Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionProjet Etoile Noire EmptyProjet Etoile Noire

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si vous avez lu ce roman:

"Étoile Noire", de Michael Reaves & Steeve Perry
Spoiler :


Mais il est particulièrement intéressant concernant les manœuvres de la part de la Rébellion ( et je parle ici que de l'Alliance Rebelle et non l'OTA qui n'existe pas dans la Saga ) pour contrer les plans de l'Empire vis-à-vis de l'Étoile Noire et de sa construction.

Je vous annonce que j'ai le projet de mettre en route un Event autour de l'Étoile Noire. Le but n'est pas de la détruire, un autre Event, long et fastidieux, viendra pour le faire appelé épisode IV: Un Nouvel Espoir, mais en revanche d'en découvrir un peu plus sur sa construction et les personnes à bord, impériales et comme officieusement rebelles , n'ayant pas forcément la foi dans les factions qu'ils représentent, aussi bien l'Empire que la Rébellion !

Je laisse ici, surtout les membres de l'Alliance Rebelle intervenir, concernant l'OTA, j'aurai ultérieurement un autre projet à lui soumettre, en lien directe avec ce futur Event.

Cordialement,
Darth Oregän.

descriptionProjet Etoile Noire EmptyRe: Projet Etoile Noire

more_horiz
Je suis intéressé par l'Event, cependant je vois mal des allien d'1m10 se faire passer pour des stormstrooper. Si tu pense que je peux y participer malgré tout avec les Aleena, alors c'est OK pour moi.

Dernière édition par Kimi Hini le Mer 14 Juil 2010 - 14:45, édité 1 fois

descriptionProjet Etoile Noire EmptyRe: Projet Etoile Noire

more_horiz
Ça peut se négocier.

On va voir ça pour la rentrée ^^

descriptionProjet Etoile Noire EmptyRe: Projet Etoile Noire

more_horiz
Très bonne proposition, à mettre en place à la rentrée !!

descriptionProjet Etoile Noire EmptyRe: Projet Etoile Noire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum