Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyCandidature d'Ethan Acera.

more_horiz
**Identité**

Nom : Ethan Acera
Mes Autres Comptes : Aucun.
Sexe : Homme.
Fonction : actuellement, commandant de la Flotte du Loup (c'est ma flotte quoi) souhaitée : MJ de gestion, ou de suivi des joueurs. Je ne souhaite pas pour l'instant gérer des RPs avec des conséquences importantes au niveau du BG. De plus, j'adore gérer les revenus, etc.

Planètes Modérés : Pas spécalement de planète, je suivrai des joueurs selon leurs demandes.

Groupes modérés : La même chose que pour les planètes, ou alors les neutres/pirates/contrebandiers.



Ma candidature vous paraîtra peut-être prématurée au vu de mon ancienneté mais je veux aider ce forum que j'adore et rendre un peu la pareille aux membres qui m'aident malgré mes nombreuses boulettes en RP (au passage excuse-moi encore Nash^^). Je ne veux pour débuter que modérer des RP simples, de gestion (d'ailleurs je pourrai assister Aëlingen en économie, c'est ce qui m'intéresse, s'il le veut bien) comme je le dis plus haut.


Je suis seulement en seconde c'est pourquoi pour le moment j'ai du temps libre et je veux le mettre au profit de SWOR. Pour le moment j'ai essayé d'aider le forum comme je le pouvais en faisant un peu de publicité autour de moi (apparemment un gars sympa voudrait se mettre au RP il a vu une de mes annonces dans un forum) et en essayant de donner quelques idées, souvent inutiles je l'admets^^

**Informations Complémentaires **

Disponibilité du joueur : tous les jours, même le midi. (enfin y'a des limites quand même sinon mes parents vont s'inquiéter^^)
Fuseau horaire : France.
Indisponibilité permanante : les vacances.

Selon l'excellente fiche de MJ 5 modèle à suivre.

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
C'est une très bonne chose Acera de vouloir s'investir dans le Forum autant, ça fait vraiment plaisir et je note la bonne volonté.
Seulement tu vient d'arriver sur le forum, à peine plus d'un mois. Je te propse de te laisser le temps de développer ton Rp, ton personnage, des Pnjs, plus tard même un deuxième compte. Aide ta faction à se développer. Concentre toi sur les bases. En plus Ael va sans doute te demander de l'aide sur l'économie donc tu aura du boulot je pense.
Laisse toi prendre tes marques sur le forum, commencer à entrer dans la durée, plutôt que dans "le tout, tout de suite et à fond".

Quand tu commencera à être plus à ton aise et plus incorporé au forum et à son fonctionnement en général (pas que tu ne l'est pas déjà dans une certaine mesure) nous pourrons considérer ta candidature avec joie.
Mais prend ton temps.

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Ok y'a pas de problème. Je vous ferai savoir quand je me sentirai prêt et assez "intégré" au forum pour participer. Mon intention première était juste d'alléger un peu la charge des MJs et de répondre à certains RPs en suspens depuis longtemps, mais je prends note.

Merci Smile

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Bonjour à tous.

Je réitère ma candidature, après bientôt trois mois. Peut-être cela fera grincer des dents, mais je m'estime comme suffisamment "connaisseur" si j'ose dire du forum. Je pense connaître le BG actuel suffisamment, ainsi que l'état des factions de SWOR. J'ai regardé quelques candidatures et il m'a semblé devoir choisir en un premier temps au moins entre MJ économique et MJ de RP, je laisse cela à votre appréciation mais je suis disponible pour le boulot de recensement de l'économie (recensement plus poussé des vaisseaux, armes...).

Mes disponibilités sont toujours les mêmes, soit un bon 8-9/10 (eh oui la seconde c'est tranquille ^^), mes motivations également : rendre la pareille aux MJs et au staff qui font du gros boulot, guider les joueurs, et faire vivre le forum.

C'est tout !^^

PS : Je comprendrais parfaitement si l'on me disait devoir écarter ma candidature, je suis encore jeune et je suis pas irrépprochable non plus.

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Pour moi tout est conforme à notre demande. Je Valide.

A noté que si il te viens l'idée de mener des RP, tu devras te débrouiller pour en gérer un minimum (2 ou 3 maximum !), et ce durant une période d'essai de 30 jours.

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Donc je fais de la modération de RP ou bien de l'économie pour le début ? Je veux bien tout d'abord faire du RP, si les gars du département économique n'ont pas besoin d'aide tout de suite.

Je prends quoi comme numéro ? Je n'ai envie d'aucun chiffre en particulier x)

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Une seconde validation ? Very Happy

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Inutile de upper chaque jour en supprimant le précédent message et en le recopiant à l'identique pour qu'on voie que tu existe (et en espérant que personne ne tilte ce que tu fais) : le up est - que je sache - interdit, cela te porte préjudice pour devenir un MJ plus qu'autre chose.

Merci de ta compréhension.

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Nous ne sommes pas bête Gloire, ne t'inquiète pas nous voyons bien son petit jeu. Personnellement j'attendais de voir jusqu'où Acera continuerai dans ses enfantillages. Ce genre de Mj ? Heu...il n'y a que moi qui trouve cela inquiétant ?



Rappel :


• Il est interdit de :
- Créer des sujets déjà existant (utiliser Rechercher)
- Ne pas respecter les membres.
- Utiliser le langage SMS
- Dire n'importe quoi !
- S'ennerver
- Flooder
- Puber
- Uper


Tu a lu les règles ? Et moi qui n'était déjà pas très chaud pour cette validation...

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Je savais pas qu'il était interdit de faire comme ça, je pensais que seul le double post était interdit. Désolé...

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Si le double post était interdit, pourquoi l'avoir fait ?
Dum dum duuum ! La question qui tue !
*Un Bluearg! dans la salle"

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
En fait, je crois que ma définition du double post n'est pas la même que la votre. Moi j'ai effacé le précedent post pour pas en mettre plusieurs à la suite, et je pensais que j'avais le droit de "réactualiser" le post. Mais bon j'ai vraiment abusé, j'ai fait ça car je vois que y'a du monde qui a besoin d'un MJ et surtout Ban à qui j'ai promis de faire avancer son RP.

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
Je vois deux doubles posts sur ce sujet, selon le standard de compréhension qu'un double post est un deuxième post consécutif d'une même personne sans réponse entre les deux et sans utilisation de la touche "Edit".
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCandidature d'Ethan Acera. EmptyRe: Candidature d'Ethan Acera.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum