Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionNouveau MJ ? Candidature d'Hulas EmptyNouveau MJ ? Candidature d'Hulas

more_horiz
**Identité**

Nom : Hulas

Mes Autres Comptes : Keltane Nexus

Fonction : Valider les fiches, modérer les Rps.

Planètes Modérés : Tatooine plus particulièrement. Mais je pourrai modérer les autres aussi.

Groupes modérés : Pirate / Mercenaire. [Empire et Rebelle ça dépendra des missions à accomplir.]

**Informations Complémentaires **

Disponibilité du joueur : Tout le temps sauf heure de cours^^

Fuseau horaire : Paris

Indisponibilité permanente : Heures de cours

Je souhaite prendre comme nom : A voir

Et bien sûr j’accepte les responsabilités d’être MJ et tout ce qui va avec
Wink

Dernière édition par Hulas le Mer 13 Jan 2010 - 18:45, édité 1 fois

descriptionNouveau MJ ? Candidature d'Hulas EmptyRe: Nouveau MJ ? Candidature d'Hulas

more_horiz
Favorable. Je demande à voir tout de même comment tu gérerais un RP et savoir également si tu ne fais pas cela pour passer du temps (en général, c'est la raison pour laquelle les joueurs ne s'impliquent pas dans le RP, ils en veulent plus et demandent à être MJ, et puis abandonnent parce qu'ils ont visé trop haut).

descriptionNouveau MJ ? Candidature d'Hulas EmptyRe: Nouveau MJ ? Candidature d'Hulas

more_horiz
Je peux donner mon avis ?

R. Quechua a écrit:
Je demande à voir tout de même comment tu gérerais un RP et savoir également si tu ne fais pas cela pour passer du temps (en général, c'est la raison pour laquelle les joueurs ne s'impliquent pas dans le RP, ils en veulent plus et demandent à être MJ, et puis abandonnent parce qu'ils ont visé trop haut).

C'est ce que j'ai fait, et je suis assez bon nan ? (et modeste avec ça). Certaines personnes, comme Hulas ou moi même, passent beaucoup de temps sur le forum a rien faire. Le passage en mode MJ permet de RP un peu plus, plus régulièrement, et avec un personnage de notre choix, différent de notre PJ. Et pour moi cela n'est pas un problème de vouloir faire passer son temps.
Sinon, je parle pas mal avec lui et je pense qu'il a le potentiel =)

(Et Merci Quechua, je voulais pas poster en premier =D)

more_horiz
Hulas ce ne seras pas trop avec déjà tes responsabilité du département économique?

more_horiz
Le problème est que c'est une décision assez intuitive lancée sur l'instant présent. Je m'ennuie, donc je suis MJ. Non, ce n'est pas comme ça que les choses devraient fonctionner.

Je suis favorable mais si dès l'instant ou l'on part sur ce genre de préavis, il faut poser certaines conditions. Le passé nous a appris trop de chose lorsque l'on acceptait des MJ à tout va. Sachez avant tout que je ne suis pas contre l'inscription de Hulas en tant que MJ, au contraire, mais je me permet d'insister sur le point suivant : si un MJ l'est pour passer le temps, alors son rôle n'est que secondaire dans l'administration.

J'ai demandé aux administrateurs officiels d'instaurer un système permettant de limiter la casse. Une période d'essai de 30 jours avec un compte MJ, avec la condition de ne gérer qu'un RP à la fois (ou peu) et de faible importance. Par faible importance, pour ceux qui n'ont pas suivit la tendance actuelle, j'entends par là les RP qui n'impliquent pas des relations entre les groupes de Swor, et n'entraînent pas un changement de la trame officielle (par exemple MJ 3, 2 et quelques autres ont à eux seuls tué le mythe de l'Empereur et installé une marque de lessive au pouvoir... lol).

A l'issue de ces 30 jours (ou régulièrement durant sa période d'essai), le MJ donnerait son avis sur sa situation et si au bout de 30 jours il est satisfait de l'implication et du temps que cela demande, il est accepté dans les rangs de l'administration. Tout ceci est abstraitement déjà mis en place. Si on l'installait officiellement (franchement, ça ne demande qu'un simple message dans les News et une petite mise à jour dans le forum des inscriptions MJ), je pense que ça éviterait à certains MJ de se retrouver à crouler sous le poids des RP abandonnés lâchement par les vils hérétiques Maîtres du Jmecass.

NB n°1 : Période de 30 jours avec participation obligatoire.
NB n°2 : J'aime le chocolat noir. J'tenais à vous le dire, des fois que vous voudriez m'faire un cadeau.

more_horiz
Ce n'est pas faux, mais dans ce cas la c'est surtout des personne venant peu, ou ne s'impliquant que trop peu. Les trente jours me paraissent une bonne et mauvaise idée a la fois. Je peux facilement fraudé pendant 30 jours et après, venir de moins en moins et faire du n'importe quoi. Il faut une motivation. Une vrais. Cette trentaine de jours peuvent être un premier petit obstacle, mais il faudrait quelque chose de plus gros a la fin de cette trentaine, ou au début, avant la validation.
Et, je tient a ajouter que si tu n'a qu'un seul RP a modérer en 30 jours, ça te bouffe pas beaucoup de temps ! Les gens d'ici sont actif mais pas très très rapide =)

NB n°1 : Sinon, j'ai pas faits mes 30 jours moi je crois =D (j'ai pourtant des rps pour l'avenir de l'alliance auquel 12 oublie de répondre ...)
NB n°2 : Pourquoi faire un cadeau ? En plus c'est pas bon le choco.
Edit Unknown : Bouh ! Vilain caca ! Tu pues !
Edit Unknow 2 : Quesqu'y me veut le petit éditeur bouffeur de choco hein ?!

Dernière édition par MJ 9 le Mer 6 Jan 2010 - 18:47, édité 1 fois

more_horiz
Pour répondre à vous tous cher messieurs.

Pour la période de 30 Jours oui je veux bien justement comme ça au moins je verrai bien.

Non je fais pas ça pour passer le temps, j'ai vraiment envie de m'investir dans le forum...

De plus, je comprends les joueurs qui attendent trois plombes avant qu'on réponde à leur Rp...J'ai été dans ce cas et c'est pas drôle...Alors si je pouvais alléger le travail des MJs...

Et 7 pour te répondre non je ne penses pas que ce soit trop lourd après Wink

De toute façon il y a la période des 30 jours non ?

more_horiz
M'oubliez pas...

more_horiz
Pour moi c'est Okay. Mais je ne suis qu'un petit MJ ! A vous de décidé grands admin ... enfin grand ... =)

more_horiz
Nous ne sommes pas en abondance de Mj et en plus j'ai donné ma confiance à Hulas pour l'éco, pas de raison que je ne lui fasse pas confiance pour le Rp, même si je suis bien conscient qu'il s'agit de deux domaine bien différents.
A condition de ne pas partir dans 2 mois, de respecter la période d'essai de 30 jours, de ne pas prendre trop de Rp pendant cette période, d'être impartial et sérieux, Je Valide (Oulà je me crois dans mon département moi...)

more_horiz
Merci Bail.

Je prendrai donc le nom de MJ93.

more_horiz
Bien le bonjour.

Non je rigoles.

Par contre, il faudrait débloquer le groupe svp Razz Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: