Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionà la recherche de travail Emptyà la recherche de travail

more_horiz
Maglor, Nessa et leur Droïde rentrèrent dans le bar, au passe de Samsung un bruit se fit entendre, et le barman cria :

_Pas de Droïde ici, il reste dehors, c'est compris !!

IG-88 Maitre, puis-je m'occuper de lui, je ressent comment vous appelez ça déjà ? a oui une haine envers ce tas de chair.

_ du calme Samsung, attend nous dehors, si on a besoin d'aide je te le dis.

IG-88 bien maitre, je suis toujours prèt pour une élimination

Samsung sorti du bar, Maglor et Nessa se dirigèrent vers une table, à côté du groupe de musique.


_faudra penser à faire réviser le centre de comportement de ce droïde trop agressif pour un soi disant droïde de protocole, mais en même temps ça façon de parler me fais rire.
tu prends quoi ?


_Une bière Jawa, bon tu connais quelqu'un là ? susceptible de nous fournir du boulot ?

_Heu la non, personne, * se tournant vers le barman* Barman une bière Jawa et un Whisky Johrian.

Ils attendirent tous les deux qu'une serveuse leur amène leur boisson, Maglor en profita pour regarder la salle à la recherche de personne ayant besoin de livre ou de se faire livrer une marchandise.
Mais à part des petits Dealeurs il ne trouvait personne.

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
Il y a vraiment personne là, Maglor on devrait aller voir Jabba je te dis, lui il nous donnera surement quelque chose à faire.

_Nen, j'ai déjà travailler avec les Hutts, et sa sera en dernier en recours, on va attendre un peu, cela fait qu'une heure que nous sommes là

Nessa poussa un soupir.

_mouais, je suis pas sur que c'est le bonne endroit, on aurai du aller à Mos Esley.

_si c'est pour tomber sur des imperiaux non merci.
Je reviens.


Maglor se leva, alla voir le barman, il lui fit un signe de la main pour lui dire quelque chose, dans l'oreille.

_bonjour, j'aurais besoin d'une information, j'ai un petit cargo assez rapide qui est vide pour le moment, vous savez où je peux trouver quelqu'un qui aurait besoin de mes services ?

Maglor déposa 20 datari sur le bar.

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
Le barman stopa net ses activitées, et s'empara du billet. Il esquissa un sourri, pis finit par prendre la parole :

"-Transports de marchandis ou d'hommes ? Si c'est les deux, je connais quelq'un qui aura besoins de vous !"

Il s'arrêta un instant, et montra du doigt un vieillard qui regardait dans le vide. De temps en temps, le vieux se grattait la tête.

"-Ralph McNerty, ce vieux fous doit transporter 25 litres d'alcool jusque à Mos Eisley. Son problème : il n'a pas de vaisseaux, et, les impériaux savent qu'il est la. Je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'ils attendent qu'il sorte du bar pour lui sauter dessus, et le mettre en prison.
Ralph est dans mon bar depuis trois jours. Vous croyez que vous pouvez faire quelques choses ? "


Enfin une mission. Mais ce n'était pas la plus facile ...

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
Maglor regarda le vieux fous, il hésita un instant, puis il dit au barman :

_Ca marche, surtout si il a l'empire au cul, je les aimes pas trop ça m'arrange, je vais aller voir, merci bien.
Et au fait, tu ne m'a jamais vu.


Maglor fit signe à Nessa de venir, elle le rejoignit au bar et allèrent tous les deux en direction de Ralph McNerty.
Ils se mirent à sa table



_Ralph McNerty ?
Maglor Ringeril et Nessa Calmano, parait que vous avez une cargaison spéciale à livrer a Mos Esley ? Mais, je vous préviens si y a de gros risque à prendre, j' espère que vous payerez bien.
J'ai un droide un peu spéciale, qui nous attend dehors, mais expliquez moi en détail ce que vous voulez faire

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
Le visage du vieux s'illumina :

Quoi ? C'est vrai ? Vous allez m'aider ! C'est fantastique merci beaucoup."

Les deux mercenaires venaient de s'installer à sa table. Le vieillard sourait à présent. Le trandoshen lui demanda d'expliquer en détail la mission .

"Oh oui bien sûr. Un puissant chef contrebandier m'a demander de transporter 25 litres d'alcool en tout genre à Mos Eisley.
Mais, les impériaux ont embarqués mon vaisseau, et il me soupçonne de participer à un "transport d'alcool de contrebande". Vous comprenez, ils attendent que je pointe mon nez dehors, que je fasse la moindre erreur pour qu'il m'embarque. "


Il s'arrêta pour montrer du doigt le barman.

"-Ce gentil barman me cache ici depuis 3 jours. Enfin, je suis content de savoir que je vais sortir d'ici ! "

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
"-Ce gentil barman me cache ici depuis 3 jours. Enfin, je suis content de savoir que je vais sortir d'ici ! "

Maglor le regarda, le vieux était devenu d'un coup tout heureux, mais il se demandait comme il allait pouvoir faire pour le sortir sans se faire repérer par les Impériaux.



_Et la cargaison, est dans votre vaisseau ? Où vous l'avez caché ?
Mon vaisseau est au hangar numéro 5. Pour rejoindre Mos Esley, cela devrai aller mon vaisseau à de bon brouilleur de senseur, on ne devrait pas être repéré.


Nessa prit la parole
_Ouais mais, comment on va faire pour le sortir du bar sans se faire repéré ? A moins, de le déguiser pour que le les soldats ne le reconnaisse pas.


Maglor, réfléchi un court instant, il regarda autour de lui, puis il lui vint une idée.

_j'ai une idée, mais c'est aussi risqué. Vous voyez les deux mercenaires ubeses dans le fond du bar, il suffit de s'en occuper, et vous McNerty, vous prenez une de leur tenu, et on pourra sortir sans problème.
Qu'est ce t'en dis Nessa ?


_risqué, même très risqué, les Ubeses sont très fort tu sais mais pourquoi pas.


Samsun était resté en contact avec Maglor par comlink :
IG-88 si vous avez besoin d'aide pour m'occuper d'eux je suis la maitre.

_sa marche rejoint nous dans 5 min, ils sont au fond du bar à droite en rentrant sert de toi tes deux DT-57, Je te ferais signe si tu dois attaqué.
Ce plan vous va McNerty ?


IG-88 bien maitre, protocole d'élimination en cours de chargement.

Maglor et Nessa se préparais, elle sorti ses deux pistoblasters defender tout en vérifiant leur état.
Maglor tout en attendant la réponse du vieillard, se préprait à sortir sa vibrolame, au cas où.

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
Le vieux regarda partout autour de lui : le stress montait .

"-Ma cargaison se trouve dans les toilettes, c'est une bonne planque n'est ce pas ? Le vaisseau et chez les Impériaux, il n'a aucune utilitée maintenant."

Cependant, en voyons tout ce monde s'agiter, Ralph ne pu s'empêcher de poser une question :

"-Mais...mais si ca ne fonctionne pas ? Qu'allons nous faire ?"

Au même moment, le droïde pénétra de nouveau dans le bar ...

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
Maglor regarda le vieillard, il commençait à transpiré.
Au moment ou le Droide rentra, le barman alla pour dire quelque chose, mais il croisa le regard de Maglor, qui lui fui comprendre qu'il ferait mieux de se taire.


_allez chercher votre cargaison premièrement, et j'espere pour vous que vous l'avez bien planquer aux toilettes
et si ça fonctionne vous avez intérêt à savoir courir vite, très vite, jusqu'à mon vaisseau.


Maglor fit signe à Samsung et Nessa de le suivre ils s'approchèrent, tous les trois des deux Ubeses.
Maglor avait la main sur ça vibrolame, Nessa ses deux pistoblasters en mains, et Samsung était un peu retrait prêt à tiré au moindre mouvement.
Pendant se temps, McNerty était aller chercher sa cargaison, mais il boitais. Maglor se dit on a intérêt à ce que ça marche, sinon je vais devoir le porter.


_La situation est simple Ubeses, j'ai besoin d'une de vos tenus, donc soit vous la donner, soit je vous l'achète, et dernière option on la prend de force.

Boussh (en ubese) Vous êtes drôle pour un sac à main

IG-88 hum la réponde ne va pas vous plaire : " vous êtes drôle pour un sac à main".
Je vous propose de m'occuper de lui.

Maglor ne supportais pas les insultes, surtout quand elles étaient raciales, en une fraction de seconde il dégaina son épée et trancha un bras des deux mercenaires.
Nessa prit en joue le second, tandis que Samsung était prèt lui aussi si jamais cela devenait incontrôlable.

Tout le bar était devenu silencieux, la tension entre les quatre être organiques montais , et Samsung n'attendais qu'une chose faire un carnage.
Le barman se penche derrière le comptoir, et sortie un fusil à répétition PCA, et dit :



HRP : heu ça va ou pas ?? sinon je change.
je te laisse le soin d'imaginer la suite.

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
(HRP : c'est très bien ^^ )

Le barman sortit alors un fusil à pompe PCA, et dit à l'ensemble de la salle :

"-Que personne ne bouge ! Tout le monde reste la dedans, c'est clair ?"

Il est vrai que si quelqu'un s'en aller, il pourrait prévenir les autoritées.
Alors, tout le monde avait les bras en l'air, éxecpté Maglor et ses équipiers, aui avaient tout de suite compris de quel côté était le barman.


"-Vous, les deux la. Y'en a un des deux qui va filer son armure au vieux. Depêchez vous, ou je vous descend ! "

Certes, le barman venait de perdre deux clients, mais il était bien décidé à aider le vieux à s'échapper...
Comme ils n'avaient pas le choix, un des deux Ubèse se retira de la foule, le temps de se devêtir et de fournir l'armure à Ralph.

Quelques minutes plus tard, Ralph était méconaissable.
Le barman s'approcha de Melgor et lui dit :


"-Faites-vite. Je risque d'avoir des problèmes. Depêchez vous de quitter la ville, et un conseil : ne revenez jamais ! "

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
Maglor mit sa main sur l'épaule du barman, et lui donna encore quelque crédit:

_prenez 20 datari encore, pour le dérangement.
McNerty, mon vaisseau est au hangar N°5, on y va maintenant.
Une dernière chose, et après on y va vous avez un charriot pour qu'on puisse transporter la cargaison d'alcool ?


Le barman lui montra, une porte au fond, Nessa alla cherché le charriot, ils mirent l'alcool dedans.
_Samsung, je te désactive et je te mets dans le charriot, pour dissimuler l'alcool si on se fait arrêter, pas une troupe impérial.
Merci, encore pour l'aide.

IG-88 heu vous êtes sur, maitre ?

Maglor fit un signe de tête, puis il désactiva Samsung et le mit dans le charriot par dessus les bidons d'alcool et recouvrit le tout d'un drap blanc

Puis ils partirent tous les quatre en direction du Hangar numéro 5 où, était stationner l'Amord.



Suite dans Hangar numéro 5

descriptionà la recherche de travail EmptyRe: à la recherche de travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum