Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un militaire pour l'Alliance

+10
Rootrock
Kestra Sombreétoile
Gwindor Morelion
Frank Harvey
Sérénité
Xar Maak
Kessert Syn
Kithra Khann
Korem Ruesa
Bail Organa
14 participants

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyUn militaire pour l'Alliance

more_horiz
Voilà chers frères d'arme, Nash Tor vient d'annoncer son départ au moins temporaire de l'Alliance et de Swor, comme vous le savez il dirigeait les armées et les flottes de l'Alliance Rebelle.
Pour ne surtout pas tomber dans une période de latence à la veille de la Guerre civile nous devons au plus vite trouver un ou plusieurs membres capable de reprendre la direction militaire de l'Alliance. Bien sûr j'aiderai au mieux, mais je ne peux pas tout diriger tout seul et je dois pouvoir m'appuyer sur des dirigeants militaires un minimum capables.

Surtout vous mettez pas de pression le travail n'est pas monstrueux si on s'y prend bien, c'est avant tout mettre à jour les inventaires, donné des missions aux soldats et agents rebelles, et établir (avec ou sans moi) des missions d'attaques un peu partout dans la galaxie.

Bon alors j'ai bien sûr plusieurs membre en tête pour constitué la direction militaire mais il faudrait au moins un Amiral, chef de toutes les forces armées, et des commandants autour de lui pour l'épauler au mieux.

Alors donc si vous pensez être capable de tenir le rôle de manière sérieuse, d'être actif et de ne pas partir dans moins de 3 mois de Swor, manifestez vous !

J'aurais proposé :

- Kota, selon ton histoire tu serai le dirigeant le plus logiquement dans ses fonctions, mais malheursement je crois que tu n'es pas trop dispo pour, je me trompe ?
- Bien sûr nous avons le loyal et fidèle Gwindor
- Il y a aussi les très bons Kessert et son lieutenant Jess Radyl
- Kestra rejoindra bientôt l'Alliance également
- l'Apprenti de Kithra Khann, Korem Ruesa qui est plus axé sur l'aspect militaire et combat que son maitre, pourrai prendre une place aussi dans la gestion militaire.

Toute ces personnes sont ou seront apte selon moi à contribuer à la gestion de nos forces militaires, mais il pourra aussi s'agir d'une direction en groupe avec un supérieur. Je n'ai pas cité tout le monde si d'autre sont intéressé allez-y !
Donc vous mettez pas de stress, la tâche n'est pas monstrueuse et vous ne serez pas seul !
Présentez vous et on verra ensemble qui pourra prendre la direction de ce post !

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Je veux bien essayer le poste de commandant bien que je ne suis pas sure d'en être capable.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Merci Korem, je vais laisser ton Maitre finir de te former et je prends bonne note que tu es prêt à commander une partie des forces de l'Alliance !!!

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Très bien , merci.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Je pense qu'avec Korem comme apprenti, Kithra pourrait logiquement s'impliquer au niveau militaire, en attendant que Korem soit prêt à assumer une parties de ses fonctions en Jeu et Hors-Jeu. Je suis aussi prête à aider HJ tous ceux qui souhaiterait s'impliquer pour donner des conseils si besoin est.

Je propose aussi que Rham Kota est le titre, mais soit seconder en HJ et en Jeu par des joueurs présent et motivé qui ne seront pas déranger par le fait d'être dans son ombre. Comme Kestra SombreÉtoile, une Chevalier Jedi prometteuse.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Moi j'aurais plutot proposer de former un Triumvirat militaire chargé du commandement des forces armées de l'Alliance. Comme ça, si un des membres du Triumvirat devient inactif ou est trop pris par la vie IRL, les autres peuvent prendre le relai. Pour tenir ce role, on pourrait prendre Rahm, Kestra et moi-meme Smile

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Le triumvirat est une bonne idée, je ne peux me prononcer pour ta candidature, je ne te connais pas.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Moi ça me va, vous formeriez l'Etat major rebelle, un poid et une autorité identique chacun.
Au pire le gouvernement civil arbitrera si il y a des discussion entres vous.

Pour moi ça me va, mais il me faut encore l'avis de Gwindor et surtout celui de Kestra (Je lui donne les accès) à ce forum.
Mais Kestra et Rham sont-ils assez disponible ?

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Si cela se forme réellement, je souhaite bonne chance aux nouveaux dirigeants et j'offre ma disponibilité pour toute aide.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Je suis également tou à fait libre si on a besoin de moi.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Et Allen sera dispo ... sous quelques réponses dans son rp (Pour rejoindre les rebelles entre autre)

Cordialement, le Jensaarai

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Ok merci bien Lan ton soutiens est apprécié, ta proposition est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
On attend les avis et point de vue de Kestra (Kithra prévient là si elle est pas au courant de cette discussion, thx) et Kota.
Et tout ceux qui n'ont pas encore donné les leur également.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
J'approuve également, je pense que recevoir les autre d'un état Major est plus intéressant que d'une seul personne. Je veux dire intéressant niveau moral, ça veux dire que plusieurs personne vous soutiens mais également voir qu'une seul personne n'a pas tous le pouvoir militaire des rebelle entre ses mains.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Et bien je regrette que Nashounet doive nous quitter, même temporairement!

Je suis pour le Triumvirat également, enfin plutot un Conseil Militaire de l'Alliance Rebelle, car cela permetra d'éviter que nous nous retrouvions à nouveaux dans une telle situation.
Toutefois je regrette de ne pouvoir "que" me confiner dans mon rôle de modeste "casse couille en titre de l'Empire" voir plus tard dans le rp dans l'organisation du nouvel Ordre Jedi, car étant militaire je serais parfois absent pour des durés de une semaine à 6 mois...(je pourrais prévenir quand même)

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Un militaire de formation!(Moi je voulais être casque bleu, mais sa existe pas comme métier permanent...)

Je comprend de mieux en mieux pourquoi tu es as se poste, c'est sur tu nous sera utile quand tu sera là pour nous conseiller en tactique, logistique et fonctionnement!

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Très bien nous attendons Kestra et Kota pour leur avis et nous dire si il s'en sente capable et dispo.
Une chose : Oublions le terme de "Triumvira" qui est très politique et un peu romain sur les bords, je pense qu'Etat major de l'Alliance est bien plus approprié.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Pour moi il n'y aurait pas de problème, je suis même flatter et très heureuse que vous ayez pensée à moi. C'est sur que je suis techniquement en mission présentement, mais elle aurait du avoir lieu il y a des mois, alors je pense que je peut la continuer en parallèle et juste ne pas y faire référence ailleurs tant qu'elle n'est pas complètement terminer.

Il se peut aussi que j'obtienne le titre de maitre Jedi, cela reste à confirmer, mais je pense que sa pourrait aussi ajouter au réalisme de ma position.

Quoi qu'il en soit, c'était de toute façon mon intention de rejoindre la rébéllion quand Kestra aurait sut ce qui était arrivé à l'ordre Jedi pendant son absence.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Je ne fais pas officiellement partit de l'alliance, je suis plutôt un Résistant tout seul dans son coin, mais je suis tout de même d'accord avec le fait de faire un État-Major Militaire.


Question qui me concerne directement, qui va reprendre le rôle de MJ qu'occupait Nash pour moi?

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Moi, en tant que MJXIX si tout va bien, envois moi un mp sur mon compte MJ pour me faire un topo et je te dirai si je peut reprendre ou non le sujet.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Oui c'est une Bonne chose que tu prenne le relai Kithra.

Alors si nous obtenons l'accord de Kota pour l'Etat Major, je vous informe que va débuter tout de suite après à bord de l'Emancipator sur la flotte rebelle, une réunion Rp du gouvernement de l'Alliance qui va décider de la création de l'Etat Major, nous justifieront cela par le fait que Nash a rejoint la résistance locale sur Sullust.
Je pense que nous pourrons tous y être présent :

- Les trois dirigeants de l'Etat Major (si vous avez des Rp en cours, il serai bien de les mettre en pause pour ça, puisque c'est vital à l'Alliance d'avoir des dirigeants militaires officielles)
- Kithra et Korem
- Dreck et Xar si ils ont eu le temps de finir leur négociations.
- Gwindor bien sûr ^^'
- Lan si tu es dispo.
- Jess Radyl, c'est au choix si tu veux suivre Kessert ou poursuivre votre Rp.
- Brerrassa, ça pourrai être bien pour ton retour.
Je crois n'avoir oublié personne, nous sommes un beau petit nombre quand même ! (Root on te laisse en paix ^^', mais ne tarde pas trop à au moins de faire connaitre de l'Alliance si tu veux pas nous rejoindre officiellement)

A noter que dès que Inyrie Toruit, l'espionne est dispo, il serai bien qu'elle se rapproche de nos alliés bothans pour prendre en main, si elle le souhaite, l'espionnage et l'information dans l'Alliance.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
j'y serai

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Tu ne m'as pas nommé Bail.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Tu était comprise dans le :

Bail Organa a écrit:
- Les trois dirigeants de l'Etat Major (si vous avez des Rp en cours, il serai bien de les mettre en pause pour ça, puisque c'est vital à l'Alliance d'avoir des dirigeants militaires officielles)

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
T'inquiète Bail, je suis bien dans mon coin, de toute facon, ont est juste une vongtaine dans ma super résistance. XD

Je vais t'envoyer un topo en MP, Kithra, t'inquiète, l'Alliance aura besoin de moi, du moins, Rootrock, étant donné qu'il est vraiment un militaire et non quelqu'un qui est devenu militaire parce qu'il a rejoint l'Alliance, d'autant plus que j'ai bien hâte de voir se que vous allez dire à Rootrock, sachant que celui-ci est fortement Anti-Humain.


Pour faire court, moi et un petit groupe de résistant Nausaurien allons bientôt infiltrer le Quartier Général de la Douane de Nouvelle-Plympto et se, pour recueillir toute les informations que nous pourrons, vaisseaux impériaux dans le secteur, les vaisseaux qui passent dans le secteur ainsi que les personnes, matériels qui transitent sur Nouvelle-Plympto et éventuellement, les effectifs impériaux.

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
Kessert pourra etre présent, jusqu'à présent c'étaient surtout mes PNJs qui dirigeaient les opérations dans le secteur neimoidien.

Il est à noter quelque-chose, c'est que mon perso, quoique membre de l'Alliance, reste fortement anti-jedi (pour des raisons religieuses). Il aura peut-etre des difficultés à s'entendre avec les deux autres membres de l'Etat-Major...

descriptionUn militaire pour l'Alliance EmptyRe: Un militaire pour l'Alliance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum