Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyPlanète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Bonjour,

Quelle est la présence minimum des forces impériales sur une planète ? J'aimerai savoir ça car une flotte en direction de Mustafar se fait attaquer et j'aimerai intervenir mais, problème je ne sais pas quelles sont les forces présentes sur Mustafar. S'il n'y a rien, je peux toujours faire intervenir une flotte venant d'une planète proche : Rutan. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
J'espère que vous me répondrez vite car j'en ai besoin, en attendant je vais fouiller un peu pour essayer de trouver.

Cordialement,

EDIT : Je vais faire intervenir une flotte défensive en provenance d'Elrood mais ma question reste d'actualité.

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Faut se référer ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Toutes les planètes ne sont pas détaillées.

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de flotte.

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Hein ? Donc en gros n'importe qui peut venir et dire "C'est à moi" ? C'est mal fait =\

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Comment ça ? O_o

On a pas les moyens d'entretenir des flottes sur chaque planètes. Et il faut le déclarer si on prend une flotte oui ... Pas le choix.

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Je veux dire, si y'a pas de flotte minimum sur une planète, n'importe quelle flotte rebelle peut venir et prendre le controle de la-dite planète ?

Pour le coup de dire quand on prend une flotte oui je m'en doutais mais c'était pas ce que je voulais dire.

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Bha non. Vu qu'il y a une garnison sur la planète normalement. Mais après, ce sont les planètes principales qui sont défendus. Et les amiraux ont des flottes souvent mobiles ...

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
D'accord merci.

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
La prise de contrôle d'une planète est longue. Si les rebelles peuvent en effet débarquer, la flotte de secteur sera venu leur rouler dessus bien avant qu'ils n'aient pu asseoir une quelconque autorité

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Ce que nous avons tous tendance à oublier, gravement négliger ici, c'est l'utilité de l'Interdictor dans les points clés de la galaxie pour en défendre toute une partie de secteur voir tout le secteur dans son intégralité par la simple maîtrise de points stratégiques clés.

C'est une tactique à mettre en place et qui peut forcer les rebelles à se remettre en question, plutôt qu'adopter la posture de gars qui attendent patiemment la prochaine attaque.

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
Salut à tous, désolé d'intervenir un petit peu tard.

Dans un même sur-secteur, ou secteur, les interventions de flottes peuvent être très rapides, de l'ordre de quelques minutes. En l'occurence, Mustafar est assez isolée, le mieux étant de faire intervenir en quelques heures les flottes du secteur Elrood (ce que tu as justement fait Julia) ou de sluis Van, le endroits les plus proches.

Concernant Mustafar, il me semble que la planète a pris cher y'a quelques mois ce qui a plus ou moins réduit son importance économique et aucune mesure n'as encore été prise en réponse à cet évènement (il me semble). Une flotte était bien affectée à Mustafar mais elle a été détruite, d'où l'absence de troupes ici. Si necessaire, commander une nouvelle TFD serais peut être judicieux, ou alors requisitionne en une d'un autre secteur (plusieurs sont non affectées).

Alar> Que proposes tu exactement? Je vois pas comment améliorer l'efficacité des interdictors sans en augmenter le nombre... Le rôle d'une TFD n'est pas de défendre seule un secteur, comme pourrais l'indiquer son nom, mais en priorité de le protéger suffisamment longtemps pour recevoir de l'aide d'une TFO

descriptionPlanète et Présence minimum Impériale. EmptyRe: Planète et Présence minimum Impériale.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum