Rêna était dans le bar entrain de siroter une boisson fraiche, elle avait chaud et elle cherchait un job. Cela faissat longtemps qu'elle n'avait trouver personne. Bientôt s'il n'y avait personne elle allait partir pour une planète plus... Froide...
Un homme de grande taille et tout de noir vêtus malgrés la chaleur de la planète entra dans la cantina. Il regada dans la salle puis alla s'asseoir à un siège de rêna.
Même si Loomas avait depuis longtemp deviné l'identité de la jeune femme il faint la surprise
Selon ce que je vois vous êtes totalement le genre de personne avec qui je souhaite faire équipe, mais je ne suis pas le plus fortuné de cette galaxie, ca vous dit de seulement faire équipe? Notre mêtier est bien plus facile lorsque exercé en équipe...
- Moi je ne suis pas qu'une chasseuse de prime, banal...
Elle le regarda dans les yeux puis elle dit.
- Je suis la plus grande mercenaire, et autre de la galacie. Ont s'arrage habituellement mes service, mais je suis d'accord, qu'ont fassent équipe pour un certain temps...
(excusez moi... j'ai perdu l'adresse quand mon ordi à sauté...)
Loomas pensa à tout ceci pendant 2-3 minutes puis ce décida.
Bon j'accepte de vous prendre à bord mais à une condition... Vous ne faites pas trop les cons et essayer de ne pas nous faire remarquer... Et dites vous aussi un autre truc... il vas toujours y avoir quelqu'un de plus fort et plus adroit que vous.
Loomas se leva, jeta quelque crédit sur le contoir et dit à ses deux nouveau patenaire:
En route, on nous attend deja..
Puis Loomas partit vers son vaisseau en sachant très bien que son nouvel équipage allait le suivre
--- Suite dans le vaisseau de Loomas...(pas encore trouvé le nom ou le model...
- Je sens la force, allé au vaisseau et attender moi-s-y...
Elle leur donna un petit transmetteur il allumait vert, elle dit.
- J'en est un sur moi, si je meur il va afficher rouge... Mais bon, je pense qu'il n'y a aucun danger. Ces juste pour m'en assurer...
Elle se drappa dans une grande cape puis elle se laissa guider vers la source de cette force qu'elle sentait...
(Je vous rejoind, dès que possible, si vous voulez me suivre ces un autre sujet plus bas... En tout cas, vous m'y verrai, ces l'un des deux premier...)
Kadann entra dans la Cantina sous le regard de nombreuse personne, son accoutrement ne favorisait pas sa subtilité. Le chasseur de Prime alla s'assir à une table ne sachant plus trop quoi faire, il avait passé tellement de temps enfermé dans une maison qu'il ne reconnaissait plus rien de la civilisation. Tout ce que Kadann avait maintenant à faire c'était de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider a se réintégré dans la société pour s'accaparer de nouveau contrat.
Kadann riait a l'intérieur de son casque, mais quand le saoul lui pointa le blaster sur la tête, il ne ria plus et cria d'une voix forte
-Tu ne me connais pas!, tu as fait le mauvais choix!!! Pendant que Kadann parlait, le saoul ne vit pas ces mouvements. A une vitesse surprenante, Kadann sortit ses deux blasters, il voulait donner un coup de coude sur le blaster de la créature pour le désarmé et ensuite lui pointé ses blasters dessus.
Kadann était tanné, il tappa sur son torse et disparut aux yeux des deux créatures. Kadann venait d'activé son mode camoufflage. Il se recula pour ne pas être dans la vise du blaster, il garda le blaster de la main droite sur la créature saoul et avec le blaster de la main gauche, il tira deux coups en direction des deux épaules pour désarmée l'adversaire qui venait aider son ami. Kadann gardait toujours un oeil sur la créature assi au fond de son banc.
Les deux êtres furent confus lorsque Kadann disparut puis ils recurent chacun deux laser dans l'épaule. Le reptile tomba de douleur et commenca à tirer partout. Kadann reçu un laser dans l'épaule qui fut amortis par le choc et l'homme saoul recu un laser en plein dans la tête.
Kadann recois un lazer dans l'épaule, alors il s'enraga et dit
-Là tu va souffrir!!!!
Kadann serra ses deux DL-44, et sortit ses deux-vibro lame. Kadann regarda son bras, son écran d'invisibilité commencais à perdre beaucoup d'énergie, alors il se dépècha. Le chasseurde prime courut vers le reptil les deux-vibro lame dans chaque main. Il se pencha pour donner deux coups de vibro-lame dans les jambes du reptil, pour que celui si tombe et sois désarmé.
Le reptile tomba sur le sol raide mort troué de toute part. Tout les consomatteurs regardaient Kadann. La plupart semblait effrayé, d'autre effrayé. Après quelques temps ils retournèrent tous à leur occupations.
Kadann regarda tout le monde dans la cantina, il voyait qu'il était regardé. Il alla se rassoir, renga son DL-44. Il commenda boisson. La serveuse lui apporta et partit tout de suite, sans que Kadann est le temps de la payer. Kadann resta à sa place, silencieux.
Alaris se leva de sa table et alla s'asssire a la table de Kadann et dit:
-Bravo mon gars, s'étais bien fait pour cet idiot, mais un petit conseille, ne te bat pas avec les gens ici, car il y a des types qui son très dangereux, mais ta eus de la chance, moi ses Alaris Koth, et toi ses quoi ton nom?
Alaris demanda une autre bière et attendit la réponse de Kadann.
Kadann regarda le type devant lui, il pensa**un autre qui va me demander de l'argent**. Kadann écouta ce que Alaris lui disait et répondu par la suite.
-Je suis Kadann Sivrak, celui qu'on surnommait autrefois Stealth. Tout les mercenaires, ou a peux près tout, connaissent mon histoire. Maintenant je suis revenus pour reprendre mon titre.
Kadann but sa bière d'une traite et en commenda un autre. Il reprit
-Bha, la même job que toi seulement que j'ai les poche pleine d'argent et que la je me paye une ''traite''... j'ai l'entant ion de m'acheté un vaisseau avec mon argent et de partir faire ma petite entreprise de transport, mais la pour l'instant je me cherche un boulot, un vaisseau, ses cher!
Alaris prit une gorgé dans sa bière.
-je connais un petit truc pour se faire de l'argent, mais avant de t'en dire plus, aime tu les impérial? petite précaution...