Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionLa fin d'un exil EmptyLa fin d'un exil

more_horiz
Pour la première fois depuis bientôt dix ans, une silhouette familière à bien des Jedi ré-apparait dans les déserts de Tatooine. Oubliée, enterrée, reniée, la Jedi Noir signe aujourd'hui son grand retour. Trahi par celui qu'elle considérait comme un père, Asajj Ventress est décidé à se remettre au boulot : exterminer les Jedi. Epargnée par l'Ordre 66, cherchée mais introuvable, elle avait enfin décidé de donner un signe de vie. Ayant contacté l'Empire, la Rattataki avait été accueillie à bras ouverts par le destructeur de l'Ordre Jedi. Chargée de tuer les derniers rescapés, l'ancienne Apprentie de Dooku s'apprêtait à commencer sa première mission sous le sigle impérial. Censée rejoindre la base impériale, Asajj devait rejoindre l'astroport pour recevoir un Chevalier Impérial pour sa mission, qui était, pour le moment, encore indéterminée.

descriptionLa fin d'un exil EmptyRe: La fin d'un exil

more_horiz
Asajj marchait, assurée et arrogante. Elle avait arrêté la chasse aux jedis depuis longtemps, mais il était maintenant temps qu'elle recommence ce qu'elle faisait le mieux. L'Empire, qu'elle servait aujourd'hui, l'avait contactée et lui demandait de rejoindre une base impériale de Tatooine. Elle aurait pu prendre un speeder, arrivant ainsi rapidement au lieu indiqué, mais elle avait préféré marcher dans le désert, jusqu'à arriver à la fameuse base impériale. Asajj possédait de nombreux sabres lasers : ceux que Dooku avait construits mais également ceux de bien des jedis qu'elle avait tués sans une once de pitié. Asajj se rendait maintenant compte de la puissance de l'Empire en arrivant enfin à la base.
Celle-ci était énorme et parfaitement protégée. Bien qu'attendue, les stormtroopers braquèrent sur elle leurs armes, avant qu'elle les ait jeté à terre. Après être entrée dans la forteresse, Asajj se dirigea vers l'astroport où un chevalier impérial devait l'attendre. Elle savait plus ou moins ce qu'était un chevalier impérial et trouvait l'idée intéressante. Asajj ne connaissait cependant toujours pas sa mission et cela la frustrait. Elle allait encore discuter alors qu'elle préférait l'action; directe, soudaine et fatale. Elle arriva finalement à l'astroport et se rendit vers le chevalier impérial. Bien qu'une personne plaise rarement à la jedi noir, le chevalier impérial lui plut instantanément. C'était un beau jeune homme, vêtu de la tunique des chevaliers impériaux. Il dégageait une aura déstabilisante qui n'eut cependant aucun effet sur la traqueuse de jedi. Il lui plaisait mais elle était loin de lui faire confiance sans le connaître. Elle prit la parole :

- Je m'appelle Asajj Ventress. Il serait ptêt temps de me dire quelle est ma cible? Du moins si tu le sais. Je travaille rarement en équipe donc prépares-toi à m'obéir au doigt et à l'oeil. Je ne veux pas avoir une seule gaffe ou stupide erreur. Bien compris? Je déteste aussi qu'on me vouvoie, alors maintenant tu me diras tu et je ferais pareil. T'as pigé?

descriptionLa fin d'un exil EmptyRe: La fin d'un exil

more_horiz
Lord Magnus quitta donc son maitre afin d’aller accomplir la mission qu’on lui avait confié , il dirigea donc vers l’air d’envol . Dans ce lieux , les mécanos finissaient de préparer son chasseur TIE pour le voyage jusqu'à Tatooine puis il monta dans son vaisseau et se prépara a décoller , il mis donc son casque et alluma son chasseur monoplace . Puis après avoir vérifié d’être prêt , l ‘apprentie impérial fit rapidement décoller son vaisseaux et se dirigea vers son objectif .

Après quelques heures de voyage en hyperespace , le jeune Magnus se trouva devant la planète désertique de Tatooine . Il entra dans l’atmosphère et alla se poser a l’air d’atterrissage du lieux , ou il devait rencontrer la jedi noir Asajj Ventress . Lorsqu’il la trouva , cette dernier lui annonça qu’il devait lui obéir au doigt et a l’œil et lui demanda qui était la cible . Alors Magnus lui répondit ceci :

Pour commencer , nous sommes censés travailler en équipe donc ne t’attend a ce que je soit ton homme de main . Et notre cible est une jedi en fuite se trouvant sur Qiilura , lieu dont elle ne pourra pas fuir en vaisseaux sans se faire immédiatement repérer . Voilà t’as d’autre question ?

Puis l’apprenti attendis calmement que la jedi noire lui réponde .

descriptionLa fin d'un exil EmptyRe: La fin d'un exil

more_horiz
Asajj tiqua lorsque Magnus (il avait dit son nom) lui rétorqua qu'il ne lui obéirait pas. Elle avait eu l'habitude de commander des hommes. Mais cela ne la désarçonna pas pour autant, elle savait que le jeune homme était un chevalier impérial et que ceux-ci se croyaient intouchables. Elle répondit alors :

-Tient, on fait sa forte tête?! Comme c'est mignon... Je suppose que ton maître, ce mot avait une certaine connotation péjorative dans la bouche d'Asajj, t'as bien dit de ne pas m'obéir? Bon, inutile de discuter, t'as l'air aussi d'une forte tête! C'est bien! Apparemment c'est ta première mission? Alors si tu veux un conseil, la meilleure façon de traquer et tuer un jedi est souvent de le prendre par surprise et à revers. J'ai traqué et tué des jedis pendant des années et, crois-moi, je peux t'assurer que ce je dis n'est pas sans importance. Bon, je pense qu'il serait temps d'y aller, je suis déjà assez impatiente comme cela alors recommencer la chasse au jedi me stimule plus que tout, termina Asajj d'un sourire sadique.

Puis Asajj se dirigea vers son TIE fantôme tandis que Magnus rejoignait son TIE et elle s'envola avec son équipier vers Qiilura.

descriptionLa fin d'un exil EmptyRe: La fin d'un exil

more_horiz
Lorsque la jedi noir lui répondit , elle le fit d'une façon assez péjorative mais Lord Magnus ne releva pas , car après tout , il n'était pas venus la combattre . Mais elle semblait être une tueuse assez éfficasse , le jeune homme pour sans doute apprendre quelque petites astuces en l'observant . Puis assez rapidement , la jeune femme monta dans son chasseur , afin de se rendre sur Qiilura .

Faudra que je fasse attention a cette femme , elle serait capable de tenter de me tuer si je la gène .

Pensa Magnus a haute voix dans son vaisseau , puis il décolla a son tour et se mit en formation derrière Assajj , afin de se rendre sur le lieux de traque .

descriptionLa fin d'un exil EmptyRe: La fin d'un exil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum