Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

descriptionLa recherche d'un travail ! EmptyLa recherche d'un travail !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Transmission Holonet

L'ingénieur Skakoan décida de poster une demande de travail sur le réseau Holonet par soucis d'avoir un peu d'argent et ses prouesse technologique n'était plus à faire. Il était un vétéran de la guerre des clones et avait survécu à la purge de la confédération des systèmes indépendants. Il avait inventé le générateur à trou noir et bien d'autre système de bouclier pour des petites entreprises désireuses de se trouver un moyen efficace de protéger leurs droïde de sécurité. Que ce soit pour les droïdes, l'armement individuel, l'art de miniaturiser des appareils électronique, de construire des ordinateurs permettant de calculer encore plus rapidement la route hyper spatiale il était l'homme à voir, où plutôt le Skakoan à voir.

- Gens de la Galaxie bonsoir, je suis Vylagos Teska, du clan Teska ceci fait quelques années que je n'ai pas postulé, mais aujourd'hui après tant d'année. Je suis de nouveau sur le marché, que ce soit pour l'amélioration de votre sécurité ou même jusqu'à la création de plan je puis concrétiser cela d'une manière que seul moi peut arriver à.

Et il ne se vantait nullement il avait encore quelques projets en création, mais s'était très secret et avec cette nouvelle guerre il était sur de se faire plusieurs millions. Comme pour la dernière et de créer un laboratoire pour l'installation de partie de Cyborg, où bien encore pour ceux qui ont perdue des membres et tout ça à des prix qui défierait future ment toutes concurrences!

descriptionLa recherche d'un travail ! EmptyRe: La recherche d'un travail !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Arakyd Industries, une des sociétés de fabrication d'armes et de droïdes dans la Galaxie. Si il y avait bien une société qui profitait avantageusement de la guerre, c'était bien celle là.

De nombreux contrats passés avec l'Empire et l'Alliance, une production en forte hausse, un chiffre d'affaires astronomiques. Arakyd Industries a su sortir son épingle du jeu, notamment dans la production de son célèbre droïde, le droïde sonde Viper.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un ponte de la société, Jend Riskor, était chargé du recrutement pour Arakyd. Il passait son temps sur l'Holonet, recherchant uniquement ceux qui ont les compétences et les connaissances pour espérer être repéré par la société. Et, un beau jour,il tomba par hasard sur l'holo message d'un certain Vylagos Teska. Après quelques recherches poussées, il décida de répondre au scientifique.

- Bonsoir Vylagos Teska. Je suis Jend Riskor, d'Arakyd Industries. Au vu de vos capacités, je vous propose un entretien dans nos locaux, si vous le souhaitez. Excellente soirée à vous, en espérant avoir de vos nouvelles.



descriptionLa recherche d'un travail ! EmptyRe: La recherche d'un travail !

more_horiz
Enfin ! Quelqu'un avait répondu à sa demande après des semaines interminables d'attentes, car un génie pouvait quelques fois subir le contre coup et faire de l'ombre aux autres scientifiques peu calés. Néanmoins il laissa quelques heures s'écouler pour peut-être démontrer au représentant qu'il était un homme occupé et ne pas répondre tout de suite désespérément. Il ajusta le ton de son vocabulateur sur son armure pour en faire sortir une voix neutre d'un léger accent métallique comme tout Skakoan qui ce respectait.

Wat Tambor - Je viendrai à vos locaux je serai la demain après-midi à 14:00, les modalités de transports ne me ...crssshhh... pas autrement.

Il prit sa navette Nemoidienne et fit route plein moteur devant vers la planète de la corporation pour l,entrevue, donc il espérait avoir un potentiel travail et par la même occasion. Il vérifiait les dernier droide d'arakid pour voir ce qu'il pourrait y incorporer si jamais t-elle était leurs demandes. le voyage en hyperespace ne dura que 12 heures, mais fort heureusement il avait eu pleinement le temps de vérifier les derniers ajustement de son armure d'ingénieur de combat qu'il portait en permanence. L'arrivée vers le secteur ne fut guère compliqué, mais il envoya un signal à la planète avec les accréditations nécessaire fournie par Jend Riskor. Il ne fallait pas perdre de temps la navette entama la phase de descente et se rendit à l'endroit demandé, une fois la navette au sol. Il en profita pour verrouiller sa navette comme il le fallait grâce à un code à 108 chiffres, qui était un algorithme très facile, du moins pour un Skakoan doublé du savoir Givin. Une fois devant le poste de sécurité du haut de sa taille de 2.21 mètre il ne passait réellement pas inaperçu et malgré que ses bras métallique était une arme il n,en possédait aucune. Généralement si la compagnie en fournissait une il l'avait, sinon non. Quand il recevrait des Crédit sil se ferait néanmoins installé des modules d'arme intégré.


Wat Tambor J'aimerais parler à Mr.Riskor. J'ai un rendez-vous.

Une fois entrée dans le bureaux il fit présenter à une chaise sur laquelle il prit place, avant de donner à son interlocuteur son impressionnant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qu'il puisse apprécier ses capacités des à présent et lui parler de quel type de travail il souhaiterait le voir faire dans son entreprise.

Spoiler :

descriptionLa recherche d'un travail ! EmptyRe: La recherche d'un travail !

more_horiz
Quelques heures après la discussion avec Vylagos Teska, Jend Riskor eu l'agréable surprise de voir le scientifique entrait dans son bureau. Lui montrant un confortable fauteil, il prit le CV que lui tendait son interlocuteur.

Il prit le temps de lire l'impressionnant CV de Vylagos, voyant avec plaisir qu'il avait les compétences et les connaissances pour faire un chercheur de pointe au sein des équipes scientifiques d'Arakyd Industires. Jend prit enfin la parole après un long silence


businessman - Impressionnant CV, votre profil est intéressant, très intéressant. Dites moi un peu vos motivations, je vous prie.

Il appuya sur un bouton situé près de ses écrans et aussitôt un droïde de protocole entra.

C3-PO - Que puis-je pour Monsieur?

businessman - Apporte nous quelques rafraîchissement C6-PI

Le droïde partit et pendant qu'il allait chercher à boire, Jend tendit une tablette à Vylagos en disant:

businessman - Tenez et regardez, vous trouverez ici quelque chose qui vous intéressera

Jend Riskor avait affiché un contrat sur la tablette, un contrat de nature à intéresser Vylagos

Spoiler :

descriptionLa recherche d'un travail ! EmptyRe: La recherche d'un travail !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum