Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionDe retour de son exil... EmptyDe retour de son exil...

more_horiz
De lourds nuages descendaient en même temps que la nuit sur Aldera, se teintants à leur passage devant l'astre diurne déclinant d'une lueur pourpre.
Pour le jeune homme assis dans son siège et regardant par delà la vitre renforcée de la petite et ancienne Navete Orital de classe Ministry, ce spectacle convenait assez bien à la situation de la République défunte. Morte dans le sang de ses Chevaliers Jedi...Victimes d'un complot, d'une trahison et pour finir de leur isolationismes.
Gwindor avait même faillit faire partis de la longue, et sans doute à jamais incomplète, liste des victimes Jedi. Mais par chance il avait survécut. Tous juste.
Il lui avait fallut trois ans pour se remettre de ses blessures, trois années passée sur un monde lointain coupé de presque tous contact au terme d'une fuite de l'ancienne Capitale Républicaine. Pendant un temps il avait même crus que la population viendrait au seccour du Sénat et des Jedi. Mais non. Plus préoccupée par la fin de la guerre, comme devait l'avoir prévus Dark Sidious, le commun des mortels s'était contentés de hausser les épaules et de se réjouïr.
Le choc avait été rude pour Gwindor lorsqu'au terme de sa convalécense, et sans nouvelles d'autres Jedi, il était retourné sur Coruscant pour tuer Dark Vador. Mais il n'y était pas, pas plus que l'Empereur lui même mort. Une impératrice était sur le trône de l'Empire...
Comprenant que l'Ancienne République était belle et bien morte, sans espoir de renaitre avant d'avoir terrassé cette Empire, Gwindor s'était mis en quète d'autres Jedi. En vain. Pendant encore de longues années il les avaien cherchés, ignorant que les restes de l'Ordre se dissimulaient et se reconstruisaient sur Yavin 4.
A présent Gwindor recherchait des conseils, et cela auprès de la seul personne en qui il pouvait encore avoir confiance: Bail Organa, sénateur et Vice Roi d'Alderaan, sa planète d'origine...

La petite navette quitta avec grâce, un vestige de plus de l'Ancienne République pensa Gwindor, le couloir de navigation assigné et se dirigea vers l'un des sites d'atterissage de la planète.
Des officiels impériaux se trouvaient à terre, chargers de vérifier l'identité de tout en chacun. Gwindor ne les craignaient plus vraiment, ayant appris à se créer une fause identité au cours de ses années et manipulant les esprits en cas de soucis.
Alderaan ne présentant pas de "problèmes de Sécurités particuliers" comme disait le petit monde paranoïak du BSI, seul des fonctionnaires impériaux étaient présent accompagnés d'agents en arme d'Alderaan. Ceux ci ne semblat même pas faire semblant de mépriser les officiels, ses derniers trop imbus d'eux même et de la protection des forces impériales dans le système. Sur ce dernier point ils n'avaient pas tord d'ailleur...

Portant sa cape brune de Jedi, plutot passe partout, ainsi que des vêtement noir en dessous, Gwindor n'attirait presque pas l'oeil. Ses effets personnels, quelques objets utiles ainsi que sa tenue Jedi, se trouvaient dans une valise qu'l tenait à la main. Seul son sabre laser était réellement dissimulé dans son dos, dans un étuis éloignant les détecteurs et les curieux...
Enfin Gwindor se servait de la Force pour se fondre dans son environnement.

Une fois passé les fonctionnaires impériaux, Gwindor ne sus que faire...
Prouvé au Vice Roi qui il était serait facile. L'approcher une autre paire de bretelles.
Ne sachant trop comment faire, il fit au plus simple en se dirigeant vers le Palais Royal. Gwindor venant de décider de s'y introduire...

Entrer dans le palais ne fut pas bien compliqué. Alderaan était pacifique jusqu'au bous des ongles, les gens guère méfiants (sauf pour les idiots arborants des badges impériaux). Et puis Gwindor était un Jedi...
Tromper la vigilance des gardes ne fut pas bien difficile.
Mais au bout d'un certains temps, Gwindor s'aperçut qu'il était passé par partous sauf les appartements du Vice Roi! Difficile en effet de demander son chemin lorsque l'on était pas vraiment invité...
Tournant un coin, Gwindor entra dans une salle sans se douter de qu'elle type de salle il s'agissait...
Ce n'est qu'une fois la porte refermé que Gwindor découvrit ce qui devait être une des cuisines du palais, mais pas dans le palais!


*Mais je suis où bon sang??*

Deux cuisiniers l'interpelèrent soudain, agacés par sa présence:

"-Excusez moi je cherche le Sénateur Organa..."

Bien sur il était évident que tous le monde allait lui montrer le chemin...Le Sénateur rien que cela!
Un domestique vint à sa rencontre et lui fit rejoindre le Palais pour de bon.
Le laissant dans un salon d'accueil, il lui demanda son identité. Peux désireux de dire qui il était, mais sachant qu'à présent la franchise était de mise, Gwindor sortit son sabre laser.
Le domestique sembla comprendre et sortoit sans un mot de plus.

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz


Arvel se dirigea vers l'immense palais entouré d'immenses tours qui arrivaient jusqu'au nuages, autour de lui il y avait plusieurs passages qui menaient à différentes portes,il se demanda quelle direction devait il prendre.. il n'était jamais venu dans cet endroit de la galaxie.. pour tout dire il n'avait presque jamais visité beaucoup de planètes à part Coruscant sa ville natale et les planètes où les Rebelles séjournaient parfois. Il avait la une occasion pour visiter Alderaan ! Le sénateur Organa qui fait partie intégrante des rebelles lui avait donné sa toute première mission. Il était fier de suivre les traces de son père.Il vit plusieurs personnes, qui étaient très mouvementé d'ailleurs puis plusieurs cuisiniers vinrent à sa rencontre et lui expliquèrent où était l'homme qu'il devait rejoindre, celui qu'il devait convaincre de rejoindre la rebellion !

*J'espère que cela va bien se passer.. ma première mission, il faut que je fasse bonne impression au sénateur Organa ! Si je veux avoir d'autres missions je dois réussir celle la ! Bon allons y !*

Il monta l'escalier menant à une petite pièce circulaire. Un homme se tenait devant lui, cet homme avait un sabre laser et examinait les lieux.La pièce comportait plusieurs petites tables certaines avec des livres d'autres avec une sorte de boisson qu'Arvel n'avait jamais vu de sa vie de rebelle.Plusieurs étagères remplies de livres étaients tout à l'extrémité de la pièce, un lit bien fait, sûrement par les domestiques, avec une table de bureau contenant plusieurs notes marqués à la plume sur la droite de l'homme qui se tenait devant lui. A sa gauche se trouvait un droïde en parfait état qui réparait plusieurs livres abimés, il était bien concentrer sur sa tâche car il ne leva même pas les yeux pour voir qui se trouvait dans la salle.

*Oula, c'est quoi ce mec.. une sorte de jedi c'est ça ?*

Il s'approcha de lui en marchant d'un pas tranquille en évitant de regarder l'homme dans les yeux et commença la discution d'un air assuré, il lui semblait amical.

*C'est une bonne chose pour le convaincre de rejoindre l'Alliance rebelle, je suis assez confiant, reste à savoir comment il réagira puisque je ne le connais pas..*


-Bonjour, je suis envoyé par Bail Organa, il ne pouvait pas se rendre à ce rendez-vous c'est moi qui suis chargé de commencer les négociations.. Il nous contactera plus tard !


Dernière édition par Arvel Nunb le Sam 25 Avr 2009 - 21:05, édité 1 fois

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Gwindor était resté très peux de temps seul dans cette pièce. Son agencement et son mobilier lui donnait en pincement au coeur, car ils lui rappelaient par trop la fin d'une époque civilisé...
Tenant toujours son sabre laser à la main, sans même sans rendre compte, il se tourna doucement vers la porte alors qu'une personne la franchissait.
Il s'agissait d'un jeune humain, guère plus âgé que Gwindor a priori mais les apparences pouvaient être trompeuses.
Immédiatement, le regard de Gwindor fut attiré par le blaster qui attendait dans son étuit à l'une des hanches du jeune homme. Depuis l'Ordre 66 Gwindor se méfiait instinctivement, mais il fallait dire que le port d'arme n'avait rien d'illégal. De plus il ressentait davantage d'anxiété émanant de ce jeune homme que tout autre sentiment via la Force.
Se fiant à elle, Gwindor rangea son arme dans son étuit de transport dans son dos puis afficha un sourire de bienvenue (même si s'était lui l'inviter).

"-Le Sénateur ne peut pas me recevoir? Ecoutez, je suis navré d'être aussi soupsonneux mais il est impératif que je vois le Sénateur Organa. Il n'y a plus qu'en lui que j'ai confiance en ces jours sombres...J'espère que vous comprendrez. Monsieur?"

La voie de Gwindor était teinté de regret. S'il ne pouvait voir le Sénateur alors qu'allait il faire? Il ne connaissait pas cet homme, et la réciproque était tout aussi vrai, alors comment pouvait il lui faire confiance?
Mais via la Force il ne ressentait toutefois pas le moindre piège...

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
L'homme regarda vers lui d'un air soupçonneux et son regard se dirigea vers le blaster qu'Arvel tenait dans l'étui à sa hanche droite, l'homme se méfiait de lui cela se voyait pourtant il lui lança un regard amical et rangea son sabre laser qu'il tenait fermement dans la main. Il lui parla, cela n'arrangeait pas ses affaires il lui fallait convaincre cet homme de rejoindre la rebellion et ensuite de partir pour Naboo..

*Cela va être plus compliqué que je ne le pensais..*

Arvel se touna vers lui et se mit à faire les cent pas devant lui, il réfléchissait comment allait t'il le convaincre ? Et surtout comment convaincre un jedi ? Cete mission était donc difficille

-Ecoutez,le sénateur Organa ne peut pas vous rejoindre il est en déplacement et nous communiquerons avec lui à bord du vaisseau qui a été mis à notre disposition ! S'il vous plait écoutez moi, sans vous offenser vous êtes un jedi et vous devez voir que je suis un homme de confiance sinon le sénateur ne m'aurait jamais attribué cette tâche ! Etes vous d'accord avec moi pour commencer la discution que le sénateur Organa avait prévu ?

Arvel avait mis quelques arguments dans son explication, il espérait de tout coeur que cela aller suffire à ce que le jedi accepte depoursuivre les négociations ! Car sa mission serait un échec total si l'homme ne voulait même pas entamer une discussion avec lui.. Il le regarda avec insistance et attendit qu'il donnesa réponse.

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Gwindor regarda le jeune homme faire les cents pas devant lui avec amusement. Se rendait il compte a quel point il était comique?
Probablement pas.
Toutefois Gwindor n'avait pas vraiment le choix.
S'il s'était s'agit d'un piège alors les gardes d'Alderaan lui seraient déjà tombés dessus. Et dans l'optique où même Alderaan se rangeait du côté de l'Empire, alors il n'y aurait plus grand chose à sauver dans la galaxie...
Raisons pour lesquels, avec l'apparante bonne fois du Jeune homme, Gwindor choisis de lui faire confiance.
Il se fiait à la Force lorsqu'il lui tendit sa main:

"-Je me nomme Gwindor Morelion, et oui je suis un Jedi. J'étais au temple lorsque Palpatine nous a trahis ainsi que le Sénat. Je me suis échappé de justesse. A présent je souhaite rencontrer le Sénateur Organa, j'ai entendus dire qu'un mouvement de résistance à l'Empire se constituait, j'espérais que le Sénateur serait en mesure de me conduire à eux..."

D'un autre geste de la main, Gwindor l'invita à lui montrer le chemin.

"-Qu'elle est la situation actuelle? Je veus dire qu'elle proportions du Sénat soutient l'Impératrice?"

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Arvel était soulagé que le jedi nommé Gwindor Morelion lui adresse la parole et qu'il veuille commencer à négocier, il était un des survivants de l'Ordre 66, il avait échappé à cet Empire de malheur qui avait déja fais tant de victimes dans la Galaxie !

*Bon, maintenant il faut le convaincre de rejoindre les Rebelles, sinon sa mission serait un échec, et pour une première ce n'était pas très bon..*

- Enchanté Gwindor Morelion.. Je suis Arvel, Arvel Nunb ! membre des Rebelles depuis peu mais j'ai grand avec eux. Mon père lui même est mort au combat pour les rebelles donc vous pouvez me faire confiance !

Arvel l'écoute poser toutes ces questions, il n'était pas au courant de ce qui se passait au sénat, l'Impératrice avait de plus en plus de soutien des sénateurs. Tout en lui montrant le chemin entourés d'arbre et de personnes habillés d'une splendeur qu'Arvel n'avait vu qu'au Sénat, certains les saluèrent d'un signe de tête ou leur serrer la main, les Rebelles était quelque peu apprécié à Alderaan

-Bon, la situation au Sénat est de plus en plus catastrophique, l'Impératrice à de plus en plus de soutien des sénateurs, cela est important que l'Alliance rebelle grossisse ses rangs !

Il le regarda espérant qu'il comprenne ce qu'il lui disait sinon il lui expliqueraient que les rebelles avaient besoin de lui dans leurs rangs pour la lutte contre l'Empire.

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
D'un pas lent, Gwindor suivis Arvel Nunb. Celui ci semblait bien connaitre le Palais Royale, détail qui n'échappa pas au Jedi.
Il s'alarma toutefois que tant de personnes semblaient avoir conaissance de l'engagement du jeune rebelle, car cela augmentait considérablement les risques d'une dénonciation à l'Empire. Hors si les impériaux apprenaient qu'Alderaan abritait des membres de la Rébellion...
D'une calme et posé, Gwindor avait conscience qu'il représentait l'Ordre Jedi même si celui ci avait quasi-totalement disparus, Gwindor rpondit à Arvel:

"-Je crains que l'autorité de l'Impératrice ne soit plus vraiment défiable diplomatiquement...Tout au plus les Sénateurs pro-Républicains pourront ils lui mettre des batons dans les roues. Et une action directe contre les forces impériales est pour le moment voué à l'échec. Seul des actions plus discrêtes nous permettront de saper cette puissance. Je dis "nous" car je désire apporter mon concours à cette cause. C'est pour cela que je désire voir le Sénateur Organa..."

Tout en marchant Gwindor songea que si les Rebelles devaient être discrets pour leur survis, lui devait l'être encore davantage. Car l'Empire recherchait toujours les Jedi...
Enfin ils arrivèrent à une plateforme de décollage surplombant une immense falaise.
Les alderaaniens étant connus pour ne pas défigurer leur planète outre mesure.
Là attendait une Corvette corellienne CR-70, le modèle non armée en service depuis avant la Guerre des Clones, tous ses feux allumés.
L'engin était incontestablement beau, mais fit naitre un soupsons de tristesse en Gwindor car il s'agissait d'un vestige de plus de l'ancienne République...
Son équipage minimal de 18 personnes en revanche garantissait une tranquilité appréciable tandis qu'on pouvait monter à 250 en prenant des soldats. Enfin les 600 passagers auraient un grand confort alors à deux...
Gwindor attendit alors de monter à bord.

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Arvel arriva devant la corvette corellienne préparé pour leur départ, les propos de Gwindor le rassurèrent, il voulait rejoindre la cause des rebelles, une partie de sa mission était accomplie. Il était fier. Il invita Gwindor à monter dans la corvette et y pénétra à son tour en regardant derrière lui le palais d'Alderaan baignant dans la lueur du soleil couchant. Plusieurs oiseaux s'enfuirent quand il regarda dans leur direction.

-Oui l'Impératrice à gagné je ne le crains mais seulement une bataille. Ma mission est telle que vous l'avez énoncé, je dois vous convaincre de rejoindre l'Alliance rebelle. Etes vous consentent Gwindor Morelion ? A nous aider à vaincre l'Empire et l'Impératrice ? Vous nous serez d'une grande aide vous savez ? Un jedi dans nos rangs cela serait un rempart contre l'Empire !

Il s'installa dans un siège choisis parmi beaucoup d'autres et invita Gwindor à s'assoir non loin de lui. La corvette se prépara à décoller et ils attendirent patiement le démarrage pour parler en paix. Le sénateur Organa les contacteraient sous peu pour expliquer ce qu'ils devraient faire à Naboo.

-Le sénateur Organa ne va pas tarder à nous contacter, avant cela parlez moi de vos intentions à travailler avec nous ?

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Entrant dans l'appareil corelllien, Gwindor suivis une jeune femme qui les conduisit dans ce qui devait être le salon VIP du petit croiseur.
Le jeune Jedi apprécia a sa juste valeur le travail de la Corporation Technique Corelliene, soucieuse de la construction de ses vaisseaux jusque dans leur moindre détails. De même il appréciat la touche alderraniene, parrant le vaisseau d'une décoration aux couleurs vives, dénotant légèrement avec la situation de la galaxie.
Le salon ne disposait pas de fenêtre, probablement dans un soucis de sécurité, mais des holo-écrans retransmettaient le paysage entourant l'appareil.
Un intendant vint leur proposer des rafraichissement, Gwindor n'avait pas l'habitude de tous cela, avant de repartir en leur annonçant que le vaisseau décollait.
En effet ls écrans muraux montraient la capital diminuée progressivement tandis que le vaisseau franchissait l'atmosphère de la planète.
Gwindor se tourna alors que arvel et lui répondit de sa voie la plus chaleureuse:

"-Rassurez vous je souhaite belle et bien rejoindre votre cause. Je sais combien mon aide serait précieuse mais je sais également autre chose: je suis recherché par l'Empire. Non pas en tant que Gwindor Morelion, ce nom vous êtes le premier à l'entendre depuis la fin de l'Ordre Jedi, mais en tant que Jedi. L'Empire à toujours voulus éradiquer les derniers Jedi avant toute chose. Mon aide pourrait tout aussi bien se retourner contre nous si je venais à être découvert...A ce propose je pense qu'il serait plus prudent que je revêtisse un uniforme d'officier d'alderann. Histoire d'attirer moins l'attention. Enfin c'est pour savoir que faire que je veux parler au Sénateur, s'il y a bien une personne pouvant me dire qu'elle serait la marche à suivre la plus judicieuse s'est bien lui! Et où allons nous au juste?"

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Arvel se détendit quand il entendit les propos de Gwindor, une partie de sa mission était accomplie. La servante vint leur apporter un petit rafraichissement et il la remercia d'un signe de tête.

-Je suis soulagé de vous entendre dire ça, oui revêtir un uniforme d'officier d'alderaan est une très bonne idée ! Mais vous savez en tant que rebelle nous sommes tout aussi rechercher plus ou moins même si l'Empire ne le dis pas. Nous allons sur Naboo pour accomplir une tâche que le sénateur Organa va nous expliquer très prochainement ! Il ne tardera pas à nous contacter...

Arvel prit son verre et sirota le sirop qu'il contenait, il garda son sérieux et regarda Gwindor dans les yeux, ce jedi lui inspira confiance il ne se méfiait pas de lui.Il regarda dans les holo-écrans les étoiles de la galaxie, le paysage galactique était magnifique, il n'avait ps vu souvent ça. Ils attendirent patiement que le sénateur Organa les contactent.

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Alors que les deux hommes poursuivaient leur conversation, un signal sonore annonça l'arrivée d'une communication en provenance de Coruscant. Puis après quelque secondes l'image holographique du sénateur Organa apparue au centre de la table du petit salon privée. Il n'était pas dans les attribution de Bail de s'occuper des agents rebelles en personne, cependant le sénateur tenait particulièrement à cet entretiens...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bail Organa - Agent Nunb, Gwindor Morelion, ici le sénateur Bail Organa, je suis heureux de vous savoir sain et sauf. J'en conclus donc que l'Agent Nunb à brillamment réussis sa mission, félicitations agent !

Gwindor, je suis ravie de voir que vous avez pu nous rejoindre, je sais que la situation n'a pas été facile pour vous depuis l'ordre 66, depuis la mort de votre maitre nous avons lancé pendant un temps des recherches mais il nous a été impossible de vous trouver jusqu'à récemment. Le délégué Morelion, votre père aurait été fier de vous aujourd'hui, sa mort ainsi que celle de votre mère à laissé la famille Organa très attristée.

Nous avons à présent un combat à mené et avec vous à nos côtés nous pouvons j'en suis sûr faire bouger les choses. Vous aller être intégré à l'Alliance Rebelle en tant qu'Agent à part entière, vous devrez le plus possible garder votre passé Jedi secret même parmi nous il peut être dangeureux pour vous comme pour nous d'afficher votre véritable identité de Jedi.

Messieurs, à présent je dois vous envoyé sur Naboo, là-bas vous trouverez le Prince de Theed Halim Ondore, un partisans de notre cause, du moins c'est ce que nous soupçonnons. Vous devez le convaincre de rester prudent dans ses manœuvres avec les impériaux, il ne doit jamais affiché ses véritables idée politiques dans l'intérêt de son peuple et dans le siens.

Plus encore vous devez l'inviter instamment de me rejoindre au plus vite au Sénat, il n'est certes pas sénateur, mais je pense que son soutiens dans la prochaine session se révèlera cruciale pour notre cause. Soyez diplomate et conciliant c'est un homme que nous connaissons peu, aussi je vous demanderez de resté prudent mais également amicaux envers lui. Agissez en tant qu'officier ou représentant d'Alderaan, si d'aventures vous devriez décliner vos identités.

Avez vous des questions ?

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Gwindor ne sursauta pas lorsque l'image holographique du Sénateur Organa apparut devant sur une table-projecteur bien que la situation s'y prêtait plus ou moins, des années d'entrainements Jedi y aidant.
Une main sous le menton, il écouta le Sénateur avec grande attention, hochant la tête auux moments opportun.
L'intéret du Sénateur, et le sentiment qu'il disait vrai, agirent comme un beaume salvateur pour Gwindor. Savoir que ses parents, qu'il avait si peux connus, avaient été appréciés lui faisait chaud au coeur.
Le souhait du chancellier que Gwindor conserve par devers lui son identité Jedi confirmait ce qu'il avait déjà dis à Arvel. Mieux valait être prudent.
Gwindor se dit alors que son défunt maître avait eu raison de l'envoyer auprès du Sénateur Organa.

Le Sénateur les envoyait sur Naboo. Bien, Gwindor aimait beaucoup cette planète comme ses habitants, leur philosophie de vie se rapprochant beaucoup de celle d'Alderaan. Toutefois il ignorit à peux près tous de la situation là bas, et une seconde question lui brulait les lèvres:

"-Sénateur, qu'elle est la situation de Naboo? L'Empire y est il très présent? Enfin...avez vous des nouvelles d'autres Jedi survivants?"

Gwindor était inquiet. Inquiet d'apprendre qu'l n'y avait peut être pas d'autre Jedi vivant dans la galaxie...

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Arvel écouta le sénateur Organa qui était apparu subitement, Arvel avait sursauté. Quand il entendit les félicitations du sénateur son coeur s'emplit de fierté, sa première mission était réussie . Maintenant ils devaient se rendre sur Naboo pour s'entretenir avec le prince de Theed. La corvette correlienne pris de l'altitude et cela fit un accroc dans les sièges dans lequel ils étaient assis. Arvel était heureux d'être un rebelle, il vengerait son père en réussissant toutes les missions qu'il devrait accomplir.. même au prix de sa vie s'il le faut ! Il ré-ajusta son blaster qui dépassait un peu de son étui.

-Merci sénateur Organa, ma mission est de servir les rebelles au mieux et c'est ce que je compte faire, le prince de Theed... D'accord nous irons !

Arvel avait de nouveau une mission mais cette fois il comptait sur l'aide de Gwindor Morelion..nouvel agent jedi des rebelles, un atout précieux. Il ne connaissait Naboo et son prince que très peu, une nouvelle fois il pourrait en apprendre plus sur cette planète et ses habitants.Aucune question ne venait à son esprit alors il répondit négativement de la tête au sénateur Organa.

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Bail écoutait les réponses, il était content de voir l'enthousiasme notable d'Arvel, cependant la question concernant les Jedi que lui posa Gwindor, Bail redoutait chaque fois qu'on la lui posait, il n'y répondit pas immédiatement...

Bail Organa - Gwindor, je peut vous dire que Naboo a changer, et ce changement risque même de vous bouleversée si vous la connaissiez avant la guerre et avant l'Empire. Je doit vous dire avec regrets que l'Empire a fait subir à Naboo ce qu'il n'a pas le cran et l'audace d'infliger à Alderaan. Naboo isolé et peu influente n'a pu profiter des même privilège que les mondes libres et pacifique du noyau. Nous avons tout fait au Sénat mais après les révoltes Gungans, le soutiens des reines successives au Jedi et aux mouvements rebelles de l'époque l'Empire à totalement envahi la planète, y mettant en place un Moff scandaleusement cruel et avide de tyrannie. La loi martiale y est quasiment de rigueur et le peuple ne peut élire que quelque uns de ses dirigeant locaux dont le prince de Theed est le leader. Il n'a que peu d'options politique mais fait de son mieux pour améliorer le quotidien de son peuple.
D'où l'importance qu'il soit rapidement en contact avec nous afin que nous le soutenions du mieux que nous pouvons ici au sénat, mais également sur sa planète.
Une des raisons pour lesquelles vous devrez être sur place en incognito, est la présence d'une des plus grades armée impériale sur la planète, car ils savent que la philosophie des Naboo est la liberté et craignent malgré tout qu'une nouvelle guerre embrase la planète. C'est également une des raisons pour lesquelles l'Alliance n'intervient pas en masse militairement par une guerrilla ou des sabotages, les représailles contre la population étant terrible.

Ne faites rien qui vous mette en danger, vous, l'Alliance, le Prince et les Naboo.

A propos des Jedi, Gwindor, j'en ai sauvé le maximum, caché sur Alderaan, avec de nouvelles identité, certains son ermite, d'autre ont rejoint comme vous l'Alliance. Un très petit groupe a même tenté de se réfugié sur une de nos base de la bordure pour survivre en autarcie. Mais le sort des Jedi dans cette nouvelle guerre est pratiquement sceller. Nous en protégeons le maximum, mais l'ordre 66...enfin je pense que vous savez l'étendu du désastre.

A propos du Prince, il aura du mal a quitter sa planète même pour une courte durée à un moment aussi cruciale de son mandat, l'Empire veut l'utilité pour mâté et embrigadé la population. Vous devez lui faire comprendre l'importance du soutiens qu'il obtiendra à mes côtés au Sénat, et surtout auprès de l'Alliance. Ne l'informer pas de la rébellion mais suggérer lui finement que nous sommes là et qu'il n'est pas seul. Il doit accepter de partir pour mieux revenir, pour le bien de son peuple, il n'arrivera à rien seul.

Messieurs le temps me manque pour continuer cette entretiens, je vous attendrai sur Coruscant dans les plus bref délai, et avec et je l'espère en compagnie du prince.
Restez quoiqu'il arrive prudent et attentifs à la menace de l'Empire et de nos ennemis quel qu'il soit. Restez fidèle à vos valeurs, à vos idéaux, et à ce pourquoi vos proches se sont battu et ont donner leur vies.
Que la Force soit avec vous !

La communication s'interrompit brusquement et l'image de Bail disparue, de la même manière que les deux hommes la virent apparaître...

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
Arvel écouta le sénateur Organa, la planète de Naboo était elle aussi ravagée par la guerre, par l'Empire de malheur. Son règne avait mis la galaxie à feu et à sang cela devait cesser. La cause qu'il défendait était juste, il lui fallait accomplir toutes ces missions sans faillir... Telle est sa destinée ! Arvel fut stupéfait que des jedis avaient survécu à l'Ordre 66, dire que l'Empire les pensaient tous morts ou emprisonnés..L'image holographique disparut laissant Arvel et Gwindor seuls. La corvette se dirigeait vers Naboo pour une nouvelle mission qui n'en sera que plus compliqué. Arvel se lança un petit défi il se dit qu'il devait compter toutes les missions qu'il avait réussi,seul ou à plusieurs, son nombre était à 1 celui de convaincre Gwindor, la deuxième était en cours enfin il espérait qu'elle soit réussie.Gwindor et lui même devaient amener le prince de Theed en "bon état" à Coruscant au Sénat pour qu'on lui apporte une aide précieuse pour lui et les habitants de Naboo. Le prince de Theed était un allié rebelle mais il le cachait bien, cela valait mieux pour son peuple. Gwindor méditait dans un coin réfléchissant sûrement aux paroles du sénateur Organa. Une voix résonnait dans la corvette correlienne dans un haut parleur qui clignotait en rouge.
"Nous arrivons bientôt à destination de Naboo, préparez vous à sortir.."
La voix s'éteignit et Arvel redonna son verre au robot qui lui avait servi, il se leva et enleva son haut de rebelle pour en enfiler un neutre afin de ne pas attirer l'attention de l'Empire il garda cependant son blaster à sa ceinture et son pantalon gris qui ne caractérisait pas les rebelles.

descriptionDe retour de son exil... EmptyRe: De retour de son exil...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum