Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionMAJ militaire Impériale EmptyMAJ militaire Impériale

more_horiz
Juste pour tenir au courant de ce qui se passe derrière le rideau et donc que personne ne remarque mais qui est bien là!!

En ce moment je suis lancé dans la longue mise à jour du système militaire Impérial, ce qui comprend les défenses des planètes, le lancement des flottes nouvelles générations, le replacement des flottes etc... afin de permettre à tous ceux qui jouent l'Empire de le faire dans les meilleures conditions.

Si quelqu'un a des requêtes à faire concernant le matériel mis à sa disposition par la faction, qu'il n'hésite pas à faire part de ses suggestions nous en tenons compte tous autant que nous sommes.

J'essaye de réfléchir à un moyen de tisser une toile d'araignée sur la galaxie afin d'atteindre n'importe quel planète en très peu de temps, mais pour le moment je patauge, sachant que parfois une planète est à un ou deux jours de la planète la plus proche, à moins de posséder des flottes sur toutes les planètes on est mal barrés, si une étincelle jailli de l'encéphale poussiéreux qui bous sert si peu, n'hésitez pas non plus!!

Impérialement, Gwa.

descriptionMAJ militaire Impériale EmptyRe: MAJ militaire Impériale

more_horiz
J'aimerais bien que soit mise à jour l'Escadron de la Mort! J'en ai fait l'inventaire et Vador a donné l'ordre de lancement à Thraka, sauf que la construction n'a pas été lancée il me semble donc ce serait bien de lancer l'affaire. Merci. Smile

descriptionMAJ militaire Impériale EmptyRe: MAJ militaire Impériale

more_horiz
J'explique le pourquoi.

1 : j'ai pris quelques vacances, parce que la motivation n'est absolument plus là. Sinon les fiches éco auraient été refaites par moi depuis belle lurette. Désolé Gwa de t'avoir laissé ce travail du coup.

2 : J'ai déjà lancé la prod' de ma flotte agressor, à hauteur de plus de 800 Millions de Crédits, donc question prod, on est à la limite extrême, L'empire c'est gros, mais on peut pas produire en illimité... La raison est purement technique, je répondrais quand ça sera fini, désolé.

PS : post court pas par énervement, mais inutile de disserter, si je prend des vacances c'est pas pour rien, je réponds cash et sans fioritures Smile

descriptionMAJ militaire Impériale EmptyRe: MAJ militaire Impériale

more_horiz
Ce n'était pas une critique, mais comme cela semblait être le sujet pour ma demande j'ai posté... Wink

descriptionMAJ militaire Impériale EmptyRe: MAJ militaire Impériale

more_horiz
Des centrales géothermiques ont été construites sur chaque planète possédant des défenses afin d'assurer l'alimentation de possibles défenses orbitales, auxquelles je réfléchis sérieusement puisque un canon à ion pourrait permettre à des défenses peu nombreuses de mettre très à mal la plupart des vaisseaux, même capitaux, et je réfléchis même à mettre un turbolaser planétaire en plus du canon à ion afin de maximiser l'avantage procuré par la coupure du bouclier et autres systèmes de défense...

De plus j'essaye de contrer la guerre de course amorcée par l'Alliance récemment à savoir arriver avec deux ou trois flottes, raser nos défenses voir nous les voler... A moins de mettre un SDS par planète je ne sais pas trop comment faire donc tout ça est en chantier, si vous avez des idées n'hésitez pas!

descriptionMAJ militaire Impériale EmptyRe: MAJ militaire Impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum