Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Le Repaire de la main noire

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyLe Repaire de la main noire

more_horiz
Le Rodien Arriva devant une porte en acier,il toqua trois fois et une petite fente s'ouvrit
:bossk: Le mot de passe?

"Nuit obscure"

Dès que le rodien eut pronnoncer le mot de passe,la porte s'ouvrit...

Le rodien entra et invita tambor à en faire autant.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat avait suivit le Rodien qui lui avait proposé une certaine aide pour vendre quelquechose et comme il disait si bien lui même Wat n'était pas le maître du déguisements.

Wat Tambor Eh bien ses tout une petite organisation que vous avez l,air d'avoir la très cher Rodien.

Wat entra suivit de ces 8 androîdes déguisé. Toue en restant sur ses gardes prêt a appuyer sur le bouton au cas ou.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
La petite cache semblait beaucoups plus grandes de l'intérieur....


il y avait énormément de couloirs,et des dizaines de portes...

Le petit groupe empruntèrent un étroit couloir,ont pouvaient entendres des cris étouffers derrières certaines portes....


le groupe arriva finalement au bout du couloir,devant une double porte,le rodien saluat les deux gardes avent d'entrer,il invita le groupe à prendre place à une table ronde...

Je supose que vous avez de la marchandises de valeur dans ces caisses,sinon elle ne seraient pas aussi bien gardée...
Installez vous,Je vais chercher mon ... enfin,mon supérieur...


le rodien repartit,les doubles portes se fermèrent...

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat avait suivit le Rodien dans d'interminable couloir il se demandait vraiment quel genre dOrganisation c'était ou encore dans quel guêpier il c'était mis une fois encore.

Wat ajusta son apparailage vocale pour qu'il paraisse un peu moins robotique.

La il attendait le chef de ce Rodien Wat se demandait si c'était un Sith ou quelquechose du genre sa n,aurait pas été surprenant.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
De longues minutes s'écoulèrent avent que les portes ne se réouvrirent à nouveau.
Une dizaines de gardes,humains,rodiens,transdohans et wookies se postèrent devant la porte laissant la place à un homme de grande stature,chiquement habiller,qui saluat tambor et s'assied

businessman Salutation monsieur,à qui ai-je l'honneur?
et qu'avez vous d'intéréssent à me proposer...

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat vit un homme entrer dans la pièce entourer de ces gardes du corps mouais hommes important qui ne prenait aucun risques.

Wat Tambor Salutations a vous mon nom que vous pourez m,appelez ici est Mr. Wat je suis sûre que j'ai quelquechose dans une de ces caisses qui pourrait vous intéresser mais j,ai besoin avant tout de vous montrer ces merveilles de savoir si cette pièce est sécuritaire.

Wat attendait la réponse quelque oûte de sueur perlant.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
L'homme sourit

businessman C'est une des pièces les plus sécuriser de tous Mos eisley...

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Parfait se dit Wat il claqua des doigts puis 2 androîde s'approchère avec une des caisses. ils la posèrent par terre et enleverent les scellé magnétique.

un objets verts y apparut.

Wat Tambor Bien dans cette caisses est ce que l'on appele une mine que j'ai inventé moi même différente des autres mine spatial par contre. Si vous êtes encore intéressé par ce que j,ai a montrez je continuerai.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
L'homme examina la mine,puis regarde tambor quelques instant..

businessman J'aimerais savoir si vous avez un lien quelquoncque avec l'empire...

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat regarda l'homme puis il lui posa la questions.

Wat Tambor L'empire ne men parlez pas je n,ai pas affaire ah eux et je n'aurai pas affaire avec eux de sitôt. Autre chose monsieur et si vous aviez un nom cela me serait bien pratique.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
businessman bien si vous n'êtes pas impérial,vous n'aurez donc aucuns remords à nous faires une démonstration sur un vaisseau impérial?
l'homme ignora la question du nom

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat se demanda quelquechose lorsqu'il lui dit la tester il faudrait la mettre télécommandé car il n,avait pas encore les bon codes.


Wat Tambor Essayer sur un vaisseaux de l'empire bien entendut mais je crois qu'il nen ai aucun dans les parages a se que je crois. a moins que se soit seulement un teste sur un plus petit vaisseaux. n'importe quel fera l'affaire il faudra juste la télécommander a distance pour le moment.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
businessman Justement mes hommes doivent faire une petite "promenade" à la caserne impérial, il y a un hangar et une dizaine de gunships,sa fera l'affaire?

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat était surprit par cet homme.

Wat Tambor Oui sa fera l'affaire mais je crois qu'il faudra que j'aille chercher plus qu'une mine si ses pour un hangar complet bien entendut a moins que la mine explose avec les réservoirs d'essence sa fera une belle explosion.

Wat se demandait si l'homme voulait seulement se débarasser de la base ou autre chose.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
businessman "Bien allez prendre ce qu'il vous faut,d'ici une heure il fera nuit,sa sera parfait,rendez vous à l'entrée du batiment dans 20minutes"

L'homme racompagna wat à la sortie ,la porte se referma...

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat était sortit dehors la porte c'était fermé il ordonna a 4 androîdes d,aller chercher 30 caisse et de les ramener ici avec d'autre androîde bien entendut.

Les androîdes partirent a la course. et revinrent 15 minutes plus tard avec les caisses il y avait maintenant 20 androîdes en tout devant la porte plus que 5 minutes a attendre.

Wat Tambor Ses parfait au moins je me sens plus en sécurité avec plus d'androîdes.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Un lueur transparante semblait se tenir devant wat,
le skakoan avait t'il trops beu? non!
un homme apparut,équiper d'une combinaison de camouflage

Boussh Inutile de prendre vos androïdes ,nous devons agir discretement...
Voila le programe,vous vous poster à l'extérieur à une dizaines de mètres,ont places vos mines,et au signal radio,vous faites tous peter...
un droide caméra se tiendra à vos côter pour tous filmer.
des questions?

wat aperçus mainteant d'autres ombres transaprantes autours de l'homme..

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat avait vu quelqu'un apparaître devant lui il avait été très surprit par cela puis il répondit a l'homme.

Wat Tambor D'accord sa me va mais juste comme ça pour ces mines utilisé est-ce que je serai payé? A part cela je vous suivrai et ferai tout pété j'ai la télécommande ici.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Boussh Vous serez payer,mais le prix sera fixer en fonction des dégats ou des bavures que vous commetrez

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat Tambor Des bavures dites vous mes mines ont déjà été testé et mise en pratique les 30 devrait réduire le hangar en cendre en plus si il y ah d'autre explosif près cela augmentera l'explosion.

Wat se tut et fit signe aux androîdes de rentrer au vaisseaux.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
L'homme ne répondit pas,il fit signe à tambor de le suivre..
d'autres hommes cammoufler portèrent les caisses à mines,qui semblaient voler...

suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
les hommes revenèrent avec tambor,il l'invitèrent denouveau dans la grande salle au double porte

Boussh L'annonceur va arriver...
le garde laissa ainsi tambor seul dans la salle...

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat atendait dans la salle il avait faillit être tuer quelque minutes plus tôt il sortit un mouchoir puis s'épongea le front des dernière aventures.


Wat Tambor D'accord je vais atendre dit Wat.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
L'homme habiller en noir arriva un court instant après..
businessman Bien j'ai analyser la vidéo Mr wat,vos mines sont assez intéressantes...je vous en offre 1800crédits pour les mines utiliser,et je vous en achètent une vingtaine suplémmentaire pour 2500crédits,sa vous va?

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
Wat vit l'homme entrer il avait l'air très content.

Wat Tambor D'accord pour cette fois car vos gars mon sauvé la vie le prix me va vous viendrez cherchez les 20 boîtes a mon vaisseaux vous ammenerez l'argent la bas en même temps. Si vous en voulez d'autre par le futur je vous laisserez un canal sécurisez pour me contacter.

Wat attendait la réponse de l"homme tout en finissant de s'éponger le front.

descriptionLe Repaire de la main noire EmptyRe: Le Repaire de la main noire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum