Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Un militaire pour l'Alliance

+10
Rootrock
Kestra Sombreétoile
Gwindor Morelion
Frank Harvey
Sérénité
Xar Maak
Kessert Syn
Kithra Khann
Korem Ruesa
Bail Organa
14 participants

descriptionUn militaire pour l'Alliance - Page 4 EmptyUn militaire pour l'Alliance

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà chers frères d'arme, Nash Tor vient d'annoncer son départ au moins temporaire de l'Alliance et de Swor, comme vous le savez il dirigeait les armées et les flottes de l'Alliance Rebelle.
Pour ne surtout pas tomber dans une période de latence à la veille de la Guerre civile nous devons au plus vite trouver un ou plusieurs membres capable de reprendre la direction militaire de l'Alliance. Bien sûr j'aiderai au mieux, mais je ne peux pas tout diriger tout seul et je dois pouvoir m'appuyer sur des dirigeants militaires un minimum capables.

Surtout vous mettez pas de pression le travail n'est pas monstrueux si on s'y prend bien, c'est avant tout mettre à jour les inventaires, donné des missions aux soldats et agents rebelles, et établir (avec ou sans moi) des missions d'attaques un peu partout dans la galaxie.

Bon alors j'ai bien sûr plusieurs membre en tête pour constitué la direction militaire mais il faudrait au moins un Amiral, chef de toutes les forces armées, et des commandants autour de lui pour l'épauler au mieux.

Alors donc si vous pensez être capable de tenir le rôle de manière sérieuse, d'être actif et de ne pas partir dans moins de 3 mois de Swor, manifestez vous !

J'aurais proposé :

- Kota, selon ton histoire tu serai le dirigeant le plus logiquement dans ses fonctions, mais malheursement je crois que tu n'es pas trop dispo pour, je me trompe ?
- Bien sûr nous avons le loyal et fidèle Gwindor
- Il y a aussi les très bons Kessert et son lieutenant Jess Radyl
- Kestra rejoindra bientôt l'Alliance également
- l'Apprenti de Kithra Khann, Korem Ruesa qui est plus axé sur l'aspect militaire et combat que son maitre, pourrai prendre une place aussi dans la gestion militaire.

Toute ces personnes sont ou seront apte selon moi à contribuer à la gestion de nos forces militaires, mais il pourra aussi s'agir d'une direction en groupe avec un supérieur. Je n'ai pas cité tout le monde si d'autre sont intéressé allez-y !
Donc vous mettez pas de stress, la tâche n'est pas monstrueuse et vous ne serez pas seul !
Présentez vous et on verra ensemble qui pourra prendre la direction de ce post !

descriptionUn militaire pour l'Alliance - Page 4 EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Bien chers amis, je pense que la page "retour et départ" de Nash est tournée, inutile que nous continuons à nous envoyer des réponses à ce sujet, puisqu'il pourrai être éternel.

Nous reprenons où nous avons arrêté ce sujet, c'est à dire à l'organisation de notre Rp de réunion.

Nous attendons plus que Dreck et Xar fasse le Rp et nous pourrons commencer.

En attendant je pensais vous proposer plusieurs sujet que nous pourrions abordés, à vous de rajouter ce qui vous semble important :

- Evidemment création et organisation de l'Etat Major (comment kota, Kestra et Kessert aller organiser et prendre bien en main nos forces, et vous partager le travail).

- Création de notre première Base principale sur Dantooine.

- le projet d'établissement d'une académie sur Enarc (la parole sera à nos dirigeants militaire notament Kessert)

- Faire le point sur les nouveau soutiens de planètes et d'entreprises que nous avons recus dernièrement (introduction de Dreck, qui pourra se présenter ^^').

- Petit point sur nos finances.

- Nous pourrons aussi abordé le sujet de l'ordre Jedi, qui a récemment disparue et voir comment accueillir les Jedi en fuite ect... (Kessert on attendra ton point de vue avec impatience ^^, le tiens ).

- Les prochains objectifs à court terme du gouvernement et surtout de l'Etat Major.


Si vous en avez d'autre profitons en pour les rajouter à cette liste, tant que le Rp a pas commencer. Dans tout les cas rassurer vous le Rp ne durera pas une éternité et nous pourrons tous nous remettra à des Rp aux quatre coins de la galaxie rapidement.
Alors des idées ?

descriptionUn militaire pour l'Alliance - Page 4 EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
- Création de notre première Base principale sur Dantooine.


Cas ou elle existe depuis trois ans Shocked ! T'es encore vachement au courant toi ... Si tu veux j'la prends hein Razz !

descriptionUn militaire pour l'Alliance - Page 4 EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Je voulais dire surtout établissement de notre QG sur Dantooine, je savais qu'on y avait installé une base.

descriptionUn militaire pour l'Alliance - Page 4 EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
C'est une exellente idée d'avoir le QG sur une planète.

Pour les Jedi, je propose de faire un endroit dans l'académie pour les accueillir. Sa permettrait de leur donner un entrainement avec les troupes, et des locaux isoler pour l'utilisation de la Force.

Pour l'Ordre disparu, je propose de faire une liste HRJ des Maître survivant et de faire un mini-conseil exceptionnel, sans pour autant faire renaître l'Ordre, pour décider de l'annexion des survivants à la rébellion. Et de nommé un représentant des Jedi au Gouvernement de l'Alliance.

descriptionUn militaire pour l'Alliance - Page 4 EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Heu Kithra, il n'y a plus de Jedi ^^'
L'objectif c'est justement de les faire disparaitre en tant qu'entité, groupe ou assemblement. Il n'y a aucune membre de l'Alliance qui doit l'être en tant que Jedi, même Kota est là en tant que Général. On évite d'exposé les Jedi ou de les mettre dans une situation similaire que durant la tragique guerre noir.
Quand je parlais d'abordé le point Jedi c'était purement technique c'est à dire justement en Rp permettre déjà aux points de vue d'être présentée, et surtout que l'Alliance constate la dissolution de l'ordre et qu'elle fixe l'objectif le rétablissement future de l'ordre Jedi. Il n'y a pas assez de Jedi pour songer à une mini académie, ou même des salle spéciale, les Jedi si il représentait un corps dans l'Alliance serai inévitablement un sujet de divisions et de discordes,. L'idée c'est que l'espoir Jedi de l'Alliance soit Luke, avant lui nos membres Jedi n'ont pas le même impact qu'il aura, puisque eux pansent leur plaie, se reconstruise une vie après la chute. Lui ne l'a pas connu et bâtira les bases future de l'ordre.

Tu vois un peu l'idée ?

descriptionUn militaire pour l'Alliance - Page 4 EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Oui, ok, je comprend. Donc, il serait intéressant de rester comme on est présentement. Les anciens padawan qui rejoigne l'Alliance dans l'espoir de trouver une fraternité semblable et un but à leur vie. Et ceux comme Kithra ou Kota qui tente de véhiculer les valeur de l'Ordre dans l'Alliance et tente d'empêcher trop de padawan de sombré dans l'Obscur ou de membre de l'Alliance de perdre de vue l'objectif véritable.

descriptionUn militaire pour l'Alliance - Page 4 EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
pour l'instant juste un point a rajouter au programe de ta reunion,

les lieux et l'etat des mission actuellement en cours pour l'alliance. En gros savoir sur quelle theatre d'operation nous somme actuellement en RP afin de definir les prochaine etape clairement.

descriptionUn militaire pour l'Alliance - Page 4 EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum