Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Recherche du travail

2 participants

descriptionRecherche du travail EmptyRecherche du travail

more_horiz
Rêna était dans le bar entrain de siroter une boisson fraiche, elle avait chaud et elle cherchait un job. Cela faissat longtemps qu'elle n'avait trouver personne. Bientôt s'il n'y avait personne elle allait partir pour une planète plus... Froide...

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Un homme de grande taille et tout de noir vêtus malgrés la chaleur de la planète entra dans la cantina. Il regada dans la salle puis alla s'asseoir à un siège de rêna.

Barman, un truc très alcoolisé.

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Rêna le regarda puis elle demanda.

- Bonjour, a vos vêtement je voie que vous n'êtes pas quelqu'un qui faut conté dans ces ennemis...

Elle s'approcha d'un bant puis elle dit.

- Je cherche du travail, cherchez-vous un mercenaire... euh... un peu spécial...

Elle montra rapidement son sabre sous sa cape...

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Même si Loomas avait depuis longtemp deviné l'identité de la jeune femme il faint la surprise

Selon ce que je vois vous êtes totalement le genre de personne avec qui je souhaite faire équipe, mais je ne suis pas le plus fortuné de cette galaxie, ca vous dit de seulement faire équipe? Notre mêtier est bien plus facile lorsque exercé en équipe...

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Rêna eu un léger sourire, elle dit.

- Moi je ne suis pas qu'une chasseuse de prime, banal...

Elle le regarda dans les yeux puis elle dit.

- Je suis la plus grande mercenaire, et autre de la galacie. Ont s'arrage habituellement mes service, mais je suis d'accord, qu'ont fassent équipe pour un certain temps...

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Le Noghri qui était assi non loin de la conversation et qui avait tout entendu, se permit l'invitation.

-Je recherche aussi une équipie, si je pouvais vous compter parmis mes alliés, j'en serais ravi. Ça vous dit?

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
(excusez moi... j'ai perdu l'adresse quand mon ordi à sauté...)

Loomas pensa à tout ceci pendant 2-3 minutes puis ce décida.

Bon j'accepte de vous prendre à bord mais à une condition... Vous ne faites pas trop les cons et essayer de ne pas nous faire remarquer... Et dites vous aussi un autre truc... il vas toujours y avoir quelqu'un de plus fort et plus adroit que vous.

Loomas se leva, jeta quelque crédit sur le contoir et dit à ses deux nouveau patenaire:

En route, on nous attend deja..

Puis Loomas partit vers son vaisseau en sachant très bien que son nouvel équipage allait le suivre

--- Suite dans le vaisseau de Loomas...(pas encore trouvé le nom ou le model...

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Rêna se leva puis elle dit.

- Je sens la force, allé au vaisseau et attender moi-s-y...

Elle leur donna un petit transmetteur il allumait vert, elle dit.

- J'en est un sur moi, si je meur il va afficher rouge... Mais bon, je pense qu'il n'y a aucun danger. Ces juste pour m'en assurer...

Elle se drappa dans une grande cape puis elle se laissa guider vers la source de cette force qu'elle sentait...

(Je vous rejoind, dès que possible, si vous voulez me suivre ces un autre sujet plus bas... En tout cas, vous m'y verrai, ces l'un des deux premier...)

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann entra dans la Cantina sous le regard de nombreuse personne, son accoutrement ne favorisait pas sa subtilité. Le chasseur de Prime alla s'assir à une table ne sachant plus trop quoi faire, il avait passé tellement de temps enfermé dans une maison qu'il ne reconnaissait plus rien de la civilisation. Tout ce que Kadann avait maintenant à faire c'était de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider a se réintégré dans la société pour s'accaparer de nouveau contrat.

HJ-MJ svp

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Un homme bizarre se leva plutot saoul. Il se promena dans la pièce sans trop savoir où il allait. Il arriva finalement devant Kadann.

Nein Numb Moi....J'ai fais des combats dans l'espace... J'étais autrefois respecté!!! Mais maintenant je ne suis plus rien...

Il alla s'asseoir proche de Kadann. Il se colla dessus et sortit un blaster qu'il lui colla dans les cotes.

Nein Numb J'aurais besoin d'argent vois-tu...

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann se tourna seulement la tête et dit

-Enlève ce blaster de sur moi, tu pourrais avoir des ennuis.

Kadann reste calme, mais il était prêt, au moindre mouvement de l'ennemis, il tenterait de lui enlever son blaster.

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
L'homme ria en voyant la reaction du chasseur de prime qu'il croyait etre qu'un simple habitant avec une armure couteuse.

Nein Numb Je crois que ta pas bien compris! Toi donne moi tout ce que tu as!

Il leva son blaster sur le casque de Kadann.

Nein Numb Je vais t'éclater la cervelle compris!!! Aller donne!

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann riait a l'intérieur de son casque, mais quand le saoul lui pointa le blaster sur la tête, il ne ria plus et cria d'une voix forte

-Tu ne me connais pas!, tu as fait le mauvais choix!!!

Pendant que Kadann parlait, le saoul ne vit pas ces mouvements. A une vitesse surprenante, Kadann sortit ses deux blasters, il voulait donner un coup de coude sur le blaster de la créature pour le désarmé et ensuite lui pointé ses blasters dessus.


Sidious est-ce que sa marche

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Le coup de coude fit virvolter le blaster de l'homme plus loin. Voyant les deux blaster de Kadann il se recula dans le fond du banc.

Nein Numb Hey amigos! Je blaguais tir pas!

Un reptile vint proche de Kadann. Il sortit à son tour un blaster et le pointa vers le chasseur de prime.

:bossk: Tu touche pas à mon ami...

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann était tanné, il tappa sur son torse et disparut aux yeux des deux créatures. Kadann venait d'activé son mode camoufflage. Il se recula pour ne pas être dans la vise du blaster, il garda le blaster de la main droite sur la créature saoul et avec le blaster de la main gauche, il tira deux coups en direction des deux épaules pour désarmée l'adversaire qui venait aider son ami. Kadann gardait toujours un oeil sur la créature assi au fond de son banc.

Sidious est-ce que sa marche?

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Les deux êtres furent confus lorsque Kadann disparut puis ils recurent chacun deux laser dans l'épaule. Le reptile tomba de douleur et commenca à tirer partout. Kadann reçu un laser dans l'épaule qui fut amortis par le choc et l'homme saoul recu un laser en plein dans la tête.

:bossk: Où es-tu salop!?

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann recois un lazer dans l'épaule, alors il s'enraga et dit

-Là tu va souffrir!!!!

Kadann serra ses deux DL-44, et sortit ses deux-vibro lame. Kadann regarda son bras, son écran d'invisibilité commencais à perdre beaucoup d'énergie, alors il se dépècha. Le chasseurde prime courut vers le reptil les deux-vibro lame dans chaque main. Il se pencha pour donner deux coups de vibro-lame dans les jambes du reptil, pour que celui si tombe et sois désarmé.

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Un homme entra dans la Cantina et alla s'assire sur une chaise et demanda une boison.

Han Solo -ses un beau spectacle que voici.

:femme: -voila votre biere.

Han Solo -tient.

l'homme lança qu'elle que crédit a la jeune femme.

:femme: -merci.

puis la femme parti vers d'autre tables. Puis l'homme tourna sa chaise pour regardé le spectacle.

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
L'attaque à la vibro-lame sur les jambes fut efficace et le reptile tomba désarmé sur le sol. Ses deux jambes étaient plus loin.

:bossk: AAAAH!!...Non!!.. Ne me tue pas!

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
-Tss... Tu me souplie... Sa ne marche pas avec moi!

Kadann serra ses deux vibro-lames, sortit un seul DL-44 et tira à plusieurs reprisent vers le reptil.

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Le reptile tomba sur le sol raide mort troué de toute part. Tout les consomatteurs regardaient Kadann. La plupart semblait effrayé, d'autre effrayé. Après quelques temps ils retournèrent tous à leur occupations.

HJ - Tu peux continuer le rp avec Alaris.

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann regarda tout le monde dans la cantina, il voyait qu'il était regardé. Il alla se rassoir, renga son DL-44. Il commenda boisson. La serveuse lui apporta et partit tout de suite, sans que Kadann est le temps de la payer. Kadann resta à sa place, silencieux.

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Alaris se leva de sa table et alla s'asssire a la table de Kadann et dit:

Han Solo -Bravo mon gars, s'étais bien fait pour cet idiot, mais un petit conseille, ne te bat pas avec les gens ici, car il y a des types qui son très dangereux, mais ta eus de la chance, moi ses Alaris Koth, et toi ses quoi ton nom?

Alaris demanda une autre bière et attendit la réponse de Kadann.

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Kadann regarda le type devant lui, il pensa**un autre qui va me demander de l'argent**. Kadann écouta ce que Alaris lui disait et répondu par la suite.

-Je suis Kadann Sivrak, celui qu'on surnommait autrefois Stealth. Tout les mercenaires, ou a peux près tout, connaissent mon histoire. Maintenant je suis revenus pour reprendre mon titre.

Kadann but sa bière d'une traite et en commenda un autre. Il reprit

-Et toi que fait tu dans la vie?

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
Han Solo -Bha, la même job que toi seulement que j'ai les poche pleine d'argent et que la je me paye une ''traite''... j'ai l'entant ion de m'acheté un vaisseau avec mon argent et de partir faire ma petite entreprise de transport, mais la pour l'instant je me cherche un boulot, un vaisseau, ses cher!

Alaris prit une gorgé dans sa bière.

Han Solo -je connais un petit truc pour se faire de l'argent, mais avant de t'en dire plus, aime tu les impérial? petite précaution...

HJ: J'ai un plan assez dangereux Very Happy

descriptionRecherche du travail EmptyRe: Recherche du travail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum