Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionRecherche de travail EmptyRecherche de travail

more_horiz
Je ressors ce personnage de l'ombre, depuis trop longtemps il est resté inactif.

Je post donc ici pour vous demander si quelqu'un n'aurait pas besoin de ses services. Sa race fais de lui un excellent combattant, gladiateur, garde du corps ou tout autre emploie demandant une bonne force physique ou une endurance hors du commun.

Savrip Mantellien dans la fleur de l'âge qui n'a rien à faire des guerres présentes et de leur conséquence future, à vous de venir le chercher et le recruter, premier arriver premier servie.

Je n'attends rien de précis, sur ce, faite vos offres.

P.S: J'ai déjà eu quelque offre sur la chatbox, mais ainsi il sera plus facile de s'y retrouver et d'évaluer les offres les plus intéressantes.

descriptionRecherche de travail EmptyRe: Recherche de travail

more_horiz
Un premier courrier arriva chez Sxharr, et pas des moindres, une proposition de travail d'un des membres les plus influents du célèbre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le message était le suivant:

Cher Monsieur Sxharr, on vous a recommandé à notre service à maintes reprises pour votre grande dextérité dans des domaines très antagonistes. Vous êtes exactement ce que nous recherchons, un humanoïde peu bavard, ne s’intéressant pas à la politique, mais fidèle à son patron et à ses crédits.

Poste proposé:
Garde du corps personnel du dirigeant du Bothan Spynet.
Salaire Proposé: 10 000 crédits par mois. (un pilote touche 1 500 à 2 000 crédits).
Bonus: Missions spéciales mandatées par Koth Melan ou laryn Kre'Fey payées chères et en supplément du salaire proposé.
Avantages RP: Tous les RP d'actions dans lesquels Koth Melan ou Laryn Kre'Fey (mon PNJ espion/combattant) apparaissent directement ou indirectement. C'est à dire un à deux par mois je pense. Bien sûr tu auras le droit (même si en vrai ce serait pas trop possible), de remplir d'autres missions pour le compte d'autres personnes, tant que ça n'affecte pas Koth Melan.

Nous espérons recevoir une réponse positive rapidement, nous ne renouvellerons pas cette proposition deux fois...

Cordialement.

Services des Ressources Galactiques du Bothan Spynet.

descriptionRecherche de travail EmptyRe: Recherche de travail

more_horiz
Un message arriva, signé d'un certain Chris Wilton:

Salutations, j'appartiens au Consortium de Zann, nous recrutons activement des éléments fiables, et vous appartenez a ces individus rares qui ont du talent. Par chance, vous le monnayez, j'ai donc eu l'honneur de négocier cela avec vous: nous vous proposons d'intégrer le Consortium, vous aurez d'office un bon poste, un excellent salaire et une situation sociale très enviable compte tenu du régime politique actuel.

Poste proposé: membre du Consortium (on vous expliquera mieux une fois qu'on verra vos compétences)
Salaire proposé: nous payons très bien ceux qui nous servent, le salaire n'est pas fixe mais toujours élevé.
Restrictions: le Consortium n'exige qu'une chose de ses membres, qu'ils lui soient totalement fidèles. Aucune autre organisation ne peut vous faire d'offres dès le moment ou vous êtes avec nous.

En espérant que vous accepterez cette offre très honnête, Cordialement

Chris Wilton

descriptionRecherche de travail EmptyRe: Recherche de travail

more_horiz
Bien je croit que j'ai suffisamment attendu, j'aurai aimer un peu plus d'offre, mais en cette période d'absence je me réjoui déjà de ces 2 offre des plus intéressante.

Après mure réflexion, je décide de ¨tenté¨ de rejoindre le consortium de zann, je te remercie Koth pour ton offre, mais je la décline, je te souhaite une bonne continuation tout de même

descriptionRecherche de travail EmptyRe: Recherche de travail

more_horiz
Cool! Tu le regretteras pas! Wink

descriptionRecherche de travail EmptyRe: Recherche de travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum