Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLa campagne militaire EmptyLa campagne militaire

more_horiz
Les leaders séparatistes étaient enfin au complet dans la vaste pièce circulaire qui formait le QG des séparatistes sur Utapau. Leur attente ne fut pas longue. Un hologramme apparut sur la table centrale. Il s'agissait de Dark Sidious.

Général Grievous, voilà ce qui est prévu : vous allez lancer une attaque sur Kuat, en engageant le maximum de troupes disponibles. La conquête de la planète n'est pas prioritaire, nous devons surtout détruire les usines de fabrication des vaisseaux républicains. Parallèlement, vous avez crédits illimités pour convaincre les trandosiens de se rallier à notre cause. Une fois leur confiance achetée, lancez les sur Kashyyyk. Et pour détourner l'attention des Jedi, je veux que vous fassiez une diversion sur Kamino. Je m'occuperais de convaincre les Jedi que cette planète sera notre cible principale...

L'apparition se tut un moment puis repris

... par contre j'ai bien peur que la Sénatrice Amidala se doute de quelque chose. Nous nous occuperons d'elle en temps et en heure. Pour le moment, vous savez ce que vous avez à faire. Soyez sans pitié, détruisez tout sur votre passage.

descriptionLa campagne militaire EmptyRe: La campagne militaire

more_horiz
bonjour dark sidious j'aimerait savoir comment devient ont seigneur sith

edit Dark Waltmer : ceci est un forum RP, si tu as des questions à poser sur le jeu, va sur les forums HRP. De plus, relis les règles à propos des métiers dans les forums "Règles" Et "Joueurs", il y est dit qu'on ne peut plus devenir Sith puisque le maître est Dark Sidious et l'apprenti moi-même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum