Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nombre minimum de ligne pour l'histoire

+8
Forsete F.
Sérénité
Chronos
Tanak Leonik
Te Kandosii Era
Ethan Acera
Hulas
IG-88
12 participants

pollFaut il augmenter la longueur minimale de l'histoire

Absolument, je suis totalement d'accord, seuls les joueurs motivés ont leur place ici!!
21
41%
Non je pense que même les petits joueurs doivent avoir leur chance: restons à 5
14
27%
Je suggère moins de lignes
2
4%
Je suggère plus de lignes
12
24%
Sans avis
2
4%
Total des votes:
51

descriptionNombre minimum de ligne pour l'histoire - Page 2 EmptyNombre minimum de ligne pour l'histoire

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Histoire: Un minimum de 5 lignes est attendu


Tout est là. Je ne comprend pas pourquoi on impose seulement 5 lignes.
Mon point de vue: La fiche de présentation sert entre autres à voir de quoi est capable le joueur au niveau rédaction, orthographe, syntaxe et cohérence.
De plus ça nous permet de voir sa motivation. Si un joueur répugne à faire plus de 20 voir 30 lignes pour une présentation, quel est l'intérêt de s'inscrire sur un forum RP? On est presque sur qu'il laissera tomber au bout d'un mois maximum en laissant de fait des joueurs seuls et malheureux dans leur RP vide d'un second personnage.
Surtout pour une fiche de présentation, c'est franchement pas difficile de faire une vingtaine de ligne. Ca pose toute l'histoire, faut faire des trucs acceptable quand même.

Si une nombre important de ligne doit décourager certain joueurs potentiels de s'inscrire, je pense que c'est préférable à ce qu'ils s'inscrivent pour deux semaines.

Donc je propose d'augmenter le nombre de ligne et je suggererais personnelement d'en mettre un minimum de 25 pour l'histoire.

C'est mon avis, qu'en pensez vous?

descriptionNombre minimum de ligne pour l'histoire - Page 2 EmptyRe: Nombre minimum de ligne pour l'histoire

more_horiz
Bon, je crois qu'il n'y a rien à rajouter.

Juste, continuez avec ces règles simples, j'ai déjà vu un forum RP très poussé niveau RPG, avec des pages de règles, et ça m'a découragé complètement. Je trouve ça bien d'avoir juste les règles de base, et si le joueur s'intéresse à l'économie par exemple, libre à lui de consulter les topics prévus.

descriptionNombre minimum de ligne pour l'histoire - Page 2 EmptyRe: Nombre minimum de ligne pour l'histoire

more_horiz
J'aime pas spécialement écrire, mais même pour moi 5 ligne s'est vraiment... trop peu...

Comme l'a dit Quechua, je serais plus pour une dizaine de ligne sans tomber dans un élitisme mal venu ce qui est tout à fait possible, de toute façons soyons honnête, aucun des mj ou presque n'accepte un joueur avec une histoire de 5 lignes, surtout lorsqu'on commence à voir apparaître jedi ou sith...

Alors autant reporter la réalité dans les règles...

descriptionNombre minimum de ligne pour l'histoire - Page 2 EmptyRe: Nombre minimum de ligne pour l'histoire

more_horiz
Découvre le topic ...

Est content de voir que Mordred a pas lut les fiches de Terry Alexander (général et sénateur Alexander siouplait !), Yuki Shaniatwel (mode che Guevara is back), Alturia Kan (ça connaissez pas :x), Nash Tor (version contrebandier/barroudeur), et Karl Jangtien (as ... himself) sur Hegemony :x ... Tout en sachant qu'il a posté des commentaires pour leurs validations :o !

Stop flood :x ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNombre minimum de ligne pour l'histoire - Page 2 EmptyRe: Nombre minimum de ligne pour l'histoire

more_horiz
Bah moi, j'aime bien la phrase de Quech:

Il s'avère que Swor est un forum où le RP est primordial, sans pour autant en être un véritable fil conducteur.



Alors, sa veut dire qu'on doit faire du RP, mais qu'on est pas obligé. Shocked

descriptionNombre minimum de ligne pour l'histoire - Page 2 EmptyRe: Nombre minimum de ligne pour l'histoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum