Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Recherche du travail

2 participants

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRecherche du travail

more_horiz
Rappel du premier message :

Rêna était dans le bar entrain de siroter une boisson fraiche, elle avait chaud et elle cherchait un job. Cela faissat longtemps qu'elle n'avait trouver personne. Bientôt s'il n'y avait personne elle allait partir pour une planète plus... Froide...

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann écouta Alaris Koth parler et répondit

-Je n'aime personne, je fais seulement mes contacts et ses tout. Alors dit moi ce que tu sais.

Kadann attenda la réponse de Alaris.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Alaris prit deux gorgé de sa biere dit a Kadann...

Han Solo -ses un groupe de personne extremement dangereux mais qui a de l'argent a lancer par la fenetre...

Alaris saprocha de Kadann et lui dit a l'oreile...

Han Solo -Le Réseau Action Justice.

alaris retourna sur sa chaise et prit une gorgée.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
-Qu'est ce que tu me veux au juste.

Kadann attendait une réponse avec impatient, il voulait savoi ce que ce Alaris Koth voulait.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Han Solo -c'est un groupe de terrorisme qui déteste au plus haut point les impériaux, il juge que les rebelle sont trop modéré car il sen prenne juste au cible militaire et je connais qu'elle qu'un qui pourra nous aidé a rentré dans la RAS...

Alaris bue le reste de la bière et attendu la réponse de Sivrak.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
- le Ras... hein? et c'est quoi qui font eux le RAS. De la contre-bande?

Kadann ne connaissait pas ce groupe, comment savoir si Alaris disait la vériter. Il s'était deja fait avoir une fois.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Han Solo -non, il ne font pas de contre-bande...qu'elle que chose de beaucoup plus dangereux...Il attaque des cible civile et esset de persuadé les civile que les impériaux sont peu fiable...il manque de gars en se moment...J'espere que ta comprit...

alaris finisa sa bière.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
-J'a tout comprit.

Kadann but son autre bière d'une traite, se leva de sa chaise et alla s'assoir à un autre table un peu plus loin, tout le monde qui était proche de cette table changèrent de place en le voyant arriver. Kadann parla à Alaris d'une voix forte.

-Je ne fais pas des niaserie, va avec ses RAS et fou moi la paie, tu n'est même pas un vrai chasseur de prime.

Kadann resta assit à la table a penser a tout ce qu'il avait fait pour avoir tout ses armes et sa belle armure.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Un Skakoan arriva dans la petite taverne ou était posté les 2 chasseurs de primes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il était accompagnés de 4 personnes encapuchonée qui était dans de grande robe de cuir qui ne laissait rien voir de ce qu'il était. Il s,assit a une table avec les personnes et commanda un pichet de bière.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Alaris se leva d'un coup, fustré par Kadann.

Han Solo -Quoi! ? Espèce de petit con, va te faire tirer dessus sur une planète inconnue! Va de battre avec une chose de près de 300 lbs qui veut ta mort! Moi je ne suis pas lâche, je me suis battue! Et toi, que fessais-tu avant? Tu étais un vendeur de chapeau? Ha ha ha, va te coucher petit bébé.

Qu'elle que type riaient et Alaris regarda Kadann.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Le Skakoan se retourna, pour voir ce qui c'était passé encore une fois on ne peut pas acheter de la technologie sans être déranger non de dieu.

Wat Tambor Tiens donc messire Alaris Koth comme on se retrouves, honorée quoique vous m'avez l'air un peu en quête de fête. Le Skakoan invita le barman il lui chuchota a l'oreille et lui remit une carte magnétique. Le barman partit du bar 2 hommes encapuchonné se levère.

Wat Tambor De la patience messieur j'ai besoin de l'un de vous encore une fois et vous êtes tous les deux des chasseurs de primes je crois.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann écouta ce que le mongole plus loin lui disait. Kadann se leva, il n'avait pas l'aire d'être frustré. Le chasseur de prime se dirigea vers la porte, il tourna la tête vers Alaris et dit

-Hey le mongole, je te dirais de te calmer. Tu as tué quoi 20 personnes gros max... j'en ai tuer plus que 100. Alors un de plus sa me dérange pas. Débutant...

Kadann commenca a sortir de la cantina. Le Skakoan qui venait d'arrivé parla. Kadann l'écouta et répondit.

-Si vous avez besoin d'un chasseur de prime, je peux vous aidez, mais je ne veux pas cette merde dans les pattes.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Han Solo -Toi va chier! je veux que vous m'engagier et en fais... je me rapelle plus du tout qui vous sette, on ses déja vue?

Alaris prit sa bière et lança en regard noir a Kadann.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Wat Tambor Hmm directement non mes bon si vous ne souvenez plus ses parfaits. Je ne me souviens plus des preuves de combat que vous avez fait alors je ne connais pas vos talents oh mes j'ai une idée. Gardes à vous.

2 des personnes encapuchonée enlèvere leur cape, presques tous le bar partit.

:IG-101: Intrus détecté!

Bâton électrique ouvert, ils regardèrent 2 cibles potentiel.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann a une vitesse surprenante, sortit ses deux vibro-lames, ouvrit son jetpack pour se propulser sur le gardien. Il attaque le premier devant lui. Le chasseur de prime donna un coup a l'horizontale avec sa main droite et un coup a la verticale de la main gauche.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Alaris Utulisa le moment pour faire une roulade, il poussa un des droid qui tomba a terre et sauta derriere Wat pour tenté de le prendre en hostage.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
(Desolé de te décevoir mes ses Rokor Turia ^^.)
(En même temps j'administre le combat avec MJ7)


Le magna recula un peu puis donna un coup de bâton électrique sur la jambe de Kadann. Atendant sa prochaine parade.

Wat Tambor Misérable fou surveillez ce que vous faites ou vous mourrez bien assez tôt.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann se concentra après avoir recus le coup du droide, mais quelque chose attira son attention, Alaris venait de prendre en otage Rokor. Kadann avait besoin de cette un homme pour avoir un contract. Le chasseur de prime serra ses vibro-lames, et sortit un seul DL-44. Il cria

-Alaris, là tu es un vrai con. J'ai besoin de cet créature!!!

Kadann était un très bon tireur, alors il visa la jambe a découvert de Alaris pour le déstabiliser. Il tira un coup vers la jambe.

MJ esce que je déstabilise Alaris.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Le tir ricocha sur un garde magna et lui détruit une partie de la jambe il c'était mis dans la trajectoire du tir au dernier moment.

Wat Tambor Ma vie ne vaut rien si tu me tue aujourd'hui demain Tatooine grouillera de millier de droîdes de combat.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Han Solo -Putain! Calme toi! J'ai pas l'intention de lui explosé la cervelle! Je vais lui demandé se qu'il veut et après je le lache, ok? PAS OBLIGER DE ME TIRER DESUS!

Alaris prit une respiration et dit a la chose.

Han Solo -bien, machin chose. Que voulez vous a Kadann ou a moi? Car se n'est pas très acceuillant deux MagnaGuard qui veulent notre peau...

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Wat Tambor Les deux me seraient des plus intéressant. Magna garde venez ici, bon maintenant que ceci est fait j'aurais besoin de vous 2 sur Correlia...

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Alarsi lacha Rokor et lui dit.

Han Solo -Bon et ses quoi se travail que vous nous proposez?

Alaris regarda le bar qui étais vide car tous le monde étais parti en courant.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Wat Tambor Le dirigeant de Correlia Garm Bel Iblis je veut que vous lui fesiez comprendre par tous les moyens possible de ne plus jamais se préoccupez de la CTC de Correlia. Pas le tuez mes lui faire comprendre que sa ne lui appartient pas. Je me doutes que vous n'avez plus de vaisseaux ou que vous nen avez pas une navette Theta vous attend dans le spatio-port de Mos Espa bonne journée a vous pour le payement allez au temple jedi de Coruscant après.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann s'approcha de Alaris, il avait toujours sont DL-44 dans sa main. Alors il frappa Alaris sur la nuque avec le manche du fusil. Pour l'assomer. Après il pourrait aller dans le gargo.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
(Attend toi a des problème de Alaris ^^)

Il réussis a l,asomer par derrière sans trop de difficulté.

Wat Tambor Hmm sa doit être un rituel d'amour je suis pose.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
-Ce n'est pas un rituel, j'étais seulement tanné de l'entendre.

Kadann prit Alaris et le mit sur ses épaules. Ils sortirent de la cantina pour aller vers le spatio-port de Mos espa.

descriptionRecherche du travail - Page 2 EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum