arme pour mettre à genoux tout leurs opposants, mais si il savait bien une chose c'est que même la plus puissante des armes, n'était rien comparé à la force.
Bien qu'il était novice dans l'utilisation de la force, Zakdi savait que rien n'était plus puissant que la force en elle même.


_Détruire un planète entière voila qui est impressionnant, avec ça l'Empire sera imposer sa force et sa loi dans la galaxie, tout le monde jurera fidélité à l'impératrice et l'empire.

Puis Zakdi se mit à hauteur de Sicaruis et Bevel Lemelisk, et tourna le regard vers eux :

_Mais bien que cette station soit surement armé de l'arme la plus puissante jamais crée, elle ne sera jamais rien comparé à la puissance du côté obscure de la force.
Mais vivement qu'elle soit opérationnelle, pour montrer à tous la puissance de l'empire.
Et je suppose qu'elle peut se déplacer toute seule ?

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Lemelisk voyait trés bien qu'il avait à faire à des novices en la matière, à priori, ces deux Chevaliers, aussi puissants peuvaient-ils être étaient à première vue, des apprentis qui venaient d'entrer à l'Académie de Bastion.
Le scientifique se demandait pourquoi l'Impératrice luia vait confié deux novices alors qu'il aurait espéré une protection beaucoup plus accrue, surtout avec un vaisseau beaucoup plus impressionnant qu'un vulgaire Tartan.
Mais par ses râtés, Bevel avait préféré ne rien dire, c'était la troisième fois qu'il avait été tué et cloné dans un corps à l'identique.
Il espérait que cette fois cette Etoile de la Mort allait parfaitement fonctionner.


_ " L'Etoile Noire est une staiton de Combat qui sera prête dans plus d'un an.
En effet, cela fait cinq ans que je travaille sur sa conception et coordonne les différents travaux.
Ce n'a pas été facile tous les jours j'ai enfin pu réaliser ue strcuture bien que potentiellement instable elle reste stable et efficace.

En ce qui concerne la propulsion, elle sera capable d'atteindre des vitesses nn négligeables grâce à un savant mélange de propulsion classique et de Tibanna.
D'ailleurs toutes les armes seront alimentées à la fois en Tibanna et en énergie classique, ce qui permettra de posséder un armement trés puissant.


J'ai souvent entendu parler de votre soit disante " Force ", je pense que la puissance militaire peu rapidement venir à bout d'un manipulateur de la Force.
Il suffit simplement de savoir où attaquer et connaître les points faibles de l'ennemi.
Avec l'Etoile noire, l'Empire aura une force de dissuasion imprenable et pourra user de la peur de son ennemi pour le vaincre. "


Alors que la Croiseur Tartant continuait son chemin en direction de l'Etoile Noire, les quatre escadrons de Chasseurs interceptèrent des vaisseaux qui sortaient de l'hyperespace.

Devant le Tartan, un Cuirassé Keldabe, escorté par cinq Patrouilleurs Skipray, un Transport Action IV et un escadron de Viper.
Les sonnettes d'alarme du Tartan retentir.
Les Boucliers venaient à 20 % d'être aspirés par le Cuirassé.


Informations utiles:
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Sicarius : Ne sous-estimer jamais votre ennemi et encore moins le coté obscur de la force, ingénieur.

Soudain une alarme retentit et une petite flotte ennemie apparut. Sicarius se retourna vers l’ingénieur impérial.

Sicarius : Envoyez trois escadrons d'intercepteurs vers le cuirassé Kelbade. Gardez l’autre en réserve près du croiseur Tartan. Tenez vous éloignez des combats principaux et pourchassez l’escadron de Viper. Que les intercepteurs Tie évitent le combat avec les patrouilleurs Skipray. Ah et envoyez un message d’aide à n’importe quelles troupes impériales dans le secteur. Si tout ce passe mal, passais en vitesse lumière. Moi et le Twi’lek allons prendre nos chasseurs et nous attaquer le croiseur.

Il ne leur laissa pas le temps de répondre qu’il s’élançait déjà vers le hangar.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Zakdi avait été devancé par la réaction de Sicarius, il joint le pas à Sicarius.
Une fois dans le hangar, ils montèrent tous les deux dans leur intercepteur tie de la garde royal, supérieur au modèles d'origines et caractérisé par une couleur rouge écarlate.

Une fois dans le cockpit Zakdi envoya un transmission a Sicarius.

_On reste en formation tous les deux, l'un à côté de l'autre et le protègent en cas de danger.
Que la force soit avec nous.


Puis Zakdi mit les moteurs en route et sorti du hangar.


_Ici Z.S-0506-Omega, demande un point sur la situation, forces ennemies en présence et leur états et dégâts subit par le croiseur Tartan.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Les trois escadrons de TIE foncèrent droit vers le Keldabe, boucliers au maximum.
Devant le gigantesque vaisseau mandalorien, les impériaux ne feraient pas long feu.
Néanmoins, la seule solution possible pour anéantir le colossal engin serait de s'infiltrer en son sein et de saboter les systèmes d'énergie.
En effet, les TIE réussirent à détruire une vinghtaine de batteries ioniques mais les turbolasers, bien qu'innofensifs face aux TIE de dernère génération seraient en revanche relativement mortels contre le Tartan, sans oublier les vedettes skypray conçues pour la lutte anti-flotille.
La situatio devenait de plus en plus critique mais les deux chevaliers impériaux savaient que la seule solution était le Keldabe, sans leur vaisseau principal, les pirates seraient rapidement débordés par la situation et laisseraient tranquille les impériaux.


info: devant la situation critique, sachez que le Tartant possède au lieux de deux navettes deux bombardier ainsi qu'un escadron de TIE Fighter en son sein en plus des quatre escadrons rattachés à sa protection.


:captpilot: " Le Tartant a déjà 20 % de ses boucliers en moins, néanmoins, il lutte ardemment contre les Vipers, il n'en reste plus que cinq.
Mais nous ne tiendront jamais bien longtemps ! "

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Le tie interceptor de la garde royal de Zakdi, se trouvait derrière un des chausseurs Viper, il le suivait depuis un petit moment, une fois dans sa ligne de mir, il fit feu.
Puis voyant l'imposant Keldabe, il se rendit compte que le Tartan ne tiendrait pas face à la puissance de ses turbolasers, pour l'anéantir il va falloir l'infiltrer.

Bien reçu j'ai une idée, il faudrait que moi et Sicarius s'infiltre dans le Keldabe, et de saboter les systèmes d'énergie, car sinon le tartan de tiendrai pas longtemps.
Il nous faudrait une couverture pour l'atteindre.
Essayez de concentrer la puissance de feu du croiseur sur les Skypray, et dites à tous les bombardier disponible de s'occuper du Keldabe en visant les générateurs de boucliers.
Et du reste de la chasse de s'occuper des chasseurs ennemie de couvrir les bombardiers et de nous couvrir le temps qu'on rejoigne le Keldabe.


Zakdi ne leur laissa pas le temps de répondre et se dirigea vers le Keldabe pour l'infilter.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
EDIT DE MJ 3:

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux chevaliers s'engouffrèrent dans le hangar principal, essuyant des tirs lourds du Keldabe.
Les deux chasseurs étaient maintenant en piteux état lorsqu’ils arrivèrent dans le hangar.
Sûrs d'eux, les deux chevaliers arrivèrent où plus un seul chasseur n'était présent.
Seulement deux pilotes étaient en train de rentrer dans leur cockpit.
Il n'eurent à peine le temps d'entrer dans leur vaisseaux que ceux-ci furent propulsés hors de leur vaisseau carbonisé par une déflagration originaire d'un missile à concussion lancé par l'un des deux TIE modifié des deux chevaliers.
Le hangar ne ressemblait maintenant plus qu'à un grand brasier.
Où seulement quelque poches étaient encore saines, dont un chemin étroit vers un turbo élévateur.


-----------------------------------------------------------------

Quel idiot pensa Sicarius. Pourquoi seulement saboter quand ils pouvaient en prendre le contrôle. Ils continuaient de courir à travers les couloirs. Les rares soldats qu’il avait rencontré tapissé maintenant le sol avec leur sang. Il se tourna vers son pseudo coéquipier.

Sicarius : Vas-y tout seul à ton générateur d’énergie. Moi j’ai des projets plus ambitieux pour ce croiseur. Tu n’as qu’à venir m’aider, Xenos.

Il activa son com-link.

Sicarius : Pilotes contre ordre, attaquait les patrouilleurs Skipray. Détruisait les !!!

Il s’élança vers la passerelle de commandement sans attendre son coéquipier, sabre laser au point.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Sicarius, le sabre au poing fonça vers le trubo-élévateur en direction du pont du vaisseau, suivi par Zakdi Sil.
Enfin au niveau du pont, ceux-ci furent accueillis par dix soldats, le blaster au poing.
Il falalit rapidemen trouver un point où se protéger des tirs.
Les deux chevaliers n'étaient peut être pas de taille face à deux lanceur de roquettes.


Dans l'espace, les chasseurs essayaient tant bien que mal de fracasser les skypray, résoluement conçus pour détruire des vaisseaux type gros conteneur.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Zakdi avait suivit Sicarius bien qu'il appréciait pas qu'on le traite de xenos, Sicarius ne l'aimait pas et il lui faisait bien sentir, il avait quand même suivit pour ne pas être séparé.

Une fois sur le pont ils furent confrontés à un petit groupe de soldats, donc deux armé de lances roquettes.
Même si Zakdi était fonceur et tout à fait inconscient il ne maitrisait pas assez encore la force et le combat au sabre pour tenter une approche direct avec son "collègue".

Il regarda autour de lui pour trouver un point pour pouvoir se protéger et éventuellement trouver un autre moyen pour pouvoir acceder au poste de commandement.
Il alluma son sabre quand même dans l'hypothétique idée ou Sicarius avait l'idée d'aller affronter les soldats.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Il venait de pénétrer sur le pont quand plusieurs tirs les frôlèrent. Il en renvoya un ou deux avec maladresse vers leur agresseur. Puis d’un bond il se mit à couvert derrière une paroi.
Il tira d’un holster son blaster E-11 léguait par son père. Même sans la force il était un redoutable tireur. Il avait passé toute sa jeunesse à s’entraîner au corps à corps et au tir. Une fois à l’académie militaire il avait prouvé à ses supérieur qu’il était une fine gâchette.
Il visa et appuya sur la gâchette. La tête d’un des mercenaires s’envola. Le xenos le regarda, un peu surpris par son adresse. S’il devait rester coéquipier il faudrait qu’il lui apprenne à savoir tirer au blaster. Bien que cela l’énervait d’être avec un tel être, il ne pouvait en reconnaître son utilité et s’il pouvait lui montrer quelques trucs pour lui faciliter les missions il valait mieux qu’il le fasse. Il tira une deuxième fois et il emporta une vaste portion de l’épaule de sa cible. Toute l’attention était reportée sur lui. Plusieurs roquettes allèrent percuter le mur où il se cachait. Il s’accroupit et éteignit son sabre laser qui ne lui servait pas à grand-chose. Il ramena ses deux mains sur sa tempe et se concentra.


Sicarius : Zad.. kil….fa.. diver..on….Je ..is pren...e le c..trole.. des… mmandes…

Il s’arrêta le souffle court. Cet effort l’avait fatigué mais il n’avait pas terminé. Il ne savait pas si l’extraterrestre avait compris mais il devait continuer.
Il brancha son com-link.


Sicarius : À tous les vaisseaux impériaux, repliez vous ! Je répète, repliez vous, le Kelbade va tirer sur les patrouilleurs.

Il se remit à se concentrer. Cette fois sur les commandes. Il avait déjà réussi à soulever des petits cailloux sans vraiment trop de problèmes bien que ces efforts le fatiguaient toujours. Cette fois il devait juste appuyer sur des boutons. Il voyait les boutons bouger, s’enfonçait remonter. Il connaissait la mise en marche des armes. Il lui fallait juste un peu de temps.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
La Flotte impériale tente alors sous les ordres de Sicarius, sans comprendre de protéger le Tartan.
Le Chevalier Impérial tente de se contrôler, focalise sa cible puis finalement réussi à désactiver le tir concentré.
Pendant ce temps, l'un des artilleurs reçoit une balle perdue.
Maintenant il ne reste plus que cinq soldats sur le pont et deux artilleurs qui semblent complètement pris de panique.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Il aperçut le jeune twi’lek se lever et se mettre à courir. Malgré sa fatigue Sicarius se mit à découvert et tira sur un des soldats avec lance missile. Il en abattit un alors que celui-ci allait ouvrir le feu sur con coéquipier. Il plongea au moment où un missile vint percuter le mur où il se trouvait. Il se mit à courir vers les soldats ennemis. Les soldats débordés se mirent à tirer dans tous les sens. Il avait rallumé son sabre et renvoya un tir. Il tira une nouvelle fois mais son tir manqua sa cible. Il vit Zakdi sautait et planter son sabre dans le torse d’un des soldats. L’homme bascula en arrière. Lui aussi bondit, il trancha le bout du blaster du soldat puis le décapita. Il ne restait plus que deux soldats et un membre de l’équipage. Trop facile se dit-il, haletant.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Zakdi retira son sabre du torse du soldat, il se retourna vers les deux soldats restants.

_Rendez vous, vous ne faites pas le poids contre nous deux.

Zakdi se mit à courir vers eux sabre laser en position défensive pour essayer de parer les éventuelles tir venant vers lui.
Une fois à leur hauteur si ils ne rendent pas, tente de faire venir à lui les armes des deux soldat grâce à la force, exercice qu'il réussit d'habitude dans la zone de formation.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Les deux pirates n'étaient pas des hommes habitués à se rendre, devant une telle situation et voyant qu'ils ne pouvaient rien faire, les deux soldats commencèrent à pointer leurs armes simultanément vers les deux chevaliers qui activèrent à nouveau leur sabre en direction des deux hommes.
Finalement, les deux hommes se regardèrent et se suicidèrent.
Ceci pu choquer nos deux impériaux sur le moment mais ils se demandaient surtout pourquoi avoir fait un tel geste.

Le compte rendu était positif aprés tout, ils avaient le contrôle du Keldabe.
Maintenant, la situation pouvait être à leur avantage.
Néanmoins, il restait encore les vedettes skypray qui allaient sûrement donner du fil à retordre au Keldabe et allait bien l'endomager.
L'extraterrestre eut l'intelligence de verrouiller la passerelle du Keldabe, en regardant sur les systèmes des caméras de surveillance, ils purent voir que de nombreux soldats étaient encore présents dans le vaisseau sans savoir pour autant que le pont était maintenant propriété de l'Empire.
En agissant rapidement et bien, ils pourraient rapidement reprendre le dessus sur la situation.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Il s’approcha des deux cadavres et d’un geste il les décapita laissant leur cadavre là où ils étaient tombés. Il lança un regard au twi’lek. Celui-ci venait tout juste de fermer les cloisons menant au pont. Une très bonne idée. Il s’approcha des commandes. Elles étaient simples et il ne lui fallut que quelques minutes pour en prendre le contrôle.
Il visa avec l’arme spéciale du cuirassé et tira sur un des patrouilleurs.
Le tir percuta violemment le vaisseau. Ces boucliers furent détruits alors que ses circuits étaient endommagés. Complétement desarmé, le patrouilleur ne poserait certainement plus de problèmes. Les tie pourraient s’en occuper sans problèmes. Il mit à recharger les systèmes à énergie pour un nouveau tir. Il se tourna vers le twi’lek.


Sicarius : Envoi un message au reste de l’équipage et dis leur que le reste de la flotte pirate nous attaquent. Nous allons semer la zizanie dans leur rang. Qu’ils dirigent toutes leurs armes sur les derniers patrouilleurs.

L’extraterrestre lui sourit, un bon plan sauf si l’ennemi venait à découvrir la supercherie.
Il retourna à ses commandes.


Sicarius : S’ils ne te croient pas, vide l’oxygène du cuirassé sauf celle situé au niveau du pont.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Zakdi eu un sourire en écoutant ce que lui dit Sicarius.
Il s'approcha de l'un des intercom et envoya dans tous le vaisseaux :


_Ici le capitaine, ces enfoir.... de sois disant collègues viennent de se retourner contre nous.
Tous a vos batteries et je vous préviens que si dans 1 min vous avez pas concentré le tir sur ses sois disant ancien alliées je peux jurer que vous aurez du mal à respirez, sans oxygène.
C'est clair dans vos petites têtes, allez là au boulot réduisez les moi en cendres.


Zakdi regarda sur les écran de contrôle la réaction de l'équipage il était prêt à validé la commande de vidage de l'oxygène au cas ou l'équipage ne remplirait son ordre.
Ayant vécu dans les bas quartiers de Coruscant il savait comment parler au pirates et énergumène de ce genre pour se faire entendre.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Alors que tout le personnel était déjà prêt aux batteries de turbo-laser, quelle surprise lorsqu'ils reçurent l'ordre d'attaquer les autres pirates, leurs frères d'arme.
Nombreux étaient ceux qui ne comprenaient pas mais sans poser de question et sous la menace de mourir de l'appauvrissement d'oxygène, ceux-ci firent feu sur les vedettes skypray qui fondirent en lambeaux sous le tir à la fois des chasseurs TIE, du Tartan et du Keldabe.
Finalement les vaisseaux furent tous anihilés.

Sicarius pouvait enfi mettre en place son plan machiavélique.
Sans demander l'avis de son homologue extraterrestre, il prit les commande du vaisseau et commença à vider tous le bâtiment d'oxygène, hormis le pont.
C'est là que Zakdi pu observer sur les écrans de surveillance les autre pirates présents mourir d'agonie face au manque d'oxygène.
Tous commençaient à paniquer, à suffoquer puis, dans un vide de plus en plus prenant, tous les corps tombèrent raide à terre.

La salle des machines, la cantine, les zones de vie, partout des corps gisaient, avec des expressions plus ténébreuses les unes que les autres.
Sans un mot, les deux chevaliers allèrent en direction du sas présent sur le pont comme dans tous les Keldabe et enfilèrent des tenues spatiales aprés avoir prit soin d'activer la commande d'auto-destruction du vaisseau.
Il ne restait plus qu'un minute avant une terrible déflagration qui allait anéantir tous les objets autour du navire.
Les deux manipulateurs de la Force sortirent du sas et se dirigèrent vers le tartan.
Le reste des chasseurs en firent de même puis une fois tous sain et sauf à bord du vaisseau, celui-ci fonça en vitesse lumière en direction de l'étoile noire.
Puis devant eux, l'Etoile Noire en cours de construction...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Ils étaient revenu au Tartan sain et sauf. Debout face à la grande baie vitrée de la passerelle, les bras croisés dans le dos, il observait la mort et la destruction. L’immense station spatiale, l’Etoile de la mort se trouvait maintenant devant lui. Il éprouvait une sorte de fascination pour cette arme. Tant de pouvoir concentré dans une seul main ne pouvait conduire à la déchéance. Malgré tout il ne pouvait s’empêcher d’imaginer toute la puissance que pouvait déchaîner cette station. Un sourire vint orner son visage. Il se remit à penser au massacre de l’équipage du cuirassé. Il aurait préféré tous les tuer un par un mais il ne pouvait reconnaître que le massacre avait été divertissant. Son torse se gonfla de fierté à l’approche de la navette.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
L'étoile était face à eux, Zakdi n'avait jamais put imaginer quelque chose d'aussi grand, bien qu'elle était encore en construction on pouvait déjà imaginer sa taille finale.

Bevel Lemelisk était a leur côté, il se tourna vers lui.


Bel ouvrage Lemelisk, je n'aurais jamais imaginer quelque chose d'aussi grand à vrai dire.
Je vois maintenant la puissance qu'elle pourra déchainer sur nos ennemie une fois fini.


Puis Zakdi se tourna vers Sicarius et repensa à son action sur le Keldabe, il avait été plus rapide que lui, mais il avait apprécié le spectacle

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
Il tourna la tête. Zakdi se trouvait à ces cotés. Il sourit. Il pouvait ressentir une parti des émotions du twi’lek et celui-ci semblait avoir apprécié son petit massacre sur le cuirassé.

Sicarius: Contemplez la puissance de l’Empire, xenos. Vous commencez à me plaire d’ailleurs. Vous ressemblez de moins en moins à tous ces misérables insectes qui peuplent ces planetes rebelles. Peut être qu’ils arriveront à faire quelque chose de vous finalement. Qu’avez-vous pensé du petit spectacle avec nos amis pirates sur le vaisseau ? Je l’ai trouvé divertissant. C’est le sort qui attend nos ennemis. Un mort lente et douloureuse.

descriptionConvoi vers l'Etoile Noire EmptyRe: Convoi vers l'Etoile Noire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum