Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionDash Rendar, Contrebandier EmptyDash Rendar, Contrebandier

more_horiz
    Identité

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

  • Nom : Dash Rendar
  • Autre Comptes : Arthas Menias

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Mâle
  • Âge : Indéterminé ( Environ 30 ans )
  • Planète d'origine : Corellia, joyau de la galaxie
  • Apparence : Dash Rendar, les cieux aient pitié, est roux. Une belle couleur carotte claire comme il se voit peu dans la galaxie, fort heureusement. Enfin, gare à ne pas l'enquiquiner avec ça, j'expliquerais pourquoi plus tard... Il a le teint très pâle, lui donnant une peau à l'apparence fragile, presque malade, comme s'il avait toujours la grippe ou on-ne-sait quelle maladie. Ses vêtements trahissent son métier : celui de contrebandier. Taillés pour être protecteurs sans gêner les mouvements, Dash les a fait faire main afin de se démarquer des autres, et de montrer qu'il ne suit personne d'autre que lui.
  • Métier : Contrebandier / Mercenaire.
  • Groupe : Neutre ( certaine sympathie avec l'Alliance Rebelle, car antipathie envers l'Empire ).

    Informations
  • Histoire :
    Dash Rendar. Nom qui laisse indifférent les gens méconnaissant, et qui fait trembler de peur les connaisseurs. Devenu célèbre malgré lui dans le milieu de la contrebande, de par son talent de tireur au blaster ou d'artilleur avec son célèbre Outrider, Dash a tout du contrebandier et du mercenaire, ainsi que du héros. Alors qu'il ne se doutait pas de ce qu'il viendrait étant petit...

    Né sur Corellia, une des planètes commerciales les plus réputé de la Galaxie, Dash aurait pu naître en milieu défavorisé, et finir voyou, pickpocket... mais il n'en fût rien. Il naquit dans une famille aisée, et même riche, puisque qu'il était le fils des gérants de la société RenTrans, une société commerciale très très rentable, qui faisait gagner à ses parents de quoi élever aisément ses deux fils, Dash et Stanton. Fort de sa notoriété en tant que fils de riches commerçants et de sa richesse, Dash grandit dans un climat de confort et de sécurité absolu, ne se refusant rien.

    Dash, impressionné par l'Empire et ses vaisseaux, décida d'entrer à l'académie impériale de Carida, prenant la suite de son frère, qui avait établi les même projets quelques années plus tôt. Suivant avec attention et passion ses études d'officier dans la Marine, Dash fût soudain frappé de tout les malheurs possibles : son frère, sortit pilote avant lui, vu qu'il avait commencé ses études plus tôt, fût affecté à un des vaisseaux... de RenTrans, qui survolait Coruscant au moment où l'incident intervint : les moteurs furent sabotés par un agent du Soleil Noir. Stanton fît tout son possible pour se sortir de là, mais rien n'y fît. Dans un dernier souffle, le grand frère avait eu le temps de diriger le vaisseau dans une partie peu peuplée de la ville... en plein sur le musée impérial de feu l'empereur Palpatine. Bien entendu, c'est le genre de chose qui ne plaisait pas au vieillard, aussi l'empereur, en colère quant à la disparation de ses artefacts Sith et Jedi les plus précieux, entreprit une vengeance personnelle sur la famille Rendar : la société familiale fût confisquée et -ironie du sort- donnée au Prince Xizor du Soleil Noir, la famille de Dash fût bannie et Dash lui-même fût renvoyé de l'académie Impériale. N'ayant d'autres choix que de devenir pilote à son compte, fort de ses compétences nouvellement acquises en astro-pilotage et astro-mécanique, Dash entreprit une carrière de contrebandier, et de mercenaire.

    Le monde de la contrebande étant plutôt petit, même pour un espace aussi grand que la Galaxie, Dash ne tarda pas à croiser le chemin de Han Solo dans divers cantinas, et devint même le compagnon de Katya M'Buele et d'un certain Lando Calrissian. Leurs exploits communs amena Dash a gagner beaucoup de crédits, dépensés dans l'achat d'un vaisseau qui fera plus tard sa réputation : L'Outrider. Au cours d'une mission sur Rodia, plus tard, il fût embauché par un comédien en fuite -après une histoire avec une femme déjà mariée-, et, en récompense de son geste, l'acteur lui donna un droïde LE-BO de matricule 2D9, que Dash surnommera Leebo, et qui lui servira de copilote.

    Dash est toujours en service.


  • Inventaire :
    Arme a écrit:

    Blaster léger crée main, peu puissant mais très précis avec portée efficace jusqu'à 100 mètres.

    Armure a écrit:

    Armure légère, peu protectrice, mais élégante et remarquable. Haute couture.

    Vaisseau a écrit:


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Outrider

    Classe
    Appareil unique

    Constructeur
    Corporation Technique Corellienne

    Taille
    26.7 m

    Equipage
    1 pilote
    1 copilote
    4 passagers

    Armement
    2 canons-laser lourds Dymek
    2 lance-missiles à concussion (6)


  • Psychologie : Dash est un contrebandier, un pur et dur : il ne fait rien par beauté du geste, mais par l'appât du gain, et peut faire preuve de lâcheté si ça ne "fait pas partie du contrat", mettant parfois en péril toutes actions ultérieures. Il aime frimer et n'hésite pas à en mettre plein la vue à amis comme ennemis, soit en effectuant des tonneaux impossibles dans des goulets d'étranglement soit en tirant sur les ailes d'une mouche sans faute à 20 mètres de distance. Mais, sous ces dehors de frimeur et parfis de macho, Dash cache un grand coeur altruiste qui possède toutes les qualités propres aux héros.
  • Affection : Il aime son vaisseau, presque plus que tout, et les travaux bien payé.
  • Aversion : Il n'aime pas les travaux mal payés, qu'on touche à son vaisseau, et l'Empire, après ce qu'il a subit.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT +1 (Paris)
  • Disponibilité : Lundi au Vendredi : de 18h à 23h. WE : de 14h à 01h.
  • Indisponibilité :
Pour les cours, mes périodes de travail et d'autres choses ( oui j'ai une vie perso ! )

descriptionDash Rendar, Contrebandier EmptyRe: Dash Rendar, Contrebandier

more_horiz
Bonjour,

Un changement de règle a été effectué, et il est aujourd'hui demandé un minimum de 500 points d'implication avant de pouvoir créer un deuxième compte sur notre forum. Ton compte principal en est actuellement à 205, ce qui est insuffisant j'en ai bien peur. Ce second compte te sera donc supprimé car il n'est pas valide, j'en suis navré.

Merci.

(Je te laisse le temps de répondre si jamais tu souhaites qu'on garde ton compte au chaud)

descriptionDash Rendar, Contrebandier EmptyRe: Dash Rendar, Contrebandier

more_horiz
Bonjour Narrateur,

Je comprend le coup des points d'implication ( j'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé, après je suis peut-être qu'un gros boulet...^^ ), par contre, par pitié, N'EFFACEZ RIEN ! J'y tiens, à ce double-compte CI ! Si vous pouviez le "garder au chaud" en attendant un meilleur moment... je vous en serais reconnaissant. Merci.

Amitiés amicales en toute amité. Amicalement,

Ancien-Nouveau Dash Rendar...
Actuel Arthas Menias.

descriptionDash Rendar, Contrebandier EmptyRe: Dash Rendar, Contrebandier

more_horiz
Bien, l'information est dans les règles, chapitre 3 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Je lock.

descriptionDash Rendar, Contrebandier EmptyRe: Dash Rendar, Contrebandier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum