Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionKillébien en exil. EmptyKillébien en exil.

more_horiz
Killébien dans son chasseur jedi arrive sur Kashyyyk. La jungle épaisse empèche de voi le sol, Killébien fait un tour pour voir si il peut attérir.
Killébien aperçoit une plage sur laquel il y as déjàs un vaisseaux de posé. Il attérit. Plusieurs véhicule Wookie planais et survolé le ciel de Kashyyyk.
Les wookies peuples ayant une pilosité très importantes accueillèrent Killébien par un grognement incompréhensible. Killébien ne prétas aucune attention au Wookie qui savanças vers lui pour le touché. Mais Killébiens fit un saut périlleux juste avant que le Wookie le touche.

-Ne me touchez pas je suis peut etre petit mais j'ai un sens aigue de la force je vient ici en Hermite je ne vous embèterais pas je chasserais dans votre forêt et je serais silencieux comme un arbre

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
Killébien partit en direction de la forêt, puis s'employas a construire une habitation dans les arbres. Avec son sabre lazer Killébien coupais les branches les taillés puis les utiliés comme structure pour l'habitation.
Après quelque heure de travail Killébien avais finit de travailler, il décidas de faire encore un peu d'exercice avant la tombé de la nuit.


<Mission Courte>
<Une chasse pour mangé>
<Killébien>

Vous devez allez en forêt puis trouver une proie la poursuivre et l'attraper.Vous ne devez en aucuns cas la tuer.


Killébien sautas de son arbre, puis commenças a courrir vers une plaine.
Arrivé la bas il observas longuement les mouvements des branchages.
Quand il s'aperçue qu'un gros animal l'observé utilisant la force pour disparaitre au sens de l'animal il allas droit sur lui.


MJ?De quels animal sagit il?

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
Le vaisseau de Kemnos arrive sur Kasyyk. Il se pose, et Kemnos sort. Il sent la force...

"Je dois sentir l'aura du chevalier jedi Killébien. Je pourrais alors lui demander de m'initier."

Kemnos se dirige vers la force de Killébien.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
Killébien savais que Kemnos était sur Kashyyyk, il avais vue le vaisseaux et rencentit une nouvelle entré de force.

Il décidas d'arrété la chasse puis partir a la recherche de kemnos.

Quand il croisas le jeune homme qui était plus grand que lui, il lui demandas.



-Es ce que tu ne serais pas le jeune padawan qui vient pour apprendre les arts jedi? Ci c'est le cas je te menerais a Killébien.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
"Tss!" dit Kemnos.

Il fixe Killébien un instant.

"Je sais que c'est vous. Sur les hologrammes de communication et vous en chair et en os, je n'ai pas de mal à vous reconnaître."

Kemnos s'incline devant Killébien. Il est un peu mal à l'aise, devant un tel taux de midli-chlorien.

"Je vous demande de m'initier aux arts jedis, maître

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
-Pour l'instant suivez moi.

Killébien partit en marchant non chalament en direction de la forêt. En atteignant celle-ci, il fit un saut pour grimpé dans l'arbre dans lequel il vivais en hermite.

Puis quelque minute après il rendecendit avec quelques objet.


-Bon, voila ceci son des petits robots avec lesquels je vous aprendrais à maitriser le sabre laser. Mais pour l'instant commençons a recentir la force et a l'utilisé pour déplacé des objets.

Un instant plus tard.Dans la forêt.

-Voila vous allez commençer par vous assoire puis vous allez essayer de rencentir l'environnement autours de vous tout en gardant les yeux fermé.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
Kemnos se concentre. Il ferme les yeux. Il sent comme un bourdonnement.

"Je... Je la sens. C'est assez étrange..."

Il se concentre un peu plus tout en restant assis. Brusquement, il ouvre les yeux.

"Maître, je sens la force tout autour de nous. Elle nous environne? Elle est partout?"

"Ainsi, la force est la source de vie qui régie notre univers... Je ne le savais pas."

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
-Si vous vous concertrez plus vous pourrez essayer de déplacer des objets de plus en plus lourd. Mais commencé par de simple objet comme une pierre.
Sur cette planète résident deux jedi ou plutot deux ancien jedi.Vous risquerez de ressentir leurs présence en allant chez les Wookies.


Killébien plaças différnt objet sur le sol.Puis sécartas.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
"Ah... Ah... Ah..."

Kemnos ferme les yeux. Il sent... La pierre. Elle s'élève doucement... Tout doucement.

*Concentre toi, concentre toi*

Il sent aussi autre chose. Il sent une présence. Celle de son maître. Il sent... Les arbres. Encore une fois, trois autres rcohes s'élèvent, et flottent à la même hauteur que la maison de Killébien, qui est très haute.

*Tiens encore un peu*

"Maître." dit-il toujours en se concentrant.

"Maître, je n'ai pas de sabre laser, je ne suis qu'un padawan connaissant les rudiments de la force."

Il se concentre, et repose délicatement les pierres sur l'herbe.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
-Hum, le sabre laser te seras fournit lorsque tu maitriseras la force. Maintenant que tu arrive a déplacé un objet en le "Soulevant" essaye de les poussé avec vigueur ou au contraire les attiré vers toi.

Killébien remit différent objets sur le sol.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
"Hum..! Ahh!"

Kemnos tend sa main vers la pierre. Celle-ci vibre étrangement. Elle vient, tout doucement, dans sa direction.

*Pense à la force, seule celle de ta volonté peut...*


Avec un ultime effort, il parvient à attirer vers lui la pierre. Il la lance ensuite en l'air, tend sa main vers elle, et la repousse aussitôt. La pierre s'élance et attérrit à côté de Killébien. Kemnos, amusé, dit:

"C'est donc ça, l'attraction..."

Puis, Kemnos pointe brusquement son doigt vers un petit fragment de roche, qui se détache du sol, et s'élance plus loin. Pendant quelques minutes, Kemnos s'entraîne et s'amuse un peu avec ces pierres. Il les attire, les lance, et les stabilise avec sa main, et quand une pierre va trop loin, il la fait revenir comme un boomerang. Kemnos se lève.

"Maître. Je comprends pourquoi l'on dit toujours aux jedis de faire attention au côté obscur. Une telle sensation de puissance peut entraîner la soif de pouvoir, et ainsi réactiver le mal que les jedis ont toujours essayé de calmer."

Puis, doucement, Kemnos tend sa main vers un baton, et l'attire vers lui. Il le fait doucement passer dans ses doigts. Il le manie un peu comme une épée. Puis, il le remet par terre et attend les instructions de son maître Killébien.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
-Je vois que ton entrainement, te sert beaucoup. Et oui le coté obscure et puissant mais si tu ne sais pas le métrisé il te détruit.
Cependant tu apprend vite et bien donc nous allons grimpé dans mon humble demeure.Pour se faire tu te concentre pour télevé dans les aires.


Killébien pris un pas délan puis sautas jusqu'as sa maison.Puis il crias:


-essaye, maintenant a toi.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
"Hum... Ha!"

Kemnos saute. Il saute très haut pour un humain normal. Aidé par la force, il touche un peu la demeure de son maître. Mais ce n'est pas encore assez haut.

"Bon..."

*Concentration*

Kemnos ferme les yeux, et, tout doucement, il s'élève du sol, et sans sauter, se déplace et attérrit sur le sol de la maison de Killébien.

"Il ne fallait pas sauter, mais utiliser la force pour me faire léviter, c'est ça?"

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
-Si tu préferes, mais maintenant nous allons entreprendre ta formantiondans le maniment du sabre. Prend celui ci.

Killébien lui forunit un sabre.

-Et maintenant je vais allumé des droides pour t'entrainez.

Killébien allume des droides de plusieurs sortent.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Des que tu perd mets une image de ton meilleurs scores je verez si tu es près.A partir de 40 droide détruit tu es près.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
"Hum! C'est dur, mais j'y arriverai!"

[Comment on fait pour mettre une image?]

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
tu appuies sur imprime écran. ensuite tu vas dans paint et tu colle.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


"Je... Crois avoir réussi, maître."

[Si ça ne se voit pas bien, j'en ai détruit 59, 14992 c'est mon score!]

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
-Bien j'en suis moi meme a 133 robot détruit, donc encore un peut d'entrainement et vous pourrez etre a mon niveau. Mais d'orénavant vous pouvez allez au conseil et leurs demandez de passez chevalier jedi ou resté avec moi pour continué votre formation mais d'un coté pas approuvé par le conseil beaucoup violent.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
"Je préféère m'entraîner un peu avec vous. Je ne suis pas encore très sûr..."

Kemnos sort son sabre violet, le fait nonchalamment tourner entre ses doigts, le fait tournoyer au dessus de sa tête, puis finit par combiner sa parade avec un salto arrière.

"Bien. Je reste. Que dois-je faire d'autre?"

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
-Dans ce cas nous allons partir dans le village Wookie j'ai besoin de rencontré un homme la bas et aussi prendre des provisions. Car je suis la depuis plusieurs mois et mes reserve samenuise donc allons au village wookie.

Killébien partit en direction du village Wookie ou il avait décidé de "faire son Shoping."

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
De retour dans la cabane Killébien aidas le jeune Kemnos a monté toute les provision.
Il faut que j'envoye un message au conseil.

Killébien sortit un Holocom l'activas puis dit:


-Un message pour le conseil de la part du chevalier jedi Killébien.
Je suis sur Kashyyk avec mon padawan celui ci a trouvé un Cristal porvenant de Ilum dans un étale sur le marché des Wookies. Envoyé un escadron de clone je croit qu'il y as des contrebandiers dans le coin.
Fin du message.


Killébien éteignit l'holocom puis dit a son padawan:

-Nous allons interpelé des contrebandiers qui ont voulue te donnée un cristal de Ilum c'est interdit. Mais en temp voulue nous irons sur Ilum il me faut un nouveau sabre et un pour toi.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
Pour seul réponse Killébien reçut un message du conseil disant:
-Coruscant est sous l'emprise des contrebandiers, défendre la république vous devez, car le coté obscure est trop proche du centre. Retournez sur Coruscant pour vaincre le coté Obscure. Amenez votre Padawan celui ci pourras acquerir une force qui lui seras trasmise par l'expérience.

Killébien rangeas ces provisions et dit a Kemnos:

-Nous devons partir pour coruscant je sais que vous en venez mais cette planète est en danger.Les faux cristaux de cette planète sont de moindre importance que la survie du conseil. Allons au vaiseaux.

Killébiens allas avec Kemnos dans son chasseur jedi direction Corascant.

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
Kemnos dépose les affaires, et assez surpris, suit son maître.

"Des contrebandiers? Bien, je vous suit!"

descriptionKillébien en exil. EmptyRe: Killébien en exil.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum