Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLes prix et le nombre des unités qui changent ... EmptyLes prix et le nombre des unités qui changent ...

more_horiz
Dites-moi que c'est une blague, je vous en supplie dites-moi que c'est une blague ...

Bordel j'ai autre choses à foutre de ma vie que de passer mes journées à recompter et à rerecompter le prix et les effectifs de l'Empire Galactique !

A part Orëgan là, y'en a un seul d'entre vous qui à la moindre micro-idée du temps que ça prend ? Il m'a fallu un WEEK-END juste pour le SS-0 (bon d'accord, c'était la majorité du travail) ... Et au cas ou vous l'auriez oublier, j'ai aussi une vie en dehors de SWOR ... Je veux bien être gentil, faire revivre l'Empire, motivé ses joueurs et tout ça, mais faut pas pousser non plus mamy dans les orties ! Surtout quand elle est en short !

Explications ?

EDIT : Et pis ça veut dire quoi ça ? Que les Rebelles aussi ils refont leurs inventaires ?

Bordel Quech ! Tu peux pas demander leur avis au gens avant de foncer dans un truc tête baissée ?

D'ailleurs je constate que brutalement on achète les unités par lots. C'était bien la peine de refuser les régiments pour derrière refaire la même chose ... En pire ... Si j'ai 67 troopers à un endroit, je calcule comment leurs coûts d'entretien ?

*S'en va Frustré et avec des envies de meurtres*

descriptionLes prix et le nombre des unités qui changent ... EmptyRe: Les prix et le nombre des unités qui changent ...

more_horiz
Il est vrai que les unités par pack, ça embêtera pas mal de petits joueurs comme moi qui ne désirent pas plus de 50 soldats dans un premier temps. Par contre, c'est bien plus attractif de mettre les images, ça j'aime beaucoup.

Concernant les prix, j'ai rien à dire à part qu'il manque la frégate de classe victory II (j'ai bien dis frégate), pour l'empire.

descriptionLes prix et le nombre des unités qui changent ... EmptyRe: Les prix et le nombre des unités qui changent ...

more_horiz
Ouais ça aussi ...

Il manque une faction entière qui disparait sans explications ... Il ... enfin bref, voila quoi ... Je viens de parler avec Aël et franchement les admins, vous avez un sérieux problème de communication avec les joueurs.

"Quand les Administrateurs s'enrhument ce sont les joueurs qui toussent". :x

descriptionLes prix et le nombre des unités qui changent ... EmptyRe: Les prix et le nombre des unités qui changent ...

more_horiz
Ayé, il a poussé sa petite gueulante Razz

Permettez que je finisse ? Les prix n'ont pas changé, quant aux unités par pack, j'enlève ça dessuite. J'ms suis dit ça serait plus simple, m'enfin si vous préférez payer les troupes à l'unité, pas de souci, c'est pas moi qui m'amuserait à ça en tous cas Very Happy

Donc je check :
  • Frégate Victory Mk II
  • Prix à l'unité
  • Et... Bah re-re-revérif des prix avec les anciennes fiches


PS : Y a pas mort d'homme, alors on se calme.

Edit : La Frégate Victory Mk II, ça n'existe pas apparemment. T'aurais une image Totor ?

Dernière édition par R. Quechua le Lun 22 Nov 2010 - 14:29, édité 1 fois

descriptionLes prix et le nombre des unités qui changent ... EmptyRe: Les prix et le nombre des unités qui changent ...

more_horiz
Moi ça me va. Juste, tu pourras dire ici ce que tu as terminé ou non ?

Parce que j'avais divisé le prix des storm par 100 pour obtenir le coût à l'unité, et il devenait nettement plus rentable qu'un IG-86^^ (à moins que l'IG soit devenu une méga brute invincible capable de tuer 50 storm en un claquement de doigts :p)

EDIT : une question =

Stormtrooper
Coût en Crédit : 17.500 Cr
Maintenance : 875 Cr

Soldat Rebelle
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 1.500 Cr

ça veut dire quoi ? Le storm est moins fort que le soldat rebelle ? Mais il coûte plus cher à la base... so, je ne sais pas Smile

descriptionLes prix et le nombre des unités qui changent ... EmptyRe: Les prix et le nombre des unités qui changent ...

more_horiz
Surtout qu'un stormtrooper est déjà, un soldat d'élite :o.

Quoi ? La Frégate la plus belle et la plus classieuse de tout l'Empire Galactique n'existerait pas ? JE M'INSURGE !

Victory Mk II Class Frigate : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avec les stats validées par Bail (réalisées d'après les maigres infos que j'ai à leur sujet, et le comparatif avec les autres bâtiments du jeu) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Etant donné que c'est un peu la seule frégate qui répond aux objectifs stratégiques qu'on a établit, voila quoi. Ca la fout mal direct ...

EDIT : Et rapport aux unités par pack : OUI, ça serrait plus simple, ça serrait même plus simple que pour l'infanterie on ai pas à compter les pertes quand elles représentent 14 pékins ! J'avais créer un concept comme ça qui s'appelait RÉGIMENTS, et qu'on a jamais repris. Mais c'est pas ça que je critique. C'est surtout le fait que tu fais ta MaJ des inventaires depuis le début du Week-End (Je t'obseEeEeEeEerve !), donc je suppose que depuis le début du Week-End t'avais prévu le fonctionnement par tas, et tu vois que je poste dans le sous-forum de l'Empire impérial de la galaxie galactique un inventaire des troupes dans le SS0, et que tu dis RIEN ! (Calcul re-calcul et pendaison !).


Dernière édition par Grand Moff W. Tarkin le Lun 22 Nov 2010 - 14:40, édité 1 fois

descriptionLes prix et le nombre des unités qui changent ... EmptyRe: Les prix et le nombre des unités qui changent ...

more_horiz
Pour ma part je m'insurge contre la disparition de certaines de mes unités, le changement de nom d'autres... Fallait que tu profites de mon absence...

Et encore, là je vous fais la version polie.

descriptionLes prix et le nombre des unités qui changent ... EmptyRe: Les prix et le nombre des unités qui changent ...

more_horiz
Moi j'vais vous faire la version soft de j'ai pas pioncé de la nuit à cause d'insomnie : Barrez vous et laissez moi bosser !

J'suis en train de faire une simple copie des anciens inventaires en rajoutant des images. POINT BARRE ! Si vous avez des remarques, allez voir Te Kandosii Era ou regardez vos anciennes fiches. Moi, je met en page. Le truc des pack, j'me suis dit "Tiens, ça sera p'tet sympa pour ceux qui veulent calculer plus facilement les armées et plus représentatif, et pour ceux qui voudront à l'unité une simple fraction suffira à trouver le prix !" Y a rien qu'a disparu ou au pire j'ai oublié un truc pendant que je faisait le copier/coller et dans ce cas un simple "Coucou tu as oublié tel ou tel truc" serait de rigueur.

Je locke et je ne veux plus entendre parler de quoi que ce soit avant que j'ai fini.

descriptionLes prix et le nombre des unités qui changent ... EmptyRe: Les prix et le nombre des unités qui changent ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum